Moi, Caesar, à la conquête des filles...
Sujet commencé par : ouragan - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboyPar ouragan : le 27/05/08 à 20:13:11
Dire merci | Un beau matin à la campagne, tout le monde dort encore... Tout le monde? Non, alarme, qui est-ce qui arrive là? On va aller voir! Ouragan: T'es qui toi? Aïe, il me mord ! Je vais me cacher derrière les herbes hautes pour mieux me rapprocher en douce... Ouragan: Restez bien groupir les filles, y'a un étranger dangereux qui rode! Toi, la petite, t'es à moi. T'as pas intérêt à broncher et aller voir l'autre, compris? Caesar: Personne ne veut de moi, snif... |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par ouragan : le 27/05/08 à 20:13:41
Dire merci | Et pourtant, le belle rouquine, là, elle m'a l'air intéressée... Zavez pas vu les belles fesses qu'elle a? La petite noire aussi me plaîrait bien. J'vais essayer d'aller faire connaissance... Rooh, elle me font trop craquer ! Ouragan: dégage, l'intrus, j'veux plus te voir roder autour de mes femmes! "Poor lonesome cowhorse, far away from home..." |
Par misstornado : le 27/05/08 à 21:06:55
sont trop beau ces loulous ! |
Par kikiwi : le 27/05/08 à 21:13:14
Dire merci | ils sont magnifiques c'est quel race ? |
Par melek : le 27/05/08 à 21:32:30
Déconnecté Dire merci | vraiment supebes!!! |
Par ouragan : le 27/05/08 à 21:35:57
Dire merci | Caesar est un Trait Belge, de par sa grande taille également nommé Brabançon. Il est arrivé chez moi la semaine dernière. Ouragan, lui, est postier Brton croisé Camargue et ma petite Saphire, Frison*Mérens. Elle a 2 ans. |
Par jimie : le 28/05/08 à 09:06:22
Déconnecté Dire merci | Très belles photos. J'espère qu'Ouragan et Caesar, trouveront un terrain d'entente pour le harem |
Par baldan : le 28/05/08 à 09:10:43
Dire merci | ce sont des hongres? |
Par ouragan : le 28/05/08 à 09:26:54
Dire merci | oui, Ouragan et Caesar sont des hongres, mais Caesar a 5 ans et a été castré l'année dernière seulement. Je me reonds compteque dans sa tête, ce n'est pas encore le cas... J'espère qu'ils vont effectivement trouver un terrain d'entente. En tout cas ce matin, les choses aviaient l'air plutôt calmes. |
Par yenadesbiens : le 28/05/08 à 12:42:51
Dire merci | il se laisse pas faire ouragan!! |
Par ouragan : le 28/05/08 à 22:22:49
Dire merci | voilà les dernières nouvelles du front: Ouragan n'est plus le chef; Le nouveau leader du troupeau s'appelle Caesar et il a choisi ma petite Saphire comme jument. Mon pauv' papounet Ouragan est un peu mis au placard ... A suivre |
Par lonestarranchcowboy : le 28/05/08 à 22:29:33
Dire merci | les commentaires superbes photos, pleines d'énergie et de vie |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous