Océane est arrivée !!!!
Sujet commencé par : Polypokette - Il y a 74 réponses à ce sujet, dernière réponse par LUCIOL1 personne suit ce sujet
Par Polypokette : le 29/06/08 à 17:23:26
Par facettie : le 01/07/08 à 14:06:37
Déconnecté | java : la tu vas un peu loin. Repond simplement a la question Ocgenerie . pas besoin de t'en prendre a la juju |
Par Polypokette : le 01/07/08 à 14:08:03
Surtout qu'elle n'a rien fait et moi non plus |
Par Polypokette : le 01/07/08 à 14:10:35
Par Polypokette : le 01/07/08 à 14:12:51
Par java.de.lartigue : le 01/07/08 à 14:16:39
c'est mon droit dla trouver moche et pusi jai rien compris a sa question javais dit que effectivement elle avait bien la tete typique dune petite arabe. yavait rien d'ironique enfin bon.. et lhistoire de prendre une photo en fesant le poirier ca par contre ca sapelle de lironie mais les gens n'ont pas le sens de lhumour encore une fois je ny suis pour rien |
Par melek : le 01/07/08 à 14:32:44
Déconnecté Dire merci | ....comme Ocgerenie.. ok, des trolls y en a, mais dès que quelqu'un qui vient d'arrivé post des photos.. 'fin bref! moi, je la trouve jolie comme tout!! tout a fait le modèle qui me plait pleins de bonnes choses a vous |
Par facettie : le 01/07/08 à 16:07:07
Déconnecté | Ah je pensais que tu avais laissé cette juju la ou tu l'as acheté car les pres se ressemblent bcp entre la photo d'avant achat et toutes les autres |
Par Polypokette : le 01/07/08 à 17:02:46
La photo date de l'essai d'Océane, à la pension donc |
Par facettie : le 01/07/08 à 17:04:31
Déconnecté | oki oki je pensais que c'etait une fois arrivé chez toi puisque que tu expliqué la laisser brouter un peu le temps qu'elle s'adapte a sa nouvelle vie Cela ne change rien : tres jolies pres |
Par facettie : le 01/07/08 à 17:06:48
Déconnecté | en fait y' a du avoir confusion je parlais des pres sur la toute premiere photo (le portrait) et les photos ou tu monte et toutes les autres LOL Désolé |
Par Ocgerenie : le 01/07/08 à 17:08:00
Déconnecté | java et ce smiley jte souhaite plein de bonheur avec elle on ne souhaite pas le bonheur de quelqu'un avec ce type de smiley d'où ma question sur l'ironie de ta phrase ce smiley pour moi est un smiley déçu ou malade de la connerie des gens, du coup là j'ai l'impression que tu l'as mis car tu ne crois pas à la véracité de ce post dans ce cas pourquoi postes tu si tu ne crois pas la personne qui fait le post ? tu n'es pas payé au nombre de troll abattu sur ce forum j'en ai ras le bol depuis quelques mois de lire un post gentillé et de tomber sur une bande d'ahuri qui crient au scandale et au linchage à chaque ouverture ou création de post de la part d'un nouveau membre... l'ambiance se dégrade ici c'est affligeant. A croire que vous n'avez rien d'autre à faire et que vous vous faites chier dans votre vie |
Par aicha : le 01/07/08 à 17:13:07
Dire merci | Tu as une très jolie juju polypokette ce qui compte dans tout ça, c'est qu'elle te plaise à toi Le truc c'est que même si c'est un troll ou pas, il y a quand même une certaine facon de dire ce que l'on pense. C'est surtout le "elle est moche ta jument!" qui fait preuve d'intolérance, chacun ses goûts et ses couleurs, certes, mais je ne peux pas rester muette à ce genre de reflexion. Maintenant j'ai peur de poster ou de mettre des photos de mes loulous sans que l'on me demande des preuves, c'est assez fort je trouve... Qu'est-ce qu'on peut gagner à ça? même si c'est un troll? rien du tout...Juste de la méchanceté gratuite et ça serait dommage sur un si chouette forum Sur ce, bonne journée à tous |
Par Ocgerenie : le 01/07/08 à 19:03:14
Déconnecté | tevate >> je suis entièrement d'accord avec toi pour subir moi meme une certaine violence sur ce forum (je ne sais pas si en face il en serait de meme ) bref le mieux et cela avait été dit par Weby, le sposts qui vous semblent suspect (chasseuses de troll) n'y répondaient pas, laisser les se noyer dans la masse, mais je doute que vous le ferez, |
Par Ocgerenie : le 01/07/08 à 19:15:11
Déconnecté | effectivement, généralement c'est à cela que l'on comprend la vraie naturel de l'Homme (mince dois je mettre une majuscule ou une minuscule ) bref le monde tombe bien bas, et le forum le suit..... on peut pas revenir en 2004 où le forum était tout beau, tout rose, où on vivait chez les bisounours |
Par Polypokette : le 01/07/08 à 19:38:10
Par Ocgerenie : le 01/07/08 à 20:08:27
Déconnecté | Je l'aime bien cette pépette, elle ressemble a ma puce en rondeur excepté la couleur Océane bienvenue finalement dans ce forum |
Par laprincedu88 : le 01/07/08 à 21:15:37
Dire merci | Coucou! Je fais une réapparition pour dire que c'est dommage de se disputer comme ça sur un forum où nous sommes là pour échanger. Perso ça ne me vient même pas à l'esprit de douter des gens. Certes, il y en a probablement qui mentent, mais après tout je me dis qu'est ce que ça changera si je m'en apparçois, les dénonce etc...pas grand chose, et tôt ou tard, celles qui mentent en auront marre, se contrediront et à ce moment là on peut se poser des questions. Mais je trouve ça quand même méchant d'attaquer des personnes comme ça directement à l'ouverture du post.. Je souhaitais en faire un sur Indra, maintenant ça m'a un peu coupé l'envie..que va-t-on me dire à moi, que ce n'est pas la mienne, que j'ai pris en photo celle d'une autre?? Nan, voilà tout ça pour dire que parfois ça va un peu loin.. Jolies photos dans les bois polypokette! |
Par army : le 01/07/08 à 21:23:35
Dire merci | Moi je trouve que cette pepette est super mimi !!!! j'aime beaucoup la couleure de sa robe... en espérant avoir des photos le plus souvent possibles |
Par Desroses : le 01/07/08 à 23:57:06
Dire merci | Message Edité par Weby Troll ou pas troll ? Pas grave, pour l'ambiance, je passe mon chemin et m'en vais gambader sur d'autres posts |
Par Desroses : le 02/07/08 à 00:00:28
Dire merci | Message Edité par Weby Troll ou pas troll ? Pas grave, pour l'ambiance, je passe mon chemin et m'en vais gambader sur d'autres posts |
Par buddis : le 02/07/08 à 07:51:01
Déconnecté | Message Edité par Weby Troll ou pas troll ? Pas grave, pour l'ambiance, je passe mon chemin et m'en vais gambader sur d'autres posts |
Par facettie : le 02/07/08 à 08:41:41
Déconnecté | Dommage qu'on ne te voit pas a cheval durant cette balade |
Par facettie : le 02/07/08 à 08:44:23
Déconnecté | ou peut etre que je vois mal aussi dans ce cas toutes mes excuses |
Par Ocgerenie : le 02/07/08 à 08:53:50
Déconnecté | merde alors faut que j'arrete de faire des cadres |
Par buddis : le 02/07/08 à 09:32:33
Déconnecté | non je fais très bien la différence entre troll et véritable nouveau membre... |
Par LUCIOL : le 02/07/08 à 17:08:06
Dire merci | Au risque de me faire huée, et je l assume, je rejoint l'avis de buddis. Toutefois, le cheval est très jolie et les photos la mettent en valeur. |
Par facettie : le 02/07/08 à 17:10:42
Déconnecté | ben moi je vois pas le meme personne sur les photos et vous ? |
Par LUCIOL : le 02/07/08 à 17:14:47
Dire merci | NO COMMENT.... Je ne vais pas allimenter le débat...mais je n en pense pas moin... |
Par Polypokette : le 02/07/08 à 18:05:00
Facettie n'est normal que tu ne vois pas les deux memes personnes, c'est une copine quii l'a essayée |
Par Desroses : le 02/07/08 à 20:18:31
Dire merci | Je rejoins Luciol...mais la jument est jolie ! |
Par ophe71 : le 02/07/08 à 20:33:22
Dire merci | mélanie D tu viens de tournus 71 !! je viens de igé 71960 on est a 15 min l'une de l'autre !! ta ponette et superbe le coté arabe ressort trop bien elle me rappelle mon hongre. |
Par LUCIOL : le 02/07/08 à 20:54:47
Par java.de.lartigue : le 02/07/08 à 21:00:44
manger du PORC justin bridou |
Par LUCIOL : le 02/07/08 à 21:03:14
Dire merci | COMPRENDS PAS... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous