Je dirais presque bien fait .......
Sujet commencé par : facettie - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par mestizaPar siriusnat : le 27/06/08 à 16:40:35
Dire merci | Ce qui me gonfle sur la 1ere videos , c'est que ce sont des gens comme ca qui osent rentrer dans une pature/pres et monter des chevaux qui ne leur apartiennent meme pas : ca me ferait ch*** que quelqu'un fasse ca par chez moi ! |
Par siriusnat : le 27/06/08 à 16:43:58
Dire merci | Pour la 2eme videos - qui est aussi du n'importe nawak - le plus hallucinant c'est que vers la fin la bestiole se releve sans paniquer ! |
Par facettie : le 27/06/08 à 16:51:26
Déconnecté | ben deja pour que ce cheval accpete de marcher sur un podium entouré de flash de photo etc..... il devait etre hyper sympa et calme. Le pire pour la premiere video c'est que si le type s'est cassé une jambe qui sera respinsable d'apres vous ? ..... Le proprio qui n'a rien demandé. Pourtant la cloture est bien electrifié (le type qui filme se prend une coup de jus en passant dessous) |
Par la_iosh : le 28/06/08 à 10:54:49
Dire merci | ptdrrrrrrrr j'suis écroulée... bine fait pr ce bel abrutis.. Jsuis ecroulée de voir les poons revenir en groupe style "hey t'as vu un peu le gamin comment je l'ai mis minable" mdr En attendant, monter un cheval comme ca, à l'arrache, et se viander, bien fait pour lui... |
Par Glorfindel : le 28/06/08 à 11:02:50
Dire merci | bien fait, ptits cons bravo les poons poons power |
Par mestiza : le 28/06/08 à 11:07:33
Dire merci | mais c'est un demi lourds le cheval sur la scene ? il me paraît énorme ils sont fous les gens quand même y'aurait pu avoir plus de mal autant pour le cheval que pour le public en dessou |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous