Il s'est endormi
Sujet commencé par : fanie 53 - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par elphe1 personne suit ce sujet
Par fanie 53 : le 20/06/08 à 10:47:31
Dire merci | Au revoir à mon nounours Notre nounours s'est endormi aujourd'hui , le 19 juin je l'ai retrouvé couché et n'ayant plus la force de se relever , il a malgré tout avalé sa marmite de céréales , mais ensuite la journée s'est passée sans qu'il n'arrive à se remettre debout pour finir par rester quasiment tout le temps allongé . La vétérinaire est venue , très sympa lui a parlé doucement et nous a expliqué qu'elle pourrait bien évidement essayer de le remettre sur pieds mais que ce ne serait que reculer l'échéance . Nous l'avons endormi tranquillement . Il venait d'avoir 34 ans , Je pense que nous lui avons donné une fin de vie agréable parmis son petit harem et il va nous manquer énormément , le coeur est très lourd ce soir mais je pense à tout ce qu'il m'a apporté ce petit cheval et j'espère lui en avoir apporté autant |
Par fanie 53 : le 11/08/10 à 15:58:25
Dire merci | Et voilà 2 ans après j'ai du endormir ma jument Big Tom.Elle est parti rejoindre ses 2 compagnonsImbuet Etna .Ils me manquent mes loulous et comme si c'était pas assez dur , l'équarissage a augmenté son tarif , en 2 ans 90€ d'augmentation(100 à 190) je l'ai en travers quand même. |
Par hygie : le 11/08/10 à 16:09:02
Dire merci | bon courage pour la suite !!! on a du faire euthanasier la jument qui était dans le champ avec la mienne dimanche soir suite a une torsion des intestins ... je l'ai retrouvé allongé dans le champs, elle souffrait beaucoup !! j'ai appellé ça proprio, et pendant ce temps je lui est parlé, je croyais vraiment qu'elle allait s'en sortir !!!! Reposez-vous bien maintenant !!! |
Par PIKACHU12 : le 11/08/10 à 20:46:55
Dire merci | J'ai perdu mon poulain au mois de mai, je comprend ce que tu ressens, courage |
Par elphe : le 11/08/10 à 21:39:24
Dire merci | Courage! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous