°°Orrage en visite chez Pitch et Rain°° ...
Sujet commencé par : Pitch - Il y a 170 réponses à ce sujet, dernière réponse par mlv95Par Pitch : le 27/06/08 à 09:29:32
Par Pitch : le 27/06/08 à 14:10:21
Par Fantômette : le 27/06/08 à 14:12:10
Dire merci | super toutes ces photos vous avez bien rit et puis Pitchounet progresse |
Par Pitch : le 27/06/08 à 14:18:59
Par Blueamazone7 : le 27/06/08 à 14:19:21
Dire merci | Voilà les seules photos de la balade que j'ai réussit à prendre en selle sur Sereno... Début de balade.... Yep, c'est partit ! Orrage sur Pitch... et Pitch sur Aramis... (d'ailleurs, 1ère balade en selle pour mon grisou... ) Pitch et Aramis, nous dépasse... la coquine ! Heu.. là... un Bugg ! mdrrr ! Ca doit être quand Orrage m'explique comment prendre les photos sans me retourner ! mdrr ! Sur le chemin du retour... Les 2 cavalières, cette fois, en tête ! Et retour à la maison, après une balade d'1 heure... les hommes sont tout de même sortit pour faire les derniers clichés de THE rencontre des 3 loulous... Un peu sombre et floue, car déjà tombée de la nuit ! Faut se grouper... mais Aramis, coincé entre les 2 blonds, préfère reculer... On sait jamais ! mdrr ! Mais avec les friandises dans les poches, ça va mieux ! Mdrrr ! Laurent qui tente un autre "point de vue" ! P'tit gros plan... Et la dernière.... Très sympa cette balade, Pitch... Bonne idée ! Et très heureuse de t'avoir rencontrer Orrage... J'espère pour une prochaine fois... |
Par Emeline51 : le 27/06/08 à 14:34:49
Dire merci | Super ces photos! Rain, vraiment, il promet! D' ailleurs, j' adore ses protec, j' en trouve nul part: tu kles as acheté où? Pitch en western... Béh je préfère en classique! J' ador ela photo des deux blonds, ça rend bien! 4 beaux chevaux en tout cas! |
Par stephy92 : le 27/06/08 à 14:41:40
Dire merci | sympa la balade par contre vraiment vous avez des chevaux troooop méchants |
Par Pitch : le 27/06/08 à 14:52:25
Déconnecté | lol excellent blue la photo de laurent tapis a nos pieds (chuuuttttt faisant style les filles ) hrem hrem vous avez vu un peu comme nous mettons les hommes a nos pieds expdr nan mais il est trop fou mon chéri faut qu'j'demande le divorce expdr Nan j'rigolleeesss il est super (chiant parfois comme n'importe quel homme de toutes façon, z'etes d'accord les filles ) et on est aussi déconneurs l'uin que l'autre ! N'empêche que j'voudrai pas falloter mais davy la pas louper c'est un fourbe le davy , et voilà laurent nous laisse tomber pour rester avec son super pote qui le grille un peu plus tard a 4 pattes dans le jardin mercii emeline ! sa tombe bien car a priori la selle ws n'irait pas bien bien a Pitch et je suis aussi de ton avis que le classique lui va mieux ! pff t'as vu sa un peu stephy ! c'est sûremment a cause de sa que tu ne veux plus revenir les voirs ton traumatisée y'a 2ans |
Par Pitch : le 27/06/08 à 14:52:35
Déconnecté | lol excellent blue la photo de laurent tapis a nos pieds (chuuuttttt faisant style les filles ) hrem hrem vous avez vu un peu comme nous mettons les hommes a nos pieds expdr nan mais il est trop fou mon chéri faut qu'j'demande le divorce expdr Nan j'rigolleeesss il est super (chiant parfois comme n'importe quel homme de toutes façon, z'etes d'accord les filles ) et on est aussi déconneurs l'uin que l'autre ! N'empêche que j'voudrai pas falloter mais davy la pas louper c'est un fourbe le davy , et voilà laurent nous laisse tomber pour rester avec son super pote qui le grille un peu plus tard a 4 pattes dans le jardin mercii emeline ! sa tombe bien car a priori la selle ws n'irait pas bien bien a Pitch et je suis aussi de ton avis que le classique lui va mieux ! pff t'as vu sa un peu stephy ! c'est sûremment a cause de sa que tu ne veux plus revenir les voirs ton traumatisée y'a 2ans |
Par Pitch : le 27/06/08 à 14:53:48
Déconnecté | euuu c koi ce doublon Promis j'ai rien bu |
Par Pitch : le 27/06/08 à 14:57:07
Déconnecté | Bon allez j'vous laisse commentez j'vais faire les box de mes 2 p'tits cakes ah et aussi rien avoir mais si des âmes gentilles peuvent aller pour mon p'tit chat sarthois qui a des soucis de santé sa serait sympa pour lui Si seulemment toutes les pouvaient l'aider |
Par maza : le 27/06/08 à 15:04:55
Dire merci | ça lui va trop bien à Rain le western.. il est impeccabl sur cette photo.. Toi en western, jtrouve que ça te va aussi bien qu'à lui!! Par contre, tu peux rallonger un peu tes étriers, tu seras + à l'aise. Regarde la position de orrage sur cette photo, par rapport à sa taille, c'est la bonne posture/longueur Moi aussi au début en western j'avais du mal à rallonger mes étriers, mais ce n'est qu'une question d'habitude En tous les cas, il est canon Rain!! |
Par stephy92 : le 27/06/08 à 15:22:09
Dire merci | oui j'ai été traumatisée |
Par Blueamazone7 : le 27/06/08 à 15:45:28
Dire merci | J'ai ouvert un post sur le FI, sur la rencontre et balade d'hier soir.... le lien : Lien Je t'ai piqué quelques-unes de tes photos, Pitch, pour illustrer le post... At oui, alors, Bolchoï, comment va t il ? |
Par Pitch : le 27/06/08 à 18:46:42
Déconnecté | merci maza stephy : Ok Blue j'irai voir et mettre un com's Pour bolchoï là sa va impec car la piqure anti inflammatoire fait effet pendant plusieurs semaines ... j'en serai + dans quelques mois |
Par Orrage : le 27/06/08 à 19:53:56
Déconnecté Dire merci | Extra ça fait des jolis souvenirs de cette chouette journée toutes ces photos. Ben oui j'aime bien Pitch, ah je craque toujours pour ces petits blonds avec leur caractère bien trempé |
Par Orrage : le 27/06/08 à 19:55:11
Déconnecté Dire merci | Chouette les photos, un bon souvenir d'une excellente journée! Merci encore les filles! Et les gars aussi |
Par clau91 : le 27/06/08 à 20:21:52
Dire merci | Sympa ces photos... le rain en western La selle est super.... |
Par anneetben : le 27/06/08 à 22:28:33
Dire merci | Oh génial !!! Rain avec son uniforme !!! Faut dire qu'avec une selle anglaise il rend pas du tout aussi beau !!! Bon pitch es tu séduite par ton propre cheval ??? Quel est ton verdict ? |
Par stephy92 : le 27/06/08 à 22:39:57
Dire merci | je crois que la vente n'est plus du tout d'actualité |
Par anneetben : le 27/06/08 à 23:05:24
Dire merci | Je suis hyper contente !!!!! Tu vas t'éclater Piiiitch !!!! |
Par Pitch : le 27/06/08 à 23:33:23
Déconnecté | orrage merci clau anneetben CF stephy : + 10 000 : JE LE GARDE ! merci , je penses oui car déjà la sa va beaucoup mieux depuis que je sais comment le travailler |
Par lonestarranchcowboy : le 27/06/08 à 23:39:55
Dire merci | ça lui va trop bien à Rain le western.. Je rejoi s Maza et tous les autres Rain est fait pour porter le western te reste plus qu'à investir dans des rênes western en cuir, pus longues que ce que tu utilises Pitch, égal à lui même, beau et tout propre |
Par Pitch : le 27/06/08 à 23:47:03
Déconnecté | oui oui lones la selle est prévue (la meme qu'orrage et le tapis bordeau sa lui va a ravir) mais faut que les finances suivent car je te laisse imaginer le prix d'une selle continentale Mais DES que possible c'est clair !!!! Pour les rênes celle ci sont déjà des western mais en coton et + longue que les anciennes noires et la longueur et déjà bien là après sa va trainer par terre |
Par lonestarranchcowboy : le 27/06/08 à 23:52:44
Dire merci | viiii Pitch mais les rênes fermées, c'est pas top pour monter western, tu verras par la suite, enfin si t'as l'occasion d'essayer quelques jours, tu seras vite convaincue Ah oui, tu peux pas savoir comme je suis content de lire ça + 10 000 : JE LE GARDE |
Par Pitch : le 28/06/08 à 00:00:37
Déconnecté | lol les rênes ouvertes j'ai eu j'ai essayé mais je m'y suis pas faite lol contente que sa te fasse plaisir cowboy , ainsi tu vas pouvoir continuer a suivre les aventures de rain |
Par lonestarranchcowboy : le 28/06/08 à 00:06:52
Dire merci | Oh ça c'est sur que je vais suivre son (votre) évolution |
Par Pitch : le 28/06/08 à 00:11:07
Déconnecté | merci lones |
Par anneetben : le 28/06/08 à 00:21:52
Dire merci | les rênes ouvertes c'est hyper ch**** !!! mais faut faire un pont avec les rênes et ça va tout seul |
Par lonestarranchcowboy : le 28/06/08 à 00:26:40
Dire merci | les rênes ouvertes c'est hyper ch**** anneetben tu dis ça parce que tu as encore les habitudes de la monte anglaise, et moi, 15 ans de rênes western et quand j'ai des courtes, fermées, je me sens mal à l'aise, alors que je n'avais eu que ça entre les mains pendant 20 ans. Comme quoi une fois qu'on est habitué à une chose, c'est pas facile de s'habituer à autre chose. |
Par Pitch : le 28/06/08 à 00:57:44
Déconnecté | "Comme quoi une fois qu'on est habitué à une chose, c'est pas facile de s'habituer à autre chose. " c'est CLAIR! sa fait quand même 21 ANS que je montes en classique hrem hrem imaginez bien mon "désarroi" fasse a toute se chamboulemment d'un coup laissez a la "veille" le temps de s'adapter J'ai déjà fait de gros effort |
Par lok.lok : le 28/06/08 à 01:17:44
Dire merci | Vous etes magnifiques avec ton Rain La photo qu'à mise Maza est superbe !! et ton rain, quelle classe avec son équipement ! Y'a plus qu'à jeter les chaps, et même plus besoin de faire du trot enlevé ! n'empêche je trouve que le "look" western va pas trop mal à Pitch non plus mine de rien... je sais que tu le destines pas à ça mais ça pourrait être marrant (je suis en train de mettre mon fjord au western en ce moment.. ça prend du temps mais c'est gratifiant vu que ces poneys (comme les haflingers d'ailleurs) sont super généreux, ça vaut vraiment le coup, ils apprennent très vite et je crois que ça les éclate de changer un peu... si t'essaie avec Pitch, tu me diras hein !! ... surtout que ces machins sur les épaules ça fait pas de mal de les remettre un peu sur le cul ... et pour ça les manoeuvres western ça aide bien ! |
Par lonestarranchcowboy : le 28/06/08 à 10:41:40
Dire merci | J'ai déjà fait de gros effort ah ça oui on te le concède et je sais de quoi tu parles, j'ai aussi changé radicalement du Classique au western du jour au lendemain, c'est assez déroutant au début mais une fois qu'on y est accro, .....on y est accro |
Par Pitch : le 28/06/08 à 12:31:23
Déconnecté | merci lok lok ba c'est surtout le look que je change et après pr la monte je m'adaptes a rain mais j'ai pas l'intention de me mettre réellemment au western ... pour le trot enlevé je ne compte pas non + m'en passer ça gêne en quoi de trotter enlever |
Par Pitch : le 28/06/08 à 12:33:10
Déconnecté | bon là je suis en picardie chez mes parents ont remontent leurs chevaux chez moi (normandie) cet ap pour leur nouveau paradis ! mes loulous vont rencontrer leurs tontons !!! |
Par EmeraudeElite : le 28/06/08 à 12:48:32
Dire merci | trop beau Rain il me fait vraiment craquer ce cheval!!!! tu as 100 000 fois raison de le garder! et la prochaine fois que je passerai pas loin de deauville je te previendrai comme ca je pourrais le voir en vrai! |
Par Pitch : le 28/06/08 à 12:59:38
Déconnecté | merci EE ! Tu passes quand tu veux le voir je te présenterez aussi les papys qui seront là dès ce soir !! (pourvu qu'ils embarquent) !! j'ai hâte ! |
Par Blueamazone7 : le 28/06/08 à 12:59:51
Dire merci | @ Pitch... Bon voyage avec les "tontons"... |
Par Blueamazone7 : le 28/06/08 à 13:00:52
Dire merci | Heu... "Papy-Tontons"... |
Par Pitch : le 28/06/08 à 13:07:43
Déconnecté | merciiii blue !!! |
Par mlv95 : le 28/06/08 à 19:05:21
Dire merci | Hi hi le cheval aura eu raison des convictions de sa cavalière qui, bon gré mal gré, se fait tout doucement happer par la monte américaine (mais faut pas le dire à la cavalière : elle pense encore que c'est pas son truc ) Mais bon ... les photos sont là pour témoigner que le cheval, lui, il dit j'achète ! Mains basses / mains hautes, c'est un peu un faux débat : la bonne hauteur, c'est celle dans laquelle il se met dans une bonne attitude et qu'il y reste, rênes longues ... Monter les mains pour prendre contact avec la bouche, la cavalière va s'y habituer (à les avancer aussi) Monter les mains, c'est surtout pour demander quelque chose (cession de nuque ou autre)... et après, descente de main quand c'est fait ... Bon ... moi, je trouve que Pitch a eu vraiment tort de pas se séparer de ce cheval Regardez : ça va l'obliger à faire plein de frais, ça l'oblige à une remise en question niveau monte, pis ça la perturbe avec tous ces changements de matos Pis en plus, c'est honteux : elle a l'énooorme responsabilité d'une dépression nerveuse Y a 15 jours, elle était prête à me faire essayer Rain. Pis maintenant qu'elle veut plus le vendre, elle invite tout le monde SAUF moi ( vous croyez qu'elle a peur que je lui vole ? ) !!! Je vais réclamer des dommages et intérêts si elle continue de remuer le couteau dans la plaie avec toutes ces photos qui me narguent |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous