Une troisieme du 27!!
Sujet commencé par : miss_rapido - Il y a 18 réponses à ce sujet, dernière réponse par diaminoPar miss_rapido : le 28/04/08 à 11:49:02
Dire merci | daou a bien calculé son coup mais quaprice lui fait de la concurrence serieuse ![]() a 3h du matin une jolie petit demoiselle a vue le jour dimanche! c'est loin du modele hispano arabe de lilou et diamino mais bon elle est toute aussi joli que ses deux conscrit ![]() donc je vous presente U... sa maman; joie d'aiguilly son papa; quaprice du bois margot future petit championne destiné au cso ![]() c'etait le premier poulinage de la maman mais elle c'est tres bien debrouiller en 1/4h toute etait fini ![]() ses grande jambe de girafe et puis dans l'apres midi on se decide a amener tous ce petit monde dehors histoire de decouvrir le monde ![]() euuuh vous etes sur qu'il faut sortir?... ![]() oula... c'est quoi tous ca?! ![]() mamannnnn !!! ![]() alors tu vois ma fille ca se sont des fans... ils sont bizarre parfois bruyant mais pas mechant vas falloir t'y abituer parceque c'est super collant comme espece.... ![]() bon c'est pas tous mais faut explorer maintenant... ![]() faut parfois freiner les ardeur de la belle qui vas dans tous les sens mais qui maitrise pas tous = boom!!!... oups un nicolas ![]() ![]() ![]() y'a comme un aire de famille... ![]() pas peureuse pour deux sous et plutot temeraire ca promet d'avoir un sacré carafond.... comme maman ![]() ![]() c'est pas tous mais l'aventure sa creuse ![]() bref une bien joli pouliche avec une maman qui peut etre fiere du bon boulot! ![]() et la famille au complet... ![]() la miss et née deux semaine avant terme mais en bonne santé mise a part que pour le moment elle marche encore un peu sur les boulet posterieur mais a chaque eure ca se redresse... ouf maintenant on peut destresser ![]() ![]() |
Messages 1 à 18, Page : 1
Par oreliii : le 28/04/08 à 11:51:22
Dire merci | ils sont pas du 27 mais du 26 les poulinous de daou![]() |
Par miss_rapido : le 28/04/08 à 11:53:31
Dire merci | ra zut il nous a devancez ![]() ![]() |
Par nomade : le 28/04/08 à 11:56:58
Dire merci | ça m'aurait bien plus qu'il soit du 27 daoubiad!! elel est jolie cette poulichette ![]() |
Par miss_rapido : le 28/04/08 à 11:59:21
Dire merci | oui elle et jolie comme tous et a bcp de succes ![]() y'a deja trois interesser dessus ![]() ![]() c'est un truc de fou loool |
Par petit lutin : le 28/04/08 à 11:59:35
Dire merci | Elle est tte mignonne cette pouliche!! ![]() |
Par taraa : le 28/04/08 à 12:06:21
Dire merci | Superbe. Il faut dire que la maman... |
Par madame_cheval : le 28/04/08 à 12:22:22
Dire merci | trop belle cette pouliche...![]() ![]() ![]() |
Par miss_rapido : le 28/04/08 à 12:50:12
Dire merci | taraa oui la maman comme le papa son sublime dans leur style (moi je prefere les hispano quand meme ![]() joie et la jument de cso de mon moniteur qui sortai en C et en B avec et quaprice ben c'est grand , le celebre quaprice ![]() joie vas retourner a la saillie mais avec diamant de semilly ce coup si ![]() |
Par ze_kita : le 28/04/08 à 13:45:23
Dire merci | en vla une poulichette qui m interresse , on attends les photos de quand elle sera depliée hein la mère l a bien signée dis donc |
Par laureBrrrrr : le 28/04/08 à 13:58:45
Dire merci | moi les vu en vraie a croquer encore plus que sur les photos ! |
Par fifi. : le 28/04/08 à 14:02:46
Dire merci | bonne bouille la miss |
Par miss_rapido : le 28/04/08 à 23:15:15
Par al : le 29/04/08 à 13:35:46
Dire merci | elle est mimi comme tout ![]() |
Par Thaouka : le 29/04/08 à 13:42:34
![]() ![]() | Super jolie ta pouliche ![]() |
Par Thaouka : le 29/04/08 à 13:43:02
![]() ![]() | Super jolie ta pouliche ![]() |
Par polycrack : le 29/04/08 à 17:40:10
Dire merci | Elle est mignone comme tout ! ![]() Le photos sont belles aussi ^^ |
Par anbi : le 29/04/08 à 18:07:10
Dire merci | Ohhh la jolie pouliche de Joie... ![]() Mdrr Lulu toujours en train de faire des postures bizarres ![]() ![]() En tout cas je l'a trouve TRES jolie, hate de voir ce petit bout de chou cet été ! ![]() |
Par diamino : le 29/04/08 à 18:39:15
Dire merci | Elle est mignonne comme tout la miss ![]() ![]() ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 745) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous