Endurance 4 Mai a Chalot (91)
Sujet commencé par : clairette lartiste - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par taraaPar clairette lartiste : le 05/05/08 à 23:53:48
Dire merci | Tadam!!!! Voila comme chose promise est chose due me voici en train de faire un joli post pour Pascale!!! (mais aussi pour Emilie) Pascale inscrite sur 40 km (44 exactement) avec Llanos allez place au photos!! On arrive sur les lieux apres 1h de van environ On echauffe avant de partir pour la premiere boucle... de 22 km Llanos toujours aussi concentré!! ba oui l'estomac aussi faut qu'il s'echauffe!! Llanos impose son style!! Lover revient au galop!! Tellement content de son sex appeal sur les filles qu'il part au trot!! Et on part!! Llanos la peche!! Pour ceux qui voulaient aller voir les autres... (avec d'autres participants que j'ai pris en photos!!) Lien sinon pour le resultat il faut demander a Pascale ce qu'elle a fait!! je peux juste vous donner les resultats du rythme cardiaque de Lanos qui était a 44 au depart, 48 apres la premiere boucle et 42 a l'arrivée!!! voila Pascale!! et c'était avec plaisir l'assistance!! quand tu veux la suivante!! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par clairette lartiste : le 08/05/08 à 12:52:14
Par taraa : le 08/05/08 à 12:58:33
Dire merci | Un beau temps et une bonne organisation. On a passé une journée sympa. |
Par comet : le 08/05/08 à 13:06:34
Dire merci | merci pour les photos elles sont tip top apparement les boucles etaient sympa comme tout |
Par taraa : le 08/05/08 à 13:08:05
Dire merci | C'est vrai que je suis étonnée, Comet, j'ai trouvé des chemins sympa l'autre jour. Moi qui pensait que c'était tout plat tout triste dans le coin... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous