---> Spectacle Emeline51 et Miss-rapido !!!!! <---
Sujet commencé par : Zouille - Il y a 535 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss_rapido1 personne suit ce sujet
Par Zouille : le 12/05/08 à 22:11:53
Dire merci | Elles l'ont faiiiiiiiiiit !!! Elles se sont rencontrées (enfin !) et ont montré leur talent à un chouette public ! Justacriollo et moi étions de la partie, en terme de photographe, coach, et fan number one ! Ce post va comporter pas mal de photos, en effet c'était le premier numéro d'Emeline, donc pour l'occasion j'ai mitraillé ! En ce qui concerne Miss-rapido on est assez habitué à ses superbes représentations (donc un tout petit peu moins de photos)! Je vais diviser ce post en 4 parties: -Partie 1: Le numéro d'Emeline (bah oui je commence par elle parce qu'elle me harcèle sur msn pour voir les photos !!) -Partie 2: le numéro de Miss-rapido avec sa jolie "danseuse". -Partie 3: Justacriollo la nouvelle star ! Ainsi que Miss-rapido sur Pyrame, et Emeline51 sur Milou, et Justacriollo sur Milou...!! -Partie 4: Un superbe bêtisier concocté par moi même !!! Inutile de vous dire que ça vaut le détour.... (si si franchement ayez la patience d'attendre ces photos, elles sont tripantes et particulièrement décoiffantes !!! ) Vous l'aurez compris, il va y avoir pas mal de photos (toutes râtées en plus looooool béh oui mon objectif a pris cher à cause du sable.... ) Et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! mon kikiiiiiii |
Par soquette123 : le 18/05/08 à 19:20:14
Dire merci | Et quant a Dinga... pauvre nenette ... Mais qu'est-ce qu'elle est belle!!! Les cabrés de Milou à la NON-demande et les sauts périlleux de Pyrame Bon j'arrete d'énumérer car TOUT me fait rire, BRAVO Zouille!! |
Par Zouille : le 18/05/08 à 19:23:37
Dire merci | Les filles qui vont à mon enterrement ! Miss-rapido apprend à Meline sa technique du "fuck" élégant (juste le premier doigt...) Quelle bonne élève cette Emeline !!! Miss-rapido et Milou, qui essaient toujours de se faire remarquer ! Mais forcément, les blonds sont de la partie... Et c'est sur cette photo que je me suis rendue compte de la lanue percée de justacriollo !!! Photo de famille tout de même !!! notez comme j'ai l'air super contente.... looooool (je suis avec le chapeau): Et j'ai z'oublié de chargé les photos de moi et pyrame !!!! Et un bébé Cin !!! |
Par soquette123 : le 18/05/08 à 19:26:09
Dire merci | La photo de groupe est superbe et le mini Cin' MIAM Par contre, pour le coup des photos de toi et Pyrame que tu as "oubliées", j'y crois pas de trop |
Par tamtam : le 18/05/08 à 19:28:34
Dire merci | trop fort le betisier |
Par pouh : le 18/05/08 à 19:31:33
Dire merci | mouahahha suis morte de rire! je sais pas quoi poster j'ai beaucoup troooop de choses à diiire!!! bon je réfléchis et je reviens à la fin! |
Par Zouille : le 18/05/08 à 19:32:38
Dire merci | Soquette !! si si jeles ai oubliés, je les charge, mais elles sont nulles ! (enfin normal c'est Emeline qui les as prises !) non je rigole elles sont jolies mais on s'en fout !! loooool |
Par Zouille : le 18/05/08 à 19:38:15
Dire merci | ET.........VIDEO DES BLONDE ET BRUNE ENSEMBLE !!!!!! Lien |
Par laureBrrrrr : le 18/05/08 à 19:38:34
Dire merci | MAIS LOL, mais serie preféré je crois Milou on dirait du deja vu le coup de je me roule , a bon faut pas pis alors dit donc vous faite defois des sacrés voles au dessus de vos selles , les retombé font pas mal au popotin Miss rapido n'a pas tenté un cabré cabriole croupage , avec une possible chutte ? moi j'aviass trouvé ça trés drole ( sachant que moi je crois je serais tombé pour le coup ) Et pyramide il a du sang de Gazelle un peu ? Bon en tout cas les filles vous faites une belle brochette de ...................... dinde |
Par Zouille : le 18/05/08 à 19:52:38
Dire merci | Faut imaginer la musique de cowboy !! En train de perdre mon chapeauuuuuu! ayé perdu !!! Alors alors.... tans qu'à faire.... une petite pièce si ce post vous a plu !!!!! hihi (me reste la vidéo de marine à charger !) |
Par Flout : le 18/05/08 à 19:55:24
Dire merci | Punaise comme il décolle le blond truc de fou ! Bravo pour le bêtisier, c'est énorme |
Par soquette123 : le 18/05/08 à 20:08:10
Dire merci | Le moment ou vous passer avec les 2 couples, MIAM, c'est SUPER Et la fin, ou vous sortez tous les 5, Zouille, les photos de toi et Pypy sont supers jolies |
Par anbi : le 18/05/08 à 20:13:30
Dire merci | Haaannnn Pyrame le craneuuuurrr Nan j'rigole... Meme si ce n'est que de l'impro, c'est genial Mdrr j'aime bien l'episode de "l'etalon noir, se rebelle(le retour ) Chapeau les filles PS : Hey, Momo faut que je te parle sur msn, connecte-toi |
Par army : le 18/05/08 à 20:20:57
Dire merci | j'adore |
Par Emeline51 : le 18/05/08 à 20:34:21
Dire merci | Je suis pliée de rire, j' en ai révéillé ma maman malade qui dormait! Le bêtisier, roh là là... Ma réincarnation en coca, le doigt d' honneur élégant, les bonds de Pyrame ( ), Milou qui se rebelle...etc J' adooooore! Merci Zouille, ce fut long, mais très bon! Je regarde les vidéos maintenant...: Si mon ordi veut bien! D' ailleurs, tu pourrais me mettre la vidéo d emon numéro mais en original? Avec les réactions des gens...etc S' il te plaaaaîîîîît! |
Par Emeline51 : le 18/05/08 à 20:36:20
Dire merci | Momo et Milou: [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x5gxgn&v3=1" class='zoombox zgallery918404' ated=1[/obj] |
Par Emeline51 : le 18/05/08 à 20:42:43
Dire merci | 1ère vidéo regardée, ouf! J' avais pas vu que Milou prenait autant d 'initiatives improvisées! En tout cas, superbe numéro, ça rend vraiment bien! Le petit galop et les appuyers de Milou, raaaah.....! Vous étiez superbes tous les trois, bravo!!! |
Par Emeline51 : le 18/05/08 à 20:44:20
Dire merci | Milou, Miss_rapido, Anne-Carole, Pyrame et moi: [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x5gy80&v3=1" class='zoombox zgallery918415' ated=1[/obj] |
Par laureBrrrrr : le 18/05/08 à 20:47:59
Dire merci | oh bordel le Milou est un grande forme ! |
Par Oro : le 18/05/08 à 20:49:39
Dire merci | encore une fois bravo les filles! les bonds de pyrame c'est la folie, j'adore!!!!!!!!! quant aux cabrés non demandés de milou, ça me fait penser à un autre noir que je connais bien (nommé Artista)... Emeline c'est fou comme tu vas bien avec ton cheval, ensemble vous être vraiment beaux, les photos ou tu n'es pas avec lui je te trouve moins belle (si je peux me permettre), comme s'il te manquait quelque chose, et dès que vous êtes ensemble, tu irradies! |
Par Emeline51 : le 18/05/08 à 20:55:49
Dire merci | Stofe est amoureux de moi ou quoi?! Il m' a beaucoup filmé... Enfin, merci à lui de nous avoir filmé alors qu' il avait du boulot d' ailleurs!!! C' est adorable. Quant à Anne-Carole, décidément, elle gère vraiment mine de rien! Pis moi, je le redis, j' ai adoré me joindre à vous les filles, le temps de ce petit numéro improvisé où durant lequel me suis régalée! Merci! Et Zouille: elles sont pas si nulles mes photos de toi sur Pyrame! |
Par Emeline51 : le 18/05/08 à 20:59:06
Dire merci | Bein je ne sais pas si je devrais être flattée de lire que la plupart d ela journée je suis moins belle que les trois heures que je passe avec Pyrame ... Mais merci beaucoup oro, ça me touche ce que tu me dis! J' avoue que je m' éclate avec Pyrame, d' autant plus que lui aussi s' amuse, donc que demander de plus pour être heureuse?! D' ailleurs ça se voit sur le numéro en duo avec Momo et son beau Milou: Pyrame fait des caprices ense mettant assis (alors que j' insiste pour qu' il se relève) jusqu' à ce que je lui demande une jambette (il y serait encore sinon je crois!) et en voulant rester face au public au lieu departir (au moment du pas espagnol)... Et ça, c' est quelque chose de génial! |
Par pouh : le 18/05/08 à 21:09:34
Dire merci | sublime le spectacle de miss rapido et votre trio j'aime beaucoup aussi!!! (emeline ma video?) |
Par miss_rapido : le 18/05/08 à 21:42:53
Dire merci | looooool ma reputation en a pris un coup laurebrrr je te fais encore peur apres ca? je m'attendais a voir les photo de j'ai peur sur pyrame ou encore la charge heroique ect mais a ca je m'attendai pas du tou! looool quand a la vidéo de mon numero bravo stof il a bien filmé... par contre je le trouve endormant au possible grrr j'ai rien casé de ce que je savais fair avec milou comme une idiote la seule pirouette que je tente c'est a l'endroit ou il ne voulais pas aller je suis au trot enlever et mise a part galoper (ca j'avais pas le choix ) je fais pas grand chose... par contre enfin de compte ca ce voyait pas tps que ca que milou etait chaud bouillant... et pour pas me descendre totalement : il ma fait quelques changement d epied mignonnet bon je visionne l'autre vidéo now |
Par Emeline51 : le 18/05/08 à 21:48:05
Dire merci | Ca rend quand-même très bien Morgane, le trio noir, mmmmh! Et pour le trot en levé, une forumeuse m' a fait la même remarque me concernant... Pas bien les filles, pas bien! |
Par cahuette : le 18/05/08 à 22:20:49
Dire merci | superbe ce spectable |
Par miss_rapido : le 19/05/08 à 02:34:22
Dire merci | encore une fois chui morte de rire et de honte avec mon cafouillage du debut avec milou sur notre numero solo... roooo j'ai honnnnte looool |
Par laureBrrrrr : le 19/05/08 à 09:51:17
Dire merci | non j'ai plus peur de toi parcontre le noir fou furieux je m'en mefie |
Par Pitch : le 19/05/08 à 10:26:11
Déconnecté | excellent le bétisier ! j'aime bcp la vidéo de vous 5 ! Purée les bonds vous devez les sentir passé quand même zouille tu es trop mimi avec pyrame ! |
Par miss_rebel : le 19/05/08 à 12:07:56
Dire merci | je vien metre mon petit commentaire maintenan que tout a été mis ou presque!! avant tout merci pour les petits mots gentil sur la "dansseuse" ou plutot bolassienne super week end ou j'ai été très contente de rencontrer tout l'monde... merci les filles de votre gentillesse c'étais super, merci a toi zouille pour toute ses photos et pour ma part les vidéo sa va beaucoup me permetre d'améliorer quelques petits détail pour résumer week end magique et féléicitation pour nos deux cavalière et leur chevaux bisous bisoussssss |
Par bijounie : le 19/05/08 à 14:06:51
Déconnecté | moi j'avais été dégouté des spectacle équestre car souvent les chevaux été sur la défensives c'était brusque, le dernier que j'ai vu c'était un spectacle de Bartabas et bien j'avais pas aimer son cheval était sur la défensive constamment et le piaffer final je vous raconte même pas, pourtant c'est Bartabas de grande renommé quand même. et bien la votre spectacle ma enchanté tout est fait dans la douceur et le calme, c'est magnifique. la prochaine fois je payerais pas 100 euro pour aller voir Bartabas je viendrais vous voir... |
Par Clarane : le 19/05/08 à 14:11:11
Dire merci | Moi qui avais écrit toute une tartine.. En résumé.. Emeline, je suis fan, et tu le sais.. votre complicité est magique et comme le dit justement Oro , vous êtes beaux ensemble ! J'espère avoir la chance de te rencontrer un jour Miss_rapido, j'aime beaucoup ton cheval et le couple que vour formez. Tu pourras me donner ton "truc" pour les dessins ? La jolie danseuse, que j'avais reconnue, bravo ma belle ! Tu es vraiment magnifique, je suis contente de te voir heureuse Bravo les filles !!! |
Par estival : le 19/05/08 à 15:02:39
en tout cas emeline, tu as une paire de photos à mettre dans ton book, c'est cool !!! et également une paire de photos à aggrandir et encadrer... |
Par Nemania : le 19/05/08 à 15:53:40
Dire merci | Superbe spectacle avec superbes chevaux ! Franchement, bravo !! J'aime beaucoup les décos sur la croupe du beau brun, le contraste entre les deux, ... Mdr le bêtisier !! Excellent ! Bien sympa aussi l'idée des bolas avec les chevaux... moi aussi j'suis adepte ! (même si je préfère en feu) Félicitations !!! |
Par siriusnat : le 19/05/08 à 19:07:26
Dire merci | Elle est marrante la photos Emeline version mouche collée ! |
Par Ice Queen : le 19/05/08 à 20:47:07
Dire merci | Je viens de regarder les vidéos ce que j'apprécie le plus dans votre superbve spectacle c'est le coté si spontané les chevaux ont vraiment du plaisir a faire et les cavalières tout autant! Ca aurit été legeremnt plus organisé ca aurait été somptueux mais j'ai vraiment adoré quand même! J'applaudis vos talents de cavalières vu les bonds et cabrés imprévus en tout genre (euh dites vous voulez pas me filer des cours nan???^^) Continuez votre trvail avec vos chevaux car vous êtes chacunes avec vos chevaux de vrais modèles de centaures!^^ |
Par maza : le 19/05/08 à 21:10:19
Dire merci | CHAPEAU LES FILLES!! Les photos en N&B sont superbes.. Emeline : sur la vidéo, le 1er piaffer est excelent!! On croirait trop que pyram s'est transformé en boxeur!! J'adore le galop en liberté, et tout le travail à pied Sur le bêtisier, tu me fais penser à quelqu'un quand tu cours devant Pyram... comment il s'appelle déjà???.....ah oui!! un certain Tom.. Tom sawyer je crois Milou (que je découvre ainsi que sa môman) forme un très joli couple!! il a l'air d'avoir la braise ce milou!!! Alors, j'ai juste un truc à vous dire : félicitation à vous les filles pour votre travail, et bravo à Milou et Pyramidor!! vous pouvez GRAVE être fière de vos loulous!! Ce que j'apprécie le +, c'est ta modestie Emeline, quand tu parles de ta vidéo.. c'est tellement rare dans le monde du cheval!! Un grand bravo à toi, tu peux être fière, car moi je trouve que tu as très bien gérer, surtout si c'est moitié de l'impro!! Merki au photograph' en herbe et caméraman pour ce joli spéctacle!! Super cette photo, j'adore la tête de Pyramidor en arrière plan, genre la gazelle qui se fait remarquer.. F |
Par PIKACHU12 : le 19/05/08 à 21:36:58
Dire merci | Et ben Bravo !!!!!!! |
Par Emeline51 : le 20/05/08 à 10:41:50
Dire merci | Merci Cahuète! Momoooo, n' ai pas hont,e rooooh, c' est ce qui fait le charme de ton étalon noir... Il est fougueux, et c' est beau à voir! Pitch, pour les bonds, en fait, on s' y habitue! Perso, j' essaie surtout de ne pas trop faire sentir mon poids qui retombe sur le dos de Pyrame... Anne-Carole, au fait: j' ai toujours ton élastique à cheveux! (information d ela plus haute importance!) Nijounie, arf... C' est vrai qu' il y a pas mal de choses et d epersonnes contestables dans le milieu du spectacle équestre. Je n' en parlerai pas ici, car ça m' avait vallu des insultes il y a un an ou deux... En tout ca,s même si je ne pense pas qu' on puisse nous comparer à bartabas , merci beaucoup! Clarane, merci beaucoup! Oh là là, oui, ce serait avec plaisir que je te rencontrerai, ainsi que ta si jolie blonde!!! Florian, ça c' est sûr! Je suis ravie des photos de Zouille, qui s' excusait de les avoir loupé... Moi j' adore! Nemania, merci. Ice Queen, merci beaucoup. Oui, nos chevaux se sont amusés je crois, tout du moins, je sais que Pyrame oui, c' était un régal, dès que j' y repense, j' ai le sourir! Pour nos talents de cavalière, euuuuuuuh... Autant Momo monte très bien à cheval (y a qu' à voir le superbe de dressage de Milou), autant moi, non non, je cafouille! Maza!!! Je suis une fan de Tom Sawyer!!!! Merci en tout cas. En revanche, tu parles du passage monté, ou du trot espagnol à pied, pour le "piaffé" de boxer?! Pour ma "modestie", je te remercie, mais ça serait le comble si je proutais plus haut que mes fesses. Je ne suis personne, je n' ai rien fait, rien prouvé, suis une cavlière comme vous qui fait juste un peu de spectacle hein! Et pour ma représentation, il faut avouer qu' il y a plein de petits accros, que Soquette et Kahlia ont remarqué aussi... Mais bon, m' en fiche, c' était super, me suis amusée! Merci ma belle! Merci Pikachu! |
Par nonote : le 20/05/08 à 10:52:40
Dire merci | Les enchainements de coup de cul de Milou !!! |
Par miss_rapido : le 20/05/08 à 14:55:32
Dire merci | nemania: oui le bolasse enflammé rendent bcp mieux... mais de nuit c'est ce qui et prévu pour fin aout on vas fair le pyromane a cheval lol pour le faite de sentir les bonds passé je sais pas pour meline mais perso meme si les photo sont impressionante a cheval on a l'impression de pas grand chose (bon en meme tps milou m'y a habituer ) m'enfin bref on amorti la reception pour le dos des loulou et ca passe comme une lettre a la post nonote: milou et un pro du popotin leger il et capable de me traverser toute une carriere en restant sur la main et leger mais en mettan un coup de cula chaque foulée je sais pas si on peu etre comparé a bartabas nous ne somme vraimment pas sur le meme plan... lui a des condition et contrat a remplir il gagne ca vie avec ca et on rescendt donc tous ce qui en decoule lorsqu'il et a cheval alors que nous on viens seulement fair les touriste... je n'aime pas non plus bartabas bien qu'il et un imaginaire epoustouflant mais je le respect et je pense vraimment pas pouvoir etre comparer a un tel bonhomme (je pense que emeline et du meme avis ) clarane: je vais tous de suite dire a miss rebel de venir voir ton msg elle vas etre enchanter! maza: quelqu'un qui me connait pas sur le forum? tiens c'est bizarre ca vas falloir que je me remette a la page poure viter ma cote de populariter de descendre 20 milieu sous le forum looooool enfin bref petit intermede rapide entre deux cours, je retourne au boulot et merci bcp bcp pour tous vos comme mais promis la prochaine fois on fera bien mieux! |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous