Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Pilou, Gitane, Posito et Idaho, à la plage!

Sujet commencé par : justacriollo - Il y a 670 réponses à ce sujet, dernière réponse par justacriollo
1 personne suit ce sujet
Par justacriollo : le 09/06/08 à 14:27:37

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
Ca y est on l'a fait!!!!

On y est allé!!!!

En Vendée, à la plage avec nos loulous!!! Woody nous a gentiment hébergé, ainsi que nos destriers, encore merci pour tout

Alors notre week end commence vendredi après midi, on charge les loulous et on file direction la Vendée, Epna et Lizou sont parti avant Juligi et moi, pour la simple et bonne raison qu'étant à la Cense j'avais un cours en début d'aprèm, je ne suis arrivé au Mans qu'à 17h.

21h, nous voici toutes arrivées à bon port, les chevaux installés, les valises posées, on commence part un apéro, papotage bien sur
Minuit on dine, puis tous au lit!

Samedi la journée commence bien évidemment par le petit déjeuner, rapide, car la plage nous attend déjà, 10h on charge les loulous, et à 11h nous voici enfin sur la plage, la sable, la mer, les vagues.... Le bonheur nous envahit!!!
Les chevaux étaient un peu énervés, et avaient peur de l'eau, beaucoup de vagues, beaucoup de vents, pas très chaud, on en profite, mais ce qui nous attend le lendemain restera gravé dans nos mémoires....
Vers 15h on rentre, on déjeune, on se prend quelques photos au gite, on papote encore, on va faire les courses, un super diner nous attend le soir avec quelques autres forumeurs: La Germaine, Raf (ainsi que leur conjoint) et Sarah.bl
Super soirée, durant laquelle nous avons été super contente de vous rencontrer, tous les 5!!! (Et je n'oublie pas Vodka!!! )

Et puis arrive le dimanche.................

Une journée exceptionnelle!!!!!

Quelques heures de pur bonheur, une autre plage, pas de vent, pas de vagues, du soleil, des chevaux beaucoup plus en confiance, des baignades plus agréable pour eux comme pour nous!!!
Là on n'en a bien profité, de grands galops, des fous rires, y a plus de mots pour vous dire à quel point c'était génial!!!

Donc je vous laisse regarder une petite vidéo que Juligi a fait, en attendant de vous mettre le vrai montage du week end et les photos!!!

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/x5ptln" class='zoombox zgallery941541' ated=1" type=[/obj]

· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval