++Les poulinous du Turel++
Sujet commencé par : horselover - Il y a 10890 réponses à ce sujet, dernière réponse par horselover20 personnes suivent ce sujet.
Par horselover : le 22/09/07 à 00:44:39
Dire merci | Bonjour tout le monde. Ceci est mon premier post, à la demande de plusieurs personnes qui aimeraient voir l'évolution de mes six poulichettes de l'année. Je rajouterai des photos au fur et à mesure, parfois au compte-gouttes car faut bien travailler un peu aussi, mais n'hésitez pas à me harceler (gentiment ) pour telle ou telle pouliche, voire les parents. Voici donc tout d'abord la première arrivée le 14 avril, Pépite d'Or, type shetland ONC de robe palomino fumé (si, si vous verrez plus tard ses yeux bleus à la naissance... |
Messages 7641 à 7680, Page : < < | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 > >
Par PIKACHU12 : le 14/04/11 à 15:30:52
Dire merci | GARRIGUEV Je comprend que t'ai du mal à résister |
Par garriguev : le 14/04/11 à 15:32:10
Dire merci | TOUSSSSSSS que j'aime les poulinous.....Mais comme toi, celui de Juliana est impressionnant et la petite de Udine est juste parfaite ..... |
Par al : le 14/04/11 à 15:32:23
Dire merci | moi mon coup de coeur, c'est...heu....touuuuuuutes tiens d'ailleurs, PE t'as tjs pas envoyé les photos je pense |
Par horselover : le 14/04/11 à 15:37:27
Dire merci | garriguev : t'as l'oeil al : laisse-moi réfléchir... Ah, les photos d'il y a loooooongtemps, quand les poulains étaient vraiment petits ??? Non, je n'ai rien reçu |
Par al : le 14/04/11 à 16:13:48
Dire merci | rien d'étonnant à cela, j'attends toujours les photos d'Akanto de début mars ah ces photographes, faut pas être pressé avec eux |
Par Loustix : le 14/04/11 à 18:19:14
Par himaliae : le 14/04/11 à 20:05:28
Dire merci | himaliae : il est superbe ! Franchement un joli petit cheval que tu as là, je l'avais remarqué en passant la derbière fois ! Merci beaucoup, c'est vrai que sa bouille fait craquer tout le monde (y compris moi, sinon je n'aurais pas acheté un tendineux...) et je te retourne le compliment, car Phérédinn est magnifique (pourtant je déteste les alezans, alors il en faut pour qu'un "jaune" me fasse craquer ) |
Par horselover : le 15/04/11 à 09:23:04
Dire merci | Vous êtes toujours là ? Votre patience sera recompensée car voici les photos datant du jour de la naissance de notre seul "bijou" pour l'instant - BRILHANTE (Juliana x Adido). Pour la petite histoire, Brilhante - ou Brillant en français- est un diamant coupé d'une certaine façon pour que.... ça brille !! Il a trouvé le distributeur... Glou glou glou pas tout à fait déplié ! Un peu de tendresse dans ce monde de brutes... pourquoi on me regarde comme ça ?? J'ai vraiment hésité pour la robe car elle est très foncée pour un cremello et à la mise bas, toute mouillée, au début je pensais que c'était un palo aux yeux bleus |
Par horselover : le 15/04/11 à 09:27:04
Dire merci | Notre petite princesse, BELLINA Tu voulais ??? Andisa nous prépare une baleine... Brilhante se demande ce que fait môman... Euh, ça va maman ? Ouf, elle a su se remettre à l'endroit |
Par horselover : le 15/04/11 à 09:31:02
Dire merci | BELEZA et maman Udine Mignonne, hein ? et bâtie comme il faut toujours la même elle a oublié de se coiffer avant le passage du photographe... joujou time ! |
Par boby : le 15/04/11 à 11:22:19
Dire merci | et il est quelle couleur alors brilhante ? cremello? je suis déjà perdu dans les poulain tu nous fait un récap ? |
Par horselover : le 15/04/11 à 12:07:28
Dire merci | Oui, boby : Brilhante est cremello Allons-y pour le récap, dans l'ordre de naissance Joia x Quallisto = BELLISTA perlino Zumbida x Quallisto = BALLIANT champagne ivoire Idole x Adido = BELLINA cremello Udine x Adido = BELEZA perlino Juliana x Adido = BRILHANTE cremello Prochaines naissances : Noz x Storm de la couleur en perspective car crème impossible (Noz étant alezane) Nevada x Alcazar Andisa x Storm Opium x Storm |
Par Bestline : le 15/04/11 à 12:53:34
Dire merci | Pratique le récapitulatif ! J'étais perdue aussi Pff, sont tous superbes ! Mais j'aime beaucoup Bellista perso |
Par boby : le 15/04/11 à 13:02:43
Dire merci | balliant est champagne ivoire |
Par Lou Ann58 : le 15/04/11 à 13:06:35
Dire merci | Et ben ça en fait du poupou !!!!!! |
Par Aurélili : le 15/04/11 à 13:29:45
Dire merci | coucou suis toujours là et je suis les nouvelles...triste parfois mais le bonheur au Turel est bien visible dans toutes ces belles photos (j'adore celle de Brilhante à la mamelle, qui a pris les photos?) en fait pas trop de temps de poster des photos car Tiara est plutôt laisser tranquille et je suis bien occupée même si Nina me donne un coup de main de bon matin pour aller nourrir les asticots... Tiara est en mode broute broute mais je n'arrive pas à avoir les rondeurs de la belle Turquesa, il va falloir que je muscle tout ça et puis je crois que Tiara est "fine" et puis c'est tout bonne continuation et j'attends les prochains poulains (merci pour le récapitulatif!: y a plus qu'à le mettre en photo...) |
Par isa0305 : le 15/04/11 à 19:35:28
Dire merci | Magnifiques et bravo aux mamans |
Par honey : le 15/04/11 à 20:09:52
Dire merci | Beleza On s'y perd cette année, entre les robes et les noms qui se ressemblent, il faut suivre! Andisa a un ventre impressionant dis donc J'attennds avec impatience de voir les poulains de Storm |
Par PIKACHU12 : le 15/04/11 à 21:07:50
Dire merci | moi aussi, hâte de voir les stormychons |
Par oreliii : le 15/04/11 à 21:23:22
Dire merci | et moi alors |
Par PIKACHU12 : le 15/04/11 à 21:28:42
Dire merci | oreliii, je te crois pas |
Par kim88 : le 15/04/11 à 21:29:27
Dire merci | Mon portefeuille est heureux d'etre si loin de ton élevage horselover Moi je suis dégoutée Sont tous choux |
Par Canaille : le 15/04/11 à 21:41:55
Dire merci | Elle est chouette la petite Bellina, tout en finesse Et Tiara gardera toujours sa bouille de poulain je pense ! Et elle ne sera jamais ronde comme Turquesa, mais vu les parents c'est normal ! |
Par himaliae : le 15/04/11 à 23:23:23
Dire merci | Les poulains de Storm, on attend tous pour avoir autre chose que des crèmes Quelques tachus seraient les bienvenus! |
Par pucinete : le 15/04/11 à 23:35:49
Dire merci | Allez Andisa pouuuuuuusse |
Par al : le 15/04/11 à 23:38:37
Dire merci | Andisa préparerait-elle le Beluga n°2? remarque, ils en ont 4 chez Airbus, tu peux donc faire Beluga 1, Beluga 2...etc. |
Par OMBRE : le 16/04/11 à 00:11:05
Et moi je plussoie le Cowboy, le petit Adonis est |
Par Loustix : le 16/04/11 à 07:30:01
Dire merci | Il est sublime le petit dernier ! |
Par horselover : le 16/04/11 à 10:59:00
Dire merci | Tiens, vous avez été sages en laissant des commentaires (et même une photo de la petite Nina, qui sera bien habituée aux zouaves en grandissant !) donc voici encore qq photos récentes. Adonis est un peu beaucoup occupé... Euh, je pense que c'est Beleza ouf, heureusement que Brilhante a une liste pour le distinguer, lui Euh.... la même en tout cas Brilhante pfff, faut dire que c'est pas facile, j'aurai dû vous laisser deviner les noms Message édité le 16/04/11 à 10:50 |
Par horselover : le 16/04/11 à 11:03:51
Dire merci | vous aviez vu que c'était Beleza, hein ? on continue alors.. Udine Juliana et Brilhante Brilhante, curieux ?! Bellina Brilhante, qui risque fort de rester au Turel... quelle souplesse Message édité le 16/04/11 à 10:55 |
Par horselover : le 16/04/11 à 11:08:31
Dire merci | maman et fiston Brilhante, qui murmure aux oreilles des zumains Beleza de nouveau on va bientôt la mettre au CSO, celle-là Bellina en tête à tête avec Flip le nounou Brilhante : Z'avez vu ma liste ?? Idole et Bellina, Flip n'est jamais loin... |
Par horselover : le 16/04/11 à 11:15:06
Dire merci | qui a dit que les ibériques ne sautaient pas ? faut juste les apprendre jeunes... pff, c'est fatiguant toute cette herbe à sauter.. test de freinage Beleza et Udine moment de tendresse merci à notre photographe Nevada, qui nous prépare un dinosaure |
Par horselover : le 16/04/11 à 11:19:36
Dire merci | Beleza teste la vitesse... Noz (t'as vu comment elle est malheureuse, canaille ?!) on commence le dressage au cabré... pour la question du photographe, c'est la plupart du temps Lydie's chéri puis Lydie qui passe derrière recadrer. Un beau travail d'équipe que je félicite en passant, car je trouve ces photos vraiment superbes |
Par Luz : le 16/04/11 à 11:28:37
Par boby : le 16/04/11 à 12:02:29
Dire merci | beleza est bien foutu |
Par Canaille : le 16/04/11 à 13:01:50
Dire merci | superbe cette série de photo !!! en tout cas, les poulains 2011 sont sacrément charpentés je trouve, ça manque pas d'os tout ça ! en même temps c'est logique au vu des papas si ça se trouve, Noz va te faire le seul poulain de couleur... sinon t'auras que des ptits culs blancs ! |
Par horselover : le 16/04/11 à 16:29:58
Dire merci | pfff, j'avais fait un pavé avec une réponse à tout le monde et j'ai été déconnecté je vais recommencer par petits morceaux car ce n'est pas le travail qui manque, malgré le soleil qui nous fait penser à des vacances... Boby : Balliant a pris le gène champagne de maman et crème de papa. Par contre, maman a grisonné donc on le fera tester lors de l'identification (petites curieuses que nous sommes) pour voir s'il va évoluer vers le gris ou non. Quoi que son papa humain s'en fiche, il en est raide amoureux ! On ne peut qu'être d'accord avec toi pour Beleza, car nous lui trouvons un modèle parfait tout simplement Aurélili : merci pour les photos. Je vois que tu dresses la petite Nina déjà, c'est bien il faut les former jeunes, ces futures cavalières ! Quant à Tiara, le seul moyen de lui faire prendre les rondeurs de Turquesa serait de la piquer aux hormones de croissance comme les boeufs Elle tient de maman, que veux-tu... |
Par horselover : le 16/04/11 à 16:38:12
Dire merci | Bestline : ah, tu feras plaisir à nanou31, qui réalise son rêve d'enfance. D'ailleurs on attend le post de petite Bellista pour son fan club Lou Ann : et encore 4 à venir !! Loustix : tu risques de le voir grandir au Turel, car nous avons toutes les deux craqué pour Brilhante. Même s'il ne restera "que" OC car son papa Adido est agréé en race crème pour croisement avec des chevaux de race crème ET de robe crème, pas palomino comme Juju, nous le pensons prometteur. Affaire à suivre donc... pika et oreliii : ah, tout d'un coup j'ai pigé pourquoi vous ne venez qu'au mois de mai OMBRE : j'ai pensé à vous deux en remettant la première photo Adonis est vraiment le fils de son papa, un petit frimeur avec un caractère en or... |
Par horselover : le 16/04/11 à 16:43:59
Dire merci | isa : tu peux prendre des photos à partir de ce post en faisant un clic droit, mais merci de mentionner le Haras du Turel et mettre le site en lien stp. Aurélili : j'ai oublié de préciser que c'était Lydie's chéri pour la première série, y compris Brilhante et le distributeur de boissons, et Lydie pour la deuxième série. Aussi doués les uns que les autres kim : dommage, on aurait bien aimé voir un "du Turel" chez toi Canaille : Bellina est une vraie petite princesse et la preuve d'un mariage réussi. Il y en aura pour tous les goûts cette année ! Noz a intérêt à nous faire un tachu, on a déjà sorti le barbecue |
Par horselover : le 16/04/11 à 16:57:27
Dire merci | honey : c'est fait exprès, faut bien entretenir son cerveau pucinete : tu seras OBLIGEE de passer voir le petit demi-frère ou soeur de Saphir himaliae : à pousser le vice, Storm pourrait nous faire des crèmes unis comme Altaïs... Comme Canaille a si bien dit, il n'y a que Noz qui ne pourra jamais produire du crème al : avant d'avoir son vrai nom, tout le monde appelait Beleza "Beluga"... Luz : on t'attend, on t'attend Message édité le 16/04/11 à 16:49 |
Page : < < | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous