Fidji, étrange caméléon
Sujet commencé par : Icemy - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par IcemyPar Icemy : le 25/05/08 à 16:40:40
Dire merci | Hello ! Voila un petit bout de temps que j'ai pas posté de nouvelles de mon caméléon ! Voila la dermitte qui a réattaquer ![]() ![]() Niveau travail, ca progresse, bien que je ne l'ai pas monté pendant 2 mois, a cause de mon poignet cassé xD , mais ca m'a permis de la bosser dehors, en main, travailler l'indépendance, le respect et la confiance ! En carrière, elle commence a mieux se stabiliser sur la main, et gagne du geste a l'obstacle En exterieur, ca y est, j'arrive a avoir un cheval qui arrete de TROTTER et qui peut rester au pas quand les autres partent au trot ![]() Voila, sinon, elle a encore changer de couleur, on ne la reconnait plus !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voila pour la séance d'hier ! Désolé pour les photos, mais bon, les bons photographes, ca court pas les rues xD Voila voila ^^ |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par Loustix : le 25/05/08 à 16:44:45
Dire merci | Rooo elle a l'air d'avoir progressé et toi aussi ! ![]() Je suis étonnée de la robe ! Elle a drôlement foncé ! ![]() ![]() |
Par Galinette JTM : le 25/05/08 à 16:48:41
Dire merci | trop belle la miss. j'ai l'impression qu'ils y'a des plus en plus de dermiteux. ![]() |
Par Icemy : le 25/05/08 à 16:54:13
Dire merci | Loustix Effectivement, elle a ENORMEMENT foncit !!! Bon, je voulais mettre une photo juste avant, mais je n'en ai pas apparement ![]() Mais oui, elle est beaucoup plus foncée que d'habitude Ca c'etait quand je venais de lui couper les crins, donc mois de septembre/octobre : ![]() Mais j'en parlais avec quelqu'un , l'autre jour, et je me souviens que la seule robe qui foncit en été c'est le palomino... C'est donc p-e son gène palomino qui est beaucoup plus présent cette année, et qui prend le dessus sur le gris, et ca la fait roussir ! Je sais pas, c'est étrange xD ![]() En tout cas, moi, j'adore comme ca ! Elle est trop choupinou ! Et les gens aussi adore ![]() Pour les progrès, sachant que pendant un peu plus de 2 mois, j'ai pas posé mes fesses sur une selle, j'avais vachement perdu en assiette.... Donc j'ai fait beaucoup de sans etriers, et j'ai l'impression que ca m'a reussit ^^' enfin bon ma position est loin d'être parfaite non plus !! ![]() La, mon gros travail a faire, ce sont mes JAMBES, qu'elles arretent de faire l'essuie glace, et mes mains, que j'ai tendance a tourner vers le seul, et ca entraine les bras... Bref, plein de progrès a faire encore ![]() |
Par ReveIdeale : le 25/05/08 à 18:58:04
Dire merci | C'est un poney D ? J'adore sa robe, et il a une tête vraiment sympa ![]() |
Par Hippo_love : le 25/05/08 à 18:59:50
Dire merci | ahh enfin des news ![]() t'as changée de selle ou c'est loi ? ![]() |
Par Icemy : le 25/05/08 à 19:41:18
Dire merci | ReveIdeal Oui, elle fait 1l43 ![]() ![]() HippoLove Et vi ![]() ![]() Mais j'ai flashé sur une nouvelle selle aussi ![]() ![]() Au fait, quand est-ce que tu viens voir ma bestiole ? ![]() |
Par Hippo_love : le 25/05/08 à 19:49:36
Dire merci | Et c'est une quoi ta nouvelle ?on dirait une wintec non ? Je viendrais voir la Fidj durant les vacances surement,pck la j'ai un concours le 15 juin a preparer + cours + monter la grosse qu'elle garde la ligne ![]() ![]() |
Par Icemy : le 25/05/08 à 20:01:14
Dire merci | No soucis, passe quand tu veux ![]() Faudrait que je vienne te voir monter un de ces 4 ! ![]() Pour la selle, vi, c'est bien une Wintec ^^ La Wintec 500, qui va nickelou ! Par contre, quelques difficultés a trouver la bonne arcade au debut ![]() Mais ele nous va comme un gant ! |
Par Hippo_love : le 25/05/08 à 20:15:40
Dire merci | Et c'est une quoi ta nouvelle ?on dirait une wintec non ? Je viendrais voir la Fidj durant les vacances surement,pck la j'ai un concours le 15 juin a preparer + cours + monter la grosse qu'elle garde la ligne ![]() ![]() |
Par Hippo_love : le 25/05/08 à 20:17:15
Dire merci | bug ^^ ouaip,surtout qu'octa commence a travailler bas et rond ![]() ![]() |
Par jimie : le 26/05/08 à 09:15:54
![]() ![]() Dire merci | sur la première photo j'ai crue que c'était une toute petite ponnette, et en fait quand on te voir dessus, pas du tout !! Elle est très mignonnet et originale ! |
Par Icemy : le 27/05/08 à 07:21:49
Dire merci | Ben disons que le cheval a coté d'elle, a l'attache, il fait plus d'1m35 au garrot donc elle fait naine a coté ![]() Mais quelques centimetre en plus ne m'aurais pas deplus aussi, mais bon, on ne peut pas tout avoir ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 735) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous