Kipling: on repart à zéro
Sujet commencé par : urkhan - Il y a 218 réponses à ce sujet, dernière réponse par Orrage2 personnes suivent ce sujet.
Par urkhan : le 29/05/08 à 22:50:55
Dire merci | Kipling montre des signes de chaleurs (glaires filantes) [videos][/videos] Je l'emmène donc demain au Haras pour l'insémination avec JOBARD DE CHAMPFEU Barbe - Bai - 1,58m - né en 1997 Propriétaire : MME DANIELE LAVARDE NOUDJOUM EL SAMA(DZ) BA JAHRA(TN) BA (C) Les Haras Nationaux - Tous droits réservés Ses 3 points forts Chic, Bon tempérament, Performances Ce qu'il faut retenir Jobard est un Barbe typé d'un beau gris foncé,épais et solide ds ses membres,Champion de France en 2004,vice champion du monde en 2005 à Essen Le conseil de croisement Convient à tout type de juments pour l'endurance mais aussi pour le loisir,cheval calme et facile. C'est l'étalon que j'avais retenu déjà l'an passé mais la saillie n'avait pas pu se faire à cause de la mort brutale du propriétaire. Du coup ce joli pépère se retrouve aux haras nationaux, mais il a grisonné dur en un an avec ces chamboulements. Va t-elle réussir à faire un poulain cette fois |
Par urkhan : le 20/12/08 à 19:26:22
Dire merci | 168 jours de gestation pour Kipling on arrive à la moitié Elle a sérieusement grossit ces dernières semaines à tel point qu'elle a du mal à rentrer dans le van, donc fini les petites séances de travail au club. Ne reste plus que la balade en partant de la maison; et encore plus pour longtemps car à ce rythme là elle va finir plus large que haute Place aux photos |
Par Pitch : le 20/12/08 à 20:11:49
Déconnecté | lol mrd pr le van |
Par Orrage : le 22/12/08 à 13:38:21
Déconnecté Dire merci | Allez, cet été tu auras un poulain, c'est super |
Par urkhan : le 31/12/08 à 18:49:38
Dire merci | Fin de l'année 2008 à 179 jours de gestation pour Kipling ça gèle dur en ce moment et à midi l'heure de l'ouverture du champ d'herbe c'est encore bien givré Le ventre est rond mais ça ne grossit plus à vu d'oeil Le paysage tout givré est magnifique mais ça caille BONNE ANNÉE 2009 A TOUS LES VISITEURS DU POST |
Par Orrage : le 31/12/08 à 19:32:50
Déconnecté Dire merci | merci urkhan, bonne année à toi aussi !!! |
Par urkhan : le 26/01/09 à 21:51:12
Dire merci | Des nouvelles de la louloute qui en est à présent à 204 jours de gestation Elle se la coule douce au champ, l'herbe s'y fait rare mais ça occupe les journées Les photos Petit ventre rond mais qui se tient bien et qui ne l'empêche pas de faire l'andouille Toujours rien vu bougé pour l'instant, et encore moins sentit, elle refuse que je lui touche le ventre |
Par val : le 26/01/09 à 22:36:09
Dire merci | déja tout sa de ventre avec sad e jours tes sur ya pas des jumeaux ou bien un bonne couche de graisse qui l'accompagne? |
Par urkhan : le 26/01/09 à 22:41:09
Dire merci | Hum, la couche de graisse c'est fort probable vu le bide quelle avait déjà avant d'être pleine |
Par val : le 26/01/09 à 22:46:48
Dire merci | Vive la protection naturelle am en passant les pomme c'était l;e paradie des chevaux sous un pommier elle a tellement du en manger que le poupou a du y gouter aussiXDEnfin quand il va naitre il va sentir la pomme :P |
Par urkhan : le 21/02/09 à 19:58:27
Dire merci | Un mois est passé Kipling arrive donc à 231 jours de gestation. Elle se porte bien Mise en route après le repas du matin et la sieste digestive, direction le champ d'herbe Regard insistant pour me demander ce que j'attends pour ouvrir la barrière Et aussitôt le nez dans l'herbe Gros plan sur la peau du ventre bien tendue |
Par Pitch : le 21/02/09 à 20:10:22
Déconnecté | pfiouuu elle est groooosse !! c'est pour quand déjà |
Par urkhan : le 21/02/09 à 20:12:55
Dire merci | juin |
Par urkhan : le 21/02/09 à 21:03:21
Dire merci | Il semblerait que poulinou commence à se manifester, m'enfin vu que la miss ne tient pas plus de 20 secondes en place c'est difficile à voir Lien |
Par quasimir : le 21/02/09 à 23:36:55
Dire merci | rooo ce gros beudon elle est tout de mêm super joulie |
Par Orrage : le 23/02/09 à 14:00:24
Déconnecté Dire merci | Supeeeeeeer |
Par urkhan : le 09/03/09 à 22:47:16
Dire merci | j'ai trouvé quelques photos du futur papa Ainhoa Akharad c'était à la présentation des étalons du haras de hennebont |
Par Orrage : le 10/03/09 à 06:57:03
Déconnecté Dire merci | Ah ouiii, il est beau dis-donc! ça s'approcheeeeuuuuhh !!!!!! |
Par urkhan : le 10/03/09 à 19:12:23
Dire merci | Ouiii 8 mois plus que trois, mais elle est à terme la semaine où je suis en déplacement à quimper Pourvu qu'elle le fasse le week-end |
Par Orrage : le 10/03/09 à 22:40:09
Déconnecté Dire merci | Zut, oui faut qu'elle le fasse quand t'es là quand-même!!! |
Par urkhan : le 16/03/09 à 21:23:22
Dire merci | super soleil aujourd'hui alors pleins de photos de la miss Bon l'emploi du temps de Kipling est très monotone, brout brout et sieste coté droit coté gauche Petit effet de perceptive Enfin le nez en l'air Mais pas pour longtemps voilà aujourd'hui 254 jours de gestation |
Par estival : le 17/03/09 à 11:29:07
elle s'arrondit bien de manière harmonieuse je trouve, rien à voir avec l'année dernière quand tu la croyais pleine, ça n'est plus la même morphologie, c'est fois c'est la bonne ! |
Par Pitch : le 17/03/09 à 11:34:37
Déconnecté | ah oui elle est sacrement ronde là ! |
Par Orrage : le 17/03/09 à 12:20:30
Déconnecté Dire merci | Tu tiens le bon bout miss!!! |
Par urkhan : le 17/03/09 à 13:47:37
Dire merci | oui elle est ronde mais pas trop, c'est bien, j'espère comme ça qu'elle ne gardera pas trop de ventre après M'enfin on est loin du bout il reste 3 mois |
Par urkhan : le 29/03/09 à 11:54:51
Dire merci | ça y est ce matin j'ai enfin vu bouger quelque chose , faut dire que la miss s'arrondit sérieusement aussi donc il y en a un qui doit commencer à se trouver à l'étroit La preuve en images Coté mamelles ça commence à bouger aussi Et la vidéo charge |
Par keradeline : le 29/03/09 à 12:05:14
Dire merci | ah, chouette, bonne nouvelle, c'est vraiment la bonne cette fois ci ! |
Par urkhan : le 29/03/09 à 22:10:10
Dire merci | Voilà la vidéo Lien |
Par Orrage : le 07/04/09 à 20:41:05
Déconnecté Dire merci | oooooh j'avais pas vu cette video, c'est mignooooon!!!!! Comment va-t-elle?? |
Par urkhan : le 07/04/09 à 22:29:36
Dire merci | Elle est en super forme, un peu plus zen mais faut pas trop insister quand même pour les papouilles après la mise à l'herbe à volonté elle s'est un peu goinfrée mais là elle se régule à nouveau elle vient faire la sieste dans l'écurie le matin et le soir à 17h30, elle est réglée comme une horloge bon en fait je crois surtout que c'est l'heure ou les petits moucherons qui piquent sortent et elle a horreur de ça J'ai pas refait de photos il y a pas beaucoup d'évolution et j'ai pas revu bouger depuis la dernière vidéo |
Par Orrage : le 08/04/09 à 07:05:11
Déconnecté Dire merci | T'inquiète pas, il bouge pas tout le temps, faut 'tomber' dessus, il (ou elle ) dort |
Par urkhan : le 12/04/09 à 19:54:36
Dire merci | 9 mois passés à présent pour Kipling le caractère s'adoucit, elle demande même des gratouilles de ventre Les mamelles commencent à être bien formées Et ce matin poupou s'agitait sérieusement mais j'avais pas l'APN sous la main Message édité le 12/04/09 à 19:53 |
Par urkhan : le 12/04/09 à 20:06:26
Dire merci | Première naissance chez les biquettes Heureusement que j'ai surveillé car la petite ne passait pas elle n'avait pas mis les pattes en avant donc je suis allé chercher difficilement une patte et j'ai tiré pour la sortir mais ça a été dur Elle était seule donc assez grosse Bon à présent tout le monde va bien Visite de l'écurie pour la petite nenette, qui s'est fait jeté fermement par Olphy, faut les mater des le départ les chevreaux sinon ils sont très envahissant Message bien reçu par la petite qui garde ses distances Et maman vient surveiller et expliquer les règles de vie avec les chevaux |
Par keradeline : le 13/04/09 à 10:29:54
Dire merci | c'est tellement mignon, ces petits, avec leur regard d'ange ! super ! |
Par Orrage : le 14/04/09 à 22:51:22
Déconnecté Dire merci | ooooooh un petit chèvreau, trop mignon Allez Kipling, c'est ton tour maintenant |
Par val : le 15/04/09 à 00:22:46
Dire merci | C'est toujours très mignon bébé ce les moin quans sa commence a vouloir se reproduire :P |
Par Orrage : le 15/04/09 à 07:03:45
Déconnecté Dire merci | C'est tout à fait ça val, ou quand ça commence à trouver les trous dans la cloture, et manger les roses dans le jardin |
Par urkhan : le 15/04/09 à 11:43:33
Dire merci | J'ai pas trop de problèmes de ce coté là, ils apprennent assez vite à respecter la clôture électrique Le plus dur c'est pour les chevaux, qui doivent supporter ces bestioles montées sur ressort qui leur grimpent sur le dos à la première occasion Exemple [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/16059.jpg] [/url] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/16062.jpg] [/url] j'en ai déjà vu sur les ponnettes debout aussi mais j'ai pas de photos |
Par marie12687 : le 15/04/09 à 11:55:52
Dire merci | tu es de quel coin urkhan ? |
Par urkhan : le 15/04/09 à 11:57:28
Dire merci | longraye |
Par Orrage : le 15/04/09 à 12:20:36
Déconnecté Dire merci | Ah oui c'est adorable, quand il commencent à grimper sur le dos de leur mère et tout. Les nôtres ne respectent pas l'électricité, ils sautent entre les fils, donc on a mis du fil pour poules en plus, ils arrivent encore à passer en dessous, donc on a ajouté des lisses en bois, et même là de temps en temps on en trouve dans le jardin |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous