++Les poulinous du Turel++
Sujet commencé par : horselover - Il y a 10890 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilou20 personnes suivent ce sujet.
Par horselover : le 22/09/07 à 00:44:39
Dire merci | Bonjour tout le monde. Ceci est mon premier post, à la demande de plusieurs personnes qui aimeraient voir l'évolution de mes six poulichettes de l'année. Je rajouterai des photos au fur et à mesure, parfois au compte-gouttes car faut bien travailler un peu aussi, mais n'hésitez pas à me harceler (gentiment ) pour telle ou telle pouliche, voire les parents. Voici donc tout d'abord la première arrivée le 14 avril, Pépite d'Or, type shetland ONC de robe palomino fumé (si, si vous verrez plus tard ses yeux bleus à la naissance... |
Messages 841 à 880, Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Par Perlie : le 23/11/07 à 21:50:41
Dire merci | Moi veux des photos uiiiiii Mais pas de turquesa |
Par lonestarranchcowgirl : le 23/11/07 à 21:57:01
Dire merci | si si si si.... TutuQuesa!!! et... j'aime beaucoup Ruby aussi mais que fait donc Horselover allo, allo ??? |
Par horselover : le 24/11/07 à 00:04:16
Dire merci | à cette heure-ci, horselover passe après avoir donné le dernier biberon de la soirée à Pinkie l'agnelle... demain je prendrai des photos toutes fraîches, mais je vais faire un tour maintenant voir si j'en ai que vous n'avez pas encore vu n'oublie pas cowgirl que j'ai aussi 200 moutons et je t'assure qu'il leur faut de la place à eux aussi puis pour Pila c'est parce qu'elle pourrait avoir une vie agréable chez quelqu'un à faire des balades, sortir un peu plutôt que faire broûte-broûte toute la journée. Je trouve que c'est du "gaspillage" car même si Hannah la monte occasionnellement, ça reste vraiment occasionnellement et elle a toujours Doudou et Becky de dispo, et même Rodéo tant qu'il reste là. Pfff, elle a le choix quand même petite gâtée |
Par horselover : le 24/11/07 à 00:18:39
Dire merci | tiens, j'ai trouvé des photos qui vont faire plaisir à perlie et diamino. Voici Perle du Turel toute petite, avec sa maman ILOA et avec perlie puis Iloa dans sa nouvelle maison, gâtée pourrie par sa nouvelle famille c'est une jument trèèèès appréciée autant par les parents que par fiston et la dernière, Iloa monté par son petit maître je suis ravie d'avoir trouvé une famille si sympa pour une jument si sympa |
Par PIKACHU12 : le 24/11/07 à 08:20:37
Dire merci | Oh la petite Perle du Turel, qu'elle est chou ! Ca fait drôle des les voir petits quand on a l'habitude de voir des photos ou ils sont adutes. Alors Horselover, prochaine étape, un nouveau troupeau de moutons, et ben, ça va en faire du monde. Dommage pour ton séjour en écosse sous la pluie ! J'espère que tu as pu en profiter quand même. C'est bien que Perlie avait des photos pour nous montrer un peu là bas, surtout que moi je ne connais pas du tout . |
Par lonestarranchcowboy : le 24/11/07 à 09:19:40
Dire merci | roo qu'elle était trognon Perle Iloa a vraiment l'air d'être tombée sur une gentille famille, c'est bien de pouvoir placer ses chevaux dans des endroits ou ils se sentent bien; ils le méritent. |
Par boby : le 24/11/07 à 11:20:56
Dire merci | perle cest un top canon cest inhumain de faire naitre de si beau poulinou |
Par Perlie : le 24/11/07 à 13:22:40
Dire merci | Horselover MP |
Par Perlie : le 24/11/07 à 13:26:50
Dire merci | Hoselover faut penser à Hannah et ses copines aussi qui vont monter |
Par horselover : le 24/11/07 à 13:59:26
Dire merci | Oups comme perlie m'a signalé, ce n'est pas Perle mais Qristal sa soeur (exactement les mêmes parents). Je me demandais en plus ce qui s'est passé à sa liste Bon, du coup il me faut fouiller trouver des photos de Perle, bébé |
Par boby : le 24/11/07 à 14:08:53
Dire merci | t'aurais mis un licol on vut des photos de perle maintenant |
Par lonestarranchcowboy : le 24/11/07 à 15:52:55
Dire merci | raaa ben c'est malin maintenant si tu mélanges tes poulains |
Par horselover : le 24/11/07 à 18:42:50
Dire merci | cowboy : justement, comme boby a dit, maintenant je mets le licol puis ça y est je reconnais Perle du Turel des deux côtés... de plus près (ne te dérange surtout pas pour nous, Perle ) un petit peu plus âgée, habillée de son licol |
Par boby : le 24/11/07 à 18:47:22
Dire merci | la boule de poils |
Par horselover : le 24/11/07 à 18:52:50
Dire merci | Petite pouliche timide devient plus grande et belle... essaie tout, même les cheveux de Hannah... et une petite dernière pour la route c'est tout pour aujourd'hui, car bcp d'agnelages dont 2 abandons. Horselover devient maman adoptive donc. Ca m'en fait trois à nourrir au biberon donc ne m'en voulez pas trop de ne pas avoir pris des photos aujourd'hui |
Par boby : le 24/11/07 à 18:57:06
Dire merci | bonne chance avec tes petites angneaux |
Par Perlie : le 24/11/07 à 19:56:34
Dire merci | C'est que ca en fait du boulot entre chevaux, brebis, maison, enfants , la meute de chiens.. La tradcution!!! On serait fou de t'en vouloir avec les journées que tu fais !!!! Allé pour le plaisir voici Perle demi soeur de Bijou par le papa quand elle avait quelques heures Regardez moi ce canon sincerement!!! Une merveilleuse jument sincerement je la regrette énormément !!! (mais je regrette pas Bijou hein attention !! ) C'etait ma premiere pouliche et si je devais la racheter a l'elevage du turel je le ferai !! Sa mere Iloa était tout de même une jument exceptionelle !!! Je n'avais encore jamais vu ça ! Elle mérite vraiment la vie qu'elle a maintenant Voilou |
Par lonestarranchcowboy : le 24/11/07 à 21:53:42
Dire merci | magnifique cette perle courage Horselover, tu dois commencer à compter les heures de sommeil en retard |
Par horselover : le 24/11/07 à 21:59:04
Dire merci | je vais pouvoir mettre l'alarme au moins 2 fois cette nuit mais bon, la première elle est sorti d'affaire donc ça m'encourage pour les 2 d'aujourd'hui |
Par horselover : le 25/11/07 à 22:39:26
Dire merci | Bon, j'ai fait un énorme effort aujourd'hui... Et oui, je me suis rappelée de prendre l'APN en descendant voir le "troupeau du bas" Par contre je n'ai pas su enlever le flash donc parfois les yeux sont bizarres Voici alors qq photos d'abord d'Opium, la première à arriver, au trot... Pour boire, les chevaux ont un ruisseau. Même petits donc ils apprennent à traverser l'eau et patoger dedans. Voici Opium qui s'en approche Et là elle est déjà de l'autre côté avec Sun Andisa Vous remarquerez ses pommelures en hiver : les palos nous réservent toujours des surprises au fil des saisons |
Par horselover : le 25/11/07 à 22:46:21
Dire merci | Je poursuis avec Pépite, toujours en manque de câlins... une peluche sur pattes... Quand je pars, Câline me suit, entraînant tous les autres. C'est pas mignonne, ça ? |
Par horselover : le 25/11/07 à 22:48:05
Dire merci | on s'approche du gué... et un pour la route et la dernière de la mère et fille en mode gratte-moi-gratte-toi |
Par horselover : le 25/11/07 à 22:53:57
Dire merci | et voici Star qui vient chercher des câlins pauvre petite malheureuse non, c'est une blague. Elle a plein de copines... même pour trinquer |
Par STEPHY : le 25/11/07 à 22:55:17
Dire merci | opium est vraiment tres tres belle |
Par horselover : le 25/11/07 à 22:58:11
Dire merci | c'est le tour de Tiara toute seule avec une copine... et avec tout plein de copines |
Par horselover : le 25/11/07 à 23:11:28
Dire merci | Allez Topaze, à toi maintenant ok, j'arrive mais seulement si mes copines peuvent venir... Enfin, celle-ci elle est toute petite et poilue.. |
Par horselover : le 25/11/07 à 23:21:23
Dire merci | pour perlie (même si vous autres vous pouvez regardez aussi ) qui a demandé des photos de Sun Andisa, pleine d'Ouzo La voici, elle arrive pépère... qu'est-ce qui est sur le menu aujourd'hui ? tu t'en vas déjà ? |
Par horselover : le 25/11/07 à 23:23:52
Dire merci | Allez, vous pouvez laisser vos comms et si vous êtes sages, demain vous aurez des photos d'une cetaine pouliche palomino fumée |
Par oreliii : le 25/11/07 à 23:34:16
Dire merci | moi je suis tout le temps sage |
Par pucinete : le 26/11/07 à 00:36:25
Dire merci | Merci à Perlie d'avoir demandé des photos d'andisa, ça fait plaisir d'avoir des photos de la maman |
Par horselover : le 26/11/07 à 13:25:55
Dire merci | qq commentaires de plus et vous aurez gagné le droit de voir Turquesa j'ai bien pris note, oreliii pucinete : ce n'était qu'au moment de transférer les images sur bellapix que j'ai réalisé que je n'avais même pas encore créé l'album pour Andisa Comment va fiston ces jours-ci ? |
Par Kat... : le 26/11/07 à 13:46:39
Dire merci | C'est une des photos qui m'avaient faites craquée sur la belle Perle à l'époque ! Si vous replongez dans les souvenirs, j'ai plein de photo qui date de 2005 du Turel, avec en principale star, la belle Perle, quelques unes de Bijou (et de Perlie qui bavait dessus à l'époque ) et bien sûr de Qristal, Lumineuse, etc... J'ai hâte de voir le produit de Sun moi ! |
Par stephy92 : le 26/11/07 à 13:54:52
Dire merci | Sun x Ouzo .... ça va être un canon |
Par lonestarranchcowboy : le 26/11/07 à 14:11:11
Dire merci | rala la quel bonheur de voir ce petit troupeau de chevaux heureux, ahhh des photos de turquesa en vue |
Par horselover : le 26/11/07 à 16:14:30
Dire merci | Quand je suis arrivée, tout le monde était dans les bois au fond. J'ai dû traverser le gué, un voyage périlleux qui m'a coûté une bonne douche des pieds suite à une erreur de jugement sur la solidité de l'implantation d'un caillou Mais une fois de l'autre côté, tout le monde se rapplique On dirait que certaines ne sont pas contentes... mais ça c'est parce que je n'arrête pas de reculer pour prendre des photos, pauvre pouliche abandonnée Et voici un aperçu de comment une pouliche passe sa journée... et encore |
Par horselover : le 26/11/07 à 16:17:03
Dire merci | De temps en temps, il y a un spectacle gratuit et là Turquesa et Andisa sont au premier rang... |
Par horselover : le 26/11/07 à 16:18:05
Dire merci | Il y a des conversations à entretenir avec les copines... |
Par horselover : le 26/11/07 à 16:19:32
Dire merci | ...des muscles à se faire en grimpant les pentes |
Par horselover : le 26/11/07 à 16:21:29
Dire merci | (suite plus tard, le boulot m'appelle ) |
Par lilou : le 26/11/07 à 17:08:24
Dire merci | Je crois que c'est le post que je préfère... Waw, sun X Ouzo, ça va donner, j'ai hâte de voir le produit! Turquesa... miam |
Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous