Vicky, retour en Alsace!
Sujet commencé par : al - Il y a 23 réponses à ce sujet, dernière réponse par ze_kitaPar al : le 24/05/08 à 23:29:04
Dire merci | dimanche dernier s'achevait l'épopée de Vicky à Lyon, avec un retour en Alsace sous un ciel gris, voire pluvieux... bref, un temps de circonstance, quoi... un long voyage, assez fatiguant, mais sans gros souci petit récapitulatif de la semaine dernière.... mercredi, dernier cross derrière l'école véto (dernière pesée également...575kg, soit 55kg de moins qu'en octobre qui osera encore dire qu'il est gros? ) avec un ami (débutant) ce fameux gué qu'il détestait en septembre, il y rentre maintenant au trot! et il a sauté dedans par le contre-bas (pris ce dessous en contre haut) avec moi, j'ai échappé de peu à une énorme gamelle dans la flotte avec moi vendredi, dernières photos dans le pré plein de vie et de malice, et pour cause...il me narguait en me fuyant, j'ai pas pu l'approcher à moins de 10m... je l'avais clairement saoulé mercredi (une séance photos avec lui dont je vous montrerai les photos plus tard), et il est rancunier, le bougre *suite* |
Messages 1 à 23, Page : 1
Par al : le 24/05/08 à 23:29:34
Dire merci | dimanche, le grand départ vicky prêt une petite blessure pendant la première heure de trajet, heureusement très superficielle à son arrivée, il a passé la nuit au box, avant de retrouver son pré et sa chérie Nadja! lundi, mise au pré sitôt laché, ne pas perdre les bonnes habitudes une des rares photos de vicky en mouvement ce jour-là! Nadja, elle, a été remise au pré la veille, elle est donc trèèès joyeuse Brillamour, PS anglais, le 3e gai luron du pré les deux ensembles (notez l'absence de vicky sur les photos au galop, et pour cause...il mangeait... ) et enfin, tout le monde se calme (sauf vicky qui ne s'est pas excité une seule seconde ) et part manger au fond du pré voila, donc depuis, on a fait une séance de dressage et une de cirque mardi et mercredi, il a été merveilleux (je posterai des photos du trot espagnol, il s'applique!) et depuis jeudi, je ne l'ai pas vu pour cause de main fracturée par une **** de vache, donc j'irai le voir demain |
Par Hippo_love : le 24/05/08 à 23:33:13
Dire merci | ah ça y est alors ? Tu le rammène quand a lyon ? |
Par lonestarranchcowboy : le 25/05/08 à 00:59:34
Dire merci | revoila le beau Vicky aie pour l'arcade de Vicky. comment il s'est fait ça ? alors t'étais à lyon et t'es pas venue boir le café chez moi, pas bien bon je suis quand même à 100 bornes de lyon, c'est pas la porte à côté |
Par al : le 25/05/08 à 11:07:05
Dire merci | lones: on ne sait pas trop pour l'arcade, peut etre un écrou tout en haut du van, mais aucune trace de sang dessus et difficilement accessible...bizarre sinon, t'inquiète, j'ai encore un an à faire à lyon, je trouverai bien le temps de passer faire un tour quoique cette année j'ai pas eu le temps pour la moindre excursion, meme dans les monts du lyonnais |
Par DocMimie : le 25/05/08 à 11:20:46
Dire merci | Que de belles photos !! Tu le ramènes pr les vacances ? Je lui trouve une ligne parfaite moi ! |
Par al : le 25/05/08 à 12:06:47
Dire merci | merci doc oui, il est remonté avec moi car j'ai fini mon année, et il redescendra surement en septembre, mais rien n'est encore certain... mercredi ma petite soeur a cherché à trouver par elle-même les nouveaux "boutons" sur vicky, c'était assez comique! pas espagnol alors qu'elle s'attendait à un cabré, etc... puis je suis arrivée pour lui expliquer les ordres et prendre quelques photos jambette révérence trot espagnol avec moi, début de rassemblé et quelques cabrés... à lyon il faisait semblant de ne savoir faire que des minis cabrés les derniers jours ... et là, il n'a jamais fait aussi haut voilà désolée pour la qualité très moyenne des photos mais le soir tombait, manque de lumière... |
Par mariiii : le 25/05/08 à 12:18:56
Il est vraiment superbe ! Je suis fan, je ne le trouve pas trop gros pas trop maigre, il est parfait |
Par pakret : le 25/05/08 à 12:34:01
Dire merci | oh un "gros" vicky de retour en alsace il a toujours l'air d'avoir la forme, toi surement un peu moins avec ta main... En tout cas les photos sont très sympa, le trot espagnol rend bien je trouve... Et les cabrés, miam |
Par Nenya : le 25/05/08 à 13:43:05
Dire merci | Bon ben pakret et moi, on s'incline, ce n'est plus GROS Vicky, mais SVELTE ET JEUNE Vicky!! |
Par Loustix : le 25/05/08 à 13:54:25
Dire merci | Purée il gère ton débutant ! Impressionant le cross ! Nadja rend super là en photo... Rooo et ce boulot à pied ! |
Par al : le 25/05/08 à 16:00:02
Dire merci | merci pour le boulot à pied, j'attends de travailler avec Mme Amos, elle pense qu'on peut faire de belles choses sur cette base...reste à savoir si je pourrai bosser avec une seule main à pied loustix: oui, il gère, c'est impressionnant il n'a pas monté entre septembre et mai, et pourtant il a qd meme progressé bon, petite consolation, ni lui ni ma copine qui a le G5 n'ont réussi à lui faire sauter les gros obstacles du cross, il était de mauvais poil, il faisait des refus sauf avec moi et oui, maintenant il n'est plus gros, et toc |
Par cheyenne67 : le 25/05/08 à 16:40:15
Dire merci | Coucou miss Ma mere a craqué dessus quand elle la vu dans le box et pourtant elle le connait elle lui trouve quelque chose de changer mais elle sais pas dire quoi. Elle voulait même plus le laché ton loulou Xd. Elle son super tes photo surtout sur le cross j'adore |
Par Fantômette : le 25/05/08 à 18:48:16
Dire merci | oooohhh qu'il est beau et surtout svelte!! ( ) il est vraiment magnifique en ce moment!! il fait plaisir à voir!! j'adore le trot espagnol ça progresse!! (on utilise le même code tiens ) pas de ptites vidéos cette fois?? et ces collocs miam!! le pur sang je fond la ptite tache sur le nez c'est trrrrooooppp |
Par oomph_girl : le 25/05/08 à 22:17:31
Dire merci | Toujours aussi joli le loulou! |
Par generaldupommeau : le 25/05/08 à 22:34:57
Dire merci | Ah ca y est Vicky est de retour au bercail! Dis ton copain débutant, il faut qu'il me donne sa recette hein, parce que pour un débutant et ben! |
Par al : le 25/05/08 à 23:01:20
Dire merci | cheyenne: contente que ta mère le trouve changé moi je ne le vois pas changer, génial avec moi en début de semaine, et d'un coup;, samedi, pête un cable avec ma soeur et fait semblant d'avoir peur d'une touffe d'herbe pendant une heure fanto: te moquerais-tu pour le mot "svelte" ? pas de vidéo car j'espérais prendre THE photo, mais je ne l'ai pas eu general: y'a pas de recette, jcrois que ce gars est simplement doué en tout...équitation, rock (j'ai dansé avec lui après 2 séances de cours j'en faisais depuis 2 ans et lui 1h...impressionnant ), handball (il est devenu en qq séances meilleur ailier que moi qui en fais depuis 7 ans ), tennis, piano....enfin bref, un gars doué, quoi.... d'ailleurs sa copine, qui loge chez moi pour 10jours (me remplace à cause de ma main cassée) tient à préciser haut et fort qu'il n'est pas libre |
Par generaldupommeau : le 25/05/08 à 23:25:44
Dire merci | Non il aurait plus tendance à m'énerver le gars qui réussit tout! Nan je déconne chapeau d'être aussi doué en tout! |
Par al : le 26/05/08 à 18:34:06
Dire merci | general: si si, c'en est parfois énervant mais bon, il est aussi super sympa donc ça va |
Par ze_kita : le 27/05/08 à 09:45:12
Dire merci | c'est bien que le voyage ce soit bien passé ; pourquoi c est pas sur que tu le reprennes en septembrE? |
Par al : le 27/05/08 à 10:01:52
Dire merci | en fait, on estuasi sur qu'il va redescendre, c'est juste qu'aucune date n'a été arrêtée pour l'instant car de toute façon ici les conditions ne vont pas changer: mes parents n'auront pas plus de temps, ni mes frères et soeurs, et la pension ne sera pas moins chère (200 ici contre 75 à lyon pr les mêmes prestations ) |
Par ze_kita : le 27/05/08 à 10:06:15
Dire merci | "75 à lyon " a oui quand meme , alors quand je compare aux pris d ici y a vraiment de quoi se tirer une balle , m enfin c est le marché |
Par al : le 27/05/08 à 10:10:55
Dire merci | bon en meme temps jsuis chez une particulière, m'enfin le pré fai qd meme presque 4ha avec ruisseau en bas, foret et 2 abris + petite carrière pr moi tte seule (celle où j'ai faite les vidéos cette année) + graaand manège à 5min à cheval |
Par ze_kita : le 27/05/08 à 10:14:17
Dire merci | oui mais ici meme chez un particulier ,t en as facilement pour 150 € |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous