Virée entre normands !!
Sujet commencé par : Pitch - Il y a 124 réponses à ce sujet, dernière réponse par FantômettePar Pitch : le 15/06/08 à 23:55:24
Par Orrage : le 15/06/08 à 23:58:56
Déconnecté Dire merci | Supeeer les photos déjà!! Extra !! Tu es courageuse ma belle ! J'ai transféré la moitié de ce que j'avais, mais là je suis lessivée, j'ai SA VOU REEEE ce wekend c'était super! Je vais prendre un bain puis je reviens voir ce que tu auras mis comme photos d'ici là |
Par Orrage : le 16/06/08 à 00:00:50
Déconnecté Dire merci | Merci à tout le monde, mention spéciale pour Maéva qui a encore assuré comme d'hab, c'était extra, même notre Mabrouk national ne m'a pas fait ch*** |
Par Pitch : le 16/06/08 à 00:01:11
Par Pitch : le 16/06/08 à 00:06:35
Par Pitch : le 16/06/08 à 00:09:59
Par Pitch : le 16/06/08 à 00:16:58
Par Pitch : le 16/06/08 à 00:21:50
Par Pitch : le 16/06/08 à 00:27:04
Par Pitch : le 16/06/08 à 00:36:29
Déconnecté | au faite orrage tu penses a se que je t'ai demander un dans la semaine quand tu as un peu de moment libre tu me MP allez zouuu au dodo je vais rêver de cette chouette sortie |
Par Orrage : le 16/06/08 à 00:45:35
Déconnecté Dire merci | Tu t'es dépêché à mettre l'essentiel C'est vraiment chouette d'avoir un reporter avec nous. Je mettrais mes photos et mes coms qqpart dans la semaine Je me fais encore des fous rires en pensant au loup sans dents XPLDR ! |
Par Pitch : le 16/06/08 à 09:39:30
Déconnecté | j'ai mis les plu belles et beaucoup se ressemblent mais je verrai j'en remettrai peut être d'autres . roooo sur la première photo je suis trop de traviole j'etais partie tellemment vite préparée que j'avais oublié de ressangler un côté Je comprends mieux pourquoi ma selle tournait comme ça lol on a bien rigolé c'etait extra !! |
Par quasimir : le 16/06/08 à 09:55:22
Dire merci | superbe toutes ces photos la journée a du être top!! |
Par Maéva : le 16/06/08 à 10:08:13
Dire merci | MErciiiii pour les photos!!! Elles sont tres chouettes!! Super sortie, un bon groupe comme l'a dit Pitch, bon Mabrouk tout ce monde ça le chauffe un peut mais Flo le gère dans son coin c'était un peut fatiguant pour lui quand meme Oakley m'a fait quelques petites signeries aussi faut dire que la jument pie c'ets sa cherie et c'ets rien que pour lui Je vais vous mettre les photos de la soirée pizza aussi!!! Vous allez voir comment Eva fait bien tourner la pate à pizza |
Par Fantômette : le 16/06/08 à 10:10:19
Dire merci | rrroo génial encore une super rando! qu'est ce que j'aimerais être avc vous |
Par diamino : le 16/06/08 à 10:17:12
Dire merci | Ca avait l'air très sympa Mdr le coup des moutons, ils ont flippé plus que Pitch |
Par sateenderosay : le 16/06/08 à 10:17:29
Dire merci | sympa ces petites photos ca donne envie tout ca surtout que je suis dans le coin lol |
Par Blueamazone7 : le 16/06/08 à 10:18:44
Dire merci | Super rando, super photos ! (lol, ça rime en + ! mdrr ! ) Bisous Pitch... ! |
Par Flout : le 16/06/08 à 10:21:52
Dire merci | Rooo font tout le temps des randos ceux là.. pff Ca m'avait l'air génial en effet... ralala... |
Par keradeline : le 16/06/08 à 10:23:13
Dire merci | ben +1 avec tout le monde, ! belle rando, beaux chevaux, beaux toutous ! ca donne envie d'être avec vous !! moi aussi ça rime ! |
Par Pitch : le 16/06/08 à 10:51:02
Déconnecté | iii viii on fait souvent des sorties ensemble c'est vrai !! Faut dire on c'est fait un super groupe là et c'est un régal ! D'ailleurs on remet sa quand ?????????? oui florent a galéré avec MABROUK le pauvre mais franchemment il le gère très bien et il fait attention et tout donc sa n'a posé aucun pb il a pas de chevaux + froid pr l'exterieur dans sa 10aine d'equidés ?????? lol oui okleay etait un peu excité mais bon sa va c'etait franchemment pas méchant et toi aussi maeva tu as bien géré !! raa la la j'ai la tête dans la s'moule et les pattes en compote mais qu'elle super journée j'suis trop contente de vous connaître les filles !Et maeva ton amie floriane que je ne connaissais pas encore est elle aussi ADORABLE! j'espère qu'elle se joindra encore a nous ! |
Par Maéva : le 16/06/08 à 10:55:24
Dire merci | Voila quelques photos de la soirée de Samedi... Pitch ne pouvais pas être des notres, Toutous obligent... Voila le fameux four à pain! Floriane qui serait presque dangeureuse avec son rouleau à patisserie Floriane et Eva qui se déchainent pour étaler la pâte! Puis Eva prend les choses en main et fait une démo de pizzaylolo La pate étallée il n'y a plu qu'à garnir... enfin il y en a qui préferent déguster Floriane "Oh ciel mon régime" Pendant qu'il y en a qui travaillent dehors ça papote Flo s'yremet pour répartir les braises! Et quelques minutes apres TADAM!!! Un belle pizza! Miam Miam! J'ai encore envie d'en manger |
Par Maéva : le 16/06/08 à 11:02:25
Dire merci | Si Flo a des chevaux plus cool mais voila Mabrouk c'est son cheval et il préfere le monter lui qu'un autre...enfin peut être que la prochaine fois il changera d'avis car il était vraiment fatigué de s'être battu avec toute la journée Pour les chiens de Carine, en effet elle les avait pris à la spa en Calédonie. Ils sont vraiment extras!!! C'ets un plaisir de les avoir avec nous! Carine sait bien y faire faut dire Floriane serait super OP pour refaire ça avec nous, mais elle est comme moi, sans transport mais à l'occasion on arrive à se débrouiller On était bien venues chez Eva l'été dernier! Il y a pas de raisons pour qu'on ne recommence pas! Et bientot j'espere Pitch, moi aussi je suis completement HS aujourd'hui mine de rien ça faisait une bonne journée! |
Par Orrage : le 16/06/08 à 13:22:46
Déconnecté Dire merci | XPLDR les photos des pizzasdames J'ai encore une bonne demi heure, donc je commence déjà à ajouter mes photos Samedi matin il faisait beau, extra, je fais qqs photos de mes chèvres, car Maéva et Floriane seraient intéressés d'en adopter quelques-uns Voilà Moka et Avril. Les chevaux broutent derrière, avant d'embarquer pour le long voyage de 2,5 heures. En fin de matinée je pars, Gember et Ehdjir embarquent comme des fleurs, je suis contente. Je ne les ai pas entendu de la route, sauf aux péages Ehdjir qui pense qu'on est arrivés Nous sommes acceuillis comme des rois chez Floriane, les chevaux ont le champ pommier, c'est extra, et ma chambre avec vue sur ce champ; une 8/10 pour cet excellent acceuil! (Une étoile de moins car pas d'abris pour mes chevaux, une de moins car pas de nutella au petit déj') |
Par Orrage : le 16/06/08 à 13:28:34
Déconnecté Dire merci | Nous avons fait une très belle balade sous un soleil éclatant avec Maéva sur Gember, Floriane avec son Icare et moi avec Ehdjir, mais comme une c**** je suis partie sans apn J'étais un peu détraqué par les conneries d'Ehdjir, c'est pour ça; j'étai en train de le brosser, attaché au camion, il fait un pas de côté pour mieux regarder Icare qui arrivait sur la cour, PAM sur mes orteils, alors je guueeeeuuule comme une tarée, il a peur (ben tiens??), tire au renard, laisse tomber la selle que je venais juste de mettre mais pas encore sanglé, re-tire au renard à cause de ça, le camion penche un peu, et fini avec une coup sur le cul... Pfffff, une petite sué... C'est ça des chevaux mal élevés, c'est dangereux Bref, pas de photos de cette balade qui était pourtant très chouette. Il y a aussi encore du boulot avec Ehdjir; galoper en groupe n'est pas encore tout à fait au point; il est gérable, mais tire comme un malade... |
Par Orrage : le 16/06/08 à 13:30:11
Déconnecté Dire merci | Rentrées de la balade, nous sommes toutes affaimées et nous nous jettons sur les Délichocs, mmmmmmmmmmmm n'est-ce pas Maéva |
Par Lou Ann58 : le 16/06/08 à 13:30:41
Dire merci | Trop bien ces photos ca devait être super Au fait pitch j'ai les même chaussettes que toi |
Par Orrage : le 16/06/08 à 13:33:39
Déconnecté Dire merci | Ah oui, presqu'oublié; la balade de samedi a reçue une cotation de 8/10, la prochaine fois vous m'enlevez un epu ces casseroles qui se trouvent partout dans l'herbe haute le long de vos chemins là, j'ai failli me casser la g**** avec les écarts qu'ils ont provoqué à Ehdjir Après il y avait la mémorable soirée pizzas, c'était extra, cotation 10/10, ouioui, malgré la peau qu'un certain Florent avait laissé autour de la saucisse à l'apéro, je ne vais pas faire ma difficile hein |
Par Orrage : le 16/06/08 à 13:35:28
Déconnecté Dire merci | Hyperdébile cette dernière phrase, je vous sens déjà venir de loin, pas de commentaires hein !!!!! |
Par Orrage : le 16/06/08 à 13:38:43
Déconnecté Dire merci | J'ai très bien dormi, jusqu'à 7.25h, où Pitch m'envoie un texto pour dire qu'elle était partie de chez elle. Heu, Pitch, je précise que si je pars le jour avànt, c'est justement pour ne pas devoir me lever tôt le matin même... Dommage qu'il y ait pas plus de photos du rassemblement des chevaux sur la cour de Floriane, c'était extra. Pitch, Oakley, Icare, la jument de Carine, Gember et Ehdjir. Et le VTT de Mr Pitch, puis Mabrouk qui est arrivé en retard et sans piquenique |
Par Maéva : le 16/06/08 à 13:42:57
Dire merci | Ils sont super mimi Moka et Avril! Roooh sacrée critique notre Eva!!! "plus que coquelicots dans ce champ!" "plus de lumiere dans ce chemin!" Ouf ça va je m'en suis pas trop mal sortie |
Par Orrage : le 16/06/08 à 13:44:04
Déconnecté Dire merci | Et c'est partiiii, en gros nous avons laissé les fauves devant; Mabrouk géré au mieux par Florent (mention spéciale pour Florent, qui a très bien tenu compte des autres non-fauves cette fois-ci ) Oakley et Maéva et Carine avec sa jument. Puis un peu d'espace, puis suivaient; Icare et Floriane, Pitch et Pitch, puis TheDude avec Ehdjir et Gember et moi. Nous nous sommes échappés de temps en temps du deuxième péleton pour que Gember puisse se défouler un peu, mais c'était un bon groupe comme ça, extra. Puis je suis particulièrement contente d'Ehdjir, il n'a pas levé le cul une seule fois, samedi il se tatait un peu vis-à-vis de Icare, mais il comprenait vite que lui c'est un gentil, donc il l'a très vite 'accepté', tout comme Pitch et les autres. Un moment Mabrouk est passé au ras derrière lui, et même là il n'a pas bougé, donc je suis contente qu'il ne le fera pas systematiquement mais que quand il se sent 'menacé'... Voilà le guerrier: |
Par Orrage : le 16/06/08 à 13:46:36
Déconnecté Dire merci | Maéva attends attends, j'ai pas fini encore Presque tout le monde sur la photo sauf les deux blonds Le voilà un des deux blonds Notre reporter, c'ets là où il a pris une des photos que tu as mis plus haut Pitch |
Par Orrage : le 16/06/08 à 13:49:29
Déconnecté Dire merci | Mabrouk qui ne se calmera aucun moment durant ces 33 kilomètres Carine et Maéva qui se paient de la tête d'Icare comme quoi il a rejoint le peleton des poneys, pfff Floriane se demande si elle sera pas plus vite en coupant court par le champ. |
Par Orrage : le 16/06/08 à 13:50:09
Déconnecté Dire merci |
Par Orrage : le 16/06/08 à 13:51:55
Déconnecté Dire merci | Là il y avait quelques coquelicots, mais c'est sûr que j'aurais apprécié tout un champ pleeeiiin de ça |
Par Orrage : le 16/06/08 à 13:54:15
Déconnecté Dire merci | Pitch reste sagement à distance Mr Pitch qui prend les fleurs en gros plan Floriane constate que son cheval est plus grand que le tachu à côté Une belle-vue qui compense pour le manque de coquelicots |
Par Orrage : le 16/06/08 à 13:54:49
Déconnecté Dire merci | Je dois aller bosser, la suite ce soir. |
Par estival : le 16/06/08 à 13:59:29
ouah .... ça laisse rêveur.... vous avez l'air de vous être éclatés.... très sympa |
Par Pitch : le 16/06/08 à 14:36:45
Déconnecté | je suis EXPDR par tes com's EVA t'es terrible ! mais super marrante grrrr j'aurai aimé être la aussi samedi soir sa devait être super en + j'adore les pizzas iiii je suis contente de t'avoir réveiller ma poule sa t'a permis de profiter plus tôt du soleil ptdr Tu me fais trop rire avec tes etoiles |
Par Fantômette : le 16/06/08 à 14:39:57
Dire merci | vivement la suite |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous