Mes vengeuses masquées
Sujet commencé par : Glorfindel - Il y a 1629 réponses à ce sujet, dernière réponse par Glorfindel3 personnes suivent ce sujet.
Par Glorfindel : le 30/05/08 à 20:07:57
Dire merci | J'ai nommé Quenotte, 4 ans SFa par Joly fly des forets et Cat de citadelle Et Nikita ( la jument de mon copain...), 7 ans PFS par Tagardit de Tyv et Cornouailles ( 75% new-forest 25% psa ) Voici the NEW post de mes loutres |
Par idole24 : le 25/06/08 à 21:12:43
Dire merci | pas de bol |
Par Glorfindel : le 25/06/08 à 21:19:31
Dire merci | ouai je te jure, l'ordi il m'aime pas en ce moment pour l'allumer faut d'abord que je me fache avec lui et que je debranche la prise... apres il file droit |
Par java.de.lartigue : le 25/06/08 à 21:27:03
quoi de beau ici ? |
Par Glorfindel : le 25/06/08 à 21:31:57
Dire merci | helo miss!!! ben je suis allée voir les jujus ce matin et je charge les photos et videos |
Par Fantômette : le 25/06/08 à 21:33:11
Dire merci | ptdr erzy le trou pr le toupet!! ça c'est la classe mondial!! faut que je m'achète un fly mask qui colle à la tête pr ma ruine de cheval Bon sinon super ta balade!! on te voit rarement sur ta quenotte ptdr ta branche en tout cas et super ton homme sur SA jument |
Par java.de.lartigue : le 25/06/08 à 21:33:28
super on va avoir de quoi ce rincé l'oeil |
Par Glorfindel : le 25/06/08 à 21:39:34
Dire merci | chez lilou on parlais papiers et etc pour signer les contrats de pension qui parlaient a un moment de copropriété, mon cheri connaissais pas ce que c'etait et du coup je dis "ouai je suis triste guillaume il m'a pas mis coproprietaire de nikita" et lui de repondre; " ben c'est moi qui l'ai payé c'est ma jument!!!" du coup quand il parles de "nos affaires" ( "notre mailloche a demenager" je le remet a sa place; "non, notre? c'est la mienne!!! " |
Par Glorfindel : le 25/06/08 à 21:42:07
Dire merci | Pour la branche ( je viens de la depioter d'ailleur!!! ) je voulais tellement me faire une tisane naturelle que j'ai pas hésitée a arracher quelques branches dans la foret ( d'ailleur quenotte m'y envoi toujours dedans alors un peu d'elagage... faut dire que durant l'une des dernieres balades que j'avais fait avec celine, son copain ma cousine et une autre marine elle m'avais foutue dans une branche tellement grosse que je me suis vautrée ca ma rappele des souvenirs avec un certain beau lusit sp ) |
Par java.de.lartigue : le 25/06/08 à 21:43:15
mdr tkt pas moi c'est pareil jsui en plein déménagement mais le blem c'est que jai pas de travaille fixe c'est de l'interim tandis ce que lui oui jmen fou ma juju c'est la mienne, mais la petite rott c'est notre vu que tout ce qui est a lui est a moi par contre laquarium l'est a moi c'est moi qui l'à payer |
Par Glorfindel : le 25/06/08 à 21:59:59
Dire merci | possessive hein |
Par java.de.lartigue : le 25/06/08 à 22:01:03
moi ? ... Nonnnnn |
Par Glorfindel : le 25/06/08 à 22:01:40
Par Glorfindel : le 25/06/08 à 22:05:20
Dire merci | ouaich ca arrive |
Par Glorfindel : le 25/06/08 à 22:19:29
Dire merci | ha y est!!! donc aujourd'hui boulot! ca commence bien : apres ces deux photos pour vous montrer comme ma poons est maltraitée ( tout le bide qu'elle a perdue!!! ) voici les photos du travail, donc c'est la deuxieme phase car quand je fais quelque chose avec elle faut que je sois hyper connectée sinon elle fait n'importe quoi.... ce qui a été le cas pendant que je prenais photos et vidéos c'est une jument qui voit le moindre changement d'attitude du cavalier/dresseur je lui avais essayé les bandes au cas ou je lui mettais ca pour le transport.... ben elle a pas bronché c'est la premiere fois que je vois un cheval aussi calme pour la premiere fois ou on lui met des bandes donc au pas avec l'elastique ca va bien j'ai du le serrere au max tallement elle est naine, yavai pas de trous alors j'ai fais systeme D en passant dans la boucle bien serree de l'elastique au trot c'est tout de suite brouillon |
Par java.de.lartigue : le 25/06/08 à 22:23:22
mdr! super les photo ! hum je vois quelle mange bien à la cantine celle là aussi maltraité que la mienne Y'en a d'autre ? |
Par Glorfindel : le 25/06/08 à 22:28:37
Dire merci | mais elle m'a sortie une de ces allure dommage que je ne l'ai pas chopée car c'etait vcraiment extravagant, j'ai cru meme qu'elle avait un taons qui la genait ou peut etre l'elastique; elle ramenais ses anterieurs a la sangle en levant bien haut les genoux mais sans ralentir ou presque donc c'etait pas du passage c'est pas evident de prendre des tofsq en meme temps!!! un arret correct... parcque pas demandé bien sur (he oui, si on est pas concentré voici la moisson du resultat ) saletées de bestioles! [obj]http://www.youtube.com/v/a7XEuqmaD8g&hl=fr[/obj] faites pas trop attention a mes com |
Par java.de.lartigue : le 25/06/08 à 22:34:17
Glor t'a une vois pfiou aussi *HUM* que le cul de tano |
Par Glorfindel : le 25/06/08 à 22:34:49
Dire merci | Apres j'ai mis les LR, pas de photo car c'etait la premiere fois, un peu cafouilleux... nikita ne supportait pas de na pas me voir dnc elle se mettait toujours de coté du coup j'ai commencait comme si je la longait puis des changements de mains, des slaloms et apres derriere... comme elle est fine et que je m'y connais pas des masses en LR je pense que ca y fait aussi mais elle a accepté dans le calme apres un premier coup de stress a la fin je lui ai fait bossé les stop, je pense que ca sera bien pour lui apprendre a s'arreter dans l'axe apres a la longe Quenotte evidemment qui etait terrorisée quand je lui ai enlevé nikita... pour la faire bosser dans le champ d'a coté du coup apres que j'eu arreté de travailler niki elle courait dans tous les sens pas eu le temps de degainer l'apn, j'ai debarassé niki de ses affaires et je suis retournée m'assurer que la bete sauvage allait bien... ben elle etait tranquilou sous son cerisier... faut dire qu'il etait 10h et que ca cognait!!!! la loutre dans sa pampa qui vient me voir |
Par Glorfindel : le 25/06/08 à 22:40:09
Dire merci | j'ai une voix suraigue en audio oui t'm bien ma voix a cette allure j'aurai puprendre 10photos ma future pouliniere, souvenez vous de son bide a la carla bruni pour plus tard je trouve qu'elle a un regard doux, ma cousine ne trouvais pas, elle l'appelait "torride" elle lui trouvais un air mechant mon poids d'plume et hop retour au pres pour niki apres une tite douche des membres a l'arrosoir et fly mask pour quenotte, niki ayat perdue le sien dans la pampa et moi ayant ratissé sans rien trouver |
Par java.de.lartigue : le 25/06/08 à 22:42:53
ta juju est pleine, jsavais meme pas .. c'est quoi comme race ? et c'est quoi qui la saillie? |
Par Glorfindel : le 25/06/08 à 22:44:16
Dire merci | Quenotte viens tranquilement m'em*der elle a fait ca deux ou trois fois "mais qu'é tu fou?" c'est le genoux a maman LA spéciale coudettes |
Par Loustix : le 25/06/08 à 22:49:47
Dire merci | Non mais l'association de couleur qui jure ! Chaussettes bleues, chemise rose... Mais c'est quoi ces couleurs ! Pauv louloutte ! |
Par java.de.lartigue : le 25/06/08 à 22:50:01
MDR! les seins de quenotte |
Par Glorfindel : le 25/06/08 à 22:58:11
Dire merci | c'est pas rose d'abord c'est rouge pis en fait je trouvais que finalement ca allait pas si mal j'ai ces bandes depuis X temps et j'aijamais reussi a trouver un tapis de cette couleure je les trouves super zoulies java>ta juju est pleine, jsavais meme pas .. c'est quoi comme race ? et c'est quoi qui la saillie? c'est quiator qui la saillit, hier, par ia mentale non c'est prevu mais pas pour tout de suite... tant que je dois payer une pension ca m'ennui... pour le principe ca voudrait dire que ma ju est au repos pendant un an et qu'elle me coute cher pour un poulain qui je ne sais pas, devra peut etre etre vendu pour du coup beaucoup moins que ce qu'il m'aurait couté.... mylife.skyblog.com |
Par Glorfindel : le 25/06/08 à 22:58:39
Dire merci | oh put*** en plus cette adresse existe |
Par Glorfindel : le 25/06/08 à 22:59:09
Dire merci | j'essayai de me mettre high tek et plus ""3615"" |
Par Glorfindel : le 25/06/08 à 23:04:07
Dire merci | re titounes je sais pas pourquoi je la trouve sympas cette photo j'ai appris la reverence a mon cheval glo en mode troll |
Par Glorfindel : le 25/06/08 à 23:04:56
Dire merci | et pis hop j'ai filé a la sellerie |
Par Fantômette : le 26/06/08 à 09:41:40
Dire merci | mais mdr tes commentaires j'adore la Quenotte toute tranquille pom pom pom.... super pr Niki au LR bon l'élastique je sais pas si il sert à grand chose c'ets psychologique! "c'est pas evident de prendre des tofsq en meme temps" tu sait ce que je ressens maintenant |
Par Gracioso : le 26/06/08 à 09:43:50
Dire merci | Ce que l'on ressent toutes quand on va voir nos chevaux toute seule !!! Bon, il ne me reste plus qu'à prendre la poitrine généreuse de ma blonde en photo si je comprends bien |
Par sheytana : le 26/06/08 à 09:58:06
Dire merci | C'est clair pour les photos, et j'trouve que tu te débrouille bien mieux que moi, parce que franchement mon film merdique de la longe la, c'était nawak Mais je comprend pas ton cavecon il a l'air top génial!! c'est quoi? c'est un cavecon-filet, ou c'est systeme D? |
Par Glorfindel : le 26/06/08 à 12:32:07
Dire merci | sheyt> non non c'est un cortina, j'ai pris ca pour Quenotte pour lui apprendre a etre longée avec le mors et comme je deteste longer sur le mors ( c'est vraiment pas bon pour la bouche des chevaux!!! ) fanto> oui c'est sur, elle est vraiment pas du tout onnectée quand je m'occupe pas entierement d'elle alors si je veux faire du bon travail... et sinon pour les elastiques je me demande si elle cedera un jours est ce bien de continuer a les lui mettre? au pa j'ai l'impression que ca marche mais au trot, mis a part une ou deux fois ou elle s'est mise a macher et ou j'ai dit "c'est biiiiiiiieeeeeeeennnn" comme une cruche elle a pas cedé vers le bas gracio> vous voulez voir les photos du matos avec en prime essai sur le cheval dont videos inscrite a video gag? |
Par sheytana : le 26/06/08 à 12:33:11
Dire merci | Ah c'est une cortida que ca s'apelle!! c'est carément top!!!!!!! Moi non plus j'aime pas longer sur le mors! c'est génial ce truc: |
Par Glorfindel : le 26/06/08 à 12:36:50
Dire merci | cortina c'est la marque je te donne plus de precisions ce soir là je dois filer voir les jus bisous coudettes! |
Par Fantômette : le 26/06/08 à 12:37:25
Dire merci | ben moi je longe sur le licol c'est bien aussi tu as essayé avc deux élastiques? un de chaque côté? |
Par Gracioso : le 26/06/08 à 15:26:40
Dire merci | Glorf, je longe aussi Kidjy avec un seul élastique, depuis un an, et elle m'a fait seulement cette semaine son premier vrai céder au trot !!! par contre, ça se voit vraiment, dos rond, en place élastique détendu, la dif' est flagrante et fait plaisir ! peut être patiente encore ? Fanto, deux élastiques, je sais pas, après c'est peut être psychologique, mais je trouve ça vraiment contraignant pour le cheval, ça l'encadre énormément. Je sais pas |
Par idole24 : le 27/06/08 à 12:05:50
Dire merci | moi aussi je longe Idole avec un élastique au milieu ... elle cede pas mal au pas mais alors au trot moi j'ai pas 2 élastiques alors j'ai pas essayé mais je suis pas contre ... elle a vraiment trop les air de ma loutes |
Par Glorfindel : le 27/06/08 à 15:40:19
Dire merci | je vous donne des news tout a l'heure mais là je dois courir |
Par idole24 : le 27/06/08 à 15:57:29
Dire merci | oki d'accord |
Par Glorfindel : le 27/06/08 à 19:08:22
Dire merci | je met quelques photos de l'essayage des articles achetés a la SB comme par hasard : tadaaaammm!!!! nouvelle longe nouveau bonnet ( qui aura eu une dure petite vie en notre compagnie... ) et re-tadam!!!!... triste fin aussi elle sait poser quand elle veut!!! anterieur posterieur et oui, a peine arrivé deja craqué!!! je l'ai juste mis pour l'essai jusque la... ellez comprendre pourquoi.... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous