TREC à Sassenage !
Sujet commencé par : electraztar - Il y a 66 réponses à ce sujet, dernière réponse par GlorfindelPar electraztar : le 28/04/08 à 20:10:00
Dire merci | Dimanche j'ai participé à mon premier TREC de la saison. Notre équipe s'appelle "Les bleues du Vercors". Le POR faisais 15km, on a loupé un contrôle et on est arrivé par un mauvais chemin à un autre contrôle. Sinon je pense qu'on avancais pas assez vite. Les allures : Bon ben gros foirage de mon côté ma jument n'a pas voulu passer les fanions de départ. Donc après 3 essais obligée d'abandonner. Très déçue parcequ'elle a un super petit galop. Le PTV : - La bordure maraichère : 1 refus puis passage au trot - Les branches basses : Elles étaient entourés de drapeau et d'âne, elle est repassé au trot devant donc passage au trot. - Le slalom : avec des bouquets de fleurs en plastique en haut des cônes ^^ au trot - Plan descendant en selle : nikel - La haie vive : 2 refus ! au 3ème ça passe ! - Le contre bas en main et le plan ascendant en main qui s'enchainais : j'ai oublié de remonter mes étriers mais sinon tout ok - Le montoir : presque bien - Le fossé en main : nickel - La barrière : Dans le calme je lache la barrière à la fin et elle tombe sur le poteau qui tiens la tige où repose la barrière. Je l'a repose ensuite correctement. - Le passage de sentier (2 troncs à la suite) : Le 1er ok le 2ème elle s'arrête devant, j'étais déjà en train de me dire il faut faut que je ressaute les 2 qu'elle me le saute de pied ferme MErci ma juju - Bordure maraichère : Plusieurs touchettes. On est arrivée 4ème sur 6, Malaya qui participais en individuel avec Calou a remporté l'épreuve ! Alors j'ai très peu de photo du parcours, j'attend avec impatience celle de Kat et je vous mettrez celle que je peux récupérer ! Lolotte reprend des forces avant de partir sur le PTV Réglage des étriers au manège (avec les rênes qui partent en live ) On s'échauffe sur les barres, elle lève bien les papattes ! Avec le sourire c'est encore mieux ! Après le 1er tronc, tout va encore bien ! Après le 2ème tronc sauté de pied ferme, presque faillie tomber et je me rend compte avec la photo j'ai presque perdu un étrier ;D Deux secondes après on entre proprement sur la mania... J'adore l'attitude de Laurada sur cette photo ! Mais un peu trop vite malheureusement, je fais plusieurs touchettes je crois... |
Par Kat... : le 02/05/08 à 08:19:29
Dire merci | Tentative de dérobade sur la haie par un cavalier (ferme du mas il me semble) Bien rectifiée! Le montoir à droite Et ça repart! |
Par Kat... : le 02/05/08 à 08:21:31
Dire merci | Au suivant! Les 2 pieds joints Le passage d'un autre cavalier |
Par Kat... : le 02/05/08 à 08:22:49
Par Kat... : le 02/05/08 à 08:26:01
Dire merci | Puis toujours la haie... Les cavaliers se suivent de près Domage pour la haie ! Pied à terre pour passer le contre bas Montoir à droite Dans le calme Et ça repart à fond |
Par Kat... : le 02/05/08 à 08:27:40
Dire merci | Suivante ! La cavalière sans tête Un juge captivé |
Par Kat... : le 02/05/08 à 08:29:43
Dire merci | Une blonde rusée (cherchez pas, c'était le nom de leur équipe ) La suivante |
Par Kat... : le 02/05/08 à 08:31:16
Dire merci | Passage de haie réussi Contre-bas Montoir |
Par Kat... : le 02/05/08 à 08:35:45
Dire merci | Ca dépote ! Puis plan descendant |
Par Kat... : le 02/05/08 à 08:40:57
Dire merci | Puis Akomie (pas sur de l'ortographe ) Le sourire de Mariette qui fait plaisir à voir ! Le plan descendant (pas le vrai de vrai, juste la descente après le plan ascendant que je notais!) Montoir |
Par electraztar : le 02/05/08 à 08:47:33
Dire merci | Trop bien Kat !!! La 1ère personne de toute ta nouvelle série (en tshirt orange et noir) sera très contente d'avoir des photos d'elle son ordi ne veut pas lire les photos faites ce jour là. Merci |
Par Kat... : le 02/05/08 à 08:48:29
Dire merci | Allez, on est reparti, toujours une Amazone du Vercors Tout se passe nickel pour julie ! |
Par Kat... : le 02/05/08 à 08:51:03
Dire merci | La seule photo sur le plan acsendant ! |
Par electraztar : le 02/05/08 à 08:51:18
Dire merci | Elle a remporté un nombre impressionnant de 1O julie ! J'aime beaucoup le couple qu'elle forme avec Canelle |
Par Kat... : le 02/05/08 à 08:53:03
Dire merci | Et les Amazones du Vercors, heureuses (si jamais ça gène tes cooéquipières d'être en photo tu me diras hein electra, je ferai éditer le post !) |
Par Kat... : le 02/05/08 à 08:56:03
Dire merci | La remise des prix ! Le discours la foule (2 photos suivantes prises par Alex) |
Par Kat... : le 02/05/08 à 09:32:55
Dire merci | Suite de la remise des prix (au fait, qui c'est la demoiselle au chapeau ) Patricia qui récupère son lot Et d'autres concurrents Malaya qui vient chercher sa première place Et les "vainqueurs" ! |
Par Kat... : le 02/05/08 à 09:47:13
Dire merci | Allez; et pour terminer, quelques photos d'Isidor, l'entier du Vercors qui a su conquerir le coeur de malaya, et aussi celui du frère de Trait Mon beau-frère en extase devant le loulou Sa tête Mon beau-frere toujours scotché devant Quelques tâches en plus et je suis sure que malaya repartait avec Et sous la selle... (le loulou n'a que peu d'heures de boulot derrière lui ) En pleine conversation avec Calou au loin Et ça repart ! |
Par Kat... : le 02/05/08 à 09:48:05
Dire merci | Allez; et pour terminer, quelques photos d'Isidor, l'entier du Vercors qui a su conquerir le coeur de malaya, et aussi celui du frère de Trait Mon beau-frère en extase devant le loulou Sa tête Mon beau-frere toujours scotché devant Quelques tâches en plus et je suis sure que malaya repartait avec |
Par Kat... : le 02/05/08 à 09:55:53
Dire merci | (oups doublon ) La cavalière n'aura pas tenté d'enchainer le PTV comme elle avait prévu, domage les photos auraient pu être plus sympa qu'en manège et j'aurais enfin pu prendre des photos sur d'autres obstacles Un pur Vercors dans toute sa splendeur En plus il est d'un calme et d'une douceur |
Par Kat... : le 02/05/08 à 10:02:12
Dire merci | Et pour finir (pour de vrai cette fois )... les coulisses de "l'après TREC" au club! M. Alex au tracteur ! Et Sylvain, avec l'autre Ca travaille dur... Sauf Trait, qui va taper la causette à tout le monde |
Par electraztar : le 02/05/08 à 14:03:04
Dire merci | Trop chouette !! La dame au chapeau c'est anne-catherine, j'crois qu'elle a beaucoup aidé à organiser. Elle monte dans mon cours, c'est vraiment quelqu'un de chouette ! |
Par Glorfindel : le 02/05/08 à 14:54:56
Dire merci | rooo zuuut vous auriez pu me prevenir de la date je serai venue vous sypporter finallement cyan n'y a pas participé alors elec> c'est un/e vercors le tiens? Je connais bien la race, là où j'ai acheté mes jujus la fille fesait un elevage avant... bravo a malaya alors et ya un autre pie qui est magnifique... je retrouverai la photo... |
Par Glorfindel : le 02/05/08 à 15:00:51
Dire merci | le cheval de Mariette |
Par electraztar : le 02/05/08 à 15:04:24
Dire merci | Trait avais fais un post dans le forum TREC... Allez tu viendras l'année prochaine Oui la "mienne" est une vercors aussi C'est la super copine à Hakomie la jument de mariette |
Par jimie : le 02/05/08 à 15:17:34
Déconnecté Dire merci | Super toutes ces photos. C'est vraiment trop bête que je n'ai pas pu rester l'après midi... Bon ben je crois que c'est à refaire !! Isidore a vraiment l'air d'un super cheval, le seule truc quand on le voit en vrai c'est qu'il a un hennissement vraiment super aigu et ça pas virile du tout |
Par Glorfindel : le 08/05/08 à 17:50:21
Dire merci | faudrait que j'aille voir ce forum de temps en temps car il me semble que dans nos coins ya pas mal de rencontre trec |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous