Tessa, Dunia, Alta et Galistra et... M
Sujet commencé par : Tessa - Il y a 1037 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberds9 personnes suivent ce sujet.
Par Tessa : le 19/05/08 à 15:38:19
Dire merci | Il y avait longtemps (et pour cause) que je n'avais plus mis de photos.... En voici quelques unes prises hier. Houlà, de la visite, faisons l'autruche, elle m'a peut-être pas vue Oups, je crois que je suis repérée, pourtant je me suis fait toute plate Tiens, c'est toi, mais quelle surprise.... heu.... j't'avais pas vue Faut dire, avec ce soleil, et mon grand âge.... c'est presque normal hein! Ho hisse Pfou, je titube de fatigue moi! Maman, regarde, il y a un cheval sans jambes là-bas crunch, suis épuisée moi, crunch, manger debout, c'est trop dur, crunch Hou Dunia, tu m'as l'air un peu faible là Pourtant t'as l'oeil vif T'aurais pas un peu de température toi? Câlin Môman Moui, comme ça, j't'aime môman Voui, voooouiiiii, c'est làààààà que ça gratte..... vooooui, un peu plus haut lààààààà Voili voilà.... Ma fille, je crois bien qu'elle l'aime sa Dunia! Ce message a été modifié par un modérateur.Ce message a été modifié par un modérateur.Ce message a été modifié par un modérateur.Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 681 à 720, Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 > >
Par Maratre : le 26/06/16 à 18:29:33
Dire merci | Avoir deux poulains et ne pas mettre de photos devrait etre puni |
Par Tessa : le 26/06/16 à 19:11:02
Dire merci | Réellement impossible! On a essuyé (épongé faudrait-il dire) une tempête ici... un torrent de boue a traversé les boxes et la grange (où les meubles de ma maman sont entreposés, ils n'ont rien, ouf). Donc je suis tout le temps dans l'urgence et les rares moments où les petits arrivent à sortir leurs sabots de la boue, j'ai pas mon appareil... Mais dès qu'on a un vrai rayon de soleil, promis, je fais des photos!!! |
Par Val Kenzack : le 26/06/16 à 19:23:38
Dire merci | J'avais raté Kiero dis ! Tout en jambes, il promet ! |
Par laure40 : le 27/06/16 à 13:38:34
Dire merci | courage |
Par Tessa : le 27/06/16 à 13:43:44
Dire merci | Voilà, écho de contrôle aujourd'hui, le petit "L..." a 17 jours, rendez-vous est fixé le 9 mai pour voir sa tete🐣 |
Par laure40 : le 27/06/16 à 13:58:30
Dire merci | ohlala, arrêtez le temps, cela va trop vite...bientôt la naissance!!! |
Par lilou : le 27/06/16 à 16:01:26
Dire merci | Gènial, bravo Dunia! (et le papa bien sûr ) |
Par Loustix : le 27/06/16 à 17:07:32
Par horselover : le 27/06/16 à 18:11:37
Dire merci | bonnes nouvelles |
Par Loarghann : le 28/06/16 à 13:54:05
Dire merci | dis donc, ca va devenir une vraie pouponière chez toi ! quand Est-ce que le servrage de kiero est prévu ? Il partira direct chez sa proprio ou bien tu le garderas encore un peu ? |
Par Tessa : le 28/06/16 à 15:18:22
Dire merci | Il partira quand il aura 8 mois (on verra quand ils sont prêts). Il ira directement chez sa nouvelle maman!!! |
Par Loarghann : le 01/07/16 à 13:44:29
Dire merci | et ca ira, toi ? Bon, ca y est, les filles sont parties au camp, je vais avoir du temps pour venir te voir ! cette fois-ci, c'est sur ! Et j'emmène carine dans mes bagages ! Plein de bisous à toi et à zeanne ! Coralie |
Par lilou : le 01/07/16 à 17:22:31
Dire merci | Et un apn, loarghann? Parce que ce post manque cruellement de photos |
Par cyberds : le 01/07/16 à 17:58:03
Dire merci | ah ça on peut dire on imagine que les poulains sont magnifiques, mais c'est bien tout ce qui nous reste, l'imagination! |
Par Tessa : le 02/07/16 à 07:20:36
Dire merci | Loarghann, tu viens quand tu veux, juste tu préviens bien parce que j'ai un agenda de ministre. Ma fille a fait des photos, je vois avec elle... |
Par Tessa : le 02/07/16 à 08:52:33
Dire merci | Vu sa couleur, on pourrait dire que c'est un taupe modèle.... Mais en fait, non, faut être top myope pour ne pas voir qu'il est juste top au modèle!!! Genre, je pose avec un oeil sur l'ado punk au fond... Permettez que je me repose un peu, j'ai bien rangé mes grandes jambes pour que ce soit joli (faut pas croire, je suis déjà bien conscient de mon potentiel "charmeur de ouf" Et pour celles et ceux qui ont l'oeil fripon, vous pouvez deviner ses lointaines origines slaves, en effet, il vient du Zobkhipan... Perso, Ca me fait rire, il est toujours comme ça. |
Par lilou : le 02/07/16 à 09:14:24
Dire merci | Il est carrément bien foutu oui! |
Par cyberds : le 02/07/16 à 10:53:04
Dire merci | punaise, il est vraiment canon !!! |
Par laure40 : le 02/07/16 à 11:12:31
Dire merci | aaahh oui !!!! j'aime le taupe modele !!!! |
Par River : le 02/07/16 à 11:57:46
Dire merci | Purée oui il est top ! |
Par Loustix : le 02/07/16 à 12:34:44
Par Maratre : le 02/07/16 à 12:38:27
Dire merci | Magnifique ! Et ils jouent ensemble ? |
Par toto00789 : le 02/07/16 à 13:20:22
Dire merci | Il est vraiment sublime ! |
Par Tessa : le 02/07/16 à 17:06:02
Dire merci | Ils sont assez calmes en fait. Ils se font des papouilles, jouent gentils, se coursent un peu, mais rien de "jeux de poulains". Je pense que la différence d'âge joue encore trop. |
Par horselover : le 02/07/16 à 21:36:51
Dire merci | c'est la coupe punk qui impressionne le petit |
Par Tessa : le 02/07/16 à 21:38:37
Dire merci | Merci à tous pour vos compliments. Ces 2 poulains complètement opposés en tout font mon bonheur |
Par Tessa : le 08/08/16 à 22:27:21
Dire merci | Bon, vous avez demandé tellement souvent des photos mais...: -le temps a été abominable -la lumière moche comme tout -j'ai pas eu le temps -le photographe-mari n'a pas eu le temps -.... Mais ça valait la peine d'attendre!!!! J'avais (j'ai toujours) une Reine mère exigeante mais charmante en la personne de Tessa. J'ai une licorne fière, impatiente, guerrière et tendre et,..... Altanera Et avec Galistra, ça promet d'être la digne héritière des deux. Une forumeuse qui m'a fait le plaisir d'une visite impromptue m'a dit assez justement "c'est une punk à chiens"... Ce qui peut se confirmer dès le premier regard: Je vous présente Galistroumpf râleuse Moi, j'aime pas le licol, d'ailleurs, j'aime pas les photos, et puis j'aime pas les photos quand j'ai un licol Mais heureusement, Galistra, c'est aussi J'suis jolie, hein??? Et aussi: Yo men, j'suis une lusi punk Devinez pourquoi je galope comme ça??? C'est parce que j'ai des responsabilités! Si, si, à mon âge, j'ai des responsabilités!!! Ca rigole pas ici, si je ne suis pas là, elles font n'importe quoi (et je ne vous parle même pas de Kiero, celui-là, à part vouloir jouer, faire des câlins à MON humaine et poser comme un bellâtre ) Allez hop, les vieilles, toutes derrière moi! Dunia, pas la peine d'essayer d'imiter ma crinière, c'est une attitude, pas juste une coiffure!!! Zou, tout le monde à droite, face caméra, un sourire pour la photo Car oui, c'est juste bluffant, mais la chef du troupeau, c'est Galistra, elle est toujours devant à emmener les autres. Si j'en enlève un (genre je vais faire un tour avec le poney qui n'est même pas dans son pré), la seule qui appelle, c'est Galistra. Ca va être compliqué au sevrage pour "ranger" tout le monde, je n'ai que des chefs de troupeau, sauf Dunia mais ses 700kg lui donnent un certain aplomb lors de discussions... Allez, encore une "punk attitude" Alors lilou? c'est la fille de qui? Et la petite fille de qui??? C'est fou comme elle fait déjà "cheval" et plus "poulain" ces derniers temps! |
Par Bestline : le 08/08/16 à 22:32:03
Dire merci | La masse de crins !! dingue !! Elle est superbe, et quel charisme |
Par Loustix : le 08/08/16 à 23:14:52
Par lilou : le 08/08/16 à 23:22:23
Dire merci | Alors les crins, ça vient de Ley, la carrure tankée, c'est son papi Daou, la tête, son papa Dove, et l'allure de princesse, c'est maman Alta tout craché! De très très belles photos, c'est incroyable à quel point elle ne ressemble pas à ses frères et soeurs Et même en caractère, ils ne sont pas du tout comme elle, la photo schtroumphe grognon m'a trop fait rire! Merci pour ces nouvelles |
Par lilou : le 08/08/16 à 23:23:49
Dire merci | En fait, c'est le croisement parfait, elle est sublime! |
Par vecchio : le 09/08/16 à 07:36:37
Dire merci | Tes 2 poulains so t effectivement magnifiques chacun dans un style très différent. |
Par Fantômette : le 09/08/16 à 11:06:34
Par henson : le 09/08/16 à 11:12:16
Par Tessa : le 09/08/16 à 15:27:04
Dire merci | Je ne suis pas d'accord lilou!!! Altanera est une fille du couple unique Daou/Ley (j'ai une chance incroyable), Galistra est le lien entre "l'ancienne génération" de ton élevage et la "nouvelle", c'est aussi pour cela qu'elle te touche autant (et moi donc!!!!). Mais les poulains de Camela ont des allures de princesse et Union transmet son époustouflant charisme. Ces poulains sont très très réussis! Niveau caractère, faut s'accrocher, elle est charmante quand on fait tout bien comme elle veut, c'est pas très compliqué. Tout le reste doit se négocier fermement. merci pour vos gentils compliments! Kiero est une tuerie pour quelqu'un qui rêve d'un étalon de dressage d'un bon niveau, il est incroyable de prestance, d'allures et de gentillesse (et ce n'est pas que mon avis personnel et en plus, il est déjà vendu) Il est déjà plus grand que Galistra (alors qu'il a 2 mois de moins). |
Par lilou : le 09/08/16 à 17:39:11
Dire merci | Oui, elle me touche, c'est indéniable, je retrouve les allures de Ley et d'Alta que j'aime tant et au niveau physique, je ne lui vois pas de défaut, elle est vraiment bien faite Cela n'enlève rien aux poulains qui sont nés ici, ils sont différents mais très beaux aussi bien sûr |
Par cyberds : le 09/08/16 à 19:30:33
Dire merci | Bon alors moi, pour mon esthétique perso, c'est Kiero qui me séduit, mais il est évident que sentimentalement, c'est Galistra qui m'éclate, en plus avec son vieux caractère que j'adore!!! C'est qu'elle m'a fait faire des km la gueuse! Et comme je disais récemment à Lony, je me suis tellement éclatée pendant ce périple en bonne compagnie ... |
Par laure40 : le 09/08/16 à 19:57:55
Par lilou : le 09/08/16 à 20:05:12
Dire merci | Ah ça, c'était un sacré voyage! J'en garde un souvenir merveilleux Cyberds |
Par cyberds : le 09/08/16 à 20:07:42
Dire merci | Ah mais moi, je disais à Lony (entre deux bulots ) que c'était exceptionnel !!! (et le mime en famille du retour, j'en ai encore les larmes aux yeux de rire !!! ) Message édité le 09/08/16 à 20:10 |
Page : < < | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous