Aiiie! On fait comme on peut tiens!
Sujet commencé par : maty.fandango - Il y a 58 réponses à ce sujet, dernière réponse par maty.fandangoPar maty.fandango : le 29/04/08 à 12:29:06
Dire merci | Vendredi dernier, je me suis fait opérer des dents de sagesse, donc comme il se doit, glaçons, médicaments, tête de hamster et compagnie! Ba, Je fais comme je peux pour faire bosser un p'tit peu mon Fanfan!! Le matin avant l'opé, j'ai monter Fandango sur le plat, il a été super... j'en ai profité, car je savais qu'avec l'opération, je pourrais pas monter! Et puis, 15 Heures, opération sous anesthésie local!! ;-( Samedi, ma mère est partit en trotting avec la Vache (surnom affectueux!) Et dimanche, Sandrine(la proprio de l'écurie ou je suis) a fait sauter Fanfan! Donc, place au tofs!!! Bien sur, il a était super, même si il reste super flippé après chaque obstacle, a vouloir accélérer un peu à la: "hin!! Il est ou? Il est ou? Ma! Il est ou l'obstacle!?" ^^ LA DÉTENTE: ON ASSOUPLIE: HOPE LA! UN PETIT SUCRE.... UN PEU DE GALOP: ET ON PART SAUTER DANS LA GRANDE CARRIÈRE: PUIS ON MONTE UN PEU: UN P'TIT PORTRAIT: ET C'EST REPARTIT: UN ABORD: DEUX PORTRAITS POUR FINIR! Merci d'avoir ouvert ce post! N'hésitez pas à faire des remarques! |
Par nani1989 : le 29/04/08 à 12:31:43
Dire merci | un sacré morceau ce cheval mais mondieu il est sublime! je l'avais jamais vu encor! |
Par al : le 29/04/08 à 12:35:42
Dire merci | il a un poil épaissi, non? j'avais souvenir de lui plus "léger" mais il reste quand meme superbe, tout à fait le genre de pie que j'aime |
Par maty.fandango : le 29/04/08 à 12:39:34
Dire merci | Merci Nani! Ma non, il a pas grossit! Il a pris du muscle justement!! OUP'S! J'ai oublié une "MERVEILLEUSE" photo! Ba allé! Soyons fou! Même si j'ai les joue super gonflées et que ça danse la rumba dans ma mâchoire, j'ai pas pu m'empêcher de monter Fandango (oui, je sais, c'est pas très prudent!) Mais; j'ai fait que du pas, pour le faire marcher et souffler après son parcours d'obstacle avec Sandrine... Enfin bon, comme on dit: "ça fait Zizir!!" Raaaaaaaa!Immortalisons ce moment!!! ^^ Remarquez que j'ai pris la grosse tête! |
Par epna : le 29/04/08 à 12:39:57
Déconnecté | super joli |
Par monreve : le 29/04/08 à 12:45:26
Dire merci | Râââh ça me rappelle des "bons" souvenirs la tronche toute enflée Bah didon, ton cheval, quel bestiau Le monstre |
Par rancho : le 29/04/08 à 13:10:12
Dire merci | Il est magnifique ce cheval, mais effectivement c'est pas une petite nature... Il a l'air de travailler de bon coeur. |
Par al : le 29/04/08 à 13:15:34
Dire merci | je disais pas épaissi dans le sens "grossi" (sinon j'aurais dit tout simplement grossi ) je disais juste que de mémoire, je le voyais plus freluquet (musculaire ou gras, me rappellais plus) t'inquiète, jle trouve qd meme superbe |
Par ashtraygirl : le 29/04/08 à 14:16:23
Déconnecté | en tout cas, la fille, même sans tête elle monte drôlement bien! ok je sors mais avant je tiens à dire qu'il s'agit là d'un joli cheval! |
Par frip : le 29/04/08 à 14:48:26
Dire merci | Il est vraiment très beau |
Par 20coeur : le 29/04/08 à 14:51:50
jolie cheval et sacré morceaux ! |
Par maty.fandango : le 29/04/08 à 15:52:39
Dire merci | Merci tous le monde! Oui Rancho, c'est vrais qu'il prends du plaisir a travailler, surtout depuis que je ne suis plus en club (la manière d'aujourd'hui est plus douce!) Merci 20coeur! ashtraygirl : C'est la cavalière sans tête!! Sinon, Al, peu être que tu es resté sur les premières photos que j'avais mise de Fanfan... à savoir, ça: Ou encore ça: |
Par curly : le 29/04/08 à 16:23:12
Dire merci | quelle évolution !!!! il est superbe !!! par contre les tofs ou il manque la tete du cavalier, ca fait bizard !!! |
Par 20coeur : le 29/04/08 à 16:27:02
oui effectivement avant c etait pas la meme masse ! c est quoi comme croisement ? |
Par maty.fandango : le 29/04/08 à 16:50:43
Dire merci | Oui Curly, je lui ai "coupée la tête" car je ne sais pas si Sandrine veux bien que je la mette sur Internet! Dans le doute!! Sinon, niveau croisement, je sais pas trop ce qu'il a dans le sang, peut être de l'espagnol, ou du portugais, mais je n'en sais pas plus!! |
Par Utha : le 29/04/08 à 16:52:24
Dire merci | Ah oui y'a du changement!!! Il est vraiment magnifique !!!!!!!!! wow!!!!!!!!!! |
Par maty.fandango : le 29/04/08 à 18:27:14
Dire merci | Merci Utha!! |
Par kikiwi : le 29/04/08 à 18:54:58
Dire merci | bien costeau comme j'aime avec une bonne croupe et une encolure En tout cas il s'est drolement embellie ! |
Par titane : le 29/04/08 à 18:56:24
Dire merci | Il s est embellit il me plait encore plus |
Par emy50 : le 29/04/08 à 18:59:21
Dire merci | sans vouloir te vexer il était très moche avant mais alors maintenant pfiou quelle bombe |
Par taraa : le 29/04/08 à 19:08:40
Dire merci | Il est de plus en plus beau. Je craquais déjà avant... |
Par maty.fandango : le 29/04/08 à 19:29:03
Dire merci | Non Emy... tu te trompe... avant, il n'était pas moche, mais plutôt... très très moche!! De grande patte! Et surtout très maigre... Mais bon, il pète la forme maintenant! Merci Taraa!! Mais, arrêtez de dire que ce cheval est (je site "sacré morceaux" ou encore, qu'il a "bonne croupe et une encolure" Le pôvre fandango doit ce prendre pour un steak! Non, je rigole!! Merci pour vos compliments; mais c'est vrais que ça n'a pas toujours était facil avec ce cheval... la première année, il met arrivé des aventures plus incroyables les unes que les autres avec ce cheval! Du genre sauter l'avant de la voiture, me botter, allé sur la route Nationale, galoper 5 Km dans la foret avec ma mère passé sur l'encolure!! Mais bon, a force de le bosser, c'est finit les CONNERIES!!! |
Par emy50 : le 29/04/08 à 19:31:18
Dire merci | ah non mais sacré morceau c'est un compliment, j'adore les chevaux bien rond comme le tient on a du mal a imaginer que ce soit le même cheval quand même c'est fou le changement et c'est en l'espace de combien de temps? |
Par maty.fandango : le 29/04/08 à 19:54:06
Dire merci | Heu, 4 ans maintenant! |
Par maty.fandango : le 29/04/08 à 19:54:33
Dire merci | Heu, 4 ans maintenant! |
Par maty.fandango : le 29/04/08 à 19:55:21
Dire merci | Heu, 4 ans maintenant! Tiens, pour voir son évolution: Lien |
Par emy50 : le 29/04/08 à 19:58:05
Dire merci | et bah c'est un gros coup de coeur que j'ai pour lui, il a des rondeurs comme j'adore et il a une bouille très expressive |
Par army : le 29/04/08 à 20:47:47
Dire merci | punaise qu'il est beau !!!!!!!!! |
Par STEPHY : le 29/04/08 à 22:50:48
Dire merci | Vraiment magnifique et le changement est impressionnant !! |
Par anneetben : le 30/04/08 à 11:56:27
Dire merci | Quel canon ton loulou... je me lasse pas de regarder les photos delui |
Par maty.fandango : le 30/04/08 à 14:52:23
Dire merci | Merci les filles! Je retransmettrais à la vache, tout à l'heure! Heu pardon, à Monsieur Fandango! Sinon, voilà une petite vidéo de Fanfan, une des premières fois que je l'ai monté sans filet (juste avec une corde) [videos][/videos] |
Par maty.fandango : le 30/04/08 à 14:53:42
Dire merci | Et bien, sur, ça marche pôs!!! Je met le lien, si une bonne âme passe par là, pour mettre la vidéo directe sur le post! Je met le lien: Lien |
Par Malcom : le 30/04/08 à 14:56:18
Dire merci | Superbe comme d'habitude Il y a bien longtemps qu'on ne l'avait pas vu Bon rétablissement dentaire |
Par Malcom : le 30/04/08 à 14:57:49
Dire merci | [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x3drbp&v3=1" class='zoombox zgallery904259' ated=1[/obj] |
Par maty.fandango : le 30/04/08 à 15:09:43
Dire merci | Merci Malcom! Autant pour la vidéo que pour ton compliments à Fanfan!) Pour mes dents, ça va bcp mieux... demain, je vais vendre du muguet, alors, pot de peinture sur mon visage, car j'ai la peau jaune, avec des gros bleus!!! J'ai pas en vie de faire peur au clients! |
Par Malcom : le 30/04/08 à 15:13:21
Dire merci | Bonne chance pour le muguet alors |
Par maty.fandango : le 30/04/08 à 22:26:43
Dire merci | Merci Malcom!! Personne pour la vidéo? |
Par soquette123 : le 30/04/08 à 22:38:29
Dire merci | TIENS, un PIE Trop trop zouli et j'aime beaucou le travail que tu fais avec, BRAVO T'as pas d'autres vidéos a nous mettre? Tu fais quoi de beau avec? |
Par maty.fandango : le 30/04/08 à 22:46:59
Dire merci | Heu, oui, j'ai d'autres vidéo, mais je sais pas les mettre!!! Rooooo je suis une kiche! Sinon, je fais de l'obstacle, du dressage, cce, ballade, liberté (mais, je peux pas trop approfondir, car Fandango à un "passé"... j'aurais bien voulu bossé les exercices comme cabrés, couché, salut... mais, des que je lui demande quelque chose de "différents", qu'il comprend pas forcement, il va facilement s'énerver avec les antérieurs... Du genre: "fait gaffe, ou je te tanque!!" .. Du coup, j'ai un peu abandonné pour le travail a pied, (ça me déçoit d'ailleurs... )) Enfin bon, voila quoi... |
Par maty.fandango : le 04/06/08 à 19:56:37
Dire merci | Bon, me revoilà avec des news! J'ai d'abord travailler a pied (la désensibilisation, car Fandango a la fâcheuse manie de partir vite, loin et bien quand il voit une cravache (pourtant, je l'ai jamais tapé!) Franchement, j'étais plutôt satisfaite, il a quasiment pas bougé, sauf lorsque le stick fait un bruit (j'avais déjà remarqué qu'un bruit peu conventionnel pouvait lui faire TRÈS PEUR!) donc, il me reste encore ça a "travailler". Puis, j'ai travaillé encore a pied le déplacement des épaules, et des hanches, il comprends plus ou moins, mais c'est vrai que c'est encore en apprentissage! Pour la suite, je me suis mise a cheval, donc, juste avec le licol, j'ai fait une détente normal au trois allures, et aux deux mains.Une fois prêt, j'ai enlevé le licol et je me suis donc retrouvé avec ma cordelette (fait maison, "SiVousPlait!"J'ai retravailler ce que j'avais déjà fait avec le licol + les déplacement des épaules et hanche (qu'il a vraiment acquis) et le reculé... ça, il a vraiment géré! Juste a la voix, il fait plusieurs pas! Suis vraiment super contente!! Quel aire intelligent sur cette photo! |
Par maty.fandango : le 04/06/08 à 19:58:56
Dire merci | La suite des tofs monté arrive... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous