En visite chez Syrius !
Sujet commencé par : Kat... - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par syriusPar Kat... : le 28/05/08 à 10:35:03
Dire merci | Lundi, après avoir déposé mon Quiqui à la clinique pour sa castration, nous avons profité du déplacement pour rendre visite à Syrius, qui nous a gentillement emené voir ses chevaux... Petit reportage photos des merveilles cachées ! Voici tout d'abord Titan, petit loulou croisé Ardennais Tislero qui arrive au quart de tour en entendant le 4*4 Suivi par Upsilon et sa maman Nouna (suite) |
Par Kat... : le 28/05/08 à 10:36:45
Dire merci | Tislero est un vrai pot de colle Heureusement un seau de grain renversé par terre, et je peux enfin m'éloigner pour prendre des photos Un peu d'animation (suite) |
Par chris : le 28/05/08 à 10:37:02
Dire merci | Il est taché rigolo, Upsilon ! |
Par Nathy64 : le 28/05/08 à 10:40:21
Déconnecté | Waouh Tislero je sens que ça va être quelque chose il me tarde de le voir dans quelques années |
Par sheytana : le 28/05/08 à 10:43:25
Dire merci | waaaaaaw quelle chance de les voir en vrai |
Par Roro : le 28/05/08 à 10:43:51
Déconnecté Dire merci | en général j'aime pas les chevauxvaches ou tacheux, mais j'avoue que j'admire les taches du petit Upsilon ! ça lui va à merveille, super, il est beau blanc aussi. |
Par Kat... : le 28/05/08 à 12:06:10
Dire merci | (oups, c'est ça de faire des posts au boulot, j'ai été interrompue par mes chefs... je reprend donc ) Tislero est un vrai pot de colle Heureusement un seau de grain renversé par terre, et je peux enfin m'éloigner pour prendre des photos Un peu d'animation (suite) |
Par Kat... : le 28/05/08 à 12:07:18
Dire merci | Notre véritable coup de coeur à l'homme et moi, le sublime Titof, comtois entier de 1 an . Une pure splendeur ! je serai bien repartie avec moi (franchement je serai bien repartie avec !) Et son compagnon de pré... |
Par Kat... : le 28/05/08 à 12:08:48
Dire merci | Puis on passe voir les comtois ! Le roi Oscar ! Impressionnant ! Sont où les yeux Nell, une poulinère... Ursule, la fille de Jacynthe avec qui je serai bien repartie aussi (suite) |
Par Kat... : le 28/05/08 à 12:09:56
Dire merci | Et puis, le clou de notre visite, une démonstration de free style par Leny avec le superbe Mandrave ! (avec Tito le petit bai qui courre parfois à coté ) Un cabré jetté Yeeeha ! (oups, pardon pour la tête à Leny... Un Mandrave ça va trop vite pour gérer le cadrage ) On a aussi eu la chance de rencontrer Pepette, Quetsche, Riquita (elle aussi j'aurai pu la ramener dans mes bagages )... Bref, autant dire, un vrai paradis peuplé de merveilles ! Encore merci à vous 2 et à Malaya pour cet aprem en toute simplicité qui m'a permis de me changer les idées ! |
Par syrius : le 28/05/08 à 12:14:16
Dire merci | le Roi Oscar c'est tout à fait ça Dommage qu'on est pas eu beau temps, on aurait pu partir faire un tour en calèche, avec tislero derriere... |
Par Kat... : le 28/05/08 à 12:18:25
Dire merci | Oui, dommage! En plus à cause de la faible luminosité j'ai mis mon APN sur un mode qui permet d'avoir des photos nettes, mais il a tout surexposé, du coup j'ai pas pu faire de vraies jolies photos ... Faudra que je revienne quand il fera beau |
Par syrius : le 28/05/08 à 12:19:30
Dire merci | pas de souci, vous etes les bienvenus vous pourrez meme dormir à la maison ! |
Par Emeline51 : le 28/05/08 à 12:20:09
Dire merci | Raaaah, Mandrave, Mandrave, Mandrave.....! |
Par jimie : le 28/05/08 à 13:06:32
Déconnecté Dire merci | Merci Kat pour ces jolies photos, ils sont tous très beaux ! |
Par laureBrrrrr : le 28/05/08 à 13:21:47
Dire merci | mandrave mandrave , le roi oscar est sacremment beau ! |
Par lorca : le 28/05/08 à 14:20:58
Dire merci | mandrave |
Par electraztar : le 28/05/08 à 14:31:07
Dire merci | Je craque pour Upsilon !! |
Par ramses.de.syrius : le 28/05/08 à 15:07:58
Déconnecté | RHOO je vois pas toutes les photos!! |
Par ramses.de.syrius : le 28/05/08 à 15:10:34
Déconnecté | par contre je vois ecrit "nell, une poulinière" non non nell c'est LA poulinière! attention Kat!! |
Par Julie : le 28/05/08 à 16:16:26
Dire merci | Ralala qu'est-ce que ca a l'air bien chez Syrius! Titof, un canon celui-la! :| Mandrave bon, pas nouveau, il est superbe, puis le boulot avec Leny, ben voila quoi! Et Tislero, idem, j'adore... Quel beau gamin!! Il est vraiment prometteur je trouve, et en plus avec sa personalite peau de colle et bien dans sa tete, ca sera un super reproducteur pour du loisir! Juste par curiosite, ca peut donner quoi comme couleur sur de l'alezan? Son seul defaut a mes yeux (pour moi hein ), c'est qu'il va etre trop grand! |
Par syrius : le 28/05/08 à 16:17:55
Dire merci | sur de l'alezan, tislero produira : - bai - alezan - champagne ambre - champagne or |
Par Perlie : le 28/05/08 à 16:33:37
Dire merci | c4est fou ce que Leny et Mendrave sont complices c'est adorable. Quand à Tiserlo, syrius dis moi si je me trompe mais il a vraiment la tête de maman actuellement |
Par stephy92 : le 28/05/08 à 16:38:24
Dire merci | Titoff a seulement un an il est quel morceau!!! qt au roi Oscar j'adore |
Par syrius : le 28/05/08 à 16:56:42
Dire merci | la tête de sa mère ? de profil, peut etre, de face, c'est son pere tout craché, les expressions aussi d'ailleurs. |
Par Maéva : le 28/05/08 à 18:07:08
Dire merci | C'est un petit nouveau Titof? Il est tres joli! Mandrave raaah il est vraiment exceptionel ce cheval! J'adore |
Par Kat... : le 28/05/08 à 22:24:32
Dire merci | Ce qui est marrant, c'est que ceux par qui je n'étais pas forcément conquise sur photo (j'avoue, Mandrave jusque là me faisait ni chaud ni froid )... sont ceux que j'aurai finalement ramené le plus volontiers discrétement ! M'enfin, autant on aurait pu repartir avec Titof... autant je crois que ça aurait été plus difficile de négocier Mandrave Mandrave, je crois qu'il fait parti des chevaux... "qu'il faut voir pour y croire !" ...C'est typiquement un cheval qui en face de vous, ne peut pas vous laisser indifférents. Il a garder une liberté d'expression très propre à lui, et dégage une prestance naturelle, un équilibre et une aisance naturelle, qu'il soit en liberté ou monté. Il sait aussi dire merden mais le dit poliment et avec une telle fermeté que ça en est... bluffant. J'aime, car c'est un cheval avec lequel on peut dialoguer. Il est expressif... On propose, mais très clairement (du moins dans la bribe de travail qu'on a pu voir), il dispose ! C'est un vrai Monsieur ! |
Par Malaya : le 28/05/08 à 23:53:04
Dire merci | Mmmh j'ai cru voir une saucisse frite "en devenir" Kat tu veux toujours pas un cochon d'Inde de trait? Et mon pot de Nutella? |
Par horselover : le 29/05/08 à 05:39:06
Dire merci | Joli reportage, merci de cet aperçu de "chez syrius" |
Par Nathy64 : le 29/05/08 à 07:08:19
Déconnecté | Waouh c'est vrai que Titof est à tomber je l'avais déjà repéré sur le site Il a une bouille vraiment d'amour quant "au roi" waouh respect quelle prestance Mandrave moi je n'avais pas flashé quand vous l'aviez acheté mais maintenant je suis 100% éblouïe par sa beauté et son charisme |
Par henson : le 29/05/08 à 08:13:47
Dire merci | superbe c'est comtois. |
Par oreliii : le 29/05/08 à 08:48:16
Dire merci | merci pour toutes ces photos |
Par syrius : le 29/05/08 à 09:17:54
Dire merci | C'est vrai que Mandrave est un cheval très particulier... et je ne connais personne qui soit resté indifférent devant lui. ça oblige lény (qui a tendance à exiger pluitot qu'à demander...) à composer un peu. D'ailleurs, depuis quelques temps qu'il a pris conscience de certaines choses, ils ont pas mal avancé tous les 2. |
Par fleurdelys : le 10/04/09 à 08:47:41
Déconnecté Dire merci | J'avais rapporté ce post et les photos de notre TITI !! |
Par estival : le 10/04/09 à 09:50:30
Oscar est tellement impressionnant je pensais que la petite Ursule était déjà sevrée...!! de quelle couleur sera t elle ? baie silver ? et tout cas elle est bien mignonne... quand à Mandrave...... que dire de plus |
Par syrius : le 10/04/09 à 10:10:13
Dire merci | Ursule est vendue depuis un moment déjà ! le post est super vieux |
Par Laurie : le 10/04/09 à 14:18:03
Dire merci | my god que de beau chevaux!!!! Il n'y en a pas un de lette dans le tas loll J'adore, gros merci Kat d'avoir mitrailer j'ai adorer regarder tout ca! Orcas oui un vrai roi, ouff qu'il est beau celui là en plus il poerte la plus belle couleur Puis Mandrave a la forme aussi, beau petit couple avec Leny , ca a vraiment l'air d'un cheval extra Puis Tislero, mon chouchou depuis que tu l'a acheter! Il embellit a chaque jours! Ca va devenir un superbe etalon HEYYY je viens de me faire avoir, cest un poste de 2008 loll Moi qui m'en allais dit " Ohhh puis cest deja tout vert et les chevaux n'ont plus de poils d'hiver!!!"""" En tk j'avais les yeux bouché pour avoir manquer ce poste moi |
Par estival : le 10/04/09 à 14:20:45
oui syrius, je me suis rendue compte après !!!! ça plane pour moi mais pour la couleur alors ???? |
Par syrius : le 10/04/09 à 15:10:00
Dire merci | Ursule est bai silver, comme sa mere. Les prés sont déjà tout verts chez nous Laurie !! par contre les cheavux ont encore un peu de poil d'hiver effectivement. mais je redis : ce post date de 2008 ! |
Par Laurie : le 10/04/09 à 15:23:10
Dire merci | J'ai hate de decouvrir la race Comptoise, on a pas ca ici au Quebec, je suppose que l'on a quelques exemplaire qui se compte sur les doigt d'une main, mais cest pas connu et j'en ai jamais vue! On a principalement que du Percheron et du Belge (ca a un autre nom en europe, mais j'ai oublié, ce sont des chevaux de couleur alezane crin lavée, comme un haflinger mais en trait quoi lol), 2 races hyper commune au Quebec que l'on retrouve partout lol) puis bien sur du Clydesdale. Bref j'espere bien revenir chez moi avec des comptois en photos lol |
Par syrius : le 10/04/09 à 15:31:32
Dire merci | chez nous y'a les plus beaux : les chocolats crins lavés ! on les a tous, la pouliche née cette année, celle de l'année derniere, une 2ans, et bien sur, Oscar |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous