love story ratée!
Sujet commencé par : jrsrosey - Il y a 157 réponses à ce sujet, dernière réponse par oreliiiPar jrsrosey : le 01/07/08 à 15:16:06
Dire merci | Bien alors petit padawan devenu grand il lui fallait une princesse que nous nommerons Etna. Après des présentations journalières depuis presque trois semaines, rien n'avait l'air de vouloir déclencher la flamme de la princesse. Le speed dating n'ayant pas l'air de fonctionner nous avons décidé une bonne fois pour toute de les laisser faire leur présentation eux mêmes et le temps qu'il faudra. J'avais un doute sur le comportement chevaleresque du futur jedi bien qu'en main il soit d'une sagesse exemplaire, et bien j'ai eu tord de douter. Etna n'est pas prête et le lui a fait savoir règlementairement et monsieur a été un vrai gentleman, il la respecte, essaye de la draguer de temps en temps mais prend ses distances si elle le renvoie chier. Je suis allée le voir plusieurs fois il reste gentil mais si je fais mine d'aller vers poune il l'éloigne gentiment de moi. On va donc les laisser ensemble jusqu'à ce qu'elle veuille bien de lui ce qui devrait ne pas tarder normalement! place au roman photo. Tiens mais qui m'amène t'on aujourd'hui, ce n'est pas mon grisou habituel, c'est le ptit jeunot de l'appart d'à côté! rolala j'en reviens pas je suis tellement amoureux de vous! peut on passer à l'acte? non mais ça va pas impudent! faudra faire mieux niveau conversation avant! attend pas besoin de conversation t'as vu le musclor que tu as sous les yeux! bof, j'en ai vu d'autres et bien mieux élevé que toi et si je vous invitais à dîner ça vous dirait? oui pas mal comme suggestion maisj'aime pas le menu du jour bon allez on va pas y passer la journée non plus! ben si même la semaine si il faut bon ok c'ets toi qui vois y a des ponettes qui sont super intéressées elles vous allez voir je vais lui faire le coup de la jalousie! punaise j'y crois pas qu'il se rabatte sur les naines de jardin! bon allez on se la joue macho à fond: je marque mon territoire et je retourne voir ma dulcinée bon j'essaye uen dernière fois pffff va falloir jouer la carte patience j'ai bien peur... bah ça vaut la peine, depuis le temps que je kif cette fille! voilà, la suite au prochain numéro, laissons l'amoureux éperdu et l'amoureuse timide prendre le temps de faire connaissance à l'abri des paparazzis... |
Par laureBrrrrr : le 01/07/08 à 15:25:33
Dire merci | et bin c'est pas gagné |
Par Pitch : le 01/07/08 à 15:29:19
Déconnecté | il a jamais sailli ton loustic? |
Par java.de.lartigue : le 01/07/08 à 15:29:35
mdr! en tous cas la dulciné est magnifique et puis faut dire que le gentleman aussi a du potenciel |
Par jrsrosey : le 01/07/08 à 16:34:53
Dire merci | il a sailli quand il avait 18 mois et c'est tout. C'est sa première année de monte je trouve qu'il se débrouille bien en tout cas j'avais peur qu'il soit surexcité et agressif mais tout le boulot en main avant a porté ses fruits. On vient d'aller les récupérer. Etna voulait rentrer en premier mais quigon ne voulait pas qu'on lui enlève bien sûr du coup une course poursuite s'est engagée, on s'est mis en retrait pour les laisser se calmer puis je suis rentrée et j'ai exigé de quigon qu'il stoppe ce qu'il afait et a attendu que je vienne le chercher et est resté super calme quand on les a ramené, je suis très fière de lui! |
Par Clarane : le 01/07/08 à 16:45:12
Dire merci | C'est chouuuuuuuu !! Tu as une photo de son poulain au fait ? |
Par jrsrosey : le 01/07/08 à 16:53:06
Dire merci | sailli mais pas conçu pas de poulain bien qu'on ait eu tout à coup des doutes l'année suivante vu l'état de rondeur avancée d'etna (et oui en plus c'était Etna!) |
Par boby : le 01/07/08 à 17:27:33
Par soquette123 : le 01/07/08 à 17:55:06
Dire merci | Noooooooon, un poulain de Quigon x Etna, c'est SUPER!!!! J'ai hate de voir le résultat |
Par lonestarranchcowboy : le 01/07/08 à 19:37:16
Dire merci | chouette, le crouton qui devient un "homme" |
Par Fantômette : le 01/07/08 à 19:41:27
Dire merci | ptdrrr les commentaires pauvre petit Quigon .... c'est dur dur la vie d'adolescent |
Par jrsrosey : le 01/07/08 à 21:10:29
Dire merci | quelle horreur quand l'amour n'est pas partagé il va devoir user de tous ses charmes |
Par Glorfindel : le 01/07/08 à 21:26:26
Par PIKACHU12 : le 01/07/08 à 21:54:31
Dire merci | excellent le roman Patience, elle finira bien par tomber sous son charme |
Par pouh : le 01/07/08 à 22:00:01
Dire merci | ahhh quel beau couple! elle va pas faire la difficile longtemps avec un tel beau gosse! |
Par dilou : le 01/07/08 à 23:04:33
Dire merci | Il ne sait vraiment pas s'y prendre.. droit au but, comme ça, rha là là... Kachou, il pousse de petits hennissements doux, il frotte son nez contre le joli museau de la belle, il lu caresse l'épaule de ses lèvres.. le seul problème c'est qu'il est hongre |
Par myrtilleolympe : le 02/07/08 à 00:21:38
Dire merci | Oh il avait déjà sailli ! Hihi je suis pressée de voir le résultat. Quel plaisir de revoir les loulous en photos, ça faisait un bout de temps ! Faudra que je repasse les voir quand même, ça commence à faire long là |
Par lili_34 : le 02/07/08 à 09:41:21
Dire merci | Euh.... il est pas très gentleman le Quignon, il va droit au but ! A la place d'Epna j'aurais fait pareil je l'aurais envoyer bouler même si c'est un beau goss En tout cas j'espère pour lui et pour vous que ça va marcher, et que ça vous fera un mini crouton |
Par jrsrosey : le 02/07/08 à 10:45:07
Dire merci | oui je pense bien aussi pikachu... oh tu sais pouh la poune elle a un sale caractère quand elle s'y met! dilou, c'est pas qu'il sait pas s'y prendre, c'est clair que direct il s'est dit bon si on nous met ensemble c'est pour conclure, ensuite il serait bien allé lui compter fleurette mais elle le laisse pas approcher à moins de 5 m, pour faire des mamours faut avoir une encolure telescopique c'est sûr myrtille tu vas voir il a changé le crouton c'est vraiment plus un bébé... lili c'est Quigon comme le jedi dans star wars (koaygone) et Etna comme le volcan mais c'est pas grave j'espère aussi que ça marchera. Etna a vraiment envi d'un poulain elle devient hystérique à chaque fois qu'elle en voit un mais faudra qu'elle y passe car ça nait pas dans les chous |
Par Loustix : le 02/07/08 à 10:50:24
Dire merci | Tu vas y'arriver gros popotin ! MAY THE FORCE BE WITH YOU ! |
Par jrsrosey : le 02/07/08 à 12:37:52
Dire merci | épisode 2 Aujourd'hui rebelote nous remettons les deux loustics ensembles, la mise au paddock se fait dans la plus grande sagesse. Bonjour Etna, êtes vous d'humeur à discuter aujourd'hui? hum ça s'annonce mal mais attend tu veux vraiment pas entamer le dialogue? rien à faire aucune négociation n'est possible maman pourquoi la madame elle veut pas de moi? je suis désespéré, mon coeur est brisé, je vais me suicider, ça y est je suis mooooort! mais non voyons il faut que je me ressaisisse, une de perdue dix de retrouvées! allez hop au boulot! Etna se laissera t'elle convaincre? on ne sait pas, mais si la nature ne fait pas l'affaire alors mon véto a dit qu'on s'occuperait de forcer un peu la nature... suite au prochain épisode. |
Par myrtilleolympe : le 02/07/08 à 13:47:27
Dire merci | Tu peux pas les laisser au paddock toute la journée je suppose ? J'espère que ses chaleurs vont pas tarder à la miss |
Par jrsrosey : le 02/07/08 à 13:58:23
Dire merci | non y a d'autres chevaux qui doivent sortir. |
Par jrsrosey : le 02/07/08 à 13:58:56
Dire merci | mais bon hier ils y sont restés une bonne partie de la journée et là toute la matinée. |
Par Kahlia : le 02/07/08 à 15:12:14
Dire merci | extra le trip starwarsesque! |
Par myrtilleolympe : le 02/07/08 à 21:28:50
Dire merci | Et au fait, ça te fera 2 poupous en 2009 !! (oui, j'atterris ) Tu vas pouvoir t'occuper du crouton en selle alors comme la Poune sera pleine |
Par lonestarranchcowboy : le 02/07/08 à 22:07:09
Dire merci | raaa le crouton l'es mouru ah non il faisait de la comédie |
Par Saria : le 03/07/08 à 08:43:07
hannnn ca fais longtemps que je navais pas vue de post sur lui ! qu il est magnifique ce petit chwal !! super les tophes et les coms suis contente qu il aille bien ton crouton |
Par nonote : le 03/07/08 à 11:09:50
Dire merci | C'te bouille qu'il a !! OK c'est pas original c'est |
Par jrsrosey : le 03/07/08 à 11:10:21
Dire merci | oui normalement, diamond a son écho de controle dans 15 jours et Etna c'est si elle veut bien pour finir! mais a priori l'année prochaine deux poupous en perspective! et effectivement le crouton va enfin bosser! oui oui lonestar juste la comédie mais il est bien malheureux le pauvre merci saria, toute la petite famille se porte bien. |
Par nonote : le 03/07/08 à 11:10:47
Dire merci | C'te bouille qu'il a !! OK c'est pas original c'est là millième fois que je le dis, mais on ne s'en lasse pas. Ca manque de lévitation pour la parade amoureuse, faudrait lui dire lol |
Par jrsrosey : le 03/07/08 à 12:01:27
Dire merci | tiens t'as raison nonote c'est ça qui manque!!! je comprends pourquoi etna fait la fine bouche |
Par lutine88 : le 03/07/08 à 13:10:17
Dire merci | Etna veut se faire désirer ! Et elle a bien raison En tout cas j'espère que ça marchera que je puisse baver et vouloir le même genre |
Par myrtilleolympe : le 03/07/08 à 13:11:18
Dire merci | Avec la chance que tu as Jrs, elle va te faire un solid |
Par lonestarranchcowboy : le 03/07/08 à 16:59:35
Dire merci | en fait c'est qu'il sait pas comment faire pour plaire à Etna, c'est un jeunot n'oublions pas une fois qu'il aura pigé le truc pour séduire les belles .... |
Par java.de.lartigue : le 03/07/08 à 17:10:14
comment peux elle refuser un si bel homme moi a ca place pas d eplace au dialogue direct à l'acte mdr ! il est trop irresitible |
Par SISSI70 : le 04/07/08 à 08:17:48
Dire merci | Elle n'est toujours pas en chaleur avec tout ça? Le pauvre il aura vraiment attendu Le poulain sera quoi? CS? |
Par cici : le 04/07/08 à 10:04:47
Dire merci | myrtille qui porte la poisse comme d'hab NAN l'an prochain y'aura 2 BB pie un point c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon 2 pie palo ça serait top purée j'hallucine, poune qui se retrouve en chaleur chaque fois qu'on lui met un hongre au parc ne l'est même pas quand on lui met un fougueux étalon???????? elle va vous faire poireauter |
Par oreliii : le 04/07/08 à 11:03:19
Dire merci | diamond elle est peut etre pleine de qui? , jai pas tout suivi |
Par cici : le 04/07/08 à 11:16:53
Dire merci | Diamond a été inséminée par KF Royally Impressed, un étalon paint horse pie crème overo |
Par oreliii : le 04/07/08 à 11:17:24
Dire merci | ok merci |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous