La Baule en mode Manuelle
Sujet commencé par : laureBrrrrr - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par melekPar laureBrrrrr : le 14/05/08 à 08:35:15
Dire merci | De voyage a l'autre bout du monde pour aller chercher ma petite voiture chez mes grands parents, je suis tombée pil poil sur le jumping internationnal de la Baule, j'en n'ai profité pour continuer mon apprentissage en mode Manuel avec mon bridge Mais je suis trop triste j'arrive pas a floutté le fond Et pis il semble que mademoisselle Erzie faisait des dedicasse, sauf que je suis passée l'était pas la pis je suis passé en partant certe c'etait pas forcement trés malin non plus ! First de Launay et floriant Angot Ursinski Anne les italien tout un style Epaillaird julien Hervé Godignion comme mes chaussettes un cul Madame de Pompadour y'a eu une chute Dommage d'y etre aller a l'arrache, j'aurais su j'aurais essayé d'en profiter pour rencontrer quelques forumeurs qui devait trainer dans le coin |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par laureBrrrrr : le 18/05/08 à 12:17:13
Dire merci | Remonte , regarde Erzie comme j'etais triste de pas t'avoir vu j'en parlais même dans mon post |
Par Flout : le 18/05/08 à 13:02:26
Dire merci | punaise super la monte italienne |
Par paradissbull : le 18/05/08 à 13:03:26
Dire merci | le cheval sur la photo 5 je le connais ! c'est Kapitol d'Argonne ! un cheval qui vient de mon écurie enfin c'est le cavalier de mon écurie qui l'a fait débuter |
Par tamtam : le 18/05/08 à 13:05:54
Dire merci | les italiens c'est les meilleurs de tte manière... |
Par laureBrrrrr : le 18/05/08 à 13:18:37
Dire merci | bin l'italien je lui pardonne tout parce que pour avoir vu sa detente sur le plat c'etait un vrai regal pis bon je suis unpeu italienne alors bon donc paradissbull c'est le cheval du cavalier italien ? bin dit donc il ferront parler d'eux c'est deux la ! |
Par tamtam : le 18/05/08 à 13:19:38
Dire merci | normal.... au fait y'avais des chevaux d'Elle? |
Par paradissbull : le 18/05/08 à 13:27:08
Dire merci | ui c'est son cheval depuis ... 2ans maintenant et apparamant de se qui s'était dit ils devaitent participer ensemble au Jo de pékin ca devait etre le cheval le plus jeunee de l'équipe italienne un truc comme ca mais je ne sais pas si il a été retenu ou pas apparamant a cause de son age il y avait des discutions en + il est imence ! mais d'une gentilesse |
Par Erzebeth : le 18/05/08 à 13:35:14
Dire merci | J'ai vu tellement d'épreuves pendant ces 4 jours que je ne sais même plus laquelle c'est celle là! C'était quel jour? |
Par laureBrrrrr : le 18/05/08 à 13:37:52
Dire merci | les photos du Jeudi la coupe des nations etait ps top vu le temps alors j'ai rien mis. La c'est la grosse epreuve du dimanche aprés midi, et une ou deux photo du matin ! tamtam je sais pas trop |
Par Erzebeth : le 18/05/08 à 14:01:37
Dire merci | Ah ben le dimanche matin, j'étais sur le terrain, à côté du plan d'eau, à prendre des photos! |
Par laureBrrrrr : le 18/05/08 à 19:40:54
Dire merci | pis tu les a mis quelque part tes photo ? a bin je t'es même pas vu le matin que tu barbotais sur le tour ! |
Par melek : le 18/05/08 à 19:44:55
Déconnecté Dire merci | c'est impressionant quand même.. tu parles d'une hauteur!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous