Le chevaux du forum...
Sujet commencé par : blutie - Il y a 419 réponses à ce sujet, dernière réponse par blutiePar blutie : le 07/06/08 à 14:53:17
Dire merci | Je sais qu'un post à déjà été fait. Mais bon ... Quels sont les chevaux du forum que vous préférer? Vu que l'autre post était sur le physique et le mental,je ne ferais que sur le physique. Photos si possible et si accord des propriétaires. |
Par stephy92 : le 10/06/08 à 21:14:57
Dire merci | en même temps vu mes "gros" les autres me paraissent souvent un peu claquette lol ceci dit ça n'a rien de péjoratif, il est jeuen et va s'étoffer ça n'enlève rien au fait que c'et un joli cheval. Il mesure combien? |
Par Fantômette : le 10/06/08 à 21:28:23
Dire merci | merci isa pr mon Quiator ton ptit branleur est superbe, mais tu commences à le savoir |
Par clem76520 : le 10/06/08 à 22:00:07
Dire merci | moi aussi j'adore mary!! elle me fait terriblement penser a la mienne! j'adore sa robe, sa bouille, et sa morpho! merci army pour mon chou, j'adore aussi ton beau Empo , le beau palo |
Par siriusnat : le 10/06/08 à 22:18:58
Dire merci | " TIZ la petite pépite d'or " Roh " petite pepite d'or " c'est trop mignon ca !Merci Hela! Isapre : la photos ou on le voit avec la caleche derriere , on dirait une licorne ( il y a l'espece de barre , ca le fait trop !) |
Par siriusnat : le 10/06/08 à 22:22:26
Dire merci | Il va etre costaud ton petit gars !Moi je l'aime bien ! |
Par Mufty88 : le 10/06/08 à 22:23:44
Dire merci | ah ouai siriusnat pour la photo d'isapre |
Par aurélie : le 10/06/08 à 22:38:49
Dire merci | jadis nikita tee black (vraiment magnifique) ce sont ceux qui m'ont le plus marquée mais y'en a encore d'autres qui sont très beaux. |
Par kenya2504 : le 11/06/08 à 00:29:11
Dire merci | Moi il y en a un paquet, mais ce sont aussi des couples qui me font rêvée Pauline et Naïade Laurie et Nirvana Fantô et Quiator Pitch et Pitch Soquette et Rustine BCA et Celtik Lilou et Leyenda Nathy et Nelick Aude et Lazuli Justacriollo et Idaho Kahlia et Kahlia Loustix et Phéphé Il y en a vraiment trop, j'admire vraiment les couples où l'ont voit une relation que j'envie avec leurs chevaux Après les chevaux que j'aime aussi beaucoup en plus de ceux cités au dessus, Tin'Sol Umbrio Perle L Do Daoubiad Raz Koat Bon il y en a trop, mais trop dur de tous les citer |
Par steffy83 : le 11/06/08 à 01:04:34
Dire merci | isapre j aime beaucoup ton loulou aussi ! |
Par Emeline51 : le 11/06/08 à 01:06:29
Dire merci | Ha, Isa, je suis contente de voir enfin de nouvelles photos de ton beau loustic! On s elassait de toujours voir la même à force! |
Par kenya2504 : le 11/06/08 à 01:12:22
Dire merci | Oups j'ai oublier Meline et Pyrame, ainsi que miss rapido et Milou, honte à moi |
Par Kahlia : le 11/06/08 à 01:22:32
Dire merci | Mici Kenya! D'avoir vu ma choupette en vrai dans un moment ingrat ou elle ne ressemblait pas à grand chose ne t'as pas découragée, respect! Non au dessus de tout ça c'est vraiment le fait que tu ai cité "le couple" plus que le cheval en lui même qui me touche, ben oui elle sans moi ce n'est pas pareil, et moi sans elle je ne suis plus rien (valable pour mon trio entier) donc merci. Nat, viii j'ai noté aussi la pépite d'or, c'est une bien jolie comparaison. |
Par stephy92 : le 11/06/08 à 09:16:34
Dire merci | jolie la dernière photo, il a un vrai potentiel ce p'tit loup là |
Par Pitch : le 11/06/08 à 09:56:21
Déconnecté | ahh j'avais zappé ce post ! lol Bon c'est dur dur de faire des choix vu le grand nombre de chevaux superbes sur ce forum ... Incontestablemment le cheval le + parfait pour moi de par sa morpho, son caractère que j'adore ce serait QUIATOR de fantomette ! c'est tout a fait le cheval que je verrai chez moi Et en plus super couple que forme fanto et quiqui ! ensuite il y en a bcp d'autres qui me plaisent enormement ! NIRVANA QUEZAKO JAHBAL(pas sur de l'ortho) ROSARIO ARAMIS SERENO RUSTINE PILOU (j'adore sa bouille de polisson!) POSITO ( il à la classe surtout quand il est bien blanc!) GITANE CALOU MANDRAVE CALIN de casimirus NECTAR il a une bonne bouille aussi ! ALTAIR MILOU DUSTY QUINOA CODY - SAVANNAH QUIGNON ROMAIN QUINTO ROAZ KOAT (pfiouuuu qu'elle gravure cet hafli ! ) Bon j'ai cité ceux que j'adore vraiment le + mais y'en a encore d'autres que je trouves trèèèèèèsss joli ! |
Par Fantômette : le 11/06/08 à 09:58:55
Dire merci | ooohhh merci Pitch mais même si il serait très bien chez toi, je le gardes |
Par Pitch : le 11/06/08 à 09:59:02
Déconnecté | ahhh j'aime bien aussi IZOU et NERO de khalia, c'est le genre de poon's qui me plait bien aussi ! IVAR aussi dansle genre poney bouille a bisous ! QUICK le mini de loulamiss qui me fait fondre ! GEMBER ET EDGIR sont très jolis aussi ! Bon j'arrête là car j'en aurai encore pleins a cité ! Mais ce sont les principaux qui font chavirer mon coeur |
Par Pitch : le 11/06/08 à 10:01:24
Par Pitch : le 11/06/08 à 10:10:34
Par laureBrrrrr : le 11/06/08 à 10:19:37
Dire merci | a oui moi aussi j'aime bien DIAMOND de jrsrosey, pourtant j'aime pas les a tâches |
Par Sanco : le 11/06/08 à 10:35:05
Dire merci | Merci Elena et Estival !!! Vous êtes des choux |
Par soquette123 : le 11/06/08 à 10:38:51
Dire merci | Merciii pour ma fille |
Par Pitch : le 11/06/08 à 10:49:02
Déconnecté | c'est marrant j'aime vraiment tout un tas de style different ! lol pour sa je suis pas difficile, du moment que morphologiquemment le chwall est bien foutu et qu'il est pas claquette ... j'aime les chevaux tout en rondeur mais sport à la fois lol , solide et svelte à la fois j'adore ! Après niveau robe j'aime a peu près tout . . . le gris serait la robe que j'aimerai le moins mais après si le cheval est joli alors sa ne me gêne pas + que sa . |
Par soquette123 : le 11/06/08 à 11:02:31
Dire merci | Je continu avec ma liste: les etalons (que je verrai bien sur Rustine tiens ) Donc Calou, que j'ai mis précédemment, Darhan: Et bien sur Rainbow (mais lui, je l'ai toujours aimé...): Et Quigon le Crouton... |
Par Kahlia : le 11/06/08 à 11:12:01
Dire merci | Lol Pitch du moment que morphologiquemment le chwall est bien foutu et qu'il est pas claquette > ya une tite exeption alors dans la deuxième partie de ta liste, si tu vois ce que je veux dire , mais merci bcp pour mes asticots, ça fait plaisir je ne m'y attendais pas! |
Par Erzebeth : le 11/06/08 à 11:30:24
Dire merci | j'aime les chevaux tout en rondeur mais sport à la fois Ca me semble une bonne définition d'une certaine morue ça! |
Par Pitch : le 11/06/08 à 15:29:05
Déconnecté | kahlia ? quelle exception ?il n'y a aucune claquette dans ma 2eme liste? Ba bi tes 2 poon's j'adore c'est tout a fait se que j'aime ! Izou est super polyvalent comme pitch en + il me semble? Rooo erzie c'est vrai que ta chouette et belle et bien foutue aussi ! Les chevaux que j'aime le moins en general, non pas qu'ils soient moches mais que moi j'aime pas ce sont les purs sang , psar , les chevaux trop fins quoi !! , même s'ils ont une classe naturelle sa m'attire pas Enfin sur le forum y'en a encore pleins que j'aime et que j'ai pas cité ! centek par exemple ! EBEN ! et tout ceux que j'oubli ... |
Par Pitch : le 11/06/08 à 15:32:20
Par Fantômette : le 11/06/08 à 16:08:56
Dire merci | comme Malaya l'a cité et que moi aussi j'en suis fan une photo résente de Louroz |
Par Galinette JTM : le 11/06/08 à 16:11:42
Dire merci | moi c'est Pyrame, Rustine, Sirène du Lagon, Milou (mais j'ai toujours été fan), Sultan et Vic Altaïre |
Par Camilleuhh : le 11/06/08 à 16:21:33
Vic Altair, Pyrame, Milou, Néro ( de Kahlia mais aussi de Fifine_b)... Et pleins d'autres ! |
Par lisis : le 11/06/08 à 16:21:34
Dire merci | MDR j'ai traité Nadir d'arabo-andalou faute d'inattention |
Par Kahlia : le 11/06/08 à 16:32:08
Dire merci | Euh Pitch, nan c'est moi qui est buggé! Vi bah Izou il est bien qd il bosse, sinon au pré il a le ventre qui se met à pendre facilement et devient bien moins joli. Heureusement sa bouille de poney il la garde! Vi polyvalent, comme Pitch je ne sais pas, zon pas le même âge donc c'est dur à dire, mais c'est vrai qu'il est super franc, ducoup je peux lui demander n'importe quoi il le fait, je ne sais pas si c'est pareil pour Pitch, je ne le connais pas assez. En revanche le mien c'est un froid de chez froid au travail à pied, à part le bisou et le cabré il ne sait "rien" faire. Pis en ce moment c'est repos pdt un petit moment, il est boiteux. |
Par Kahlia : le 11/06/08 à 16:37:58
Dire merci | Une de Néro alors vu qu'il a été cité. |
Par clem76520 : le 11/06/08 à 16:58:48
Dire merci | moi je rejoute une photo du mien quand il a sa trop belle robe |
Par fifine_B : le 11/06/08 à 17:10:34
Moi j'aime Pyrame, Milou, Quiator, Kahlia et Elite de L'oisel Et pleins d'autres |
Par Loustix : le 11/06/08 à 17:28:05
Dire merci | Ah mais j'avais pas vu ce post moi... Je croyais que c'était un truc où on mettait des photos de ses chevaux pour un blog ou autre... A la ramasse... Haaaannn d'où le post de sheyt ! Punaise ça y'est ça se connecte le neurone ! |
Par Fantômette : le 11/06/08 à 17:29:16
Dire merci | ptdr changes rien Loustix |
Par dogun : le 11/06/08 à 17:30:11
Dire merci | rho ma poupette a été citée quand même merci les filles , je mets 2 photos de ma claquette espagnole pour illustrer : j'aime tous les arabes du clan du forum forcément et finalement le seul cheval que j'aimerais bien piquer c'est la crevette souris de mimine91, Kiss Me : j'aime tous les arabes du clan du forum forcément et finalement le seul cheval que j'aimerais bien piquer c'est la crevette souris de mimine91, Kiss Me : [img]http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER46556ec88a9aa/images/img_1696.jpg" alt="" /> |
Par LUCIOL : le 11/06/08 à 19:19:04
Dire merci | Ohhhhhhhhh RANCHO........... comme c est gentil!!! Mon top model de FJORD te remercie |
Par blutie : le 11/06/08 à 19:29:30
Dire merci | Moi j'aime: Pyrame Milou Nirvana Louroz(quelle bouille ) Rustine Calou Quenoa Sereno ... Et j'en oublie plein... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous