++Les poulinous du Turel++
Sujet commencé par : horselover - Il y a 10890 réponses à ce sujet, dernière réponse par 6zorose20 personnes suivent ce sujet.
Par horselover : le 22/09/07 à 00:44:39
Dire merci | Bonjour tout le monde. Ceci est mon premier post, à la demande de plusieurs personnes qui aimeraient voir l'évolution de mes six poulichettes de l'année. Je rajouterai des photos au fur et à mesure, parfois au compte-gouttes car faut bien travailler un peu aussi, mais n'hésitez pas à me harceler (gentiment ) pour telle ou telle pouliche, voire les parents. Voici donc tout d'abord la première arrivée le 14 avril, Pépite d'Or, type shetland ONC de robe palomino fumé (si, si vous verrez plus tard ses yeux bleus à la naissance... |
Messages 8681 à 8720, Page : < < | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 > >
Par lonestarranchcowboy : le 04/08/11 à 10:09:59
Dire merci | juste une impression de "déjà vu" Dur dur la vie au Turel sont tous superbes ....bon c'est pas un scoop c'est clair |
Par horselover : le 04/08/11 à 10:14:04
Dire merci | Bâdiya qui fait un concours de grimaces toute seule.. celle-là me fait rire - Opium AVANT la surprise ZZZZZzzzzzz... Cette Beleza, elle est à croquer ! |
Par horselover : le 04/08/11 à 10:19:44
Dire merci | je le chasse ou je le fuis ???? les trois mousquetaires : g à d Attina, Aria et Arista ça a fait rire au moins Bambina... photo bonus, on le voit souvent en bordure des photos mais le voici dans toute sa gloire - j'ai nommé FLIP |
Par horselover : le 04/08/11 à 10:25:50
Dire merci | ça date un peu - la toute première sortie des jumelles. Elles ont un peu changé depuis une licorne aperçue au Turel... je vous quitte, mais les poulains gardent un oeil sur vous, chers zamis... ps photos page précédente !! |
Par lilou : le 04/08/11 à 10:26:02
Dire merci | Beleza porte bien son nom, c'est une beauté! |
Par lonestarranchcowboy : le 04/08/11 à 10:28:33
Dire merci | les jumelles, à chaque fois que je les vois, j'ai un gros pincement au coeur |
Par 6zorose : le 04/08/11 à 11:57:05
Déconnecté | Oh merci pour les photos |
Par Bestline : le 04/08/11 à 19:47:39
Dire merci | Ohhh ça pousse bien ! |
Par heold : le 04/08/11 à 21:55:04
Dire merci | Et Valiosa alors, jamais de photos ! Les poulains sont toujours autant Petit pote et Turquesa se rammenent au Turel à partir de samedi ... J'irais donc y faire un petit voyage, mais j'ai achevé mon APN donc je ne pourrais ni faire des photos des troupes, ni de mes loulous en vacances .. Si certaines bonnes ames passent par là au mois d'aout, pensez y (aux photos) |
Par Fantômette : le 04/08/11 à 22:14:37
Dire merci | rrroo les jumelles Beleza est vraiment superbe!! |
Par Loustix : le 05/08/11 à 09:27:57
Par 6zorose : le 05/08/11 à 09:48:31
Déconnecté | Vivement le 20 Août que je retourne voir Bambina! |
Par syrius : le 05/08/11 à 10:03:42
Dire merci | elle est tres jolie beleza ! |
Par 6zorose : le 05/08/11 à 11:30:09
Déconnecté | Moi ça m'étonne qu'elle n'ai toujours pas trouvé de propriétaire |
Par Luz : le 05/08/11 à 11:46:41
Dire merci | Jolie cette Beleza ! adorables tous ces les poulains |
Par oreliii : le 06/08/11 à 04:48:58
Dire merci | et le site ? |
Par myrtilleolympe : le 07/08/11 à 23:00:34
Dire merci | Merci pour les photos ! Punaise Belezaaaaaa |
Par OMBRE : le 08/08/11 à 02:17:03
Par 6zorose : le 08/08/11 à 12:46:05
Déconnecté | Comment vont les bouts de chou et leurs mamans? ça doit grandir! |
Par heold : le 09/08/11 à 00:23:17
Dire merci | Comment vont mes amoureux? Ils vont me manquer quand meme, ces gros débiles ! |
Par Loustix : le 09/08/11 à 09:55:32
Dire merci | Ils font du gras en ce moment, tranquilou dans leur pré... |
Par horselover : le 09/08/11 à 10:15:28
Dire merci | Beleza fait l'unanimité En plus c'est un pot de colle extra-fort, très difficile à prendre en photo . Heureusement que Flip nous a aidé en attirant son attention le temps de prendre celle-ci ! cowboy : Va falloir que je prenne des photos récentes des jumelles, ça pousse, ça pousse ! oreliiii : ce sont les vacances, je n'ai tjrs pas de réponse de l'hébergeur heold : effectivement, pas grande chose à dire. Ils se collent comme d'hab mais suivent le troupeau de loin, très à l'aise en vieux routiniers.... OMBRE : contente que tu ne m'aies pas posé la question de qui est qui car je vois Bahir devant mais derrière, j'ai du mal. Probablement Bellina... myrtille : petite photo de Groovy ???? Gadget est tjrs à la maison, il est trop mignon mais on veut lui trouver SA famille On a eu des nouvelles de Joker - elle est infernale, une vraie hyperactive qui déracine les rosiers et fait plein de bétises. J'ai parlé à son proprio hier. Apparemment les fils électriques autour du potager ont calmé son ardeur, mais je pense que tu as eu le nez creux |
Par Tina : le 09/08/11 à 10:25:50
Dire merci | Badiya est tres jolie, je trouve qu'elle ressemble a Bambina. C'est qui la palo que tu nomme la plus belle page précédente ? En tout cas elle a une tête magnifique ! |
Par 6zorose : le 09/08/11 à 10:38:33
Déconnecté | Badiya est tres jolie, je trouve qu'elle ressemble a Bambina. Ah bon? Peut être la marque en tête mais c'est tout alors De toute façon l'année 2011 côté poulains ça a été une très belle réussite! Je me permet de répondre "La plus belle" c'est Lumineuse (elle porte bien son nom! ) , la jument de coeur de horselover hoselover Joker c'est la psycopathe? Loustix je sais que tu as un très bel appareil photo et que tu vas trèèès souvent voir Imperioso Serait-il possible, par un hasard hasardeux que tu fasses des photos des poulains, qui sont, si je me trompe pas juste à côté du box de ton beau bai? |
Par myrtilleolympe : le 09/08/11 à 10:42:43
Dire merci | Aloooors, je me dépêche de mettre deux petites photos parce que je pars en Alsace tout à l'heure pour 1 semaine et demi de vélo, de pataugeage dans la rivière, de nage dans les lacs etc (j'aurais une connexion mais pas suffisante pour mettre des photos) Donc une photo qui date de samedi, la petite a donc 4 mois, elle pèse 13,4kg et mesure 45cm ! Non non c'est pas un monstre Et pour comparer par rapport à ses 2 mois quand on est venue la chercher (à savoir que ma chienne à côté est une border collie et qu'elle a aussi grandie depuis cette photo): Je veux bien des photos de Gadget pour voir à quoi il ressemble, et de Joker aussi. (et des autres pourquoi pas ) |
Par Loustix : le 09/08/11 à 10:42:47
Dire merci | J'y retourne cet aprem en plus ! Les poulinous sont plus à côté de mon beau bai... Reste les jumelles, Valiosa, Bahir et Baliante, mais tous les autres sont dans la vallées je pense ! |
Par 6zorose : le 09/08/11 à 10:50:35
Déconnecté | Waouh! ça grandit! Ah mince Loustix Surtout que dans la vallé faut le trouver le troupeau Bon pas grave, j'attendrai sagement le 20! |
Par Loustix : le 09/08/11 à 10:56:10
Dire merci | Si j'ai pas la flemme je m'y colle, mais je dois finir de trier et nettoyer le matos de Lydie et prendre des photos de tout ça déjà... Puis travailler mon beau brun... |
Par horselover : le 09/08/11 à 10:59:28
Dire merci | Tina : effectivement, à part la liste, Bâdiya est très différente de Bambina. Les mères se ressemblent à la limite, quoi que Nevada soit bien plus grande qu'Andisa, mais le père change complètement car pour Bâdiya c'est Storm donc modèle plus affiné, qui apporte de l'arabe et légereté, et pour Bambina c'est Alcazar (ou Kiki pour les intimes) qui n'apporte absolument pas de légereté Bambina est, et restera, costaud. Pour la plus belle, 6zorose a déjà répondu ; c'est effectivement Lumineuse, ma jument de coeur, maman de Petit Bijou, Tiara et Altaïs et pleine de Quallisto pour l'année prochaine... 6zorose : oui, c'est ça ! Joker la psychopathe j'avais bien prévenu les proprios, quand même. C'est qu'elle déborde d'énergie, une vraie pile... merci myrtille et bonnes vacances ! Loustix : effectivement, le troupeau est de retour dans la vallée car l'herbe a bien repoussé... Si Lady-C est par là, tu peux lui passer ton appareil car elle y va voir Altaïs, ça t'évitera de la marche |
Par TECALI : le 09/08/11 à 14:02:19
Déconnecté Dire merci | Félicitationnnnns horse lover! |
Par Loustix : le 10/08/11 à 10:03:32
Dire merci | Ah ça, Alcazar et Storm peuvent pas du tout produire pareil, même si les puces se ressemblent, quand on connait les papa, on sait que ça donnera radicalement quelque chose de différent... De plus Storm type énormément ses poulains.... |
Par TECALI : le 10/08/11 à 13:19:33
Déconnecté Dire merci | Et pis la plus belle c'est pas Beleza c'est Tecali d'abord. Franchement horselover j'ai fait passer le message autour de moi et personne ne m'a crue pour les jumelles! Vivement que le site soit à jour qu'on puisse comparer les merveilles! |
Par horselover : le 11/08/11 à 16:23:22
Dire merci | TECALI : ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Mais, mais, où sont les photos de la plus belle ?????? Allez, Lady-C a pensé à vous et elle a réussi à faire de jolies photos de nos poulains affreux car en train de muer Bâdiya (Storm x Andisa) Altaïs goûte Bâdiya pour voir... pour Tina Bâdiay ou Bambina ??? eh oui, c'était Bambina |
Par 6zorose : le 11/08/11 à 16:33:15
Déconnecté | Bambi!!! Non mais elle est magnifique! J'en crois pas mes n'oeils! Non je suis pas (encore) complétement gâteuse |
Par Loustix : le 11/08/11 à 17:43:18
Dire merci | Huuummmm Badiya ! |
Par horselover : le 12/08/11 à 16:15:49
Dire merci | eh oui, il y en a pour tous les goûts petite parenthèse qui remonte au mois de mars, avant notre été fabuleux, au moment où on avait des nounours dans les prés... voici Paco en mode "vous filmez, hein ? vous filmez ?" ah, z'êtes là. Bougez pas, j'arrive... c'est bon, là comme ça ? et une dernière de profil, pour éviter de vous montrer son gros bide |
Par horselover : le 12/08/11 à 16:22:49
Dire merci | Bon, on revient vers les "faux jumeaux", j'ai nommé Bellista et Balliant avec JOIA Balliant, parce qu'il le vaut bien... (et oui, Flip derrière comme d'hab. Au moins ça change de Kerry ) ça y est, on peut facilement distinguer les deux maintenant car Balliant a révelé son côté "dalmatien" |
Par horselover : le 12/08/11 à 16:29:18
Dire merci | attention, collage en vue... Bâdiya et Bellina arrivent Double (Connemara) et, au fond, deux paires de fesses connues... vue d'ensemble Nevada inculque de bonnes bases à sa fille. Que la terre est basse... autant rester couchée ! Bambi fait sa timide |
Par horselover : le 12/08/11 à 16:37:08
Dire merci | on revient en haut pour Bahir, tout mité avec la mue mais mignon quand même on change de gabarit avec Brilhante Baileys en toute confiance... Boogie prend le relais debout, sous l'oeil attentif de Flip bien évidemment au moins pour aujourd'hui vous pourriez facilement les distinguer car Boogie est réellement pie Et la dernière, Baileys de nouveau, pas perturbée pour un sou... Encore un grand merci à Lady-C pour toutes ces photos |
Par 6zorose : le 12/08/11 à 16:48:50
Déconnecté | Bon ça va être nul comme commentaire mais : Les jumelles grandissent bien! Dis, Balliant il est champagne ivoire c'est ça? ou alors je me plante complétement? |
Page : < < | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous