Bridge ou Reflex?
Sujet commencé par : bdlceg - Il y a 20 réponses à ce sujet, dernière réponse par bdlcegPar bdlceg : le 24/05/08 à 17:08:21
Dire merci | Bonjour. Je ne savais pas où mettre ce message, mais je me suis dis que dans la partie "photos" ça serai correcte! Donc je me lance, je jette mon apn ultra compact qui me fait des photos bonnes, mais qui ne me satisfaits plus. Alors au début je voulais le reflex nikon D40 ayant entendu de nombreux bons écos. Cependent, j'ai aussi vu le bridge Kodak ZD710 d'une bonne qualité d'image. Et pour commencer ça pourrais le faire. Alors j'aimerai que vous me mettiez des photos prisent avec le nikon D40 (à l'extérieur, des photos de chevaux qui sautent, qui galopent, dans un manège, mais aussi des paysages, des macros, des portraits..) ainsi que des photos prisent avec le kodak ZD710. Ca pourra certainement m'aider. Merci beaucoup |
Messages 1 à 20, Page : 1
Par bdlceg : le 24/05/08 à 17:22:58
Dire merci | désolée c'est presque illisible et bourré de fautes d'orthographe! |
Par Galinette JTM : le 24/05/08 à 17:28:57
Dire merci | ton apn actuel tu le revends? |
Par lonestarranchcowboy : le 24/05/08 à 17:31:31
Dire merci | tant pis pour moi je n'ai qu'un Sony |
Par lys95 : le 24/05/08 à 17:36:55
Dire merci | moi jai un bridje je cets pas le model |
Par bdlceg : le 24/05/08 à 18:05:07
Dire merci | si vous voulez mettre des photos de vos autres bridges pas de soucis. Faudrai juste me mettre le modèle quoi. Merci Amély, je sais pas encore, soit je le donne à ma mère, si je trouve quelqu'un qui est intéressé je veux bien le vendre. |
Par Galinette JTM : le 24/05/08 à 18:27:36
Dire merci | bah moi chui interessé après ça dépends du prix. |
Par bdlceg : le 24/05/08 à 18:39:10
Dire merci | Déjà si tu veux voir quelques photos qu'il fait vas sur mon post, il fait particulièrement bien les photos en macro (voir les dernières photos sur mon post) voici le lien: Lien (le toutes premières photos du post n'ont pas été prisent avec cet apn là). Si tu veux toutes les références et plus d'infos, mp |
Par Galinette JTM : le 24/05/08 à 19:04:33
Dire merci | il fait de très jolies photos |
Par bdlceg : le 24/05/08 à 19:22:13
Dire merci | oui, merci |
Par bdlceg : le 25/05/08 à 08:27:22
Par lorca : le 25/05/08 à 11:25:42
Dire merci | mon père à récemment ache té un Bridge Nikon P80 il est bien, bon zoom, le mode rafale est assez bon même si la qualité si tu zoom est moins bonne, les couleurs sont vraiment très bonnes (c'est le meilleur bridge pr cela je pense) par contre le macro j'ai du mal à qu'il fonctionne mais quand il fonctionne il est nickel Enfin si tu veux te faire un joli cadeau, rien ne vaut l'EOS 450D vraiment le meilleur sous tout les plans . Mais fait attention, je te conseillerai de garder ton canon car ce n'est quand même pas les mêmes gabarits si tu vas a une soirée ou autre chose et que tu veux pas t'embêter avec un gros appareil ça reste tout de même pratique de le garder. |
Par lorca : le 25/05/08 à 11:31:56
Dire merci | Voici des photos avec le bridge : |
Par tamtam : le 25/05/08 à 11:57:03
Dire merci | moi je te dis prend le D40x!!!!!! c'est le meilleur (dans les prix abordables) lol |
Par kikiwi : le 25/05/08 à 12:19:37
Dire merci | prend un reflex , c'est pas comparable à un bridge j'avais un bridge et j'ai acheté de D40 + un objectif pour le même prix que le D40x ( qui est mieux pour faire des agrandissement ) |
Par kikiwi : le 25/05/08 à 13:24:44
Dire merci | voila quelques photos : |
Par anbi : le 25/05/08 à 14:06:32
Dire merci | Je te conseille le reflex D40x, mais bon il faut aussi compter les objo Apres le Bridge Nikon, je te le conseille pas forcement car deja au niveau de l'ecran de vision on ne voit pas la qualité de l'image et puis je ne le trouve pas tres maniableet un peu long à la detente... Moi j'ai un Bridge Sony Cybershot H5, qui est tres bien et qui fait de supers photos ! De toute façon toute la gamme des bridges cyber-shot de Sony sont tip top ! =) |
Par walou : le 25/05/08 à 15:12:54
Dire merci | moi j'ai un bridge Panasocnic (fz18 lumix) il est GENIAL !!! on peut tout debrider, la mise au point, la vitessse, l'ouverture... en comme c'est un bridge, y'a aussi mode auto (pour les flemmards) et mode vidéo ! et pas trop cher en plus |
Par diamino : le 25/05/08 à 17:31:22
Dire merci | ALors perso j'avais un bridge et je me suis fait offrir le D40X et j'en suis Voici qq unes de ces photos : Pour moi aucun doute, je préfère le réflex pour sa qualité de photo, sa rapidité et son mode auto est vraiment très bien aussi |
Par friesequus : le 25/05/08 à 18:53:14
Dire merci | Moi j'ai les deux et je dirais reflex sans hésitation Quelques tof avec mon Nikon D40 |
Par bdlceg : le 25/05/08 à 20:09:59
Dire merci | merci à tous pour vos réponses. Mais ma mère s'est arrêté sur le bridge. Merci à tous |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous