Les chevaux du forum que vous aimez le moins!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 171 réponses à ce sujet, dernière réponse par GlorfindelPar sheytana : le 09/06/08 à 17:40:56
Dire merci | alors?? Quelqu'un se lance? |
Par Fantômette : le 11/06/08 à 17:02:28
Dire merci | ptdr Malaya justement je viens de mettre la photo sur le post des chevaux du forum exprès pour toi peut-être qu'il voudra bien saillir Calou mais Calou sera ptètre pas de cet avis |
Par Glorfindel : le 11/06/08 à 18:12:01
Dire merci | jess a ouai elle est pire que la mienne et pourtant... ya forte concurrence pour un post qui partait en eau de boudin il a fait un records de conneries |
Par buddis : le 11/06/08 à 19:10:59
Déconnecté | ouah jess ! nodediou !! t'as une aleza... heu nan, c po alezan, ca, une heu.... gris cochon ! Ptrd les dents de Lana, ca la change, comme quoi il suffit d'un rien ! |
Par jess : le 11/06/08 à 19:24:29
Dire merci | oui oui à la base elle est grise elle me l'a fait 2 fois par an, je m'en sors bien. mais biensur pas en été ou je pourrais doucher ce serait trop facile elle est gentille mais franchment, c'est une usine à conn**** c'est pour le moment la meilleure feinte qu'elle ait trouvée pour ne pas travailler, ben oui impossible de mettre la selle. bon c'est le hazar mais ça arrive tjs au moment ou je la ferré bien bosser un chouilla allez encore 2 pour le plaisir normalement...elle a a peu près la couleur là je déclare donc qu'il est désormais interdit à quiconque de se désespérer qu'il a un cheval sale si le niveau n'est pas au moins équivalent à celui de jessouille mais bon ça fait une partie de son unicité |
Par rancho : le 11/06/08 à 19:30:07
Dire merci | Oh my god.... bonjour la crasse! Même avec effort on rivalise pas: par contre, on peut p'tetre avoir une mention crins plein de m**** |
Par jess : le 11/06/08 à 21:28:42
Dire merci | a oui les crins pour le démélage ça doit etre coton je n'ai malheureusement pas ce problème, la miss fait de la dermite. |
Par 20coeur : le 11/06/08 à 21:46:12
mdr jess je compatie ! je ne connais pas le cheval sur le photo de fantomette mais tres jolie bestiole !!!!! |
Par Fantômette : le 11/06/08 à 22:38:17
Dire merci | 20coeur: c'est Louroz un étalon Henson.... je m'en suis occupé de ses 4 à 7 ans |
Par idole24 : le 14/06/08 à 21:52:24
Dire merci | moi je déteste (la liste est longue :levi - Quiator de fanto - Sultan et Indie de Sheyt' - Posito et Ulysse de epna - Pheredinn et Ursuss de Loustix - Sinaï de Chtitoune - pyrame de Emeline51 - Idaho de justacriollo - sereno de blueamazone - et plus que tout Pancho et Idole mes propres chevaux |
Par sheytana : le 14/06/08 à 22:14:31
Dire merci | PTDR idole!!!!! merci de détester les miens |
Par Glorfindel : le 15/06/08 à 11:59:12
Dire merci | idole, t'as oublié de détester Quenotte et Nikita, pourtant ya de quoi |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous