Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Izaé, son post...

Sujet commencé par : bdlceg - Il y a 1029 réponses à ce sujet, dernière réponse par bdlceg
Par bdlceg : le 30/04/08 à 12:51:55

Déconnecté

9903 messages

46 remerciements
Dire merci
Bon, j'en ai marre de faire un post presque tous les jours pour donner quelques nouvelles. Que pensez-vous d'un post rien que pour ma grosse?! Même si vous ne laissez pas de commentaires, ça me permettera de voir son évolution, de varier le travail...Et si vous pouviez upper de temps en temps, histoire que le post ne se retrouve pas dans les abysses du forum ça serai sympas .

Alors, c'était il y a 2 ans, je cherche un cheval à acheter, je vais en voir et esseyer 2 ou 3 qui ne me plaisent pas. Puis je vais voir une petite jument Izaé, 10 ans (à l'époque), OI, alezanne, qui sort du poulinage. Elle n'a jamais été débourrée sous la selle, juste en main (en temps que poulinière quoi...). Bref en 2 ou 3 mois son débourrage est fait, manque plus qu'à la dresser! Je l'essaye début septembre 2007, elle marche aux trois allures, mais au galop elle ne part pas juste, se couche dans les virages et fonce fonce au galop...Pas grave, je craque, je sens qu'on peut évoluer ensemble. Je retourne la voir une semaine après, je la remonte, pas beaucoup de changement sous la selle, mais c'est elle que je veux! Je signe les papiers.
Au deuxième essaie:

Elle arrive près de moi le 22 septembre la veille de mon anniversaire! Le 23, je viens au club très tôt le matin, je la lâche au manège:

*suite*

· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval