==) News de Mes Amours ... (==
Sujet commencé par : andreina57 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par DesrosesPar andreina57 : le 18/06/08 à 23:19:42
Dire merci | Bonjour forumeurs(ses), je reviens avec tous pleins de photos de mes poneys d'amours , car sa fait pas mal de temps que je n'est plus posté , par manque de temps à cause de l'internat mais bien sur à présent tous ça terminé , j'en est profité pour faire un maximum de photo de Mon Nono et de ma Katia ... sa petit bouille d'amour : Mon petit frere et ma beauté , vraiment trop choux cette photo Petit portrait de mon petit coeur : Moment de tendresse entre elle est moi Les deux bébés : Elle et Moi , en plein délire : Limite sur mon canapé Un gros bisous d'amour : Dingue de cette photo : et dingue de ma katia : *** Suite *** |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par andreina57 : le 18/06/08 à 23:28:34
Dire merci | Et puis maintenant au tour de Mon Amour de petit poney au grand coeur , Nono ... A force de squater sous l'arbre , forcément on est mouillé Nos deux pieds Une petite jambette , Une amie dessus : Un beau portrait de sa tête de vainqueur : regard intrigué : beau goss sur cette photo : Une des plus belle de nous deux : Encore un petit portrait de mon chou Pose photo : Moment de tendresse entre mon bébé et moi adorable se petiot ( remarqué mon petit bouton sur le côté du front ) VOILA ... En espérant ne pas faire un bide Gros bisous a tout le monde |
Par hOney54 : le 18/06/08 à 23:33:45
Dire merci | oooh j'adoor ton poney c'est un haflinger ? il est sensass !! enfin les deux sont magnifique ein =p trop chou la photo avec ton petit frere |
Par andreina57 : le 18/06/08 à 23:37:56
Dire merci | Merci beaucoup ... Oui oui c'est bien un Haflinger ! c'est vrai que la photo avec mon petit frere et touchante ... |
Par pOLiNeTe : le 19/06/08 à 11:19:36
sont trop magnifique et belle complicité mais le Nono n'avait-il pas une magnifique crinière avant ?? |
Par army : le 19/06/08 à 12:46:00
Dire merci | Oh des nouvelles de ta miss, ça faisait longtemps tojours une aussi belle complicité qui se retrouve avec Nono... c'est super ça !!! Ils sont trop beaux !!!! |
Par fraise44 : le 19/06/08 à 12:50:21
Dire merci | tes loulous sont très beaux! |
Par cahuette : le 19/06/08 à 12:50:45
Dire merci | manifique les deux loulou s surtout nono |
Par epna : le 19/06/08 à 12:59:40
Déconnecté | tes photos sont superbes.. surtout la derinière j'aime bcp.. et j'aime bcp le modèle de ton haflinger.. très joli |
Par Desroses : le 19/06/08 à 13:03:40
Dire merci | Trop beaux les deux ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous