CHIPO mon étalon andalou
Sujet commencé par : chipiedam - Il y a 132 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboyPar chipiedam : le 18/06/08 à 22:45:27
Dire merci | Bon a force de voir tous ces troll y'en a vraiment marre, du coup poussé a bout je fais un post un vrai avec que des information véridiques parce que la trop c'est trop. Je vous présente CHIPO, étalon andalou de 54 ans, ja vais attaquer son débourrage, il a bien la crinière de l'andalou je trouve. Je l'aime beaucoup mais je ne vais peut etre pas le garder parce qu'il me coute très cher en nourriture, il ne mange que des andive. Je vous laisse admirer mon appolon... |
Par chipiedam : le 19/06/08 à 21:06:59
Dire merci | Erzebeth moi je prendrais un étalon qui a les pates droite comme ca si le petio prend de papa il sera droit et pas croisé comme moman |
Par curly : le 19/06/08 à 21:07:49
Dire merci | oh.... on voit rien... bon, là non plus mais c'est pas faute d'avoir tenter !!! |
Par Desroses : le 19/06/08 à 21:08:33
Dire merci | LOOOL |
Par Enzo : le 19/06/08 à 21:19:37
Dire merci | j'ai l'impression de voir ma jument Tessa! En plus je vois que tu es du Var aussi? Regardes ma mienne: La tienne : Et ta fille aussi a eu un poupou alezan! elle a quel âge? |
Par Desroses : le 19/06/08 à 21:20:24
Dire merci | C'est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup ! |
Par 4patt : le 19/06/08 à 21:33:14
Dire merci | mais PTDR loool je veux absolument une sailli de ton étalon andalou avec du crins |
Par chipiedam : le 19/06/08 à 21:37:40
Dire merci | je sais je sais 4patt tout le monde se l'arrache, mais c'est bien beau de vouloir mais a tu les moyens?!? parce que étant donné la qualité de mon étalon c'est trèèèèèès cher enzo oui elle a eu un ti alezan, elle a fété ses 16 printemps début mai |
Par Enzo : le 19/06/08 à 21:45:42
Dire merci | Moi elle a 14 ans Elle vient d'Espagne? Moi elle vient de là bas et en fait elle est arrivée en France avec un poupou dans le ventre!personne ne le savais, ça ne se voyait pas encore. Un jour on appelle le véto car on la cru en coliques, mais en fait c'était le poulain qui s'était enroulé un peu dans ses intestins, le véto à tout remis en place et après son ventre a commencer à prendre forme. Je te dis pas la surprise! |
Par chipiedam : le 19/06/08 à 21:48:36
Dire merci | ah non moi elle vient du bled d'a coté elle est avec moi depuis 9 ans elle a eu son poupou ya 1 an et la elle s'est réincarnée en étalon andalou |
Par curly : le 19/06/08 à 21:48:39
Dire merci | tu m'etonne !!! enfin vaut mieu ca qu'une colique! c'est une jolie surprise ! |
Par Desroses : le 19/06/08 à 21:50:55
Dire merci | Ouaou, en plus c'est un Etalon Andalou Transexuel ???? Il prend de la valeur je te dis !!! |
Par chipiedam : le 19/06/08 à 21:52:29
Dire merci | enfait.....rhaaa je sais pas si je dévoile son secret....... aller mais c'est bien parce que c'est vous il est hermaphrodite et hop une plue value |
Par Adadaaaa : le 19/06/08 à 21:53:08
Dire merci | MDR ce post!!! avis aux amateurs de critiques sur sarko: si vous continuez vous aller vous faire virer de 1 cheval, mais aussi de votre boulot lol!!!!!!!!!!! VIVE LA DéMOCRATIE!!!!!! |
Par Adadaaaa : le 19/06/08 à 21:54:54
Dire merci | o fait chipidam ta oublié de dire que sur ta deuxième photo en présentation ton étalon c'étais pas le grand mais le petit a coté du grand!!! |
Par chipiedam : le 19/06/08 à 21:55:58
Dire merci | ahh non pas virer de 1cheval pi d'abord moi j'ai dit que le cheval de sarko serai aussi a ma taille alors c'est pas comme si j'avais dit que c'était une des plus grosses tête de con que le monde ai porté |
Par curly : le 19/06/08 à 21:56:38
Dire merci | Adadaaaa : aucune chance c'est mon potos nico !!! et carla c'est ma coupine..... |
Par chipiedam : le 19/06/08 à 21:57:07
Dire merci | non Adadaaaa, a coté de mon étalon andalou c'est mon shetland de concour |
Par curly : le 19/06/08 à 21:57:27
Dire merci | Adadaaaa : aucune chance c'est mon potos nico !!! et carla c'est ma coupine..... |
Par Desroses : le 19/06/08 à 22:01:04
Dire merci | Hermaphrodite ! Trooop cool ! Je paris qu'il peut même porter 12 poulains à la fois ! Comme les rats ! |
Par curly : le 19/06/08 à 22:14:04
Dire merci | Je paris qu'il peut même porter 12 poulains à la fois ! Comme les rats ! heu.............. là j'ai peur !!! allz, bonne nuit !!! |
Par Desroses : le 19/06/08 à 22:15:21
Dire merci | T'es juste jalouse ! |
Par java.de.lartigue : le 20/06/08 à 11:31:33
pouah jsuis choké 54ans pas débourré.. je doit très très très mal moccuper de mes chevaux je pense car vers 35ans maxi ils décédent... en plus il est croisé epagneul breton XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR c'est un chien de chasse ce truc c'est pas un cheval hum au fait le bide quil a c'est IMPOSSIBLE quil sagisse d'un etalon et encore moin andalou punaise les gens sont près a tout pour ce faire remarquer ... |
Par java.de.lartigue : le 20/06/08 à 11:31:58
au fait les filles KEN c'est moi qui l'ai ... mon fiancé s'apelle Ken |
Par Desroses : le 20/06/08 à 11:34:16
Dire merci | hum au fait le bide quil a c'est IMPOSSIBLE quil sagisse d'un etalon et encore moin andalou Comme t'es jalouse ! C'est juste parce que ton étalon est croisé epagneul, c'est pas sa faute si son andalou a cette classe, puis, il vaut super cher je te dis !! |
Par java.de.lartigue : le 20/06/08 à 11:37:43
MDR moi jai retrouver ma jument sur un skyblog, elle sapeller CERISE c'etait une SF et elel été deja a quelqun c'est bizar comme ya plein de chevaux hyper ressemblan oui jsui jalouse non mais attend un cheval de 54ans bien conserver comme ca ca se trouve pas a tous les coins de rues... une mère epagneul breton croisé avec un espagnol ca donne un andalou ? |
Par Desroses : le 20/06/08 à 12:05:47
Dire merci | Ben oui ! Tu savais pas ? C'est niveau galop 23 pourtant ! Fastoche ! |
Par java.de.lartigue : le 20/06/08 à 12:07:17
sur 68 galop j'en suis loin quand meme jai pas ton niveaux a toi |
Par sheytana : le 20/06/08 à 12:15:04
Dire merci | J'voua pas les photos de CHipo dommage il a l'air tellement booooo |
Par java.de.lartigue : le 20/06/08 à 12:38:08
bah shey va sur google image et tape poulinière baie OI a terme |
Par Desroses : le 20/06/08 à 12:41:08
Dire merci | Roooh Sheyt !!! |
Par java.de.lartigue : le 20/06/08 à 12:55:44
XPDR Desroses jme disais, le chien a coté c'est peut etre le père ? etant donner que la mère est une epagneul breton " photo de famille " |
Par java.de.lartigue : le 20/06/08 à 13:00:36
quand meme il est gras ... jlapellerai bien CHIPO lata ... |
Par Desroses : le 20/06/08 à 13:01:00
Dire merci | loool le jeu de mot ! |
Par chipiedam : le 21/06/08 à 00:01:34
Dire merci | java.de.lartigue tu peux aller sur google tant que tu veux tu n'y trouvera pas ma miss, au cas ou juste pour repréciser c'est juste une boutade envers les trolls, sur la photo en question c'est ma juju donc pas des photos piqués a je ne sais qui et elle n'est pas "poulinière" elle a juste eu 1 petit en 16 ans je précise parce que le coup du punaise les gens sont près a tout pour ce faire remarquer ... j'ai pas bien saisi, c'est juste parce qu'a force ces histoires de troll ca me fait marrer |
Par java.de.lartigue : le 21/06/08 à 04:57:52
MDR! t'es une mytho alors ? vazy montre les nous tes photo de ton andalou de 54ans croisé epagneul breton et fais nous rire 1 poulain à 16ans ? au grand Dieu me dit pas quelle a pouliner a 16cette pauvre jument. avant n'est ce pas ? et pour le " punaise les gens sont près a tout pour ce faire remarquer ..." oui oui c'est bien ce que t'à penser je te post un dessin ? histoire de mieux comprendre ? |
Par lonestarranchcowboy : le 21/06/08 à 14:52:10
Dire merci | si vous voulez vous faire remarquer j'ai le cheval ideal génétiquement modifié et croisé scooter très économique, 2 litres d'orge au 100 seulement port de casque non obligatoire protection assurée en cas d'intempéries pour les petits, l'escabeau est fourni pour les saillies faut réserver 2 ans à l'avance |
Par lonestarranchcowboy : le 21/06/08 à 14:52:58
Dire merci | voila la merveille c'était pas une pub mensongère |
Par chipiedam : le 21/06/08 à 15:20:55
Dire merci | java j'ai du mal a comprendre ton intervention, je ne voit pas ce que ce genre de réflexion vien faire sur un post "bon esprit" fait uniquement pour caricaturer ces gentils troll et rire un peu. mais peut être que ton jeune orgueil se sent pousser des ailles a dire des truc comme ca c'est juste un peu d'humour peut être un peu trop subtil pour toi donc tu n'arrive pas a te l'apprprier et c'est peut être ca ton problème. En ce qui concerne ma jument je ne te répondrait pas sur ce post car ce n'est n'est pas l'"objet de celui ca. Dans un soucis que tu ne te fasse pas du mauvais sang pour rien je te rassure juste en te disant qu'elle va très bien. Sur ce je ne ferrais plus cas de tes interventions déplacer sur un post qui n'est pas fait pour ca |
Par Desroses : le 21/06/08 à 15:37:05
Dire merci | lol Lones ! Trocoul ton Scooval !!! |
Par lonestarranchcowboy : le 21/06/08 à 17:06:26
Dire merci | roo ben alors desroses, c'est cool, je savais pas quel nom donner à cet "engin" pour quelques euros de plus on peut avoir la version cabriolet |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous