Le palace de M Willy !
Sujet commencé par : Pitch - Il y a 62 réponses à ce sujet, dernière réponse par Blueamazone7Par Pitch : le 22/06/08 à 12:53:17
Par misstornado : le 22/06/08 à 12:56:18
l'espece de cabane géante ! |
Par Pitch : le 22/06/08 à 12:57:53
Par Pitch : le 22/06/08 à 13:03:57
Par misstornado : le 22/06/08 à 13:08:59
ta pas une vus d'ensemble qu'on vois tout ! |
Par Pitch : le 22/06/08 à 13:09:56
Par Pitch : le 22/06/08 à 13:19:58
Par Pitch : le 22/06/08 à 13:21:51
Par quasimir : le 22/06/08 à 13:29:07
Dire merci | super les photos et encore bravo a laurent pour cet magnifique cabane ou plutot ce palace,trop chou le petit willy |
Par misstornado : le 22/06/08 à 13:29:38
bah sa va il a de la place ! |
Par El Bimbo : le 22/06/08 à 14:09:49
Dire merci | Superbe ! Bravo à Laurent, il est menuisier ?!! Sinon si j'ai bein compris...les chiens sont à toi, mais le furet à Blue et son copain... |
Par Zouille : le 22/06/08 à 14:23:20
Dire merci | Wouoh ! Superbe la cabane dit donc ! Il est multi fonction ton chéri Pitch !! (photographe, bricoleur etc). Et le Willy il inspecte tout dans le moindre détails ! Il me fait délirer ! En tout cas bravo, cette cabane est franchement plus que réussie ! |
Par Loustix : le 22/06/08 à 14:28:45
Dire merci | Mais elle est superbe cette cabane ! Quel boulot ! Tu peux féliciter ton homme ! |
Par Zouille : le 22/06/08 à 14:30:40
Dire merci | Limite, je voudrais être un furet pour avoir un bel habitat comme ça ! loooool |
Par melek : le 22/06/08 à 14:55:05
Déconnecté Dire merci | super sa maison!! bravo en tout cas! |
Par Pitch : le 22/06/08 à 16:03:49
Déconnecté | lol merci pr lolo il va être content non non l'est même pas menuisier juste douer de ses 10 doigts , pas comme moi lol zouille je t'imagine bien en petite furette tien |
Par clau91 : le 22/06/08 à 16:29:34
Dire merci | Félicitations à ton homme... la cabane de Willy est super géniale magnifique. Il va être heureux comme un pape là dedans le Willy.... Encore bravo à Laurent... HEu au fait Pepper.................... |
Par boby : le 22/06/08 à 17:15:06
Dire merci | superbe cette cabane !! il ne pouvait que aimer sire Willy |
Par ReveIdeale : le 22/06/08 à 17:45:17
Dire merci | C'est super bien fait Bravo |
Par sateenderosay : le 22/06/08 à 22:14:12
Dire merci | sympa ce petit chateau spécial willy ton homme a bien bossé pitch félicitations !!! |
Par Pitch : le 22/06/08 à 23:02:51
Déconnecté | c'est clair qu'il a assuré , je m'attendais pas a un truc aussi top c'est quand même pas evident ! perso je serai INCAPABLE de faire un truc pareil ! j'suis bien trop nulle en bricolage Il m'a fait aussi l'abri pour les chevaux + pleins d'autres choses c'est cool un homme bricoleur ! j'ai hâte que blue me raconte comment sa se passe pour willy !! |
Par Blueamazone7 : le 22/06/08 à 23:30:21
Dire merci | Coucou Pitch ! Me voilà enfin devant mon ordi... car effectivement, journée en famille aujourd'hui..., donc, pas eu le temps d'aller sur le net... lol ! Merci pour les photos et le post ouvert, elle sont trop top tes photos.... , je vais en garder sur mon ordi... J'ajouterai les miennes, demain, promis... (ce soir, trop fatiguée pour les réduire et les uplaoder...) Je te montrerai aussi, les photos de Willy au réveil ce matin dans son Palace 5***** ! En tout cas, GROS GROS GROS GROS GROS MERCI pour la maison de Willy... Il ne vous remerciera jamais assez, tellement il semble heureux de sa nouvelle maison... Ce matin, il dormait "au grenier"... Ensuite, juste avant que la famille arrive... on a eu le temps de lui installer son hamac... (dans le grenier...), son coussin, installé alors dans la "salle de jeu"... et son chausson, en bas avec le coussin-pyramide... Bref, toute la journée, il était dans sa maison, et à dormir partout, mdrrr... un peu au grenier dans son hamac, un peu sur son coussin, au 1e, un peu dans son chausson au rdc... etc... mdrr ! En tout cas, trop top ! Je vous montrerai donc, toutes les photos demain... Et bien Laurent a bien été à son VTT, ce matin ? Pas trop fatigué sur ses pédales ? lol! Nous on s'est levé à 9h... donc, pas trop tard non plus... En tout cas, encore FELICITATIONS à Laurent ! Quel talent ! |
Par Blueamazone7 : le 22/06/08 à 23:35:49
Dire merci | Et oui... Super soirée, hier soir ! Bien rit aussi... Et attention, Pitch, à ce que tu dis, maintenant ! Pepper... bah oui... à chaque fois que je le vois... je craque, ..... j'avoue.... Ha oui, réactions de la famille aujourd'hui, à la découverte de la maison de willy : - La maman de Marty : " - Wouaaaaaaaaaaaaaaaa..... Et bien, là, le Willy..... Sacrée palace Deauvillais ! " - Mes parents : Pas de mot ! Lol ! Non, sérieux, ils ont adorée... et reconnu que laurent a un sacré talent... Hyper ingénueux ! Belles finitions ! Voilà en gros... je t'en dirai + demain... avec les photos... et te raconterai sa 2e nuit et journée dans son palace ! |
Par Zouille : le 22/06/08 à 23:37:35
Dire merci | Moi en furette !!!! C'est une révélation !!!!! Pourquoi je n'y ai pas pensé avant ???!!! |
Par Blueamazone7 : le 22/06/08 à 23:39:31
Dire merci | Je posterai aussi les photos, sur le FI demain... et les mettrai aussi, sur les 2 forums fufu, que je vais de temps en temps... Je te filerai les liens, quand c'est ok... |
Par Pitch : le 22/06/08 à 23:41:23
Déconnecté | ahhh cool toutes ces nouvelles ! suis contente pour willy et aussi que sa vous fasse plaisir du coup ! il a de quoi s'occuper là c'est top ! Avec tout les etages a descendre et monter sa lui fait faire du sport ! lol " Et attention, Pitch, à ce que tu dis, maintenant " é é c'est même pas moi qui le dit c'est au JO je ne fais QUE répeter ce que j'entends ptdr en + c'est vrai mrd et vi il est mignon mon tit pepper et surtout sacremment sage ah c'est cool que ta famille la trouve chouette aussi ! tu remettras des tofs du nouvelles amenagemment que tu as fait dedans? et pour ses besoins alors il fait bien ou il faut ou il vise les trou ? ptdr |
Par Pitch : le 22/06/08 à 23:43:13
Déconnecté | lol zouille ok blue pr les autres forums ! Pour la sortie VTT de laurent figure toi qu'il n'y avait RIEN dans ton bled ce matin trop bizarre ! c'etait pourtant inscrit dans son guide de sorties vtt ... bref du coup il a fait 41km seul dans le coin ... ma fois sa été il a tenu le coup apparemment ! |
Par Blueamazone7 : le 22/06/08 à 23:49:22
Dire merci | Oui, oui, je te ferai des photos du nouvelle aménagement... Ha, pour les besoins... bah, la litière elle est au 1e étage, comme hier soir... il a bien fait dedant cette nuit.... Mais aujourd'hui... aussitôt qu'il avait envie, il descendait au rdc, et fait juste devant la vitre, (les fesses face à nous... ), entre la vitre et le petit verrou qui mène au passage à l'extérieur... (effectivement, dans son ancienne cage, sa litière était tout en bas... ), Là, je crois qu'il fait la même chose... il descend tout en bas, pour faire... Alors, faudra peut être descendre la litière au rdc.... A voir... |
Par Pitch : le 22/06/08 à 23:51:37
Déconnecté | ah oué ! tien c'est excellent nous qui pensions tous hier qu'il aurait pas le courage de descendre jusqu'en bas en cas d'envie pressente ! elle est bonne celle là ! rooo super la vue en plus s'il se met fasse à la vitre essaie t'il de gratter le carreau? |
Par Blueamazone7 : le 22/06/08 à 23:57:33
Dire merci | Bah, oui, juste devant la vitre, pas top... surtout quand on a des invités comme aujourd'hui... ptdrr ! Il a essayé de gratter le carreau, hier soir, quand on est aller dormir... je l'entendais gratter de mon lit ! mais aujourd'hui... non, il ne l'a pas refait.... on va voir ce soir, quand on va se coucher... Là, il dors.... ous la housse du canapé ! Trop dure la vie de Willy ! |
Par Blueamazone7 : le 22/06/08 à 23:58:33
Dire merci | sous* |
Par Pitch : le 23/06/08 à 00:02:45
Déconnecté | lol c'est clair il a une dure vie ce fufu |
Par Blueamazone7 : le 23/06/08 à 00:03:39
Dire merci | Aller, vais au dodo aussi, Blue... Trop fatiguée ce soir... Je te raconterai demain... Bonne nuit... |
Par Pitch : le 23/06/08 à 00:13:18
Déconnecté | bonne nuit ! |
Par Orrage : le 23/06/08 à 07:06:09
Déconnecté Dire merci | Wauw c'est la classe! Il a demandé un copyright pour ça Mr Pitch? |
Par Flout : le 23/06/08 à 09:30:21
Dire merci | Wouaou ... est ce que c'est la même qu'on a vu chez toi Pitch ? Encore bravo pour cette magnifique fabrication M. Pitch, c'est beau, utile, subtile, enfin tout quoi ! lol Quelle chance ce Willy Et Pepper bisous à tous ! |
Par keradeline : le 23/06/08 à 09:48:25
Dire merci | oui, c'est impressionant ! il va pouvoir se trouver une fiançée, avec toute la place et tous les lits qui restent !! En tout ca, bravo pour l'habileté manuelle de M Pitch ! |
Par Pitch : le 23/06/08 à 15:29:02
Déconnecté | lol oui oui FLOUT c'est bien celle que tu as vu lol keraldeline j'ai dit la même chose a Blue |
Par Fantômette : le 23/06/08 à 16:01:47
Dire merci | ah mais trop bien cette petite soirée la maison pour l'avoir vu en vraie , j'en suis fan!! vraiment il peut être fier Monsieur Pitch!! c'est du super boulot!! |
Par Pitch : le 23/06/08 à 16:03:42
Déconnecté | mercii fantounette quel homme ce laurent |
Par Blueamazone7 : le 23/06/08 à 21:13:00
Dire merci | J'ai plus qu'à réduire les photos et les uplaoder.... et je vous montre tout ça.... Celles du soir, pendant que Willy découvre sa nouvelle maison.... + celles d'hier et d'aujourd'hui, avec installation de ses affaires dans sa nouvelle demeure.... lol ! Et non, non, pas de copain ou copine de prévu pour Willy pour le moment ! Il partagera la maison avec personne d'autre ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous