RAINBOW à "l'ecole" !!
Sujet commencé par : Pitch - Il y a 113 réponses à ce sujet, dernière réponse par soquette123Par Pitch : le 17/05/08 à 20:11:20
Déconnecté | GRANDE PREMIERE aujourd'hui pour rain comme pour moi ... sa m'a pris d'un coup ce midi en préparant les affaires de Pitch pour notre cours de 16h , j'me suis dit "et si j'emmenais RAIN plutôt" !! Bon j'appelle le club, enfin j'essaie de les joindre en vain (il etait 12h !) pour les prévenir que j'allai débarqué avec un "entier fou furieux , ptdr" bref pas de réponse, tant pis sa sera la surprise !! lol Donc c'est décidé RAINBOW aura sa PREMIERE séance en club aujourd'hui ! Non pas dans le but de le mettre au travail car encore trop jeune a mon goût mais plus pour lui donner un cours d'EDUCATION !!! *** |
Par Pitch : le 27/05/08 à 20:32:08
Déconnecté | ahhh ben cool alors moi qui pensait que c'etait un soucis qu'il manque d'impulsion ! aaa sa il n'a peur de rien et il est super zen ! ah bon son c** va rester en l'air ! c'est pas gênant pour son dos? sa va pas lui creuser à la longue?? "Le QH c'est une voiture de course, le moteur V12 est à l'arrière !! " c'est EXACTEMMENT ça ! dit t'as pas des tofs de ton loulou? j'aimerai bien en voir des + récentes, il doit avoir encore chan gé ! |
Par keradeline : le 27/05/08 à 20:49:17
Dire merci | oui je vais prendre des tophs, j'en ai pas sous la main des récentes mais je vais en mettre de sa jeunesse ! non, c'est très bien qu'il ait le cul plus haut, il aura un meilleur équilibre ! enfin quelle discipline veux tu pratiquer avec lui ? |
Par Pitch : le 27/05/08 à 20:52:31
Déconnecté | ok super j'ai hâte de le revoir ton loulou ! Ba je veux faire un peu de tout ... dressage obstacle balade mais en loisir Tout en classique par contre |
Par keradeline : le 27/05/08 à 21:01:06
Dire merci | bon en dressage classique son cul plus haut c'est peut etre un avantage, mais sauf si compte faire le st georges cela devrait pas etre un inconvenient ! en obstacle, tu verras la propulsion, hihi !! quand aux balades, un régal ! |
Par Pitch : le 27/05/08 à 22:29:22
Déconnecté | bon ba c'est déjà un bon point alors ! rooo non st george même si sa me déplairait pas c'est pas pour moi lol Le but c 'est de me faire plaisir simplemment mais dans la polyvalence Et pour son attitude je ne m'en fais pas je suis convaincue que sa s'ameliorera , Pitch travaille plutôt pas mal et je suis encadrée donc ... NO SOUCI |
Par tylia : le 27/05/08 à 22:48:57
Dire merci | c'est super sympa d'avoir quelqu'un qui t'aide via le forum |
Par keradeline : le 28/05/08 à 08:40:18
Dire merci | oui moi aussi je suis convaincue que ça s'améliorera, y'a pas de doute ! mais le plus tôt sera le mieux ! (c'est plus fort que moi ) |
Par baldan : le 28/05/08 à 08:43:23
Dire merci | keradeline, merci j'ai deja eu quelques reponses dans ton poste |
Par keradeline : le 28/05/08 à 09:35:22
Dire merci | A la demande de Pitch, je vous mets quelques photos de mon étalon QH quand il avait deux ans : A trois ans : Et en exclu : la seule fois où quelqu'un a pris des photos quand on bossait (vu la qualité vous comprendrez que ce fut la seule et l'unique !!! ) là premiers side pass sur la barre ! désolée pour l'inondation ! |
Par Fantômette : le 28/05/08 à 09:42:30
Dire merci | je lui trouve une sacré ressemblance avec Rain! (enfin comme j'ai pas l'habitude des QH aussi ) |
Par keradeline : le 28/05/08 à 10:07:08
Dire merci | oui, c'est sûr ! mais moi je trouve une sacrée ressemblance entre quiqui, quéqué et roro !! normal, j'y connais rien en même temps ! |
Par chris47 : le 28/05/08 à 10:35:15
Dire merci | keraldine ton cheval est superbe!! j'adore rain est tres beau egalement pitch j'aime cette race de chevaux...un jour peut etre que j'en aurai un |
Par keradeline : le 28/05/08 à 10:55:11
Dire merci | ben oui, pourquoi pas ! je les adore aussi ! |
Par soquette123 : le 28/05/08 à 12:38:27
Dire merci | WOUAH la vache, l'est superbe ton tien kera!! Il est super développé, meme a 2 ans!! J'adore!!! C'est quoi comme lignée? Tu va le garder entier, le faire reproduire?? |
Par keradeline : le 28/05/08 à 12:50:37
Dire merci | oui, il est agrée, après 3 ans de lutte avec les haras !! Alors je pense qu'il reproduira! enfin, on verra selon ses perf ! Meerci pour lui, il adore les compliments ! sa lignée : Doc bar, Doc olena, Impressive, poco bueno... et j'en oublie ! |
Par bdlceg : le 28/05/08 à 12:54:26
Dire merci | "OVER THE RAINBOWWWWWW" Oups désolée |
Par keradeline : le 28/05/08 à 12:59:14
Dire merci | bdlceg tu craques ?!! |
Par sheytana : le 28/05/08 à 12:59:15
Dire merci | tu rigole mais j'y pense chaque fois que j'entend la chanson!!! my dreaaaammm is to fly.... |
Par keradeline : le 28/05/08 à 13:32:46
Dire merci | j'ai fais une ou deux p'tites photos, il a eu 5 ans y'a une semaine... mais sur celle ci on ne dirait pas ! donne moi ton avis Pitch ! |
Par Alexa : le 28/05/08 à 13:40:45
Dire merci | , comment il fait bodybuildé sur certaines photos, il promet celui là J'suis trop déçue de pas pouvoir venir faire la connaissance de ta petite famille le 7 Flout a intérêt de faire pleinnnnnnnnnnnns de photos, et Pitch a interdiction de faire son timide devant les filles, j'veux des photos assis, debout, couché, monté... |
Par Mano : le 28/05/08 à 16:54:16
Bah dis donc, la classe ce petit Rain, j'espère qu'il gardera ce caractère, il a l'air tellement zen |
Par soquette123 : le 28/05/08 à 17:36:41
Dire merci | Oui mais c'ets une lignée halter, cutting...??? Car sin on prend Rainbow au meme age, niveau morpho, ça n'a rien a voir !! |
Par soquette123 : le 28/05/08 à 17:40:14
Dire merci | (je parle des photos de 2 ans et quand je dis qu'ils ont rien a voir, ce n'est en rien négatif hein j'aime bcp les 2, des styles différents ) |
Par keradeline : le 28/05/08 à 18:04:03
Dire merci | le mien est un mélange de lignée cutting et de reining. C'est un ancien modèle de reining, maintenant en reining on prefère des chevaux moins éclatés devant |
Par richy : le 28/05/08 à 18:29:11
Dire merci | je suis contente de trouver ce post car j'ai moi mm un jeune paint de 4ans en juin il se tient comme rain,est souvent feignant ou en manque d'impusion par contre,travail au sol,cheval tres reflechi comme pitch,j'ai choisi ce type de cheval pour son caractere froid et sa morpho je monte classique et ne ferai que de l'exterieur mais je réalise qu'il faut une adaptation tte western.... keraldine,je me retourne vers toi pour avoir un descriptif plus large (si tu veux bien) j'ai compris pour les jambes ,etc..j'aimerai juste un précision pour les renes ou le mors;est il mieux de commencer en side ou en mors?tesla hauteur de tes mains et leurs role premier éducatif pour lui apprendre à baisser? merci |
Par richy : le 28/05/08 à 18:30:55
Dire merci | je suis contente de trouver ce post car j'ai moi mm un jeune paint de 4ans en juin il se tient comme rain,est souvent feignant ou en manque d'impusion par contre,travail au sol,cheval tres reflechi comme pitch,j'ai choisi ce type de cheval pour son caractere froid et sa morpho je monte classique et ne ferai que de l'exterieur mais je réalise qu'il faut une adaptation tte western.... keraldine,je me retourne vers toi pour avoir un descriptif plus large (si tu veux bien) j'ai compris pour les jambes ,etc..j'aimerai juste un précision pour les renes ou le mors;est il mieux de commencer en side ou en mors?tesla hauteur de tes mains et leurs role premier éducatif pour lui apprendre à baisser? merci |
Par keradeline : le 28/05/08 à 18:32:03
Dire merci | bon, alors déjà comment toi tu le montes ? avec un mors ou pas ? |
Par richy : le 28/05/08 à 18:32:07
Par richy : le 28/05/08 à 18:35:26
Dire merci | mors goyo sans gourmette et position haute |
Par keradeline : le 28/05/08 à 18:38:48
Dire merci | ok mp |
Par soquette123 : le 28/05/08 à 18:42:45
Dire merci | Keradeline est devenu le coatch western d'1cheval.com |
Par keradeline : le 28/05/08 à 18:47:02
Dire merci | c'est pas drôle, moi ça me fait tout bisarre, d'habitude, je lis juste les topics, pour une fois que je l'ouvre... !!! si j'avais su... |
Par soquette123 : le 28/05/08 à 18:48:54
Dire merci | Trop tard, t'es cuite |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous