°°Orrage en visite chez Pitch et Rain°° ...
Sujet commencé par : Pitch - Il y a 170 réponses à ce sujet, dernière réponse par PitchPar Pitch : le 27/06/08 à 09:29:32
Par Fantômette : le 04/07/08 à 15:46:50
Dire merci | oué elle est libre que l'aprèm' le dessert vous verrez bien |
Par Alexa : le 04/07/08 à 16:58:32
Dire merci | Non mais je commence à la connaître notre Fanto, alors je prends pas de risques et puis Pitch d'après ce que je peux lire ici t'es pas mal non plus Fanto tu sais que sur la route d'Auppegard y a de très bons boulangers D'ailleur ça va aller pour retrouver la maison? Elle a intérêt à venir Ranie |
Par Fantômette : le 04/07/08 à 17:03:44
Dire merci | tsss J'ai saisi le message subliminal mais non tu mangeras MON dessert tu veux qu'on achète du pain par contre en passant? heu tu peux m'envoyer ton adresse par mp st , je prendrais le gps au cas où jpense que je vais reconnaitres mais bon |
Par Alexa : le 04/07/08 à 17:06:49
Dire merci | t'inquiète pour le pain, je vais faire les courses demain matin donc j'en prendrai. Ok je te mp car si tu reconnais comme avec Flout la dernière fois |
Par Fantômette : le 04/07/08 à 17:09:02
Dire merci | ptdr j'y pensais justement mais j'ai repérer, le château tout ça.... mais je prend le GPS promis |
Par Pitch : le 04/07/08 à 18:58:34
Déconnecté | laurent aura aussi son gps donc à 2 gps on devrait y arriver !! lol envoie moi aussi ton adresse par mp stp alexa ! comment ça j'suis pas mal aussi meuuu non j'suis un moi voyons tssss s'qui faut pa |
Par Pitch : le 04/07/08 à 19:02:36
Déconnecté | pas lire ici bon par contre j'ai une triste nouvelle ... mon chat sarthois , le timide de service ... je viens d'apprendre qu'il est positif à la calicivirose Sur internet il dise que c'est ingerissable ... un de mes vétos me dit qu'a la longue sa peut disparaitre ... en + c'est chouette c'est hautemment contagieux pr les chats ... mais là il me dit que saphir qui a tjs été vacciner ne l'attrapera pas ... d'après le véto bolchoï aurait attrapé sa a l'elevage quand il etait bb est pas encore vacciné ... chez moi il ne quitte pas le salon et ne voit aucun autre chat que saphir donc il ne peut avoir contracter ça a la maison . Bref super c'est la joie |
Par Alexa : le 04/07/08 à 19:55:42
Dire merci | Pitch qu'a pas confiance en Fanto Désolée pour ton chat , j'y pensais tout à l'heure à pas oublier de te demander des nouvelles demain. Y a quand m^me un traitement pour le soulager? |
Par keradeline : le 04/07/08 à 20:53:00
Dire merci | oh merde quels sont les symptomes et les effets ? y'a t'il un traitement pour le soulager au moins un peu ? |
Par Pitch : le 04/07/08 à 22:34:24
Déconnecté | Et oui pas cool Oui y'a des traitemments mais qui estompe les symptomes mais ne guerissent pas ... ba en faite il a mal au gencives et bave et pu horriblemment du bec comme s'il avait avalé un cimetière en faite quand il a des crises C'est soit des traitemments par antibio, injections et dans le pire des cas INTERFERON et sa coûte une fortune |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous