Tessa, Dunia, Alta et Galistra et... M
Sujet commencé par : Tessa - Il y a 1037 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrr9 personnes suivent ce sujet.
Par Tessa : le 19/05/08 à 15:38:19
Dire merci | Il y avait longtemps (et pour cause) que je n'avais plus mis de photos.... En voici quelques unes prises hier. Houlà, de la visite, faisons l'autruche, elle m'a peut-être pas vue Oups, je crois que je suis repérée, pourtant je me suis fait toute plate Tiens, c'est toi, mais quelle surprise.... heu.... j't'avais pas vue Faut dire, avec ce soleil, et mon grand âge.... c'est presque normal hein! Ho hisse Pfou, je titube de fatigue moi! Maman, regarde, il y a un cheval sans jambes là-bas crunch, suis épuisée moi, crunch, manger debout, c'est trop dur, crunch Hou Dunia, tu m'as l'air un peu faible là Pourtant t'as l'oeil vif T'aurais pas un peu de température toi? Câlin Môman Moui, comme ça, j't'aime môman Voui, voooouiiiii, c'est làààààà que ça gratte..... vooooui, un peu plus haut lààààààà Voili voilà.... Ma fille, je crois bien qu'elle l'aime sa Dunia! Ce message a été modifié par un modérateur.Ce message a été modifié par un modérateur.Ce message a été modifié par un modérateur.Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par Tessa : le 16/06/08 à 22:43:30
Dire merci | Mici |
Par java.de.lartigue : le 16/06/08 à 22:43:42
dailleur quelle age a la jolie Tessa ? |
Par cheveyo : le 16/06/08 à 22:45:00
Dire merci | ouh ..moi je decouvre ton post.... ...j'adore le portrait de tessa realisé par M.TESSA superbe! moi je trouve que tes loulous ont l'air trop malheureux ! c'est dingue une vie si difficile |
Par al : le 16/06/08 à 22:51:28
Dire merci | heu t'es mignonne Tessa, mais tu pourrais aussi mettre des photos de la p'tite Dunia debout, mince alors jvois le titre du post, je fonce....et pas une seule photo de la Dunia debout bon, cela dit en passant, tessa est très mignonne (tiens, elle est propre! ), et les photos de dunia sont très choues |
Par Tessa : le 16/06/08 à 23:01:20
Dire merci | Tessa vient d'avoir 17 ans. Dunia est au placard pour le moment, donc peu de photos... faudra attendre juillet... D'ailleurs, il parait que je vais avoir une photographe en visite |
Par oomph_girl : le 16/06/08 à 23:23:33
Par java.de.lartigue : le 16/06/08 à 23:35:56
17ANS wohaou faudra quelle me donne le nom de sa crème anti ride |
Par al : le 16/06/08 à 23:37:52
Dire merci | ... tu lui offres quoi pour sa majorité, à Tessa? un nouvel amoureux? |
Par java.de.lartigue : le 16/06/08 à 23:40:35
mdr! une voiture ! |
Par diamino : le 17/06/08 à 08:07:37
Dire merci | Y'a des photos, elle a une attitude superbe Ca me fait penser à Perle qui peut être superbe puis l'instant d'après gnééééé En tout cas elle est bien mignonne cette juju (désolée de répondre que maintenant Tessa je suis à la masse en ce moment ) |
Par Ptitetour : le 17/06/08 à 08:09:32
Dire merci | Toujours aussi belle Tessa. Les photos sont superbes. |
Par Roro : le 17/06/08 à 08:56:49
Déconnecté Dire merci | Dunia, Tessa, j'adore la force tranquille de Matano ... il ne manque pas un dans le lot, .... si je me souviens bien, non ! superbes photos. |
Par laureBrrrrr : le 17/06/08 à 09:02:07
Dire merci | c'est qui la photographe en visite !! moi je veux bien servir au moi de juillet un petit coup avec plaisir , quoique le mot photographe c'est peu être pas tout a fait le bon mot moi qui voit le post tout au dessus, je me dit chouette des nouvelles photos même pas |
Par laureBrrrrr : le 17/06/08 à 09:03:07
Dire merci | c'est dommage on n'entend pas assez souvant parlé de Mataneo ,, il a un regard vraiment doux ! |
Par laureBrrrrr : le 17/06/08 à 09:03:44
Dire merci | matano pas mataneo !! rolalal |
Par Tessa : le 17/06/08 à 09:36:27
Dire merci | Pas de souci Diamino Tessa est parfois "gné" aussi, mais elle "sent" l'appareil photo. J'ai quelque part des photos d'elle à la longe et à chaque fois, elle regarde droit dans l'objectif Pour ses 18 ans.... hum Un amoureux, certainement pas, celui qu'elle a est très présent (il est impossible que mon amie parte avec avec Artaban et un autre cheval en balade si Tessa n'est pas avec) Une voiture, ah non, elle est déjà assez speed comme ça. Je pense que je vais lui offrir "le droit de rester"... le droit de rester avec moi, avec un box fait tous les jours (par mes soins), une nourriture adaptée, 20kg de carottes par semaine, des médicaments pour son OCD, un pré à disposition, des balades cool de temps en temps et beaucoup d'amour. |
Par laureBrrrrr : le 17/06/08 à 09:41:12
Dire merci | 20kg de carottes par semaine !! a bin certain on un budget carottes encore plus explosé que le mien |
Par Tessa : le 17/06/08 à 09:45:23
Dire merci | Oui, et j'ai 3 chevaux J'ai un fournisseur qui me livre et tout et tout. |
Par laureBrrrrr : le 17/06/08 à 09:53:01
Dire merci | un fournisseur qui te livre, ça doit être un truc Belge les carottes, souvant en belgique j'ai vu des stock de carotte dans les ecuries, je veux pareil |
Par Tessa : le 17/06/08 à 10:01:52
Dire merci | Aucune idée, tiens... Faut dire, il nous livre 200kg par semaine à l'écurie... On a presque un prix de gros! |
Par laureBrrrrr : le 17/06/08 à 10:08:11
Dire merci | bin j'ai vu plusieurs fois ça en beglique, des caissons de je ne sais combien de carottes livrés, j'ai toujours trouvé ça super ! en france jamais vu, et acheté les sachet au supermarché ouilouil , heureusement on a notre propre production de pomme |
Par Roro : le 17/06/08 à 10:19:46
Déconnecté Dire merci | on peut aussi en suisse aller chercher des aras de carottes directement chez le producteur ! faut juste y aller |
Par laureBrrrrr : le 17/06/08 à 10:44:59
Dire merci | ho non mais moi je voudrais bien trouvé un truc dans le genre ! |
Par lilou : le 17/06/08 à 11:06:35
Dire merci | On peut aussi se marier avec un agriculteur hi hi |
Par Tessa : le 30/08/08 à 21:53:01
Dire merci | Aujourd'hui, j'ai lavé Tessa… Des photos s'imposaient donc! En plus, elle ne s'est même pas roulée juste après Hé toi! je veux bien que tu fasses des photos de moi, mais fais gaffe: des belles hein! Oui, je sais, les blancs sont cuits… c'est pas ma faute: elle est trop blanche. Une dernière avec le regard rêveur |
Par kikiwi : le 30/08/08 à 21:59:32
Dire merci | Elle est belle en plus elle est bien blanche Sinon t'as fait comment pour qu'elle est la queue aussi blanche ?? |
Par laureBrrrrr : le 30/08/08 à 22:04:56
Dire merci | a bin si faut attendre que tu la laves pour avoir des photos on est pas pret dans avoir avant l'années prochaine les autres tu les laves pas moi je comprend pas j'ai des isables et des alezans même en frottant j'arrive pas a les avoirs aussi blanc que ta blanche "neige" en tout cas elle a un petit air de princesse, qui donne envie de l'appeler Madame ! |
Par cyberds : le 30/08/08 à 22:05:30
Dire merci | je découvre ce post comment ai je pu passer à côté * éblouie par tant de blancheur sans doute |
Par lilou : le 30/08/08 à 22:40:27
Dire merci | C'est bizarre comme elle me fait quelque chose, cette jument... |
Par Tessa : le 30/08/08 à 22:41:22
Dire merci | Les autres je les ai lavé mais j'ai pas eu le temps de faire des photos. je vais essayer d'avoir Mr Tessa pour faire des photos de Dunia au travail parce je n'arrive pas à la photographier en donnant cours à Isabelle et quand je suis dessus, je préfère qu'elle regarde. Matano, faut que je fasse des photos, absolument… peut-être le week-end prochain. |
Par lutine88 : le 30/08/08 à 22:41:40
Dire merci | J'aime beaucoup la prestance de Tessa |
Par Tessa : le 30/08/08 à 22:42:18
Dire merci | Et à moi donc, elle me fait quelque chose aussi… C'est mon cheval de ma vie. |
Par lutine88 : le 30/08/08 à 23:04:42
Dire merci | Comme je te comprends. C'est un sentiment merveilleux d'être émue à chaque fois qu'on regarde son/sa cheval/jument. Moi, ça me le fait, et là, tu te dis que t'as fait une très belle rencontre |
Par OMBRE : le 30/08/08 à 23:43:09
Mais tu la laves avec quel produit miracle pour qu'elle ressorte aussi blanche ??? |
Par al : le 30/08/08 à 23:44:28
Dire merci | impressionnant, son blanc tu pourrais faire la pub pour la lessive qui lave plus blanc que blanc mais elle est vraiment splendide! et dunia, c'est quand que tu nous mets de photos? |
Par Tessa : le 30/08/08 à 23:47:54
Dire merci | Je ne l'ai pas lavé, juste douchée… Sauf les crins que je lave au shampooing. Elle aurait fait une jolie fiancée à Ombre hein Faut que je prenne le temps de faire des photos de Dunia, mais pour le moment, je consacre toute mon énergie à ce que ma fille avance avec elle. Mais elle va bien! Elle a eu un coup de mou cet été, j'ai changé sa nourriture, j'ai triplé (vraiment ) les doses et là, ça commence à aller. |
Par OMBRE : le 30/08/08 à 23:51:54
Et bien elle doit avoir une super nature de crins dis donc si tu ne mets rien de particulier, les miens même au shampoing n'ont jamais le crin aussi immaculé. Oui, ça aurait vraiment pu donner quelque chose de pas mal du tout avec Ombre |
Par Tessa : le 31/08/08 à 00:10:25
Dire merci | La photo est un peu trompeuse quand même… La queue n'est pas si blanche que ça. La preuve avec une tentative (ratée) de faire une photo "artistique". Mais elle a un poil et un crin fin et "lisse", on dirait qu'il ne "boit" pas. Même couverte de boue ou roulée dans le crottin, un bon coup de brosse et elle est +/- nickel. |
Par cheveyo : le 31/08/08 à 05:26:54
Dire merci | waouh waouh waouh waouh!!! elle est trop jolie et ce blanc! |
Par laureBrrrrr : le 31/08/08 à 08:38:09
Dire merci | a oui Matano on la pas beaucoup vu ! et Dunia doit avoir changé ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous