Louloutoons, le retour !
Sujet commencé par : ttr0pchoutoi - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par ttr0pchoutoiPar ttr0pchoutoi : le 20/05/08 à 07:32:59
Dire merci | Bonjour bonjour ! j'ai décidé de vous resservir de photos de mon ami a quatre jambes... Apres un petit passage a vide pour cause de plein de bobos ... ![]() Loulou va aujourd'hui mieux (meme si ses pieds restent sous surveillance) Surtout que le soleil et donc la bonne herbe sont revenus ! Donc on reprend doucement le boulot ... et à zéro! [img]http://fe.img.v4.skyrock.com/fe4/louloutoons/pics/1741624900_small.jpg" alt="" /> ![]() y'a meme des choses qu'on a oublié ce que c'était ![]() ![]() Mais bon... on s'applique, on est plein de bonnes résolutions ![]() ![]() |
Par ttr0pchoutoi : le 17/08/08 à 17:30:44
Dire merci | comme je l'ai eu qui cédait en main en selle, je me suis dit, pourquoi pas retenter les renes fixes ?! et il a compriiiis ![]() alors en faite, je mets que la rene extérieur et je branche ma longe sur l'anneau du surfaix apres etre pasée dans l'anneau du mors. Ce qui fait qu'il a une demande comme si j'étais en selle.... et il a été super, comme un chef ! j'ai fait 10petites minutes a chaque main, en le félicitant bcp et lui ai fichu la paix en relongeant simplement sur son mors 5-10 min... et bien il avait tendance a garder une belle attitude dès que la longe était tendue!! Un vrai pro ![]() je n'ai tjs pas fait de photos, mais je promets de prendre l'apn la prochaine fois, ça vaut le coup d'oeil, c'est superbe j'suis trop fière de lui ![]() |
Par ttr0pchoutoi : le 07/09/08 à 12:10:07
Dire merci | je remonte le topic pour montrer mes fesses a thypie ![]() |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 747) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous