-- Petit RETOUR de Nirvana en video!!!---
Sujet commencé par : Laurie - Il y a 56 réponses à ce sujet, dernière réponse par TalikaQueenPar Laurie : le 15/05/08 à 04:46:00
Dire merci | Un petit retour pour Nirvana et moi depuis Mars! Le monsieur a pris 6 ans le 19 avril! Le dernier mois a été congé complet forcer de travail dans le manège extérieur puisque le proprio ne voulais pas que l’on brise le manège jusqu’à la fonte complète de la neige! Donc on s’est axé sur la rando pendant ce temps. La niveau couleur il est pas top, il est a moitier muer et tout roux encore du ventre! Jai hate qu’il retrouve son beau poils d’été!!!! Depuis 2 semaines retour au travail . Nirvana va tres bien, on apprend plusieurs exercices. Certain ca va vite, d’autre plus long. On essai le piaffé, on y travaille depuis quelques temps et la ca commence a ete mieux mais tres loin d’un vrai beau piaffer puisque le cheval pas rassembler a la base et manque cadence et de muscle et tout! En tk on lâche pas! Il a compris assez rapidement le cutting et ca va de mieux en mieux. Il adore beaucoup cette exercice!! On a débuter le Barel Racing en liberté, pour l’instant avec 2 baril. C’était la deuxième fois que je lui demandais donc il a pas encore vraiment compris c’est quoi le but du jeux mdr Il tiens de mieux en mieux son cabré. Ca je suis super contente!!!!! J’ai demander exceptionnellement un cabré en selle… il a vraiment pas son centre d’équilibre avec un cavalier sur le dos pauvre tite louloup!!! J’ai décider de commencer la pesade……. Bon c’est vraiment pas ca encore MDRRR Il a comme pas la shape en ce moment pour des figure aussi complexe et difficile pour le cheval , donc il n’excelle pas mais il essai quand même Il a débuter les spin en liberté et il men sort des fois des pas pire mais la, lors du passage de Valerie (la cameraman!) il a rien voulu savoir donc aucun video Après ca le travail en selle rien d’extra puisque j’ai quasiment pas monter de l’hiver donc il a beaucoup perdu. On va s’y remettre pour l’été et perfectionner tout ca! Mais il repond bien On viens d’avoir une autres demande pour une demo cette été a un festival western du coin. Celui la je vais p-e accepter puisque c’est qu’a 10 min en auto. Mais bon faut que j’y penses car j’ai aucune idée de la réaction de mon cheval face a une foule d’au moins 400 personnes. Pas le goût d’avoir l’air d’une cruche en plein milieu parce que le cheval capote et court partout hahahahah En tk je vais voir a ca loll et j’ai aucune expérience en spectacle donc aucune idée du genre de chorégraphie que je pourrais faire et de la musique [url] http://www.dailymotion.com/lasuria/video/x5ffa6_travail-au-sol-et-monter-laurie-et_animals [/url] |
Par Loustix : le 16/05/08 à 15:16:58
Dire merci | Il mesure combien en fait ? Je dirais 1m55 comme ça ! |
Par Laurie : le 16/05/08 à 15:20:37
Dire merci | Non il fait 1,60 m mais tu etait pas loin! |
Par Loustix : le 16/05/08 à 15:21:53
Dire merci | Ah ouais quand même ! Punaise sacré morceau ! Ah et comment va son rejeton ? Me rappelle plus du nom du petit bonhomme ! |
Par Laurie : le 16/05/08 à 15:33:09
Dire merci | En fait il a 2 rejetons Lupin , qui va prendre 3 ans cette ete et qui va super bien et sa file Spirit qui viens de prendre 3 ans. Ele je ne l'ai pas vue depuis 1 ans et demi et je me suis promis daler la revoir tres bientot |
Par Lou Ann58 : le 16/05/08 à 15:34:37
Dire merci | Super ce boulot comme dab ! ah oui je me souviens de lupin tu en as des photos ? par contre je connaissais pas spirit ... |
Par Loustix : le 16/05/08 à 15:35:48
Dire merci | Ah voilà je pensais à Lupin ! Punaise 3 ans déjà ! Bientôt au boulot ! Me tarde de voir ce que ça va donner ! |
Par Laurie : le 16/05/08 à 15:54:10
Dire merci | Loustix Ben il a commencer le boulot l'été passé en fait elle a commencer trop tot a mon gout! Au moins il a ete en congé tout l'hiver et na pas du tout ete monté et ele a recommencer il y a quelques semaine la! Les chevaux americains sont souvent commencer a etre monter vers 2 ans puisque la croissance est differente d'autre race dites lentes. En tk ya deja eu des debat sur ca et je m'embarque pas la dedans. Pour Lupin j'ai pas aimer comment elle a commencer si tot et trop par semaine. Je lui ai dit ainsi que d'autres mais ca a plus facher la proprio qu'autre chose! Donc je ne men mele plus! |
Par walou : le 16/05/08 à 16:35:29
Dire merci | Laurie :je voulais savoir comment mobiliser les pieds d'un cheval. par exemple, pour le campo, tu lui demande de reculer, ou d'avancer ses sabots... moi j'essaie la révérence avec un cheval et il n'arrive pas a descendre correctement car ses pieds sont trop pres les uns des autres... regarde cette photo... (désolé du polutage sur le post d'une gravure !! ) j'essaie de lui faire avancer les antérieurs, en les prenant mais si je pose a un endroit il le bouge ! pareil pour les postérieurs il resiste ! tu comprend mieux ??? merci |
Par Laurie : le 17/05/08 à 14:15:43
Dire merci | Walou Le Campo le cheval avance ses anterieur La reverence le cheval recule ses posterieur! Certain cheval on de la misere a le faire donc on leur apprend la reverence a partir du Campo, ce qui est plus facile pour eux puisque deja etirer. Une vrai belle reverence, le cheval recule ses posterieurs, mais bon tu peux deja quand meme debuter la reverence du Campo pour emener ton cheval a comprendre ce que tu veux. puis faire une transition par la suite |
Par misstornado : le 17/05/08 à 14:42:00
ouah ! c'est vraiment le mot! ouah ! un: ton cheval est super beau et de deux: vraiment bravo pour ce que tu fais avec lui...c'est...magique ! |
Par melek : le 17/05/08 à 14:54:59
Déconnecté Dire merci | pfiou, c'est magique, incroyable,magnifique.. bluffée!! |
Par lorca : le 17/05/08 à 15:54:24
Dire merci | aurais - tu greffer un cerveau humain à ton cheval ? |
Par Laurie : le 26/05/08 à 12:44:29
Dire merci | lorca Mdrrrr qui sait, peut etre! loll Mais a la grosseur de tête qu'il a.... il a un sacrer gros cerveau hahahah |
Par kim88 : le 26/05/08 à 12:59:41
Dire merci | Et bien je sais pas si tu compte rester en retrait ou quoi, car tu restes très humble mais moi je pense vraiment que ton travail mérite d'être reconnu, surtout que tu t'es débrouillée plus ou moins seule ... Ton travail est de trèès loin celui que je préfère sur tout ce que l'on peut voir sur le forum ... Il reste toujours naturel sans artifice, tout simplement ... Comme toujours un gros bravo |
Par Laurie : le 27/05/08 à 13:20:05
Dire merci | kim88 Loll oui je veux rester en retrait, en fait je veux pas en faire une carriere, n'y faire de spectacle , ny ne cherche a etre reconnu. Je fait juste ca par plaisir Merci beaucoup |
Par TalikaQueen : le 27/05/08 à 16:56:07
Dire merci | Moi je trouve ton travail toujours aussi beau, mais je suis toujours aussi "jalouse" de voir la complicité que vous avez. Un grand bravo |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous