Quigon est grand frère ...
Sujet commencé par : altair62 - Il y a 206 réponses à ce sujet, dernière réponse par java.de.lartiguePar altair62 : le 08/05/08 à 09:56:09
Dire merci | Je suis heureuse de vous annoncer la naissance du petit frère de Quigon ......... Né ce matin à 6h30, après une bonne attente (Diamond à terme depuis le 20 avril) .... Poulinage facile et rapide ! C'est un joli petit mâle isabelle, déjà très dégourdi et bien vigoureux ... Les premières photos ... |
Par boby : le 30/05/08 à 22:20:45
Dire merci | vraiment j'adore ce petit |
Par Tessa : le 30/05/08 à 22:35:59
Dire merci | Y a pas, il est bien foutu... si on aime les quarter évidemment Bien fessu, une belle épaule, une attache d'encolure comme je les aime et une jolie tête! |
Par pouêt : le 30/05/08 à 23:28:43
Dire merci | C'est bien ce que je disais, il a un sacré cul! Moi j'adore! |
Par jrsrosey : le 31/05/08 à 16:21:42
Dire merci | pour comparer avec Quigon à peu près au même âge c'est drôle ils sont pas faits pareils, Unreal ressemble beaucoup plus à Diamond je trouve que Quigon ressemblait beaucoup plus à son papa. |
Par nefertarie60 : le 31/05/08 à 18:23:11
Dire merci | je suis aller nourrir les loulou cette après midi et j'en ai profité pour aller voir mon p'ti Unreal. Il va très bien, et je ne regrette pas ma décision je craque littéralement dessus il est vraiment super beau ! |
Par Saby : le 31/05/08 à 21:00:36
Dire merci | Son fessier m'épate J'adOoOoOoooOore Il est sacrément bien fichu ce petiot, ça on ne peut pas le renier !! Magnifique ! Bravo pour cette BELLE future acquisition nefertarie60, sache que nous sommes déjà nombreuse à être fan de ton petiot De beaux reportages t'attende |
Par soquette123 : le 31/05/08 à 21:13:33
Dire merci | Rolala, il est suuuperbe ce pti bout!! Il est de quelle robe alors? |
Par nefertarie60 : le 01/06/08 à 15:27:04
Dire merci | Pour ma part j'ai encore du mal a réaliser que j'ai enfin réaliser mon rêve : avoir un loulou à moi ! Je l'ai vu vendredi soir pour la première fois et il est encore plus joli en vrai ! Tout à l'heure je vais nourrir les chevaux mes parents vont en profiter pour venir le voir car ils ne l'ont pas encore vue, j'essaierai de faire des photos mais mon talent de photographe n'est pas aussi bon que celui de thalis et altair62 mais je vais faire mon maximum pour faire de belle photo et je mettrai les plus belle sur le forum ! |
Par java.de.lartigue : le 01/06/08 à 15:36:08
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHhh !!!!!!!!!!! quand je vois cette magnifique pie qui ressemble ENORMEMENTà l'étalon qui à remplie ma jument le mois dernier, je me dit... PLUS QUE 10 MOIS A ATTENDRE " plus que ":cry |
Par nefertarie60 : le 01/06/08 à 15:57:11
Dire merci | je te soutien moralement moi j'ai eu énormément de mal à tenir jusqu'a la mise bas tellement j'était impatiente ! Mais ça vallait le coup de patienter jusque là, et puis le coquinou a quand meme fait durer le plaisir puisqu'il avait du retard |
Par java.de.lartigue : le 01/06/08 à 16:02:10
mdr merci du soutien. bon en plus c'est bien tombé jsui en train d'emménager donc ca va passer plus ou moins vite. Imagine si elle porte pas loin d'un an ! Ah je meurs |
Par java.de.lartigue : le 01/06/08 à 16:03:37
au pire je la stress quelle me le ponde vite nannn ma pauvre juju elle est deja longue a la détente alors pour une gestation elle va bien me le garder 3ans dans le ventre ! comme les éléphants !mdr comme ca quand il sortira il sera pré pour etre débbourrée mdr |
Par jrsrosey : le 03/06/08 à 15:31:29
Dire merci | nefertarie je suis contente que ton rêve se réalise également. J'espère que tu auras autant de plaisir avec lui que j'en ai eu avec Diamond et que j'en ai avec Quigon. Tu comptes le sortir en show? |
Par baldan : le 03/06/08 à 16:14:05
Dire merci | rha qu'il est bien foutu |
Par HeLa : le 03/06/08 à 16:41:13
Dire merci | Ce petit est pfiouuuuuu, j'avais raté ça du moins j'en avais pas de souvenir donc je n'ai pu que raté ce post car un bébé poulinou comme cela, impossible de passer à côté! Il est magnifique, belle expression, bien fait et avec un de ces cucul comme je les aime! Diamond (une beauté) a l'air d'être d'une douceur, bon maintenant ce n'est que peut-être une impression mais moi c'est ce qu'elle me transmet... Bonne route à vous 2, nefertarie60! |
Par Thalis : le 03/06/08 à 16:52:18
Dire merci | Diamond est adorable avec l'humain (elle fait particulierement attention aux enfants), par contre c'est une veritable peste avec les autres chevaux. |
Par HeLa : le 03/06/08 à 17:17:45
Dire merci | Cela confirme ce qu'elle transmet ou ce que je perçois... Maintenant avec les autres, elle ne peut pas être parfaite à tous niveaux |
Par Voltaire : le 03/06/08 à 17:32:38
Dire merci | Il est chou ce petit bébé-là |
Par nefertarie60 : le 03/06/08 à 20:02:50
Dire merci | jrsrosey : merci j'espere également avoir beaucoup de plaisir avec mon p'ti loulou. Pour l'instant je ne suis pas encore fixer totalement sur ce que je vais faire avec je verrais bien comment il évolue en grandissant ! |
Par nefertarie60 : le 04/06/08 à 21:59:35
Dire merci | Normalement si tout va bien je mettrai des photos sur le post demain soir. Ce sont des photos prise dimanche par mes parents qui étaient venu voir le p'ti trésor, donc si demain ma mère pense a prendre son appareil numérique pour que je puisse récuperer les photo ben logiquement vous les auraient demain soir. Sinon faudra patienter jusqu'a se week end que j'aille chez les parents ! |
Par nefertarie60 : le 04/06/08 à 22:03:49
Dire merci | sinon Je suis allée voir Unreal hier et il s'adapte bien à son environnement il commence a se sauver moins vite quand j'essaie d'aller le caresser et j'ai même pu le toucher 3 fois pendant 10 secondes à chaque fois ! c'est déja un début. Depuis samedi il picore un peu dans la mangeoire de maman pour goutter les bon céréales qu'elle mange. Voila pour le résumer de son évolution |
Par nefertarie60 : le 06/06/08 à 22:30:04
Dire merci | j'ai enfin récuperer les photos prises par les soins de ma mère. Elles ont été prise le 1er juin |
Par nefertarie60 : le 06/06/08 à 22:32:26
Dire merci | je ne sais pas si je te l'ai déja dis altair62 : un grand merci pour avoir pris soins de mon p'ti trésor pendant les premiers jours de sa vie ! |
Par stephy92 : le 06/06/08 à 22:44:36
Dire merci | raaah c'te bouille |
Par altair62 : le 06/06/08 à 23:10:22
Dire merci | de rien ! |
Par Julie : le 07/06/08 à 00:04:56
Dire merci | Il est superbe sur cette derniere photo Pour l'instant c'est clair qu'il donne l'impression qu'il ressemblera beaucoup a sa moman. En effet pas grand chose a voir avec QUigon, c'est rigolo... |
Par jrsrosey : le 07/06/08 à 10:27:41
Dire merci | mais dites moi il serait pas red dun ce petiot plutôt que buckskin j'ai l'impression que sa raie de mulet s'accentue et cette crinière rousse franchement je trouve que plus ça va plus il fait dun (son grand père était buckskin dun donc le père à peut être un gène dun!) voilà des photos d'une maman et pouliche red dun de mon ami aux US: Quant à diamond je vois qu'elle nous rejoue le scénario queue de rat pffff... |
Par jrsrosey : le 07/06/08 à 10:31:24
Dire merci | photo du papa de Reckless: PWS REFLECTION KING qui appartient a Francoise RAIMONDO et photo de reckless à 15 jours |
Par Thalis : le 07/06/08 à 10:34:13
Dire merci | ben me suis posé la question, cependant le pere a bien été testé perlino, et donc a *forcement* filé un gene creme. apres un dunalino ? un dunskin ? serait possible mais la raie de mulet n'est vraiment pas marquée... Yeap diamond a commencé à se regratter chez elodie et ici ça s'arrange pas. Je pense que le climat (enfin plutot les satanés insectes qu'il génère) ne lui convient vraiment pas. |
Par jrsrosey : le 07/06/08 à 10:39:55
Dire merci | ben ouais l'un ou l'autre faudra voir comment virent la crinière et la queue à la mue! |
Par stephy92 : le 07/06/08 à 10:44:41
Dire merci | j'adore ses yeux comme maquillés au khol |
Par nefertarie60 : le 07/06/08 à 12:54:49
Dire merci | euh vous pouvez m'expliquer ce que c'est dunalino et un dunskin ?? parce que je ne sais pas du tout ce que c'est |
Par PIKACHU12 : le 07/06/08 à 13:16:29
Dire merci | et ben, y en a des beautés sur ce post. Diamond, splendide , comme toujours et son bébé est à croquer. C'est vrai qu'il y a un doute sur la couleur , on verra comment il évolue |
Par jrsrosey : le 07/06/08 à 13:50:00
Dire merci | nefertarie: dunskin c'est comme le grand père d'Unreal buckskin avec une raie de mulet (isabelle) et dunalino c'est palomino avec une raie de mulet |
Par nefertarie60 : le 07/06/08 à 17:04:46
Dire merci | alors le grand pere de unreal du coté diamond ou du coté de reckless ? Moi personnellement je prefererais qu'il nous fasse du buckskin ou du dunskin parce que je suis pas fan du palomino a la base alors du dunalino je prefererai pas mais bon quoi qu'il soit comme couleur il restera quand meme le plus beau poulain du monde |
Par jrsrosey : le 07/06/08 à 20:46:15
Dire merci | du côté de reckless. |
Par idole24 : le 07/06/08 à 20:53:20
Dire merci | roo la la je connaissais pas l'existence de ce petiot ! mais alors je me fais une joie de le découvrir il est vraiment superbe bravo Diamond, je savais qu'elle nous ferait un beau bébé |
Par nefertarie60 : le 07/06/08 à 21:13:35
Dire merci | jrs rosey : je viens de voir la photo du papa de reckless et j'aime bien la couleur alors on va croiser les doigts pour que mon p'ti unreal reste dans l'isabelle après que se soit du buckskin ou du dunskin j'aime bien les 2. |
Par lunaelle : le 07/06/08 à 21:18:54
Dire merci | il est vraiment magnifique! |
Par java.de.lartigue : le 10/06/08 à 14:50:09
quelle est cette jument ? elle apartient a qui cette superbe pie ? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 468) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous