Blueamazone, Willy en visite chez Pitch'family
Sujet commencé par : Pitch - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par Blueamazone7Par Pitch : le 04/05/08 à 22:23:29
Par Pitch : le 04/05/08 à 22:27:54
Par Pitch : le 04/05/08 à 22:34:52
Par Pitch : le 04/05/08 à 22:38:19
Par Pitch : le 04/05/08 à 22:42:57
Par Pitch : le 04/05/08 à 22:47:47
Par Pitch : le 04/05/08 à 22:57:18
Par Pitch : le 04/05/08 à 23:01:25
Par Loustix : le 04/05/08 à 23:06:11
Dire merci | La suite ! |
Par Pitch : le 04/05/08 à 23:09:00
Par Pitch : le 04/05/08 à 23:17:09
Déconnecté | la râtée ensuite je lui redemandes pour que Blue puisse filmer pour qu'on se rend mieux compte Seulement à la fin je râle car il se relève sans mon autorisation grrrr tête de lard de poney sinon on voit bien mes gratouilles, c'est cool qu'il est compris direct ! monté j'ai essayé avec le pied mais sa n'a pas marché là sa aurait été le sommom mais comme je disais a blue "c'est beau de rêver " mais bon faut déjà qu'il assimile nickel a pied après on travaillera sa monté, on prend le temps qu'il faut Lien |
Par Pitch : le 04/05/08 à 23:33:18
Par Pitch : le 04/05/08 à 23:58:35
Par ReveIdeale : le 05/05/08 à 06:16:50
Dire merci | Chiots + furet |
Par Orrage : le 05/05/08 à 06:57:54
Déconnecté Dire merci | ça fait très plaisir de voir ces photos, ça respire le bonheur!!! |
Par pakret : le 05/05/08 à 07:24:20
Dire merci | excellentes ces photos! bravo pour ton travail et tes progrès miss |
Par Emeline51 : le 05/05/08 à 07:40:29
Dire merci | Haaa, super tout ça! Encore une fois, et sincèrement, je suis bluffée par les progrès que vous avez faits tous les deux! Le ytravail en freestyle, je ne savais pas,c ' est super! Quels sont tes codes? Ce couché est bien plus joli, effectivement!, bravo! Les chiots et le petit furet, j' adore! Et la maison du furet, j' adore aussi! Il est pas gâté celui-là! |
Par Alexa : le 05/05/08 à 07:42:35
Dire merci | Chouettes ces photos, vivement qu'on viennent voit ça en vrai Pitch est Et les bébé CKC, sont trop mignons |
Par lonestarranchcowboy : le 05/05/08 à 07:54:20
Dire merci | ah vouli Willy a sa maison de luxe tous ces chiots sont trop mimis, mais quelle vboulot ça doit donner wouw le père pitch est très bon élève, bon aussi t''es bon prof snif on voit presque rien de Rain |
Par Flout : le 05/05/08 à 08:10:40
Dire merci | Extra la maison du fufu , bravo!! Et quel boulot avec tes loulou, y'a eu de nets progrès c'est extra Bravo |
Par Pitch : le 05/05/08 à 13:48:38
Déconnecté | Merci pour les com's Orrage : effectivemment tout est dans le fun et la bonne humeur Merci emeline Pour le couché c'est en partie grâce a tes conseils a toi et justa , le petit "ola"!! Pour le freestyle ce n'est que la 2eme fois que je m'y amuses , pour les codes j'utilises BCP les ordres vocales (mais pas uniquemment en freestyle pour tout: monte, travail a pied,) + gestuels + poid du corps . A main droite sa va plutôt bien a main gauche c'est dur dur mais on y "travaille" enfin c'est plus du jeu car je me prenais pas du tout au serieux j'arrêtais pas mes bêtises en+ sur son dos Pour le galop jamais tenté , j'ai peur de mourir n'en mais bon vu que le galop sa le chauffe facilemment là j'ai un peu peur de finir au tas on essaiera d'abord au cordéo avant rooo oui willy il est trop mignon et rigolo ! j'adore ! Coucou alexa ! j'ai vu avec fanto donc a priori votre visite serez + possible un samedi pour fanto et flout qui bosse, donc on va je pense voir sa en juin car mai moi j'suis pas mal débordé avec les chiots, les visites qui n'arrêtent pas ect ... En juin il y aura les BB d'anais *** |
Par Pitch : le 05/05/08 à 13:53:26
Déconnecté | coucou Lones ! Oui c'est du boulot les p'tits chiots mais tellemment rigolos et passionnant j'adore ça , d'ailleurs ce matin j'ai tenu la crampe 3h à ma representante RC pendant 3h (toute la matinée quoi ) à parler de chiens, de chevaux (car en prime pour couronner le tout elle est cavalière sa n'a rien arrangé ! lol ) Quand elle a vu qu'il etait 12h elle etait ptdr Bref c'est que du bonheur ! t'as vu sa un peu flout ! t'aura matière a prendre en photo quand tu viendras ! (faudra que tu me dises tes samedi de libre en juin ) Pis cette fois faudra prendre aussi le reculé par aspiration et le déplacemment des hanches par aspi sans stick car blue a zappé |
Par laureBrrrrr : le 05/05/08 à 14:08:03
Dire merci | y'a que des croix pas de photos |
Par Pitch : le 05/05/08 à 14:09:20
Déconnecté | ah ba t'as pas de chance laure |
Par laureBrrrrr : le 05/05/08 à 14:09:54
Dire merci | a si ça marche , jolie travail en liberté ! |
Par olly : le 05/05/08 à 14:17:06
Dire merci | joli travail vraiment bravo! et Willy est trop mignon |
Par Blueamazone7 : le 05/05/08 à 14:18:48
Dire merci | Lol ! bah je les vois les photos, moi... Problème temporaire de serveur ? @ Pitch : Bah oui, zappé "le reculé par aspiration et le déplacemment des hanches par aspi sans stick".... Trop impressionnant à voir, que même pas eu le temps de prendre les photos ou vidéos... hop, c'était fait ! Pas bien ça Blue ! Faudra que je revienne rien que pour ça ! mdrrr ! Bah, sinon, j'ai pas loupé les couchés et tout le reste, bien bosser tout de même, Blue, hein ?! En tout cas, je confirme, car j'ai tout vu de mes yeux, vu, que Pitch se couche doucement, à son rytme, sur demande, juste au contact de "frottis" sur le coude.... Trop TOP ! Très belle complicité entre les 2.... (Pitch et Pitch... ), beau travail à pied, beaucoup de patience et de respect mutuel... ce qui porte ses fruits.... Sans oublié Rain, qui commence aussi à comprendre les "jeux à pied" aussi... et on sent que ça lui plait... Dans quelques mois, il sera TOP ! Il promet ! Vraiment Grand Bravo pour tout ce que tu fais avec tes 2 loustics.... |
Par Flout : le 05/05/08 à 14:19:50
Dire merci | Oh oui j'vais m'amuser à mitrailler En juin et ben c'est facile j'ai que le premier we de libre (le 7) Le 14 je suis pas libre et les deux autres je bosse |
Par epna : le 05/05/08 à 14:23:13
Déconnecté | J'adore la maison de Willy, elle est extra !! il touche ton homme !! joli travail !!! |
Par Blueamazone7 : le 05/05/08 à 14:25:56
Dire merci | Et puis, comment ne pas craquer devant toutes les 'tites bouilles des BB ckc.... Arf.... trop trop mimis.... Et alors, Willy qui a découvert et visité pour la 1ère fois, sa future nouvelle maison.... Il va se perdre dedant, tellement c'est grand pour lui... Faudra déjà qu'il trouve où sera l'endroit du "pipi-popo", car là.... pas encore tout pigé le Willy.... Il a bien visé "le trou" du 2e/3e étage pour faire ses besoins... PTDRRRrrrrrr ! Il a du en rêver toute la nuit.... le 'tit père.... En tout cas, MERCI beaucoup pour cette super journée passée ensemble.... Trop sympa.... beau temps, bien mangé, bien bu et bien rigolé ! |
Par Pitch : le 05/05/08 à 14:32:35
Déconnecté | ah oui lones désolé pour rain ... mais il sait pas faire grand chose lui et puis en ce moment c'est relax il digère son débourrage merci olly, laure . Lol c'etait pas un reproche un blue pour les photos t'en as déjà fait pas mal c'est pas evident non + de regarder + prendre les photos surtout qu'en même temps je te donner des explications ... les photos que tu as faite son chouette ! lol ba oui avec Pitch pour arriver a ses jeux il a fallu savoir obtenir sa complicité car en + là t'es tombé sous son jour de poney têtu lol et t'as vu qu'il faisait pas tout facilemment, le couché il a fallu lui demander plusieurs fois car il voulait pas, il etait perturbé, le couché monté baaa il a jamais voulu même en solution "singe" ! En même temps comme je te disais hier que ça soit + dur d'obtenir qq chose se n'en est que + gratifiant quand on y arrive, et puis t'a vu je suis obstinée mais patiente, tout est fait dans la douceur tout en etant energique Pour rain il a encore pleins de trucs a apprendre mais bon il est encore très BB alors je lui en demande peu, on y va aur fur et a mesure mais lui a |
Par Pitch : le 05/05/08 à 14:39:02
Déconnecté | - un caractère de mule il fera + facilemment . . . Lol alors ton plu les bb ckc ? Et willy s'en est remis de tout ses chiens partout ptdr le pauvre il faisait pas le fier là rooo oui sa pour rigolez on a bien rigolez mon posterieur en a été vexé Quand laurent viendra faire la plomberie chez toi pendant ce temps on pourrait s'organiser une balade avec aramis et sereno sa me tenterait bien de voir comment il est monté a voir ! merci epna laurent adore le bricolage il arrête pas ! d'ailleurs il a montré son nouveau "chef d'oeuvre a blue aussi , apparemment c'est pas mal ! Ok flout alors retiens le 7 je vais voir si de mon côté c'est bon mais je penses Faut voir aussi si alexa,ranie et fanto sont OK ! |
Par Blueamazone7 : le 05/05/08 à 15:33:13
Dire merci | lol ! Pitch... Oui, on a bien rigolé ! bah, woui.... les bébés ckc.... craquée, Blue... bah oui.... mais bon, pas 1 chien de + à la maison.... là, non on est complet en "bêtes à poil" ! Et Willynou, pas fier parmi toutes ces truffes... non ! pas fier ! J'crois qu'il a du rêver de son triplex "Palace 3***" toute la nuit.... lol ! Pour Aramis, oui, je serai une excellente idée... J'y pensais justement ce matin.... Avec les beaux jours qui arrivent.... ce serait bien de trouver une personne "cool", qui n'a peur de rien, et qui veux bien "tester" le beau Blanc en selle.... et j'ai bien sûr, pensé à toi... En petite balade sur la voie... cool.... et plus tard, dans la carrière... Pour voir, comment il se comporte... Il n'a pas encore reprit du poid je trouve... (bien qu'il est à 6L), mais son chignon à l'encolure remonte un peu... ouf... Pour son dos, on ira doucement... et quand la carrière sera finie, je commencerai un vrai travail en longe... nez vers le bas... pour essayer de lui remonter doucement le dos.... Tout un programme... lol ! En tout cas, si ça va bien avec toi... (ce que je pense sincèrement.... ); tu auras un 'tit ibérique à monter pour te faire plaisirs quand tu veux... Et oui, Pitch, avec son caractère de "poney-tétu", pas évident.... mais comme tu dis, quand tu finis pas y arriver avec de la persévérence, de la patience.... c'est tellement plus valorisant et bénéfique ! Encore Bravo et MERCI pour ce week-end ! Et aussi, Bravo à laurent pour la Maison de fufu... Quel talent aussi... tellement belle et spacieuse... |
Par estival : le 05/05/08 à 15:47:06
super le boulot avec pitch le free style, j'adore..... quels progrè!!!!!!ù ça promet avec rain ! c'est cool, ni chat ni chien n'ont l'air perturbés par le furet .... belle harmonie tout ça . |
Par Lou Ann58 : le 05/05/08 à 15:57:47
Dire merci | Trop bien ce boulot avec pitch mais c'est que tu gardes le furet ? j'ai pas tout suivis moi ... |
Par Pitch : le 05/05/08 à 16:20:06
Déconnecté | lol Blue, je me doutes bien que tu as déjà assez des 2 toutounes aboyeuses lol je parlai de craquage dans le sens "gaga" devant ses petites bouilles !! ba c'est clair que willy a dû en rêver de cette maison ! vivemment que laurent mette les vitres pour qu'il en profite constamment ! il va être trop heureux la dedans ! OK pour la balade avec ARAMIS, c'est quand tu le sentiras prêt ! "En tout cas, si ça va bien avec toi... (ce que je pense sincèrement.... ); tu auras un 'tit ibérique à monter pour te faire plaisirs quand tu veux.." ohhhhh ba merci je sais pas, j'espère en tout cas qu'il me fera confiance merci a vous d'être venu ! merci estival ! lou ann le fufu c'est a blue , elle l'a ramené pour qu'il "essaie" la maison que mon chéri a fait |
Par Lou Ann58 : le 05/05/08 à 16:21:19
Dire merci | Ah ok donc il reste a elle je suis longue a la détente ... |
Par Blueamazone7 : le 05/05/08 à 19:01:47
Dire merci | lol ! bah oui, devant les 'tites bouilles des bébés ckc... Wouiiii, je craque.... j'avoue mon crime..... lol ! Pour Aramis, je pense que fin mai/début juin, ce sera pas mal.... Là, il reprend doucement... c'est très bien et vite habituer à sa "nouvelle vie" et son nouveau copain.... Si la carrière sera finie, je verra déjà en longe, comment il est... mais bon, la dernière fois que je l'ai longé sur le parking, il était top ! Toujours un peu "chatouilleux" et méfiant des badines, mais bon, rien de grave.... je te dirai.... J'ai posté les photos de la nouvelle maison de Willynou, sur le FI, dans son post..... Tu peux voir ça ici, (bas de page).... : Lien Et si tu veux ajouter toutes les photos de bébés ckc.... + les photos de ton travail avec tes dadous ! Trop top ! |
Par Blueamazone7 : le 06/05/08 à 09:39:49
Par boby : le 06/05/08 à 19:57:43
Dire merci | wahouuuuuuuuuuu je veux la meme maison pour ma furette |
Par Blueamazone7 : le 07/05/08 à 10:57:15
Dire merci | lol ! Boby.... Et comment va ta fripouille ? |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous