A tous ceux qui ont perdu un cheval...
Sujet commencé par : riverjap - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par riverjap1 personne suit ce sujet
Par riverjap : le 17/05/08 à 22:09:03
Dire merci | Je pensais... la dernière je me suis dis que beaucoup de chevaux arrivent dans mon asso après être passé de main en main... donc à tous ceux qui ont perdu de vue des chevaux dans le sud de la france dites le moi autant il y a une petite chance qu'il soit chez nous... Je pensais à ça car j'ai moi même perdu de vue un cheval camargue soi disant vendu par son proprio, et en parlant avec Paula et bien j'ai appris qu'elle l'avait sauvé de la boucherie et placé en famille... comme j'étais heureuse [titre modifié par lilou_modo] |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par moncheval33 : le 17/05/08 à 22:28:00
Dire merci | je suis dans le sud mais je n'ai pas encore perdu de cheval de vue enfin si mais retrouvé ^^ New eyes morinière Comme toi j'étais tellement heureseuse de le savoir vivant |
Par frip : le 18/05/08 à 11:22:48
Dire merci | up pour ce post |
Par Aztone : le 25/05/08 à 04:38:38
Dire merci | Je voulais juste savoir un petit renseignement . Les traits Jasmin Ou Justin je sais pas exactement , mais il venait d'un Haras non ? Il est arrivé entier ? Parce que si c'est ça , il est passé par le Centre Equestre de Rochebelle ? |
Par syl : le 25/05/08 à 06:18:24
Dire merci | Oriane 2,jument fjord pp. |
Par riverjap : le 25/05/08 à 11:33:29
Dire merci | Aztone Justin et Jasmin était des entiers reproducteurs des haras et vu l'état de Jasmin et le caractère de justin je doutes qu'ils est pu vivre dans un centre équestre car ils ont pourri littéralement en box... pourquoi cette question? syl désolé nous n'avons pas de fjord chez nous depuis deux ans Des pleins papiers nous en avons rarement mais pour tous ceux qui aurait perdu de vue un cocktail de prairie et bien avec photos je pourrais peut être reconnaitre.... |
Par Aztone : le 25/05/08 à 13:26:55
Dire merci | Parce que il y a une pote à ma cousine qui avait un cheval identique à Jasmin ou Justin j'sais pas , sur son portable ! x) Et elle m'a dit que c'était un étalon qui revenait des haras nationaux pareil ! Mais ils se ressemblaient quoi ! Mais bon , sa correspond pas , parce qu'elle me disait que il était adorable et que tout l'monde se l'arrachait et tout ... Merci Ciindy |
Par oreliii : le 25/05/08 à 13:58:43
Dire merci | fuego hongre noir ONC né en 98 |
Par riverjap : le 25/05/08 à 14:37:02
Dire merci | Aztone des traits bretons comme jasmin et justin au haras nationaux il y en a à la pelle donc sa pourrait être n'importe lequel... deriens oreliii très beau mais pas chez nous depuis ces deux dernières années |
Par walou : le 25/05/08 à 15:21:23
Dire merci | une ponette grise, kokarina (ou coca) (a pu blanchir hein) |
Par riverjap : le 25/05/08 à 15:26:45
Dire merci | Walou quel âge aurait t'elle aujourd'hui? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous