''^^'' Grosse Karma et Futur(e) U ''^^''
Sujet commencé par : crazybeaver - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par crazybeaverPar crazybeaver : le 25/05/08 à 21:43:59
Dire merci | Karma est en effet pleine, bien pleine même Voici son post de future môman comme les autres mômans du forum, y'a pas de raison !! Donc je récapitule tout ça ! Môman : Karma du Velay, Connemara, 10 ans Pôpa : Diamant, Arabe-barbe, 17 ans Karma à terme aux alentours du 27 mai ... Les paris sont ouverts Les photos arrivent !! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par crazybeaver : le 25/05/08 à 22:09:23
Dire merci | La grosse mère Désolée y'aura pas plus de photos jusqu'à jeudi (et j'espère qu'il y aura un poulain dessus ), Internet rame au possible et demain je me lève tôt |
Par Saby : le 25/05/08 à 23:17:46
Dire merci | Rooo le papa et la maman sont bien joli Pourtant, pas fana des gris, mais alors ta pépette je la trouve bien mignonne ! Quant au papa, 17 ans! ben il est bien conservé celui la J'ai hâte de voir le ou la pouliche ! Je pari pour le 26 mai! J'espère qu'on aura 2 chances Un ptit mâle, baie, avec de grandes chaussettes |
Par poirel.leslie : le 26/05/08 à 12:31:21
Ils sont bien beau tous les 2!! A mon avis ça arrive rarement avant terme nan? un poulain de l'écurie ou sont mes loulous est arrivé avec 2-3 semaine de retard! Quelle beau bidou! |
Par jimie : le 26/05/08 à 18:16:14
Déconnecté Dire merci | les deux parents sont très beaux !! le poulajn sera superbe ! |
Par lorca : le 26/05/08 à 19:50:41
Dire merci | très jolie maman et le papa aussi d'ailleurs |
Par crazybeaver : le 29/05/08 à 21:31:35
Dire merci | Et bien désolée pour celles qui ont lanterné 1, 2, 3 semaines !!! Le 29 Mai 2008, en pleine journée ( ), Karma a mis au monde ... une petite merveille baie sans aucune chaussette ... ... USHKA DU HAUT-PILAT Désolée pour le peu de photos mais il fait vraiment pas beau ici ... donc plus demain si le temps s'améliore ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous