Un dernier post vos avis pour etre bien sure
Sujet commencé par : comet - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par cometPar comet : le 19/05/08 à 22:32:00
Dire merci | voila j ai choisi mon poulain mais j ai peur de me tromper alors j ai eu l idee de vous decrire se que je recherche et pourriez vous me dire avec vos experiences quelle race me correspond le mieux a la fin je dis la race que j avai choisi c est tres important pour moi je recherche un poulain donc futur cheval pas trop grand avec de la prestence de la douceur de la sensibilitee reactif mais pas nerveu pour faire a petit niveau obstacle E1 et endurance maxi 60km ballade seule ou en groupe je suis petite cavalier mais ronde 65kg j aime beaucoup le travail a pied j aime les entiers mais ca ca se voit au fil du temps le caractere voili |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par soquette123 : le 19/05/08 à 22:34:26
Dire merci | Camargue? |
Par soquette123 : le 19/05/08 à 22:35:03
Dire merci | un américain? Ya pleins de races qui peuvent repondre a tes attentes |
Par petit lutin : le 19/05/08 à 22:38:03
Dire merci | Un cheval à bascules?? |
Par soquette123 : le 19/05/08 à 22:38:55
Dire merci | Petit Lutin |
Par litipuce : le 19/05/08 à 22:38:55
Dire merci | Toutes les races peuvent correspondre... |
Par comet : le 19/05/08 à 22:57:04
Dire merci | non non pas toutes deja pas de trotteur j ai une tres mauvaise assiette defaut physique du dos pas recuperable pas de percherons pour l endu camargue oui mais j ai remarquee qu ils sont tres independant |
Par Mufty88 : le 19/05/08 à 23:06:50
Dire merci | indépendants? |
Par comet : le 19/05/08 à 23:13:54
Dire merci | oui c est une cavaliere proprio qui m a montree cela elle en a un pur race et un demi sang arabe le pure race tres kiss cool bouge pas trop et se contente de testouiller son cavalier quand elle arrive ba il arrive ou non ca depend le demi sang il la regarde il la suit des yeux je l ai caressee et j ai touchee l etrier il a appele ca proprio en henissant c etai chou bon c est un exemple excesif mais tu voit |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous