Vacance au cadre noir
Sujet commencé par : laureBrrrrr - Il y a 20 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrr1 personne suit ce sujet
Par laureBrrrrr : le 30/06/08 à 10:54:27
Dire merci | Bonjour a tous voici donc quelque photos de mes vacances a saumur ou je suis allez voir mz meilleur keupine passé sa fin de formation Euroride. pleins de choses au niveau des rencontres, pleins de chose a voir est ecouté, malheuresement je ne partagerais avec vous que les photos j'en n'aurais des pages et des pages a ecrire ce que j'ai vu et appris. Comme partout bin y'a du bien et du moins bien, des gens plus ou moins respecteux de leur monture, mais je retiens surtout quelque trés belle relation homme en noir et chevaux, avec des hommes pleins de patience et de respect et d'amour de leur chevaux qui font des choses magnifiques. places aux photos, je commence a gérer mon appreil en mode manule je suis assez fiére de moi je l'avoue Pour commence si un jour elle passe par la j'espére elle m'en voudra pas, mais parce que les photos sont super et que je les trouve trés beau ce petit bout de sam et ce monstre de Jasper ! [img]http://63.cache-hardy.skyrock.net/63e/lesecuriestumetires/pics/1860335931_1.jpg" alt="" /> |
Messages 1 à 20, Page : 1
Par aurorelamiss : le 30/06/08 à 10:59:13
Dire merci | trés belle photo |
Par laureBrrrrr : le 30/06/08 à 10:59:32
Dire merci | continuons avec une petite visite de l'ecole ! |
Par Loustix : le 30/06/08 à 11:01:14
Dire merci | Heben ! Tu dois avoir des images plein la tête ! |
Par aurorelamiss : le 30/06/08 à 11:04:23
Dire merci | mdr n'empeche c'est grand tu t"es pas perdu ?? |
Par laureBrrrrr : le 30/06/08 à 11:04:49
Dire merci | et pour finir les cadres dans leur milieu naturel , merci a certain pour leur gentillesse et a d'autre pour leur belle equitation, certains par contre ce sera sans commentaire ! Pour commencer j'espére fort que Didier Denin partira bien pour les Jo avec l'equipe complet !! |
Par laureBrrrrr : le 30/06/08 à 11:07:40
Dire merci | Mon coup de coeur |
Par elodye : le 30/06/08 à 11:08:47
Dire merci | Elles sont super jolies tes photos, j'y suis allé pendant mes vacances, c'est vraiment un endroit à visiter |
Par lili_34 : le 30/06/08 à 11:09:14
Dire merci | WAouh magnifiques photos Merci de nous les faire partager ! |
Par laureBrrrrr : le 30/06/08 à 11:09:44
Dire merci | oui Moustix des images des idées des phrases !! Bon faut que j'avoue que c'est pas ma premiére intrusion a l'ENE comme fouine, donc je connais les lieux, je me perd pas mais je marche beaucoup ! Ca ma aussi conforté dans mon idée du travail du cheval, on obtient les vrai jolie chose dans la patience et le respect, que 'lon ne doit pas forcé la cadence l'amplitude de chaque cheval, faire avec ses deflauts, ne pas demandé trop, prendre ce que peux donner le cheval et ne pas vouloir plus, que si ça fonctionne pas c'est bien un pb de cavalier et que Mon dieu je suis un vrai brelle a cheval |
Par laureBrrrrr : le 30/06/08 à 11:11:05
Dire merci | autant l'année derniére j'etais resté en retrait juste observé, autant la j'ai pu discuté et participé a la "vie" de l'ecole. La prochaine fois que j'y retourne se sera pour monté !! j'ai peur |
Par jimie : le 30/06/08 à 11:59:01
Déconnecté Dire merci | Super photo.... merci. Et puis bon courage pour la prochaine fois, je comprends que tu stresses un peu |
Par kim88 : le 30/06/08 à 12:21:05
Dire merci | t'as eu le droit de prendre des tofs de l'entrainement nous c'était interdit |
Par laureBrrrrr : le 30/06/08 à 12:23:51
Dire merci | Heu oui on m'a rien dit, mais Chut faut pas le dire |
Par krésus : le 30/06/08 à 12:40:57
Déconnecté | wahou ça c'est du cheval |
Par titane : le 30/06/08 à 12:48:08
Dire merci | Oh mais c est chez moi Ca me fait du bien vue que je suis en normandie désormais |
Par laureBrrrrr : le 30/06/08 à 16:34:45
Dire merci | krésus oui c'est pas des petits chevaux, mon sf me parait un peu crevette aujourdh'ui ! titane t'etais d'ou exactement ? |
Par naiis : le 30/06/08 à 16:43:22
Dire merci | c'est trop beau saumur sa fait a peu-pré 9ans je vais en vacances làbas et tous les ans je vais au cadre noir pour regardé les spectacles qu'ils font regardé sa on s'en lasse jamais. . . |
Par laureBrrrrr : le 30/06/08 à 16:44:23
Dire merci | c'est vrai que la ville est super sympa aussi ! |
Par nanette : le 01/07/08 à 10:51:12
Dire merci | la chanceeeeee !!!!! |
Par laureBrrrrr : le 01/07/08 à 14:45:34
Dire merci | heu Oui j'ai monté hier mon poney , comment dire , je crois qu'on est vraiment au tout debut du chemin |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous