Louloutoons, le retour !
Sujet commencé par : ttr0pchoutoi - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par ttr0pchoutoiPar ttr0pchoutoi : le 20/05/08 à 07:32:59
Dire merci | Bonjour bonjour ! j'ai décidé de vous resservir de photos de mon ami a quatre jambes... Apres un petit passage a vide pour cause de plein de bobos ... Loulou va aujourd'hui mieux (meme si ses pieds restent sous surveillance) Surtout que le soleil et donc la bonne herbe sont revenus ! Donc on reprend doucement le boulot ... et à zéro! [img]http://fe.img.v4.skyrock.com/fe4/louloutoons/pics/1741624900_small.jpg" alt="" /> y'a meme des choses qu'on a oublié ce que c'était Mais bon... on s'applique, on est plein de bonnes résolutions |
Par ttr0pchoutoi : le 17/08/08 à 17:30:44
Dire merci | comme je l'ai eu qui cédait en main en selle, je me suis dit, pourquoi pas retenter les renes fixes ?! et il a compriiiis alors en faite, je mets que la rene extérieur et je branche ma longe sur l'anneau du surfaix apres etre pasée dans l'anneau du mors. Ce qui fait qu'il a une demande comme si j'étais en selle.... et il a été super, comme un chef ! j'ai fait 10petites minutes a chaque main, en le félicitant bcp et lui ai fichu la paix en relongeant simplement sur son mors 5-10 min... et bien il avait tendance a garder une belle attitude dès que la longe était tendue!! Un vrai pro je n'ai tjs pas fait de photos, mais je promets de prendre l'apn la prochaine fois, ça vaut le coup d'oeil, c'est superbe j'suis trop fière de lui |
Par ttr0pchoutoi : le 07/09/08 à 12:10:07
Dire merci | je remonte le topic pour montrer mes fesses a thypie |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous