Equitaine : journée du lusitanien
Sujet commencé par : anngel - Il y a 22 réponses à ce sujet, dernière réponse par anngelPar anngel : le 05/05/08 à 23:32:44
Dire merci | La foire de Bordeaux (1er au 12 mai) consacre un de ses halls à l'agriculture et notemment aux chevaux, le week-end du 3 et 4 était plus particulièrement dédié aux chevaux lusitaniens (et ibériques ![]() ![]() Concours de modèles et allures, poulains et pouliches de moins de 4 ans : Tage Moïta (fils de Quartzo CIP) classé 3e ![]() ![]() ![]() Une pouliche de 3 ans : ![]() ![]() Singha Moïta, 2 ans, elle aussi fille de Quartzo CIP, classée 2ème ![]() ![]() Amendoa, 3 ans, propriété de l'élevage Arribe, la grande gagnante (avec 72pts, la meilleure note du concours), elle a notamment de très belles allures ![]() ![]() ![]() ![]() Reseda, encore une fille de Quartzo CIP et petite fille d'Herodes MAC (vous pouvez apercevoir un des juges M. Fabre) ![]() ![]() ![]() (suite...) |
Messages 1 à 22, Page : 1
Par antifashion33 : le 05/05/08 à 23:36:45
Dire merci | superbe photo.trés beau lusitanien.Moi j'y vais jeudi avec deux autres forumeuse |
Par anngel : le 05/05/08 à 23:40:42
Dire merci | Les mâles de 4 ans :![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le 3e : ![]() ![]() Classé 2nd : ![]() ![]() ![]() ![]() Le gagnant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (re-suite...) |
Par anngel : le 05/05/08 à 23:44:15
Dire merci | Les mâles de plus de 4 ans :![]() ![]() ![]() ![]() Le gagnant : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (re-suite...) |
Par anngel : le 05/05/08 à 23:50:06
Dire merci | A suivi un petit spectacle... Pas de deux pour une jolie jument lusitanienne et son copain entier : ![]() ![]() ![]() ![]() Puis reprise de Dominique Belaud (Ecole de légèreté, concept Phillipe Karl) et son entier lusitanien... appuyer : ![]() Passage : ![]() Pirouette au piaffer : ![]() ![]() Changements de pied sur le cercle : ![]() ![]() ![]() Piaffer : ![]() Et pirouette : ![]() Suivi d'une reprise d'une autre jolie jument lusitanienne... ![]() (encore suite...) |
Par anngel : le 05/05/08 à 23:55:34
Dire merci | Un joli cruzado portugais, Diego, nous fait une démonstration à la garrocha...![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Petite démonstration en longe puis en liberté avec un jeune entier espagnol... ![]() Et juste avant de partir quelques rapides clichés des Minorquins : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour finir, Mashran ibn Ali, étalon de l'élevage Iberic Arabians : ![]() |
Par jetset51 : le 06/05/08 à 00:01:04
Dire merci | wouaahhhh ![]() |
Par antifashion33 : le 06/05/08 à 00:05:31
Dire merci | vrément superbes ses photos |
Par clairette lartiste : le 06/05/08 à 00:13:02
Dire merci | Magnifique!!! que de beaux modèles!!! trop beaux!!! ![]() |
Par Sassy : le 06/05/08 à 01:26:20
Dire merci | Magnifiques chevaux et magnifiques photos ![]() Qu'est-ce que j'aime cette race ![]() |
Par Nathy64 : le 06/05/08 à 06:45:58
![]() ![]() | Décidément je reste vraiment fan des têtes non busquées mais alors là franchement il y en a pour tous les goûts ![]() ![]() Merci Anngel pour tes photos sublimes comme d'habitude ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par horselover : le 06/05/08 à 08:26:53
Dire merci | Miam, il y en a à croquer, merci pour ce reportage photo ![]() |
Par fifi. : le 06/05/08 à 09:11:04
Dire merci | super ![]() ![]() |
Par docdechoc : le 06/05/08 à 09:31:44
Par stephy92 : le 06/05/08 à 09:36:08
Dire merci | merci pour tes photos ![]() y'a des vrais beaux modèles ![]() ![]() ![]() pourquoi c'est tjs si loin ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 06/05/08 à 09:37:22
Dire merci | ra la la c'est magnifique ![]() |
Par Loustix : le 06/05/08 à 10:42:58
Dire merci | Les 4 ans sont superbes ! ![]() Et le Cruzado ! Miam miam ![]() |
Par Perlie : le 06/05/08 à 10:58:36
Par orkine : le 06/05/08 à 14:10:35
Dire merci | Ralala... on voit que tu t'es fait vraiment plaisir ![]() ![]() Coome à ton habitude, belles photos, Anngel ![]() |
Par STEPHY : le 06/05/08 à 14:56:18
Dire merci | Tres jolies photos et tres jolis modeles surtout j ai adodré les 2 juments grises de la premiere serie ![]() |
Par anngel : le 06/05/08 à 15:57:33
Dire merci | Y'a pas de quoi ![]() ![]() Même si je râle toujours (toujours trop loin... pourquoi je n'ai pas un plus gros objectif ![]() ![]() stephy, le prochain concours est au Lion d'Angers les 31 mai & 1er juin, avec un concours MCI en plus! pour moi ça fait trop loin cette fois ![]() Oui, le 4ans gris fer n'était pas très "carrossé" et très... "expressif" c'est le moins qu'on puisse dire, il ne tenait pas en place ![]() Il a été le malheureux dernier de sa classe... Joli cheval, mais pas très typé. |
Par tata : le 06/05/08 à 17:02:02
Dire merci | Jolies photos! Que du beau monde ![]() Ya certains lusi vraiment magnifiques! Le cruzados est pas mal non plus, en grande partie grace à sa belle robe... ![]() Les minorquins sont moyens... Tu sais pas d'où ils venaient? Il marche à quelle allure celui avec le monsieur sur le dos??? Il amble non? |
Par anngel : le 06/05/08 à 17:13:51
Dire merci | Ah oui, je n'avais même pas fait attention à son allure ![]() Ce ne sont pas les plus beaux minorquins que j'aie vus ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 715) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous