°°°Les facetties de Rustine°°°
Sujet commencé par : soquette123 - Il y a 80 réponses à ce sujet, dernière réponse par FantômettePar soquette123 : le 22/05/08 à 20:34:33
Dire merci | Et voui, une tite vidéo qui me tenait a coeur!!! Ma nenette et moi, on a du mal a travailler (deuil de la poulichette qui devient jument dur à faire On se moque pas ), du coup, pour se muscler, bah ... on joue Et franchemment, quand je vois ça, ça me donne pas vraiment envie de travailler, on s'amuse tellement toutes les 2 (quand Rustine s'éclate, ça se voit à ses mouvements de tete et d'encolure ) Alors voilà, le montage en lui meme est pourri (1ere fois que j'utilise Window Movie Maker ), j'avais pas de musique sous la main donc j'ai collé celle là, les enchainements (surtout à la fin) sont + que moyen, mais j'avais trop hate de vous la poster A toutes celles qui grognaient de voir + Quanelle que Rustine dernièrement Lien [obj]http://www.youtube.com/v/iNugUFdkbBY&hl=fr[/obj] Je l'adOOOOOOre ma Tinette d'amour |
Par monreve : le 22/05/08 à 20:40:27
Dire merci | Excellent, ça respire la bonne humeur Epatée par ton truc: tu te mets derrière elle, leve et secoue les bras, et hop ! Elle recule |
Par fraise44 : le 22/05/08 à 20:41:29
Dire merci | Troop fooort! Bravoo ça fait plaisir à voir! |
Par ambu38 : le 22/05/08 à 20:42:13
Dire merci | super quelle eclate avec ta pepette |
Par siriusnat : le 22/05/08 à 20:42:23
Dire merci | AAAh mais comme vous etes trop chous toutes les deux ! Et en plus j'adorre les blues brothers , ta musique a vraiment ete bien choisie puisque la vous faite " votre Show improvisé " made in SoquetteRustine ! Je suis fan , j'adorre ( punaise ce campo !!! ) |
Par clem76520 : le 22/05/08 à 20:44:48
Dire merci | sérieux moi je trouve ton travail super!! ca se vois qu'elle s'éclate, sinon elle ferais brout brout dans son coin!! bravo elle est magnifique! VOUS etes magnifiques! |
Par marsupylami : le 22/05/08 à 20:45:00
Dire merci | Trop genial tout ça !! Elle a quelle age cette petite rustine ?? Beau travail de "dressage" en tout cas !! Chapeau bas moi ma 4 ans veut pas faire grand chose pour le moment elle a juste trés bien compris le reculer au licol meme des fois un peu trop ... |
Par Kahlia : le 22/05/08 à 20:46:51
Dire merci | Super boulot, c'est hallucinant comme elle est réactive, je trouve ça génial, vous pouvez aller super loin dans le travail tout en jouant, c top à regarder. Tu sais, le fait que ta fille devienne adulte ne doit pas vous empêcher de vous "amuser" comme ça, ce n'est en aucun cas un retour en arrière, au contraire, ce sont les bases de toute votre relation, prends en bien soin. J'ai pas mal délaissé le travail à pied et je le regrette, d'ailleurs m'y suis remise l'autre jour et je me suis régalée. Super boulot avec ta Tine, trés beaux cabrés, je suis mdr du reculé par aspiration, on dirait que tu guides quelqu'un qui fait une marche arrière en voiture. |
Par Kahlia : le 22/05/08 à 20:47:32
Dire merci | Ah oui, puis j'avais oublié, super boulot! |
Par soquette123 : le 22/05/08 à 20:50:14
Dire merci | Merci tout le monde, je m'attendais pas à ça!!! Suis toute émue Ma nenette vient d'avoir 3 ans Je l'ai depuis ses 18 mois Mon reve Voui, c'est le reculé par aspiration Fraise Ambu Merci tout plein Merci Nat' c'est gentil comme tout!! Ah oui oui, c'etait totalement improvisé Merci[ b]Clem Mercii bcp bcp!! Marsu: Tkt, ça va venir avec ta puce!!! La clef du truc: s'amuser ensemble |
Par electraztar : le 22/05/08 à 20:51:08
Dire merci | oula ! mais j'avais pas vu tout ce que tu lui as appris ! Bravo ! |
Par siriusnat : le 22/05/08 à 20:53:14
Dire merci | " Super boulot avec ta Tine, trés beaux cabrés, je suis mdr du reculé par aspiration, on dirait que tu guides quelqu'un qui fait une marche arrière en voiture. " Je suis d'accord avec Kahlia , et je dirai meme qu'on dirait que tu guides un avion ( tu sais les gars qui ont leur truc dans les mains !) |
Par Kahlia : le 22/05/08 à 20:56:08
Dire merci | Ah oui tu pourrais la guider à distance en lui apprenant des codes avec des drapeaux de couleur. |
Par oreliii : le 22/05/08 à 21:00:51
Dire merci | super video jadore ton travail avec ta louloute |
Par soquette123 : le 22/05/08 à 21:02:51
Dire merci | Kahlia PTDR pour le guidage de voiture Bon c'est vrai, ça y ressemble lol Vais essayer de baisser les bras (surtout qu'elle le fait juste à la voix, j'ai pas besoin de mes bras mais c'est + fort que moi ) Merciiiii tout plein tout plein, ça me fait vraiment plaisir!!! Oui je sais pour le travail, mais j'ai vraiment du mal à m'y mettre, ça vient petit a petit.. Puis vu que j'ai Quanelle a bosser, ça me fait un pretexte et Rustine est bien la derniere à s'en plaindre (sauf quand on part sans elle ) Merci Electra Nat PTDR, excellent!!! C'est vrai le pire!!! Trop la honte |
Par soquette123 : le 22/05/08 à 21:04:14
Dire merci | Merci Tevate et Oreliii, c'est vraiment sympa |
Par 100drine : le 22/05/08 à 21:09:19
Dire merci | J'aime beaucoup ta façon de travailler ta Tine... Travail "joyeux" on voit la complicité c'est dingue !!!! |
Par siriusnat : le 22/05/08 à 21:18:42
Dire merci | " Nat PTDR, excellent!!! C'est vrai le pire!!! Trop la honte " Bin non tu devrais pas , car moi je suis pas mieux je parle presque en language des signes avec ma jument ! |
Par ramses.de.syrius : le 22/05/08 à 21:29:15
Déconnecté | c'est trop fort! non franchement tu peux etre fière de toi!! |
Par soquette123 : le 22/05/08 à 21:29:48
Dire merci | Merci 1OOdrine PTDR Nat', on est toute pareil |
Par Loustix : le 22/05/08 à 21:30:14
Dire merci | Rolalala super ! Fais ça avec Phéphé et tu finiras avec des bleu sur les bras... Dès qu'il est content il mordille... J' |
Par soquette123 : le 22/05/08 à 21:30:28
Dire merci | Merciii Ramses Mais c'est surtout d'ELLE que je suis fière |
Par Loustix : le 22/05/08 à 21:31:19
Dire merci | oups bug... J'aimerais pouvoir avoir un cheval connecté mais qui se contient dans le jeu comme Rustine ! C'est épatant de voir comme elle est connectée, heureuse, mais gère son énergie pour vraiment tout canaliser dans ce que tu lui demandes ! Super boulot hein ! |
Par lonestarranchcowboy : le 22/05/08 à 21:34:26
Dire merci | le bonheur est dans le pré l'est géniale ta rustinette, elle travaille comme une chef, toi aussi d'ailleurs Bravo à vous deux |
Par soquette123 : le 22/05/08 à 21:40:42
Dire merci | Loustix Merci bcp Si ça peut te rassurer, elle a pas été toujours comme ça Avant, elle jouait mais elle envoyer les coups de cul (pour jouer hein ) mais des fois, dans les virages, ça passer pas loin Pis comme je disais a Kahlia, là c'est des ptits bouts de vidéos. Ya certains moment où elle est tellement dans son délire qu'elle se pète au grand galop faire la con + loin (cabrioles en tout genre ) puis elle revient sur moi à fond la caisse du genre "Allez allez, on s'en r'fait une", elle est usante Lones Oui le bonheur est dans le pré!!! Et autant pour ELLE que pour MOI faut dire Merciiiiiii |
Par Fantômette : le 22/05/08 à 21:41:54
Dire merci | génial!!!! purée vous êtes trooop toutes les deux ralala j'aime!! j'aime tout! c'est vraiment génial bravo à vous deux le mien il brouterai déjà et il me suit au trot 3 secondes après ça l'agace alors il coupe mon tracé pr pouvoir marché pdt que moi je cours en fait c'est lui qui me dresse!! bravo , encore bravo! et ptdr le reculé kahlia a tout a fait résumé ce que je pensais là et les cabrés sont impressionants!! |
Par mion : le 22/05/08 à 21:50:20
Par soquette123 : le 22/05/08 à 21:57:32
Dire merci | Merciiii FANTO !!! PTDR pour le Quiqui qui brouterait (bon je rigole pas car avant, Rustine etait pareil, meme pour le trot, elle coupait aussi pour marcher!! D'ailleurs elle le fait toujours selon les jours ) Pour les cabrés, c'est elle qui a proposé (a un moment quand je l'arrete au galop, on voit qu'elle cherche a monter) du coup, j'en ai profité et faut dire qu'elle avait la forme, elle m'en avait rarement fait d'aussi beaux Pour le reculé PTDR C'te honte Mion |
Par lonestarranchcowboy : le 22/05/08 à 21:59:42
Dire merci | le bonheur est dans le pré, hum, j'avais pas vu que Laurie avait fait un topic avec ce titre |
Par Zouille : le 22/05/08 à 22:15:23
Dire merci | Comme je suis bête !!!!!! looooooooooool Je cherchais voir ta réponse à mon com, et je trouvais pas... Alors je cherche mon com...et je ne trouve pas !!!!! Alors je cherche les pages précédentes du post et là voilà que je me dis : mon dieuuuuuuuuuuuuuu tout a été effacé !!! je me fais trop rire tellement je suis bête !!! Bref j'ai posté sur l'autre post... |
Par soquette123 : le 22/05/08 à 22:21:38
Dire merci | Zouille |
Par Fantômette : le 22/05/08 à 22:24:40
Dire merci | mdr!! ah ben moi Quiator aussi propose des cabrés en ce moment mais bizarrement je suis pas hyper d'accord et en fait j'ai oublié de rajouter: punaize j'adore tes "ooouuiii" j'ai l'impression de m'entendre terrible!! |
Par soquette123 : le 22/05/08 à 22:48:58
Dire merci | Fanto PTDR Bah alors, de quoi tu te plains!! Il te propose et toi tu ne veux disposer Non je rigole hein Rustine s'est bien quand c'est un moment propice a proposer ou non PTDR pour les "ouiiii", décidemment!!! Bon bah voilà, tu peux venir à la maison, t'aura la Rustine aux boutons si tu parles comme moi |
Par Fantômette : le 22/05/08 à 23:06:10
Dire merci | non mais je t'assures qu'on a la même façon de parler à nos bêtes!! ça ma valu moultes moqueries de Loustix bien sûr oui pour le cabré de Rustine on voit bien que c'est totalement maitrisé qd même Quiator est entier donc c'est pas le même genre de comportement.... ni la même façon d'aborder certains exercice je pense. je trouve les juments bien plus compliqué sur bons nombres de points (oui ça va on va commencer à savoir que je m'entend pas avc les juments ) en tout cas je ne me lasse pas de ta vidéo |
Par soquette123 : le 22/05/08 à 23:08:47
Par soquette123 : le 22/05/08 à 23:10:40
Dire merci | oui ça va on va commencer à savoir que je m'entend pas avc les juments ===> Bcp de gens disent ça!! La plupart qui voient Rustine changent d'avis! Faut pas les mettre toutes dans le meme paquets les jujus Surtout que je tiens tout de meme a dire qu'au moment des vidéos, Rustine etait en pleine chaleur |
Par Fantômette : le 22/05/08 à 23:14:38
Dire merci | ah non mais ce n'est en aucun cas un reproche sur les juments!! loin de moi cette idée!il en faut pr tout le monde mais j'avoue que je me suis tjs pris la tête avc des juments! en club c'était flagrant! mais par exemple je m'entend très très bien avec la jument de Ranie, que j'adore!! donc non je ne les met pas toutes ds le même panier... en général je ne m'entend pas avec.... après par exemple la jument d'Alexa, c'était flagrant, elle la monté, impec', je monte dessus, elle grince des dents, fais sa mauvaise etc... et flout' monte et impec' donc bon.... il doit y avoir un pb d'hormones looll |
Par Pitch : le 22/05/08 à 23:23:26
Déconnecté | pfiouuuuu GENIAL ta vidéo miss ! Je suis par ton travail et la fois sa ne m'etonne plus maintenant que je te connais mieux ! c'est vraiment vraiment SUPER cette complicité ! J'adore ! Moi j'pourrai tjs me gratter pour qu"'il me suive comme ça au trot ou au galop ! au pas pas de soucis mais faudrait pas s'fatiguer hein Bref qu'elle sacrée complicitée vous avez là ! J'adore votre duo, vous êtes 2 chipie qui s'eclatent a 2 , sa fait plaisir a voir ! Comme je te l'ai déjà dit je te le reredit encore mais vous irez loin toute les 2 ! Pour le cabré bravo il est de plus en plus joli ! |
Par soquette123 : le 22/05/08 à 23:36:08
Dire merci | Ah oui en fait Fanto, c'est toi le probleme!! T'a des zondes négatives pour jument qui sortent de toi Non je rigole, je comprend Pitch: Oh mici Suis tres touchée, vraiment Merci beaucoup Pour le cabré, disons que le moment etait propice, car ça faisait depuis des mois et des mois (sauf une fois ya quelques semaines) qu'on en avait pas fait!! Mas merci tout plein que ce soit pour Rustine, pour moi, pour nous |
Par Pitch : le 22/05/08 à 23:40:33
Déconnecté | bisous a mes 2 chipies préférées |
Par Fantômette : le 22/05/08 à 23:42:29
Dire merci | ah non mais j'assume totalement! c'est moi qui est un problème avec les juments et pas les juments qui sont toutes des hystériques, malaimable et pisseuse (enfin si ça oui ) |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous