Nomade a pouliné !!!!
Sujet commencé par : BCA - Il y a 85 réponses à ce sujet, dernière réponse par BCAPar BCA : le 06/06/08 à 00:22:27
Dire merci | et oui après plus de 10 jours d'angoisse et de veillées, ma nomade a enfin sorti son joli colis: Ulyssia de Giverville est née le 05 Mai à 18h30. pour aude: et une petite vidéo: Lien bon promis demain je fais pleins de photos... mais pour ce soir se sera tout : 10 nuits à récupérer!! |
Par BCA : le 07/06/08 à 00:05:06
Dire merci | elle recrache une brindille: vue sur le popotin: s'entraîne déja pour l'endurance: petit calin avec môman: |
Par BCA : le 07/06/08 à 00:24:54
Dire merci | ALLEZ place aux vidéos: quand elle avait à peine 1 heure de vie: Lien premiers essais pour se lever: Lien ça y est !! Lien |
Par BCA : le 07/06/08 à 00:28:34
Dire merci | et aujourd'hui: Lien Lien il faut que je télécharge celle ou elle s'entraîne pour l'endurance |
Par Kahlia : le 07/06/08 à 00:31:15
Dire merci | Elle a les fesses pointues. J'adore sa tachoune décidément, on dirait un point d'interrogation. |
Par Kahlia : le 07/06/08 à 00:35:21
Dire merci | La levade: [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x5oh00" class='zoombox zgallery939529' ated=1[/obj] Les tentatives pour marcher, on dirait qu'elle est pompette. [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x5oh7w" class='zoombox zgallery939529' ated=1[/obj] Tétoune avec maman. [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x5oru8" class='zoombox zgallery939529' ated=1[/obj] Moi aussi ze veux un poulain! |
Par BCA : le 07/06/08 à 00:46:01
Dire merci | merci Kalhia regarde la pestouille sur celle ci : elle fait tourner sa mère en bourrique!! Lien |
Par BCA : le 07/06/08 à 00:51:12
Dire merci | bah t'en auras un poupou de ta belle Kahlia un jour Sarah: j'élève pour le plaisir d'éduquer, voire aller jusqu'au débourrage et à la valorisation de mes bébés ... donc OUI ils seront à vendre , dès le sevrage d'ailleurs mais je pars du principe que je vais privilégié la qualité à la quantité puisque seule, Léna sera resaillie cette année... Je veux pas me retrouver "débordé" par trop de poulinous chez moi....même si j'envisage une structure plus grande et plus adaptée pour les années qui viennent... |
Par Oro : le 07/06/08 à 08:19:09
Dire merci | elle est trop mignonnne! J'espère aussi qu'elle sera blonde, c'est magnifique! Quant aux sabots je ne connaissais pas non plus, c'est rigolo! En tout cas j'adore sa pelote, elle est vraiment belle, et cette bouille d'arabe... waouh |
Par Lazuli : le 07/06/08 à 08:46:16
rooo Béné, j'en ai la larme à l'oeil de voir Nomade s'occuper de sa crevette n'est pas fille de Mireille qui veut, normal que la petite la fasse déjà tourner en bourrique, elle a de qui tenir en tt cas elle est superbe cette petite |
Par kenya2504 : le 07/06/08 à 08:52:44
Dire merci | Elle est vraiment superbe, elle a de qui tenir avec des parents pareils J'espère vraiment faire ta connaissance en septembre BCA |
Par lonestarranchcowboy : le 07/06/08 à 09:28:08
Dire merci | roo les videos la dernière, comme elle s'éloigne de moman pour faire la fofolle. Et dire que la mienne à 15 jours elle lâche pas moman d'une semelle. C'est mignon sa queue en 2 couleurs ra la la ce qu'elle ets belle |
Par BCA : le 21/06/08 à 20:50:06
Dire merci | ça y est : Ulyssia a une petite soeur !!!!! Urabia est née le 21 Juin dans la nuit: et moi j'ai rien vu car je me suis endormie dans l'abri ..... |
Par BCA : le 21/06/08 à 20:53:37
Dire merci | donc Urabia est une jolie petite pouliche pur sang arabe de mère égyptienne et de papa russo-polonais. c'est la première de la lignée Celtik et elle est alezan et sera probablement crins lavées. en tout cas elle ressemble beaucoup à sa soeur... ... les photos chargent... |
Par Glorfindel : le 21/06/08 à 20:58:28
Dire merci | rooo chouette dommage je peux pas voir les videos |
Par BCA : le 21/06/08 à 21:02:58
Dire merci | d'abord quelques photos d'ulyssia d'aujourd'hui: |
Par Glorfindel : le 21/06/08 à 21:04:20
Dire merci | elle a une toute petite tete d'hypocampe |
Par BCA : le 21/06/08 à 21:59:07
Dire merci | Oh oui Glorfindel!!! elle est trop belle ma biloute! et voici sa demi soeur: urabia d'autres photos tout à l'heure... |
Par kalimero : le 21/06/08 à 22:02:31
Dire merci | oh le barbichou sur la 1ere photo!!! elles sont super mimi tes petites! |
Par Glorfindel : le 21/06/08 à 22:16:45
Dire merci | la meme tronche un peu plus haute sur pattes non |
Par Lazuli : le 21/06/08 à 22:33:02
coucou ma béné, je suis avec ta fille et on découvre ensemble les superbes photos d'ulyssia et celles d'urabia qui veint de naitre elles sont superbes toutes les deux eva te fait un gros bisous et te dis à bientot (et moi ca me fait bizarre d'etre sur le net avec ta fille en plein repas ... qd c'est pas avec la mère ... ) |
Par BCA : le 21/06/08 à 23:17:19
Dire merci | Lonest: désolé je ne t'ai pas répondu depuis le 07 juin bah effectivement Ulyssia est hyper indépendante depuis qu'elle est née : d'ailleurs c'est plutôt elle qui "drive" sa mère... et oui elle connait déja la conduite à l'épaule la poupou.... ça promet pour la suite! Kalimero: c'est vrai que j'avais pas fait trop attention mais en effet elle a une sacré barbichette la petite!! et merci pour elleS !!! Glorfindel: c'est un monstre de poulain la Urabia à côté de la petite Ulyssia: la première a 1 jour et l'autre 16 jours et déja elle est plus haute et plus costaud que sa soeur ainée C'est bizarre car Urabia est 100% arabe et Ulyssia est 87 %... Aude: ça me fait trop bizarre que tu sois avec éva!! bon je suis contente que vous découvriez ensemble notre nouveau BB... Elles sont trop mimis hein ? Il nous manque plus que la "colis" à Léna... |
Par irisetquiara39 : le 21/06/08 à 23:19:09
Dire merci | préférence marquée pour Urabia pour ma part |
Par BCA : le 21/06/08 à 23:25:32
Dire merci | Mon frère, ma fille éva et Lazuli, en souvenir du magnifique week end de mariage la semaine dernière: |
Par Glorfindel : le 21/06/08 à 23:28:21
Dire merci | oui mais attend que ca soit arrivé en fin de croissance tout ca, elle peut reprendre le dessus la nenette |
Par BCA : le 21/06/08 à 23:29:52
Dire merci | vous êtes beau tous les 3 , non? en tout cas tu étais magnifique aude en robe de marié et je vis beaucoup de moments émotionellement très fort en ce moment ...et les naissances et votre mariage en font partie ... voila, je te mets pleins d'autres photos sur ton post demain... |
Par Lazuli : le 21/06/08 à 23:37:09
merci ma béné si le mariage était aussi parfait, c'était parce que tu étais avec là pour le vivre avec nous éva te fais un gros bisous car elle va se coucher ... et oui, chez tata aude, on se couche un peu tard |
Par BCA : le 21/06/08 à 23:39:31
Dire merci | Iris: bah moi j'ai plus un faible pour la fille de ma jument... mais bon je pense que c'est vraiment parce que je me sens "grand mère"... ceci dit, la petite Urabia m'a beaucoup émue aussi mais tu vois je ne peux pas la toucher et la manipuler comme Ulyssia car Arabeeh est hyper protectrice avec son BB et donc du coup je n'aurais sûrement pas le relationnel extraordinaire que je peux avoir avec la fille de nomade... A voir avec le temps... Glorfindel: pour la taille et le gabarit c'est vraiment impressionnant la différence: Arabeeh avait un ventre énorme alors que Nomade non... mais bon on va voir l'évolution de la crevette... ET Kahlia: nomade m'a fait une naine de jardin pour rivaliser avec ta peste!! |
Par BCA : le 21/06/08 à 23:49:43
Dire merci | allez quelques photos de la nouvelle-née: |
Par BCA : le 21/06/08 à 23:57:02
Dire merci | bonne nuit à tous!! |
Par Pitch : le 22/06/08 à 11:07:50
Déconnecté | ééé super ça ! encore une belle naissance dit donc ! Elle est né le même jour que Pitch a 5ans d'intervalle super jolie la photo du mariage ! |
Par java.de.lartigue : le 22/06/08 à 11:18:50
jolie petite arabe bien typé dès petite, elle va etre très belle je pense |
Par Lazuli : le 23/06/08 à 07:20:50
Par BCA : le 27/06/08 à 22:31:28
Dire merci | bonne anniv' à Pitch ...en retard mais vaut mieux tard que jamais!! Java: Urabia va être blonde je pense et TRES belle; déja Ulyssia est en train de blondir...j'adore les blonds!! j'ai fait ma déclaration de naissance sur internet pour Urabia et ça m'a coûté plus de 80 euros inclus le test de filiation (apparement obligatoire)...chéro la déclaration des psar... Lazuli: le bébé de ta blonde et mon blond sera magnifique... je pense que le cocktail sera parfait! pour la peine quelques photos du papa ( prise après la douche): ça gratouille!! |
Par Glorfindel : le 27/06/08 à 22:35:12
Par Utha : le 27/06/08 à 22:39:33
Dire merci | Quelle superbe tête typée Magnifique! |
Par Glorfindel : le 27/06/08 à 22:43:00
Dire merci | pis la levre rose je trouve ca fait stylé |
Par BCA : le 27/06/08 à 22:48:33
Dire merci | je profite de mon passage (rare en ce moment ) sur le site pour vous présentez la future femme de Celtik que j'ai réservé : Uvéa arrivera chez nous en Septembre... L'élevage se met en place: rendez vous ADASEA mercredi prochain pour la procédure de déclaration en agricole... voici Uvéa pouliche pie palomino ONC de père Paint et mère OI : voila pour les news... |
Par Glorfindel : le 27/06/08 à 22:51:24
Dire merci | yes c'est mon reve elle est magnifique mais alors tu peux attendre avant le prochain là |
Par BCA : le 27/06/08 à 23:00:06
Dire merci | oh fait faut que je vous raconte la dernière de Nomade!! et bien j'ai mis Arabeeh et Urabia avec Nomade et Ulyssia; je devais d'ailleurs à l'occasion faire de superbes photos... et bien ma pestouille de jument s'est aussitôt ruée vers la petite d'Arabeeh et elle lui a piqué son BB du coup elle s'est retrouvé avec les 2 pouliches et a même mis la petite Urabia à la mamelle!!!... Arabeeh était complétement terrorisée de se retrouver sans poulain... Bref, je suis intervenue en rattrapant ma bourrique et en rendant son bébé à qui de droit... depuis elles sont toujours ensembles mais ont vécu un moment chacune en ignorant l'autre... Elle est trop space ma jument...du coup je sais maintenant que si elle avait des jumeaux elle s'occuperait des 2!! |
Par BCA : le 27/06/08 à 23:05:15
Dire merci | Glorfindel: elle est sympa hein ? mais pour l'instant je ne l'ai vu qu'en photo: c'est mon mari qui est allé la voir!! Pour le nom c'est moi qui l'ai choisit car la pauvre n'en avait toujours pas... t'as raison pour le prochain poulain, j'ai le temps , d'autant qu'elle ne poulinera pas avant d'avoir eu une vie de jument : c'est à dire débourrage, sorties et voire quelques concours... Donc Celtik attendra sa belle |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous