Shooting chez Sinoan Arabians
Sujet commencé par : orkine - Il y a 272 réponses à ce sujet, dernière réponse par irisetquiara392 personnes suivent ce sujet.
Par orkine : le 01/11/12 à 17:49:08
Dire merci | Voilà maintenant 2 ans que j’ai rencontré SAR Sharaf El Aswad. A l’époque il n’avait qu’un an et pourtant j’ai su dès que je l’ai vu que c’était lui, l’étalon qui se marierait avec ma jument pour me donner le plus beau poulinou du monde. Deux ans ont passé et voilà, pour Djeda et moi que le moment est arrivé… Sharaf est la propriété de Coralie, une jeune éleveuse pleine de talent, qui voilà quelques années et grâce à son courage et à une volonté de fer, a créé l’élevage Sinoan Arabians. Le pur sang arabe égyptien noir y est roi. Lien Coralie est donc venue chercher Djeda vendredi pour l’emmener à la saillie. Comme a son habitude, Djeda a été un amour : est montée comme une fleur dans le van et a très bien supporté le trajet qui l’emmenait vers les verts pâturages de Normandie. J’ai eu la chance de pouvoir vivre quelques jours en immersion total à l’élevage, ce qui m’a permis d’en ramener ce reportage photo. J’aime autant vous dire que je me suis fait plaisir et j’ai pu en profiter pour tester mon nouvel objectif, à vous de juger le résultat. Un grand merci à Coralie et Denis pour leur accueil, leur gentillesse et leur disponibilité. Lâcher de Djeda parmi les pouliches et juments de l’élevage après une phase d’observation. On se dit bonjour et on fait connaissance Et puis, c’est partie pour une folle galopade Djeda et Sharaf Djeda et la petite Taheera, 1 an. Rouhak qui attend un poulain pour juin et Taheera, sa pouliche de l’année dernière. Rouhak et Mahabba, qui attend également un poulain pour juin. |
Par orkine : le 05/05/08 à 07:44:30
Dire merci | Merci à tous pour vos si gentils compliments qui me touchent beaucoup. Ca m'encourage à continuer et persévérer dans le domaine de la photo mais auussssiiiiiii pour vous montrer la suite La scéance de shoot des minis est prête, j'ai encore quelques photos à charger Lony : Je compte sur toi pour venir voir Djeda en vrai, hein Stephy : je vous ferais suivre cette aventure avec plaisir Mion : Tu peux te rendre sur le site de Coralie que j'ai indiqué dans mon post initial et ensuite tu vas sur la page étalon, tu y trouveras un lien qui te mèneras aux conditions de saillie Tamtam : Coralie est effectivement une excellente photographe Nous avons fait les shoots ensemble et je l'ai également invité à poster ses photos ici |
Par orkine : le 05/05/08 à 12:24:37
Dire merci | Comme promis, voici donc la suite avec la scéance des minis. Riverdance Windstar Et Destiny On Fire A suivre les photos de Djeda et de JKB Prince Moniet |
Par Kahlia : le 05/05/08 à 14:37:30
Dire merci | Eurk, j'aime pas du tout les nains. J'ai presque le même matos que toi alors avec moins de zoom, j'ai qu'n seul objo donc je voulais qu'il soit polyvalent, qu'il ai un grand angle honnête disons, mais un zoom me tenterais bien, desfois je suis limite. |
Par JennyJane : le 05/05/08 à 15:40:14
Dire merci | La suite, la suite, la suite ! ... |
Par al : le 05/05/08 à 15:54:02
Dire merci | les arabes sont magnifiques par contre les nains j'aime beaucoup moins, je trouve la première carrément déformée du bout du nez |
Par nani1989 : le 05/05/08 à 16:43:11
Dire merci | le nain palomino il est a vendre non? les arabe sont bien beau et bien baraqué.. mais les petits... j'aime vraiment pas dutout... ils font faux... |
Par orkine : le 05/05/08 à 16:55:14
Dire merci | Libre à chacun d'aimer ou pas parce que tous les goûts sont dans la nature et heureusement Perso je les trouve trop choux, ces petits bouts Nanie : oui, le petit entier est à vendre |
Par OMBRE : le 05/05/08 à 21:01:53
Je n'aime pas les arabes trop marqués, tu le sais, je n'accroche vraiment pas avec le côté "hippocampe" Le papa n'est pas dégeu quand même, et par contre ta Djeda est vraiment très belle, elle a une couleur magnifique et pourtant les alezans, c'est pas mon truc non plus Comme tu le dis, tous les goûts sont heureusement dans la nature Et puis, j'aime pas vraiment les "blancs" et je n'ai que ça en plus de 2 petits alezans alors... Quand à tes dons de photographes, je suis vraiment en admiration ! |
Par stephy92 : le 05/05/08 à 21:08:03
Dire merci | moi non plus j'aime pas du tout les 2 derniers ils font limite difformes... je reste sur ceux du début |
Par orkine : le 05/05/08 à 21:52:41
Dire merci | Ombre : je suis MDR à te lire Comme quoi, l'idéal n'est pas forcemment ce vers quoi on tend Et se laisser guider par son coeur comme c'est encore la meilleure des solutions Stephy : pas grave comme je l'ai dit, chacun ses préférences Bon, si vous êtes sage, vous aurez peut-être les photos de Djeda ce soir |
Par 4patt : le 05/05/08 à 21:59:18
Dire merci | ahhh non je parlais pas de photo comme celle ci euh c'est quoi les deux dernière en photo c'est pas des arabes ca ? elles ont l'air minuscule la queue touche par terre , j'aime pas du tout elles sont huilé et vraiment mal faite niveau tête |
Par melek : le 05/05/08 à 22:00:03
Déconnecté Dire merci | rien a ajouté!!j'ADORE!! |
Par orkine : le 05/05/08 à 22:39:30
Dire merci | Alors, la suite du reportage, avec Djeda Impossible de me décider entre ces deux portraits alors j'ai mis les deux Prochain et dernier épisode JKB Prince Moniet |
Par diamino : le 05/05/08 à 22:49:13
Dire merci | M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ta Djeda |
Par orkine : le 06/05/08 à 08:45:19
Dire merci | Merci pour elle Diamino |
Par Nathy64 : le 06/05/08 à 08:47:42
Déconnecté | Waouh mon Orkine je n'avais même pas vu tes photos et pourtant Waouh un pur régal pour les yeux Bon quand tu reviendras dans le coin c'est certain je te séquestre pour que tu me fasses quelques superbes clichés de mes princes Djéda la belle Djéda vivement l'année prochaine qu'on puisse découvrir ta nouvelle merveille |
Par stephy92 : le 06/05/08 à 09:38:00
Dire merci | ben voilà Djéda j'aime bcp comme type et les photos |
Par pucinete : le 06/05/08 à 09:53:40
Dire merci | elle est sublime Djeda wahou! |
Par 4patt : le 06/05/08 à 09:55:54
Dire merci | j'adore pfff je suis jalouse la tu fais quoi avec elle ? |
Par laureBrrrrr : le 06/05/08 à 10:44:44
Dire merci | t'es photo sont superbes ! |
Par olly : le 06/05/08 à 11:41:42
Dire merci | rien d'autre à dire tellement je suis scotchée!!!! |
Par Co.. : le 06/05/08 à 11:57:47
Dire merci | Si je puis me permettre, quelques photos de Mahabba, qu'on a pas pu photographier lors de la visite de Christèle, car elle avait pas perdu tous ces poils d'hiver: |
Par Co.. : le 06/05/08 à 12:01:16
Dire merci | Coté, minis, Windstar : Et Destiny : |
Par lilou : le 06/05/08 à 12:04:52
Dire merci | Dia, ta Djeda en habit d'apparat, c'est quelque chose!! |
Par Norah : le 06/05/08 à 12:23:30
Dire merci | Quelle flambeuse ta Djeda! J'adore!!! |
Par Orrage : le 06/05/08 à 12:44:56
Déconnecté Dire merci | Wauw ta jument en jette, et les autres arabes aussi!! Par contre, les nains, heu, ils sont... space-iale |
Par Kahlia : le 06/05/08 à 13:02:47
Dire merci | Djeda a vraiment une classe folle. Je la préfère au naturel. |
Par orkine : le 06/05/08 à 14:08:42
Dire merci | Nathy : tu sais que je te l'ai promis je viendrais te rendre visite et je te ferais toutes les photos que tu veux avec le plus grand plaisir Stephy, Pucinete : mici pour ma louloute 4patt : Et bien, on va dire que Djeda n'est pas sur-exploitée Je m'eclate avec elle en travail à pied et en balade. C'est une jument extra. Laure, Olly : merci à vous aussi Co.. : Tu peux te permettre sans soucis, tu es plus que la bienvenue ici et sur ce post Tes photos de Mahabba sont superbes, comme toujours Lilou : Mici J'adore les parures traditionnelles, j'en suis "folle" Norah : Ma ptite Norah, comme ça me fait plaisir de te voir ici Il va vraiment falloir qu'on arrive à se voir, tu pourras voir la "flambeuse" en vrai Orrage : Je ne vais pas être original mais merci pour tous les dadous Kahlia : mici à toi aussi Tu as là un apperçu de ce que sera ta petiote d'ici quelques années |
Par psar68 : le 06/05/08 à 14:39:18
Dire merci | magnifique chevaux!!! rien a dire els arabes c'est les plus beaux! |
Par Nathy64 : le 06/05/08 à 14:42:45
Déconnecté | Je sais que tu es un peu débordée en ce moment mais d'ici quelques temps je t'attends avec le plus grand des plaisirs |
Par Kahlia : le 06/05/08 à 15:09:07
Dire merci | Tu as là un apperçu de ce que sera ta petiote d'ici quelques années > je l'espère! J'ai encore en tête la photo de Djeda à 4 ans qui me hante, lol, j'y crois, miciiiiiiiii. |
Par orkine : le 06/05/08 à 16:42:55
Dire merci | Psar68 : ce n'est pas moi qui te contredirait Depuis que j'y ai "gouté", je les ai adopté Nathy : Toi aussi tu es débordée mais tu sais que je t'attends avec un immense plaisir dès que je serais en mesure de t'accueillir Kahlia : Ah oui, Djeda était une creuvette à 4 ans Patience, Kahlia, patience |
Par BOUH : le 06/05/08 à 19:51:49
Dire merci | Djeda.... Elle me fait rever ta jument orkine! Elle a vraiment quelques choses! Au dela du modele splendide, de la robe magnifique... elle a encore quelque chose de plus! |
Par Claire : le 06/05/08 à 21:44:39
Dire merci | Depuis que j'ai vu Mahabba chez Coralie, je suis tombée sous le charme, c'est vraiment mon rêve de jument! Ah si j'étais riche... orkine : Djeda est superbe avec sa parure : bravo pour les photos, c'est un régal! |
Par Kahlia : le 06/05/08 à 21:55:50
Dire merci | Tout comme Pouh, si je devais en choisir un dans tout de post ce serait Djeda que je piquerais. Mahabba j'aime moins, plus de type, mais moins de charme à mes yeux, bon aprés j'aime l'arabe fait sport et alezan foncé donc ça aide, mais côté expression du regard j'aime moins la blondinette. Tu vas finir par croire que soit je fais une fixation sur la tienne, soit je suis trés difficile...soit les 2. |
Par Kahlia : le 06/05/08 à 21:57:43
Dire merci | Tiens j'ai une tof ou ma Peste me fait penser à ta belle (on y arrive lentement mais sûrement). |
Par 4patt : le 06/05/08 à 22:08:07
Dire merci | orkine le jour ou tu veux te débarrassé de ta jument on est plein de forumeuse prête a se battre bec et ongle pour te la prendre c'est pas beau ça bon si je pouvais me servir je prendrais d'abord l'étalon il en jette un max ce loulou mais je rechignerais pas a venir voler la belle djeda je suis pas difficile elle me convient aussi MIAM MIAM |
Par irisetquiara39 : le 06/05/08 à 23:15:09
Dire merci | parce qu'il faut bien reprocher un truc à djeda : dommage qu'elle ait pas plus de toupet |
Par Kahlia : le 06/05/08 à 23:26:53
Dire merci | Ben on peut pas tout avoir, les frisouilles et la longueur. |
Par irisetquiara39 : le 06/05/08 à 23:31:28
Dire merci | un bon fer à défriser et le tour est joué |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous