°°Orrage en visite chez Pitch et Rain°° ...
Sujet commencé par : Pitch - Il y a 170 réponses à ce sujet, dernière réponse par PitchPar Pitch : le 27/06/08 à 09:29:32
Par Orrage : le 01/07/08 à 08:22:04
Déconnecté Dire merci | Ah nous sommes méchantes N'empêche que Rain travaille bien mains basses tout de même ! |
Par Blueamazone7 : le 01/07/08 à 10:03:10
Dire merci | @ Pitch : Oups... bah, non j'avais pô tout lu.... Pas bien, ça Blue ! Ok, 2 vrais papies, encore bien en forme pour leurs âges en tout cas ! Que du bonheur en perspective.... Profites bien de cette "vraie" journée d'été qui s'annonce.... |
Par stephy92 : le 01/07/08 à 10:08:58
Dire merci | super les retrouvailles avec les papys pas trop frustré Rain de rester seul dans son paddock? |
Par baldan : le 01/07/08 à 10:57:58
Dire merci | rho sont trop mimi les papis |
Par Pitch : le 01/07/08 à 12:06:02
Déconnecté | merci lili ! ahhhhhhhh te voilà keraldeline ! Bon pour être sûr et parce que je ne veux pas risquer de me retrouver avec une selle qui ne va + dans 2ans je vais prendre l'autre modèle avec l'arçon + large alors Ne tentons pas le diable, surtout au pris de la celle ! Pour les mains ce matin j'ai fait une séance je les ai remontés mais effectivemment hautes ou basses c'est pas un soucis pr que rain soit bien . ptdr pr la corne ah ba sa c malin tien stephy , non rain n'est pas du tout frustré car tu sais juste UN fils les sépare il n'est pas non + isolé du moment qu'ils se voient se sentent et peuvent aussi se toucher entre les fils Et puis Pitch est a nouveau seul aussi dans son paddock car il se fait rejeté par lucky et se retrouve isolé et de toute façon après ils repartiront dans leur chez eux quand sa sera prêt en bas donc je ne veux pas que Pitch s'attache trop a eux surtout que là il est pas du tout malheureux comme il est là, lui et rain sont dans le champs derrière la maison je sais pas si tu te souviens ? et abel et lucky dans le champs sur le côté du parking près de sunny. Et c'est vraiment pas un pb qu'ils ne soient pas ensemble car ils se font des câlins et restent ensemble mais juste le fil les sépare pour eviter que rain est des crises de dominance aigue on va dire mais demande a orrage qui les a vu plusieurs fois ils ne sont pas frustrés ou autre du tout merci baldan !! |
Par baldan : le 01/07/08 à 12:09:46
Dire merci | j'ai quand meme une preference pour papi blanc |
Par keradeline : le 01/07/08 à 13:32:00
Dire merci | Désolée Pitch, j'étais partie en week end... Je rste bouche bée devant les progrès ! Malgré les spectateurs il est resté dans une attitude meilleure que l'autre fois ! Pour la cohabitation, tout dépend du caractère du copain de champ ! Bubby est avec un hongre trotteur depuis 3 ans et il n'y a pas de problèmes car mon hongre est une crème... Il se contente de se sauver quand le Bub's le prend pour une jument ou un punching ball... |
Par pouh : le 01/07/08 à 13:59:17
Dire merci | super ces nouvelles! vraiment c'est le paradis chez toi pour ces ptis loups! bonne retraite en normandie les papys! et qu'est ce qu'ils se portent bien pour leur age c'est ! euh et rain va faloir arreter de s'embelier parce que là ca en devient limite insupportable pour nos petits yeux! et j'adore tes deux petites peluches aussi! des bouilles d'amour! |
Par Pitch : le 01/07/08 à 15:08:21
Déconnecté | moi aussi baldan ! sa a tjs été mon préferé de toute façon mais Abel est super sympa aussi sinon ! Ba je penses que tu n'as pas suivi l'accident de l'an dernier keraldeline ... Pitch ne se contente pas de partir justemment mais late et l'an passé il a fracturé un jarret de rainbow ... depuis ils sont séparés , enfin dans le même champs, on un box voisins mais le pré et coupé en 2 par un fils en faite. Avant qu'il ne soit ferré je les remettais ensemble 1h par jour sous surveillance mais maintenant avec les fers c'est trop risqués, sa l'etait déjà sans ... Merci pouh !!! |
Par Pitch : le 01/07/08 à 15:09:10
Déconnecté | au faite orrage si tu repasses par là , sa y'est j'ai commandé mon side pull !!! J'en ai trouvé un chez horseman |
Par keradeline : le 01/07/08 à 16:01:52
Dire merci | sisi, c'est pourquoi je disais que c'est vraiment du cas par cas ! |
Par mlv95 : le 01/07/08 à 20:41:49
Dire merci | Ca fait plaisir de voir des chevaux d'âge respectable en bel état comme ça. |
Par Orrage : le 01/07/08 à 21:10:42
Déconnecté Dire merci | Ah cool pour le side-pull! Doucement mais sûrement, Pitch se tourne vers l'équitation non-classique, ssshhhhut, faut pas lui dire, elle ne le sait pas encore, laissons la faire |
Par Orrage : le 01/07/08 à 21:11:35
Déconnecté Dire merci | Faudrait qu'on arrive à la faire ralloger ses étriers encore.... Je vais voir avec Mr Pitch si il nepeut pas nous arranger cela, genre un trou par semaine, elle s'en rendra même pas compte |
Par tite lizou 723 : le 01/07/08 à 22:52:46
Dire merci | Orrage : non mais là je suis pliée |
Par Orrage : le 02/07/08 à 07:02:41
Déconnecté Dire merci | J'ai rajouté des photos de mes nouveaux lapins et des cochons spécialement pour Pitch sur mon post et elle vient même pas voir |
Par keradeline : le 02/07/08 à 08:51:16
Dire merci | Orrage, t'es trop !! Je vais voir avec Mr Pitch si il nepeut pas nous arranger cela, genre un trou par semaine, elle s'en rendra même pas compte je vote pour !!! |
Par Pitch : le 02/07/08 à 11:57:37
Déconnecté | rooooo non mais faut pas rêver non + un CERTES j'adoptes le LOOK western mais c'est pas pour sa que je vais monter western non + Mais le Look j'ai tjs adoré seulemment y'avais AUCUNE selle qui me convenait, jusqu'a la tienne orrage ... mais NON je rallongerai pas après je vais avoir les pieds sous le ventre rooooo si je vais viendre sur ton post dès que je trouve le temps ... pas facile maintena |
Par Pitch : le 02/07/08 à 11:58:30
Déconnecté | maintenant avec 4 chevaux a m'occuper Ce matin j'en ai fait 3 déjà ... le 4e on verra demain un |
Par mlv95 : le 02/07/08 à 12:01:45
Dire merci | NON je rallongerai pas après je vais avoir les pieds sous le ventre Ben justement, on t'a pas dit que c'est comme ça qu'on freinait avec un quarter, avec les pieds ? |
Par caracol : le 02/07/08 à 12:10:48
Déconnecté | Bon je viens seulement de passer par le post honte a moi Rien a redire, Rain est MA-GNI-FI-QUE! La selle western lui va a ravir, c'est dingue, mais par rapport au post que t'avis fait quand tu l'avait enmené à ton club en habits et en monte classique, bah là j'ai pas l'impression de voir le même cheval!! Il a l'air carrément plus a l'aise en western. Et ça a l'iar de lui convenir beaucoup mieux c'est sur! Il a pas du tout la même attitude, il ets bien plus beua, bien plus harmonieux monté comme ça! Je suis fan! Il est trop beau Puis bon bah Pitchoune,t fidèle a lui même, toujours aussi beau le blondinet! j'suis fan aussi!! |
Par Pitch : le 02/07/08 à 15:10:39
Déconnecté | mlv merci caracol ! |
Par keradeline : le 03/07/08 à 10:55:16
Dire merci | alors, y'a plus personne ???!!! des news, des news !! |
Par mlv95 : le 03/07/08 à 16:31:53
Dire merci | Ben maintenant, on attend qu'elle reçoive son side pull, qu'elle achète sa selle, pis après, qu'elle nous annonce qu'elle a rallongé pour monter dans sa selle western et que finalement, ses pieds trainent toujours pas par terre ... mais qu'elle monte évidemment toujours pas western |
Par Orrage : le 03/07/08 à 16:59:13
Déconnecté Dire merci | mdr c'est trop ça mlv |
Par Fantômette : le 03/07/08 à 17:01:34
Dire merci | ptdr |
Par lonestarranchcowboy : le 03/07/08 à 17:03:47
Dire merci | tout s'explique MLV, c''est donc comme ça qu'on fait le wooooowww |
Par Orrage : le 03/07/08 à 17:19:31
Déconnecté Dire merci | Faut qu'on arrête de se moquer, mais je vais encore en placer une: Pitch sur Rain quand elle fera un sliding stop avec les étriers sur la bonne longueur, on verra la trace des pieds de Pitch à côté des traces de Rain MMMDDDRRRR Ha je vais me faire jeteeeeer |
Par djouly76 : le 03/07/08 à 18:26:07
Dire merci | Salut ils sont superbe tes dadas! J'ai une petite question, c'est quoi comme race ton Rain? Pasqu'il est superbe! |
Par Pitch : le 03/07/08 à 18:36:29
Déconnecté | rooooooooooo mais les moqueuses orrage j' te retiens merci djouly76, c'est un quarter |
Par keradeline : le 03/07/08 à 20:59:00
Dire merci | là c'est clair, Pitch elle va pas vous rater ! heureusement moi, je me moque jamais !! |
Par Fantômette : le 04/07/08 à 10:36:41
Dire merci | Pitch |
Par Pitch : le 04/07/08 à 11:54:31
Déconnecté | keraldeline si peu tien tien mais c'est pas fantomette et quiator que je viens voir a l'oeuvre demain ... va y'avoir du dossier moi j'dis Pis pense a epiler ton kiwi toi au faite avant d'aller chez alex |
Par Fantômette : le 04/07/08 à 11:58:06
Dire merci | ptdr pitch pr le dossier jsuis plus à ça près de toute façon vous allez ptètre trouvé des poils dans le dessert qui sait |
Par sheytana : le 04/07/08 à 12:16:43
Dire merci | ptdr mlv |
Par Orrage : le 04/07/08 à 13:35:14
Déconnecté Dire merci | Haaaaaaa beurk, zêtes dégueulasse les filles. |
Par Alexa : le 04/07/08 à 13:55:40
Dire merci | toute façon on rentre pas chez moi sans épilation du kiwi, vérification à l'entrée Du coup j'vais prévoir un dessert de rechange au cas où |
Par Fantômette : le 04/07/08 à 14:29:17
Par Fantômette : le 04/07/08 à 14:29:52
Dire merci | Bon Ranie passera peut-être après manger |
Par Pitch : le 04/07/08 à 15:01:28
Déconnecté | expdr roooo sa ne rigole pas pour venir chez ALEXA euuu et le dessert il est aux pâtes aussi fanto ? oui c'est sûr qu'en matière de dossier t'as déjà fait fort ... quoii ranie vient PEUT ÊTRE et seulemment après manger Elle a peur de manger du poil au moins |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous