Une troisieme du 27!!
Sujet commencé par : miss_rapido - Il y a 18 réponses à ce sujet, dernière réponse par diaminoPar miss_rapido : le 28/04/08 à 11:49:02
Dire merci | daou a bien calculé son coup mais quaprice lui fait de la concurrence serieuse a 3h du matin une jolie petit demoiselle a vue le jour dimanche! c'est loin du modele hispano arabe de lilou et diamino mais bon elle est toute aussi joli que ses deux conscrit donc je vous presente U... sa maman; joie d'aiguilly son papa; quaprice du bois margot future petit championne destiné au cso c'etait le premier poulinage de la maman mais elle c'est tres bien debrouiller en 1/4h toute etait fini ses grande jambe de girafe et puis dans l'apres midi on se decide a amener tous ce petit monde dehors histoire de decouvrir le monde euuuh vous etes sur qu'il faut sortir?... oula... c'est quoi tous ca?! mamannnnn !!! alors tu vois ma fille ca se sont des fans... ils sont bizarre parfois bruyant mais pas mechant vas falloir t'y abituer parceque c'est super collant comme espece.... bon c'est pas tous mais faut explorer maintenant... faut parfois freiner les ardeur de la belle qui vas dans tous les sens mais qui maitrise pas tous = boom!!!... oups un nicolas y'a comme un aire de famille... pas peureuse pour deux sous et plutot temeraire ca promet d'avoir un sacré carafond.... comme maman c'est pas tous mais l'aventure sa creuse bref une bien joli pouliche avec une maman qui peut etre fiere du bon boulot! et la famille au complet... la miss et née deux semaine avant terme mais en bonne santé mise a part que pour le moment elle marche encore un peu sur les boulet posterieur mais a chaque eure ca se redresse... ouf maintenant on peut destresser |
Messages 1 à 18, Page : 1
Par oreliii : le 28/04/08 à 11:51:22
Dire merci | ils sont pas du 27 mais du 26 les poulinous de daou |
Par miss_rapido : le 28/04/08 à 11:53:31
Dire merci | ra zut il nous a devancez exact j'ai vue les post que hier soir et pas en etant bien reveillez me suis loupé.... lol |
Par nomade : le 28/04/08 à 11:56:58
Dire merci | ça m'aurait bien plus qu'il soit du 27 daoubiad!! elel est jolie cette poulichette |
Par miss_rapido : le 28/04/08 à 11:59:21
Dire merci | oui elle et jolie comme tous et a bcp de succes y'a deja trois interesser dessus c'est un truc de fou loool |
Par petit lutin : le 28/04/08 à 11:59:35
Dire merci | Elle est tte mignonne cette pouliche!! |
Par taraa : le 28/04/08 à 12:06:21
Dire merci | Superbe. Il faut dire que la maman... |
Par madame_cheval : le 28/04/08 à 12:22:22
Dire merci | trop belle cette pouliche... |
Par miss_rapido : le 28/04/08 à 12:50:12
Dire merci | taraa oui la maman comme le papa son sublime dans leur style (moi je prefere les hispano quand meme ) joie et la jument de cso de mon moniteur qui sortai en C et en B avec et quaprice ben c'est grand , le celebre quaprice joie vas retourner a la saillie mais avec diamant de semilly ce coup si |
Par ze_kita : le 28/04/08 à 13:45:23
Dire merci | en vla une poulichette qui m interresse , on attends les photos de quand elle sera depliée hein la mère l a bien signée dis donc |
Par laureBrrrrr : le 28/04/08 à 13:58:45
Dire merci | moi les vu en vraie a croquer encore plus que sur les photos ! |
Par fifi. : le 28/04/08 à 14:02:46
Dire merci | bonne bouille la miss |
Par miss_rapido : le 28/04/08 à 23:15:15
Par al : le 29/04/08 à 13:35:46
Dire merci | elle est mimi comme tout |
Par Thaouka : le 29/04/08 à 13:42:34
Déconnecté | Super jolie ta pouliche |
Par Thaouka : le 29/04/08 à 13:43:02
Déconnecté | Super jolie ta pouliche |
Par polycrack : le 29/04/08 à 17:40:10
Dire merci | Elle est mignone comme tout ! Le photos sont belles aussi ^^ |
Par anbi : le 29/04/08 à 18:07:10
Dire merci | Ohhh la jolie pouliche de Joie... Mdrr Lulu toujours en train de faire des postures bizarres En tout cas je l'a trouve TRES jolie, hate de voir ce petit bout de chou cet été ! |
Par diamino : le 29/04/08 à 18:39:15
Dire merci | Elle est mignonne comme tout la miss Mdr la photo du public collant |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous