Vos photos reconstitutions batailles historiques
Sujet commencé par : Voltaire - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par VoltairePar Voltaire : le 10/05/08 à 18:23:01
Dire merci | Coucou On m'a proposé de participer à une reconstitution de bataille, avec des cavaliers. D'apparence ça a l'air vraiment sympa, quelqu'un peut m'en dire plus? Et j'attends vos photos! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par siriusnat : le 10/05/08 à 19:14:28
Dire merci | Reconstitution oui mais quelle epoque ? Pour ma part , je fais partie d'une troupe medievale et j'ai pour projet de mettre - plus tard - ma pouliche aux joutes equestres ! Pour les joutes demande a Maeva elle a fait un poste la dessus ! |
Par 4patt : le 10/05/08 à 21:37:46
Dire merci | moi j'aurais adoré faire une reconstitution d'une bataille napoléonienne seul hic je suis nul en couture et il faut faire ces costumes soit même |
Par siriusnat : le 10/05/08 à 21:45:09
Dire merci | Quand j'aurai recupéré mes photos , je te montrerai les joutes equestres ! |
Par Voltaire : le 11/05/08 à 17:43:49
Dire merci | Aaah merci, j'attends les photos! PS: je suis nulle en couture aussi |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous