°°Orrage en visite chez Pitch et Rain°° ...
Sujet commencé par :
Pitch - Il y a 170 réponses à ce sujet, dernière réponse par
FloutPar Pitch : le 27/06/08 à 09:29:32
Déconnecté
| Hier nous avons eu la joie de recevoir ORRAGE qui etait déjà venu mais en "coup de vent" pour me chercher pour aller a chambly et elle avait donc fait RAPIDEMMENT connaissance avec ma troupe ... mais hier tout un programme etait prévu et un essentiel : essayage de selle "western" (c'est a priori une semi western car plus tendance rando malgré que ce soit une continentale )et donc FORCEMMENT essayage de LOULOU ! Puis ensuite visite chez blueamazone + BALADE à 3 avec SERENO,ARAMIS et PITCH et grande première pour pitch ... balade non pas avec "maman" sur le dos mais avec une "inconnue" et connaissant le loulou qui angoisse vite et facilemment et encore + quand il n'est pas avec moi je ne savais pas se que sa allait donner , on l'a donc détendu en carrière avant de partir de + nouvelle selle (idem rien que sa sa l'inquiète ) JE l'ai détendu bien sûr il été en panique puis voyant que tout va bien il s'est calmé , eva la testé en carrière la mise en confiance et après nous sommes parties en balade et il a été ADORABLE !!! Et 15mn + tard il été INFECTE car ne voulait + repartir de chez blue et 15mn avant egalemment car il ne voulait pas, montrer le coucher a orrage hier il été très mal chiez mais typique du hafli aussi CON aussi GENIAL et ce en l'espace de 5mn sa change du tout au tout !! orrage a reconnu son gember (hafli aussi) dans le comportemment de Pitch Trêve de bla bla place aux photos !!
Après avoir dit bonjour aux chiens nous allons chercher Rain (chacun enfermé le temps du midi pr eviter la suralimentation et l'obésité
*** |
40,
Page :
1 |
2 |
3 |
4 |
5
Par Pitch : le 27/06/08 à 09:41:28
Déconnecté
| Et l'essayage commence, on pose déjà la selle et on regarde se que sa donne au niveau arçon ect ... orrage inspecte sur tout les côtés pour voir et conclusion : IMPECCABLE la selle est faite pour lui , il faut que j'arrive a la chourer a orrage d'ici la fin de la journée
Rain tout mimi se laisse préparer tranquillou,limite il va s'endormir !!
euuuu c'est quoi c'truc sur mon dos
il va s'admirer dans la vitre ptdr "woooo c'est moi l'beau goss américain "
puis on pose tout les 3, j'ai mis le chapeau pour être assorti avec la panoplie de la parfaite cow-girl sauf que j'aurai du aussi virer le fut d'equitation et mettre un jean's la sa casse un peu le truc ptdr mais c'est pas grave c'est marrant
*** |
Par Pitch : le 27/06/08 à 09:47:50
Déconnecté
| On va donc au pré pour tester la monte maintenant , je longe un peu rain pour qu'il se détende un peu ET aussi pour voir comment il réagit avec cette nouvelle selle . Nickel il en a rien a ciré c'est pas un angoissé comme Pitch lui hein
on marche
|
Par baldan : le 27/06/08 à 09:50:01
Par hisberg : le 27/06/08 à 09:52:16
Par Pitch : le 27/06/08 à 09:59:15
Déconnecté
| *** un arrêt , super ! (sa il s'est super bien faire il adore j'comprends pas pourquoi )
Orrage fait les derniers réglages avant de se mettre en selle
et HOP en selle ! (bon soyez indulgent quand a ma position j'ai ABSOLUMMENT pas l'habitude de se genre de selle, j'etais un peu "perdue" )
j'essaie de trouver ma place, les etriers "mastoc" me perturbe un peu
bon allez on essaie de se mettre "au travail" ... je donne mes impressions a orrage et laurent
Keraldeline j'ai donc changée mes rênes pour des + longues pour ne pas avoir a me pencher en avant c'est nickel !
Rain est tranquille et se met vite dans le boulot, cette fois il ne se déconcentre pas trop par les spectateurs
*** |
Par Pitch : le 27/06/08 à 10:05:32
Déconnecté
| je tien mes mains basses et fort ecartées (d'ailleurs eva me dit mais ne tien pas tes mains comme cela , monte les !!!! ) pour l'encadrer et l'aider a "descendre" c'est encore tout nouveau pour lui (4e séance ou on essaie de faire le mieux possible ) Je me sens super bien dans cette selle, je suis vite à l'aise , rain quand a lui semble détendu egalemment et zeeeen
cool the life
OUIIII orrage ta selle est geniale je veux la memeuuuuuuuu
*** |
Par epna : le 27/06/08 à 10:08:31
Déconnecté
| je trouve que ça lui va trop bien à Rain la "western" .. la il claque.... |
Par bdlceg : le 27/06/08 à 10:09:34
Déconnecté Inscrit le : 29-09-2005 9903 messages46 remerciements
Dire merci | la suiteuuuuuuh |
Par Pitch : le 27/06/08 à 10:13:11
Déconnecté
| *** puis après avoir bien marché , s'être un peu plus acclimatée a la selle on trotte en essayant de garder la bonne attitude
ceux qui ont suivi l'autre séance sur le post des "r" peuvent voir aussi l'amelioration de mon buste qui n'est plus vers l'avant mais bien droit, les rênes sont nickel là niveau longueur
Je tiens mon chapeau qui va s'envoler Rain est de + en + TOP !! Et ORRAGE qui me dit "mais tu veux vendre ce cheval ??? il est superbe tu es folllleee"
non non loulou on reste concentré on ne remonte pas
*** |
Par lili_34 : le 27/06/08 à 10:14:09
Par Pitch : le 27/06/08 à 10:19:35
Déconnecté
| *** il mastic super bien , c'est un signe qu'il est décontracté
sa pourrait être mieux mais c'est pas cata non + et orrage qui me dit "mais tu casses bcp trop tes talons " (classique attitude power :levi
"et tien moi ces mains là + haut" moi" bien chef"
mais j'aime passss j'aime mes mains basses
|
Par Alexa : le 27/06/08 à 10:20:48
Par Pitch : le 27/06/08 à 10:28:44
Déconnecté
| MERCI POUR VOS COM'S !!!
*** Bon allez orrage puisque tu veux faire la maligne vas y monte mon fougueux entier
orrage me dit "regarde c'est comme cela qu'il faut monter, jambe ecartées " mais c'est mocchheuuuuuu
voilà comme cela les mains
n'empêche orrage tu as divinemment bien monté Rain ! Tu ne le connaissais pas , tu l'as quasi instantanemment bien mis ! Vraiment CHAPEAU !!!!
orrage félicite "c'est bien loulou, tu es mignonnnn"
bien bien
*** |
Par Pitch : le 27/06/08 à 10:39:26
Déconnecté
| *** tu vois il faut pouvoir tricoter avec tes mains
un arrêt presque au carré
et là orrage me dit "non la vanessa sa ne va pas du tout, ton entier est trop dangereux , c'est de l'inconscience que de ne pas le castrer, pour la peine je ne reviendrai plu chez toi, tu as voulu te débarasser de moi pour me voler ma selle et mon tapis " expdr
regardez cet air mauvais, orrage est prête a me bondir dessus pour me pété la g****
je suis expdr j'en peu + de nos conneries
*** |
Par bdlceg : le 27/06/08 à 10:53:17
Par Pitch : le 27/06/08 à 11:10:20
Déconnecté
orrage veut voir jusqu'a quel point l'animal est dangereux et remarche un peu
"il est vraiment trop penible ton cheval "
qu'ils sont beauuuuuxx
pfff regardez comme elle lui tire dans la bouche, plus jamais je ne lui prêterai de cheval !
orrage tente de trotter un peu mais le petiot infernal la ramène au milieu près de "maman" orrage me dit il te cherche il te cherche !! En faite nan il avait une TERRIBLE envie de pisser et c'est au milieu qu'il fait tjs quand il est dans le pré
ahhhhhhh cha va mieux !
wooooo woooo pas trop vite cheval !
et voilà qu'il essaie de m'embarquer maintenant, sa ne va pas du tout , il est très mal eduqué ton cheval
*** |
Par Pitch : le 27/06/08 à 11:18:53
Déconnecté
Et voilà fin de séance très sympa, essayage IMPEC et convaincant pour moi ! Rain comme cela j'ADORE ! Bien que le classique lui aille bien aussi là je le trouve encore mieux
Voilà pour Rain , passons a Pitchou maintenant et a notre Virée chez blueamazone
*** |
Par Pitch : le 27/06/08 à 11:45:31
Déconnecté
| mercii fanto !!
é é coucou Blue nous arrivons chez toi ...
hop Pitch a l'attache près du salon, un peu plus et il commander un coca ou un martini
les filles entrain d'admirer le c** de Pitch rooo arrêtez de bavez hein
Pitch"mais euuuuu me mattez pas le c** comme ça vous me gené "
*** |
Par Pitch : le 27/06/08 à 11:55:22
Déconnecté
| *** d'abord voilà ce que je dis aux voyeuses, non mé ! "
puis chahutage avec ubelle la jack qui se prête au jeu !
puis orrage qui manque de se faire déchiqueter une jambe" non ne me mord paaasss "
papouillage d'olga qui sa y'est me connait ENFIN et ne me fuit + ou n'essaie + de me niaquer
hypnotisage de chien
puis DAVY le chéri de blue rentre du taf et tout joyeux dit "ahhh sa y'est z'êtes déjà revenu de balade" nous "euuuuuu non non on est tjs pas parti en faite" "quoiii ? (il etait 20h passé et M avait les crocs normal quoi ) "mais que vais je manger ? et avec quiiii ??? Blue "ohhhh débrouille toi grand garçon " et nous solidarité féminine oblige" roooo davy fait toi cuire des pâtes comme un grand" et alors là solidarité masculine laurent s'en mêle "pffff tu es un incompris DAVY , MOI je restes avec toi et je t'aide a faire les pates et même je les manges aussi avec toi tien pr la peine " expdr et là nous "euuuu non sa laurent sa ne va pas être possible , tu as ton rôle de reporter photo a assumé et bien non pr la peine faites vos photos vous même essayons de convaincre laurent" mais tu seras entourées de 3 belles filles " lui" raaaa nannnn z'etes trop moche je resste avec mon davy chéri " n'importe nawak mais c'est trop bon
*** |
Par Pitch : le 27/06/08 à 12:03:38
Déconnecté
| *** puis essayage de selle ws aussi sur Pitch tant qu'a faire
gnééé "c'est quoi c'truc maman"
orrage trouve qu'elle est plus adaptée a rain car pitch est plus fin et a + de garrot et là les epaules semblent un peu comprimés, mais testons en balade pour voir ...
l'est crooo bo aussi en cow-horse-boy
Puis tant qu'on y est essayage de side pull, orrage m'a carremment ramené sa sellerie complète ptdr même une mini selle zaldi tout ricici mais j'ai pas pris de tof elle me faisait trop peur cette selle
l'air pas content de Pitch (z'aime pas ton truc de torture" ) sa va te matter sale poney
orrage vérifie qu'il n'est pas entrain de mourrir des epaules ptdr
*** suite après mangez pour le montage de Pitch et la balade , enfin le peu de photo qu'il y a car moi j'ai failli mourir en dégainant mon apn sur le dos d'ARAMIS |
Par Pitch : le 27/06/08 à 12:43:33
Déconnecté
| bon j'en remet qq unes pendant que ma bouffe chauffe rooo c'est clair fanto j'fais grande concurrence a Flout pr le coup Donc j'essaie Pitch et son new matos et le rassure un peu avant de le prêter a Orrage car il etait tendu
et bla bla bla on a pas arrêté de la journée , de vraies pipelettes
je parle a pitch pr qu'il se décontracte il est tout crispé c'est fou
orrage arrive GROS crispage, y'a qu'a voir sa tête et comment il se redresse et il sert les fesses aussi
on marche , sa y'est il se détend
on contrôle qu'il ne soit pas etouffé des epaules
sa y'est il est bcp + mieux
cool loulou
et rebla bla
et ensuite c'est autour d'orrage de monter Pitch , de le mettre en confiance avant de partir en balade ! *** ze file manger suite et fin après !!
|
Par Loustix : le 27/06/08 à 13:02:02
Par Pitch : le 27/06/08 à 13:16:57
Déconnecté
| merciiii beaucoup loustix !! Je ne regrettes pas d'avoir bien pris le temps de réfléchir (mais sa c'est tout moi ) ET d'avoir tenté de changer mes petites habitudes pour tenter de m'adapter, c'est concluant comme quoi faut tjs essayer avant de se précipiter et de baisser les bras ! Un grand grand grand merci a keraldeline qui ma donner un grand coup de pouce *** Je remets une petite serie d'orrage sur Pitch en carrière |
Par Orrage : le 27/06/08 à 13:34:45
Déconnecté
Dire merci | MDR comment tu tourne mes phrases qui vont avec les photoooos !!! Loool !!!! Pour celles et ceux qui prendront l'humour de Pitch pour du vrai; Rain est un ange, il n'essaie pas de me virer ou quoi que ce soit, il est extra! il est vraiment bien mis maintenant, grâce aux conseils de Keraldeline! Il est juste un peu froid aux jambes, mais ça viendra aussi, vu comment Pitch-cheval répond bien aux jambes ça va s'arranger pour Rain aussi.
Et Pitch-cheval, oui, saloperie d'Haflinger!!! Une demi heure pour qu'il se couche, salopard, mais il l'a fait tout de même. Et puis extra super nickel pour la balade, puis de nouveau 'non je monte pas dans le van', un vrai Haflinger quoi |
Par Pitch : le 27/06/08 à 13:46:53
Déconnecté
| *** je donnes qq petits conseils a orrage sur comment prendre pitch et roulleeee ma poule
au pas ... tout va bien
orrage félicite pitch ; TOP !
et HOP la pression est redescendue aussi vite pour les 2 c'est nickel !
il se laisse même aller , belle descente d'encolure , vraiment super !
"il me fait peur quand même ton cheval , pitch"
youuhouuu sa tourne
puis comme toi est OK on se prépare a partir en balade. orrage et pitch nous attendent
Pitch est vraiment tranquille là c'est super !
*** |
Par Pitch : le 27/06/08 à 13:53:13
Déconnecté
| lol je suis pliée orrage par ton com"'s nan mais je pense que les gens ont compris que c'etait de l'humour hein sa se voit que rain est pas une furie ptdr Pour pitch et sa définition " saloperie d'haflinger" je suis tordue de rire j'en peu plu c'est tout a fait sa on sent que c'est du vécu ça n'empêche hier sa me soûlait carremment en + on avait pas que sa a foutre quoi le temps passe tellemment vite mais bon comme je te disais hier, sur le coup il me fou en rogne mais quand j'y repenses après j'en rigoles et j'me dit qu'il est terriblemment couillon mais rigolo, et puis sa change de rain , 2 differents c'est bcp moins ennuyeux et au moins j'apprecie d'autant + le super caractère de rain et j'apprecie les moments ou pitch est genial comme hier en balade ! Il sait tellemment se donner que sa pardonne son caractère de salopard bon je continues rapidemment car ensuite je dois aller faire le box des 2 monstres furieux |
Par kikiwi : le 27/06/08 à 13:55:13
Par Orrage : le 27/06/08 à 13:55:20
Déconnecté
Dire merci | Ah oui j'étais vraiment morte de trouille, quel fauve celui-là aussi |
Par Pitch : le 27/06/08 à 14:00:50
Déconnecté
| *** "mais c'est qui qu'celle là ? qu'est qu'elle fiche sur moi pis c'est quoi s't'odeur là ..." (raaa oui comme une anectode hier qui m'a pliée de rire aussi , a chaque fois que Pitch crotter juste avant de repartir il sentait les pieds d'orrage l'air de dire "ahhhhh mais c'est toi qui pue comme ça " rraaa purée on a vraiment trop rigolé hier, j'en ai des courbatures aux machoires )
je crois que là orrage est entrain d'essayer d'hypnotiser pitch
donc ensuite ,nous partons en balade à 3 sans notre reporter mais j'avais pris l'APN autour du coup sauf que quand j'ai enlevé l'opercule sa faisait bling bling contre le boitier d'apn et qu'ARAMIS a commencé a s'affoler que virginie a du descendre tenir aramis que je refermes VIIITTTTE l'opercule que je planques mon apn pour ne pas mourir et qu'aramis se calme :levi onc blue a fait qq photos d'en direct de sereno et les mettra Moi j'en ai pris en fin de balade en descendant d'aramis , les 2 blonds ensemble qu'on voulait immortaliser Et les hommes on degnaient nous faire qq photos de nous 3 ensuite dans le jardin |
Par Pitch : le 27/06/08 à 14:06:35
Déconnecté
| ohh mais j'ai bien vu sa orrage
bon photo pas top car avec les arbres et puis il etait quand même 22h pas trop de luminosité
sont trop mimi tous les 4
je voulai avoir les 3 mais y'a qu'aramis qui resort ptdr
lui aussi c'est un entier virulent je ne sais pas comment je suis encore en vie aujourd'hui d'ailleurs
*** |
Par Loustix : le 27/06/08 à 14:06:56
Par Flout : le 27/06/08 à 14:07:07
Page :
1 |
2 |
3 |
4 |
5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vousLes dernières annonces