Una : La surprise !!
Sujet commencé par : Utha - Il y a 254 réponses à ce sujet, dernière réponse par buddis2 personnes suivent ce sujet.
Par Utha : le 28/05/08 à 14:02:23
Dire merci | Alors voilà l'histoire de Una, née le 26mai .. Il y un peu plus de trois mois je faisais la connaissance de Polka, jument ONC de 5ans a peine débourrée, chez un marchand... Le 16fevrier, mon rêve se realise quand la bête arrive a la maison pour faire de la rando, des balades, et pour que le vieux poney que je montais puisse profiter à fond de son pré... Mais au fil des jours on découvre une jument adorable, patiente, vraiment geniale... geniale sauf que? Il me semble que quelqu'un tape dans le ventre.. Personne ne m'a cru au début, la jument n'a pas tant de ventre, une pêche d'enfer, mais j'arrête de la monter car j'y crois vraiment... plus question de la rendre on fait avec même ... Au fur et à mesure du temps qui passe, la miss se remplume, mais surtout son ventre s'arrondit...elle prend des mamelles.... ** suite ** |
Par Utha : le 28/05/08 à 14:03:06
Dire merci | Et puis, lundi matin, j'entre dans le bus qui m'emmene en cours à 7H, et là je vois que le proprio de la pension m'a appelé.. j'écoute le message, "Il est né, alezan avec une jolie face blanche.." je n'y crois pas, depuis le temps qu'on l'attendais, qu'il arrive maintenant??!! Et moi qui viens de partir pour le lycée... Ma jument viens de faire un joli poulain, on avait aucune idée de la tête qu'il allait avoir, mais ce n'est pas une mule, plutot un joli loulou apparemment... Alors je recoit cette photo sur mon tel et je craque, ca y est c'est bien vrai !!! Même si on ne voit pas grand chose... |
Par Utha : le 28/05/08 à 14:03:32
Dire merci | C'est parti pour la journée la plus longue de ma vie en cours, ponctuée heureusement par quelques nouvelles photos.. le bonheur à chaque fois... la derniére environ une heure avant que je voye la miss, et oui une pouliche!!! Et voilà, nous faisons enfin avec une amie la découverte de Una... (Cecile et Una) Elle et moi... Le véto fait les piqures, tout va bien... C'est dur la vie, ça merite bien de se reposer Et un peu de réconfort !! Voila la petite, si jamais on m'aurai dit ce premier janvier 2008 que j'aurai une jument et une pouliche je n'y aurai pas cru, en si peu de temps... merci ma Polka... |
Par keradeline : le 28/05/08 à 14:07:06
Dire merci | super ! heureusement que tu t'en est rendue compte ! sympa la surprise ! elle est très mignonne en tout cas ! |
Par Flout : le 28/05/08 à 14:07:44
Dire merci | Super nouvelles Deux belles avantures vont commencer Elles sont trop mignonnes |
Par pucinete : le 28/05/08 à 14:08:04
Dire merci | Qu'elle est belle Una avec sa grande liste |
Par Utha : le 28/05/08 à 14:08:49
Dire merci | Quelques photos du soir de sa naissance Et hier... |
Par lorca : le 28/05/08 à 14:09:06
Dire merci | trop mignione |
Par ZzAudrey : le 28/05/08 à 14:10:54
Dire merci | Aaaaah que dire Utha si ce n'est que je suis super heureuse pour toi !! En effet qui l'aurait cru une petite pouliche !! Elle nous a bien fait attendre la miss mais ça en valait la peine !! Elle est tout simplement sublime !! Quelle petite merveille !! J'ai trop hâte de vous rendre visite !! En espérant que ça ne grandissent pas trop vite Alors un grand bravo à la toute jeune maman !! Et bienvenu dans ce monde petite Una !! Gros Bisous à vous 3 !! |
Par bdlceg : le 28/05/08 à 14:10:56
Dire merci | la suiteeeeee |
Par HeLa : le 28/05/08 à 14:11:07
Dire merci | Très belle la louloute et ces grandes chaussettes j'adore!!! |
Par bdlceg : le 28/05/08 à 14:12:30
Dire merci | ha bah mon message est parti en retard! Très jolie la miss, je craque |
Par ZzAudrey : le 28/05/08 à 14:13:41
Dire merci | Aaaaah que dire Utha si ce n'est que je suis super heureuse pour toi !! En effet qui l'aurait cru une petite pouliche !! Elle nous a bien fait attendre la miss mais ça en valait la peine !! Elle est tout simplement sublime !! Quelle petite merveille !! J'ai trop hâte de vous rendre visite !! En espérant que ça ne grandissent pas trop vite Alors un grand bravo à la toute jeune maman !! Et bienvenu dans ce monde petite Una !! Gros Bisous à vous 3 !! |
Par ZzAudrey : le 28/05/08 à 14:16:24
Dire merci | Oups dsl j'ai gaffé !! lol !! |
Par Utha : le 28/05/08 à 14:18:47
Dire merci | Merci pour vos coms je vais essayer de mettre des videos!! Aujourd'hui on la lache avec les autres chevaux !!! Je mettrai des photos! En attendant, une petite gauffre.. pas facile quand on s'appelle bambi Comment ça marche ces 4trucs qui me portent?? Blouf dans les jambes à maman Comme ça c'est mieux... |
Par maody : le 28/05/08 à 14:21:53
Dire merci | on peut se serrer la main, meme histoire pour moi!! moi c'est un male! |
Par oreliii : le 28/05/08 à 14:23:09
Par Utha : le 28/05/08 à 14:23:27
Dire merci | Ah oui??? exellent !! Tu as un post ?? je vais voir!! |
Par MarK : le 28/05/08 à 14:23:48
Déconnecté Dire merci | j'adore vraiment le modele avec une jolie liste comme celle là, la maman a bien travaillé |
Par diamino : le 28/05/08 à 15:04:26
Dire merci | Elle est superbe |
Par Fantômette : le 28/05/08 à 15:06:48
Dire merci | rrroooo quelle jolie surprise |
Par Julie : le 28/05/08 à 16:08:14
Dire merci | Ooooh mauis quelle belle surprise!!! Cette bouille! Elle est vraiment superbe avec sa jolie liste! Et joli nom Elle a l'air d'avoir un tres bon caractere en plus! C'est super!! |
Par maody : le 28/05/08 à 18:46:18
Dire merci | il est parti ds les oubliettes, tu peux chercher a urkan du rohu,je vais te le faire remonter! |
Par Tina : le 28/05/08 à 18:59:45
Dire merci | Trop mimi !! Par contra la mère ... alezna brulée MIAM !!! |
Par soquette123 : le 28/05/08 à 19:15:13
Dire merci | WOUAHOU Elle est superbe Joliiii surprise, tu vas en faire quoi du coup de la petite une fois sevrée? Tu va la garder ou la revendre? En tout cas, elle est somptueuse |
Par ZzAudrey : le 28/05/08 à 19:31:21
Dire merci | Elle me la réserve !! |
Par Utha : le 28/05/08 à 19:42:59
Dire merci | Mdr audrey!!! Una n'allait pas bien aujourd'hui, diahrrée persistante: clinique véto qui a été super, nous a donné des medicaments... allez injecter cette pate dégeu à un bout de chou aussi adorable... Mais elle a été bien sage et a fait dodo sa petite tête sur mes genous après... j'ai vraiment peur, c'est pas normal.. d'après le véto il faut vraiment que ça passe et vite.. Voilà pas la forme ce soir, demain j'ai cours de 8 à 18H en plus... ,heureusement qu'il y a quelqu'un pour veiller sur elle.. |
Par ZzAudrey : le 28/05/08 à 19:47:15
Dire merci | T'inquiètes pas Julia !! Je suis sur qu'elle va très vite allé mieux !! Et comme tu dis elle est entre de bonnes mains !! Plein de bonnes zondes pour la puce !!! |
Par Utha : le 28/05/08 à 19:48:18
Dire merci | y'a un peu de pate qui a coulé.. |
Par ZzAudrey : le 28/05/08 à 19:53:31
Dire merci | Si c'est pas un ange ça !! |
Par Utha : le 29/05/08 à 07:41:04
Dire merci | Je suis retournée voir Una hier soir vers 21H30, elle avait une inflammation au niveau de la vulve, carrêment alarmant.. j'ai essayé pas mal de fois de joindre la clinique véto toute la soirée, et le proprio de la pension qui n'était pas là.. je n'ai rien osé faire pour éviter de compliquer les choses, c'est tellement "petit et fragile"... j'ai vraiment très très peur ce matin d'y aller...J'espére que le proprio a eu mon message, ce que je suppose et qu'il a déjà reagit... il s'y connait bien mieux dans ce domaine...je rappelle le véto dés que j'y suis... |
Par maody : le 29/05/08 à 07:51:35
Dire merci | c'est peut etre la diarrhée qui est acide et qui provoque l'inflammation! donne vite des nouvelles! |
Par diamino : le 29/05/08 à 07:53:20
Dire merci | Aïe.... Je zonde pour la ptite miss |
Par Utha : le 29/05/08 à 07:53:45
Dire merci | Oui Maody c'est ce que je pense aussi... dans la nuit et par peur je n'ai rien pu faire, mais ce matin on va tout nettoyer et isoler le maximum de bacteries... |
Par maody : le 29/05/08 à 07:58:11
Dire merci | en tout cas ,tiens nous au courrant de l'evolution! et bon courrage,c'est peut etre rien du tout! |
Par razak60700 : le 29/05/08 à 08:02:19
Dire merci | Des zondes pour le belle Elle est magnifique et la maman aussi |
Par horselover : le 29/05/08 à 08:13:02
Dire merci | Très belle, la miss (maman aussi, d'ailleurs), j'espère que tout rentrera dans l'ordre très rapidement... |
Par Utha : le 29/05/08 à 08:18:39
Dire merci | Oui j'espére que ce n'est pas bien grave... sur un poulinou rien ne parait normal!!! Merci pour la jument, c'est vrai qu'elle est mignonne, et pourtant au début ce n'était qu'une bête "sans grande valeur" d'après le marchand à peine débourrée, mais on l'a acheté pour sa gentillesse avant tout. Elle est extra |
Par oreliii : le 29/05/08 à 08:32:57
Dire merci | alors des news de la la poulichette ? |
Par buddis : le 29/05/08 à 08:41:40
Déconnecté | je suis étonnée que la jument soit si svelte a 8.5 mois de gestation logiquement, elle devait déjà etre comme ca : [img]http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER44/USER44f6/USER44f69dacbb001/images/100_1508.jpg" alt="" /> ca c'est Ride a Nowata, a 8 mois tout pile de gestation... La différence est quand meme enorme ... |
Par buddis : le 29/05/08 à 08:42:44
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous