Attention les yeux!
Sujet commencé par : Ptitloup - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par mapepette1 personne suit ce sujet
Par Ptitloup : le 07/05/08 à 11:11:00
Dire merci | Ca y est maman se met à l'ethologie!!! Voici en avant première des photos d'une future éthologue La vilaine badine Elle dompte la bête Comme à l'armée |
Par pucinete : le 20/06/08 à 12:16:36
Dire merci | Wahou Steffy c'est fou comme ils se ressemblent Je me permets de répondre à la place de ptitloup car elle n'a plus trop accès à internet il me semble Donc en fait quand elle a acheté Unique il était complètement planté et avec un peu de patience et beaucoup d'amour elle a réussi à lui faire vaincre sa peur! Elle a vraiment fait un super boulot dessus Merci pour tous vos compliments ptitloup sera bien contente quand elle ouvrira le post |
Par Ptitloup : le 20/06/08 à 13:32:56
Dire merci | En effet j'ai des soucis avec Internet Mais alors quel plaisir d'ouvrir le post , je vous remercie pour les compliments pour le Boudin, je lui dirai ce soir par contre en raison d'une otite avec champignons, il est un peu au repos car ca lui fes |
Par Ptitloup : le 20/06/08 à 18:41:43
Dire merci | J'ai de nouveau internet donc je vais enfin terminer ma phrase Donc son otite lui fesant mal, il a droit à un peu de repos avant de partir 2 mois en vacances et peut être 2 jours chez Pucinete si ces ennuis avec Saphir s'arrange... Ben dis donc Steffi83, je suis flattée que tu compares Unique à ce super poney Dès que je peux, je vous met de nouvelles photos |
Par mapepette : le 20/06/08 à 20:00:07
Dire merci | il a vraiment la classe ton lou |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous